| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 1570 réponses 19404 vues |
Forum Volkswagen ! |
| Rod350Z | posté le Mer 23 Avril à 14:41
Et il renferme, peut-etre, un TDi. |
| ocean_orgy | posté le Mer 23 Avril à 16:36
Y'a des chances Sinon, VW a présenté à Beijing un nouveau système Park Assist Vision pour se garer sans être dans la voiture. ![]() |
| Rod350Z | posté le Mer 23 Avril à 16:38
Pas con, quand la place est vraiment etroite. |
| blustar | posté le Mer 23 Avril à 20:06
![]() Dernière édition le Mer 23 Avril 2008 à 20:06 par blustar, édité 1 fois |
| jeisen | posté le Mer 23 Avril à 20:16
Les "pros" de la VW, j'aurai besoin de vous ici svp : http://www.autotitre.com/forum/Golf-4-1l9-tdi-100-2003-VS-foc-92873p2.htm |
| ocean_orgy | posté le Mer 07 Mai à 12:28
|
| Alfisteforever | posté le Mer 07 Mai à 13:02
|
| derivaji | posté le Mer 14 Mai à 18:49
Je vois bien l'option facturée 3000 €, vraiment utile a peu près 3 fois en 10 ans ... |
| freemen | posté le Dim 15 Juin à 21:42
C'est inutile ce truc...en plus elle n'est pas même pas capable de se garer en une fois. Bon, c'est une bonne démonstration technologique...mais à part ça, ça ne sert à rien. Sinon...petit topo d'un trajet en Golf 5 Tdi, je pense que c'est une 90cv vu qu'elle a 5 vitesses. C'est plutot plaisant, ça roule coulé, ça à de bonne reprise. Je n'ai pas aimé le fait que le compteur soit faux de 10km/h, du coup si tu roules à 120km/h réel (gps) elle n'arrête pas de te dire que tu as dépassé les 130 km/h...gadget à la con. Sinon, je me demande comment on fait pour faire le plein quand l'ouverture électrique de la trappe déconne...encore un truc à la con. Bon...après 380 kms fait d'une traite, je ne suis pas plus cassé dans la Golf que dans la Barchetta...à ce demander la vrai vocation de la Golf...j'aurai aimé plus de confort. Dernière édition le Dim 15 Juin 2008 à 21:43 par freemen, édité 1 fois |
| clionrj | posté le Ven 20 Juin à 14:58
Malgré la UP, voiture technologique destinée aux pays riches, la Fox a un avenir pour les pays moins riches. Cet avenir pourrait prendre cette forme. Elle reprend l'avant de la UP : ![]() |
| ocean_orgy | posté le Ven 20 Juin à 15:12
C'est pas censé être un Photoshop de la Polo ça ? |
| clionrj | posté le Ven 20 Juin à 15:29
Oui, y a pas mal de choses qui circulent sur la Polo. J'ai plutôt cru ce qu'ils disent sur un autre forum en anglais. En fait, c'est plus pour illustrer mon propos. Je le trouve bien ce totoshop |
| clionrj | posté le Sam 21 Juin à 12:18
D'après Autobild la UP va faire des petits chez les autres marques du groupe, ainsi chez Skoda : ![]() |
| petit-benja118 | posté le Sam 21 Juin à 15:23
Mon Skyblog de toute mes Réalisations de véhicules de secours de toutes les marques voilà http://petit-benja118.skyrock.com @+++++ et bonne visite |
| clionrj | posté le Mar 24 Juin à 17:40
Volkswagen vient de publier les premières photos officielles de la nouvelle Gol qui s'adresse plus spécialement au marché Sud-Américain, où elle trouvera la Renault (et non Dacia sur ce marché) Sandero sur sa route. Est-ce qu'à l'instart de la Fox, Volkswagen va la faire venir en Europe, justement pour concurencer Dacia ![]() |
| ocean_orgy | posté le Mar 24 Juin à 17:41
J'en doute, ils n'ont jamais importé la Gol. Mais cette version est pas mal |
| Elyas | posté le Mar 24 Juin à 18:02
Elle est superbe ! On pourrait presque la prendre pour la nouvelle polo, ça ne sent pas le low cost comme la sandero ! Ca fait solide et on voit qu'elle a fait l'objet d'étude et d'un design poussé ! |
| ocean_orgy | posté le Mar 24 Juin à 18:14
Ouais bon, le Tdb fait pas très Golf non plus |
| clionrj | posté le Mar 24 Juin à 18:31
Elle a tout de même comme un goût de déjà vu. Elle me fait vraiment penser à la Rover 214 pourtant présentée en 1995, surtout vue sous cet angle : ![]() |
| Elyas | posté le Mar 24 Juin à 21:04
Avec un prix contenu ça va pulluler au Maroc... je vais voir pour prendre une voiture que je laisserais là-bas, je comparerais les prix avec la sandero, mais celle-ci me tappe déjà dans l'oeil et d'ici peu de temps elle sera en vente là-bas, la gol actuelle y est déjà vendue tout comme la palio version brésil ! |
| Elyas | posté le Mer 25 Juin à 14:12
![]() |
|
|
| ||||
| ||||
|
| |||||||||
|
|
|
|