Forum SUBARU - Page 110 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto SubaruForum SUBARU page 110           Répondre    
  Actualité Subaru (409)   Forum Subaru (214)   Occasions Subaru (0)  Fiches techniques Subaru (85)
 Page précédente    1    2      107    108    109    110    111    112    113      145    146   Page suivante 
7251 messages
59656 vues
Forum SUBARU
nvm Le mer 23 déc 2009 à 18h01
Mouais . Sans problème .
xenon Le mer 23 déc 2009 à 18h05
Nvm> tu parles de perfs papier , d'accélération en ligne droite dans des conditions favorables, seulement, entre la théorie et la pratique , il y'a souvent un gap énorme
en l'occurrence, ta merco se ferait démâter grave par une caterham de 140 cv sur n'importe quel circuit n'ayant pas de ligne droite suffisamment longue
c'est une bonne voiture pour cruiser pépère sur la croisette ou envoyer du lourd sur autobahn
après pour le reste c'est pas très indiqué... en ville , le gabarit est génant, et sur routes départementales, t'es à l'agonie vu le poids
mais l'important, c'est qu'elle te convienne , jusquà ce que tu essaie qqch de plus adapté au circuit ....
enfin, te concernant, , et surtout si tu pèses plus d'un quintal, faut éviter les lotus et autres, peut être une atom!
krisnet Le mer 23 déc 2009 à 18h07
Le monsieur te dit qu'il s'en fou des virages, et qu'il est imbattable sur grande distance à partir de 200 kmh. ;) :D
xenon Le mer 23 déc 2009 à 18h44
Wé, alors s'il faut courir à istambul pour jouer, ça vaut pas le coup
remarque , on pourrait se faire une orgie de pâtisseries orientales
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h10
Http://www.youtube.com/watch?v=B8cFrdRQuCc
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h12
Http://www.youtube.com/watch?v=O15PNbvpY0E&feature=related
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h14
Http://www.youtube.com/watch?v=awHP8DNwjXk
xenon Le mer 23 déc 2009 à 19h14
le pb des tirages de bourre en ligne droite avec une boite autos, c'est que n'importe qui peu tle faire
tu mets un singe dans la bagnole, ça marche aussi
avec une boite manu, déjà , le singe ça marche pas
et alors en plus si tu rajoutes des virages etc , là ça se corse vraiment pour le singe
après, le KM DA est une discipline à part entière ,
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h15
Http://www.youtube.com/watch?v=gvs5ZoKl5Q8&feature=related
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h16
Histoire qu'on comprennent mieux de quoi on parle..

marko Le mer 23 déc 2009 à 19h19
Sur ta troisieme video, tu vois deja la pilulle que tu peux prendre sur circuit face a une sub sti :good: :D
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h20
Http://www.youtube.com/watch?v=yEiRI1IDxh8&feature=related
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h22
En faite quelque soit le modèle ya toujours ce trou lors des passages de rapport.... Mais c'est dû a quoi exactement? Moi c'est lineaire. l'aiguille une fois qu'elle s' affole elle s'arrete à 300... Pourtant y a un kompresseur dessus.. A moins que ça soit ça la différence entre un turbo et un kompresseur.
spider Le mer 23 déc 2009 à 19h22
T'as déjà eu des voitures pour demander ça ?
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h23
Tu vois Marko comme quoi je cherche à etre objectif..
xenon Le mer 23 déc 2009 à 19h23
c'est l'étagement de la boite qui est responsable , mais avec un peu de bifoutral, ça marche déjà mieux
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h24
Spider me casse pas les couilles... En tout cas toi ta pas de sub et t en a pas eu alors parles pas de ce que tu connais pas du tout..
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h25
Je trouve que le passage est vraiment pas rapide .. même en manuel tu dois pouvoir enquiller plus rapidement .. non ?
spider Le mer 23 déc 2009 à 19h26
Dites comment on fait les bébés ?
xenon Le mer 23 déc 2009 à 19h30
Nvm> y'a plus à perdre qu'à gagner en passant les rapports comme un boucher
surtout sur le long terme
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h33
Attention quand même les subeux parceque c'est pas infaillible :

http://www.youtube.com/watch?v=phf_sLQ000I&feature=fvw
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h35
Putain sur RTL9 K2000..... j' ai vu juste le final .. Comment il a fumé l' autre....!!!!!!!!!!!!!:D :D
nvm Le mer 23 déc 2009 à 19h48
Http://www.youtube.com/watch?v=KJ-MPOUBNMA
xenon Le mer 23 déc 2009 à 19h53
La dernière est énormissime :D
mais bon, j'ai bien gerbé dans la volvo 240 break de mon oncle qd j'étais petit :D
antibx Le mer 23 déc 2009 à 19h54
Sur la derniere vid, on voit bien que c'est à l'agonie partout
nvm Le mer 23 déc 2009 à 20h02
En tout cas le damonn il se retient de pas peter de rire ça se voit... Il a l' air d'aimer le SL quand même...
crap Le mer 23 déc 2009 à 20h10
C' est moi ou on a l' impression qu' elle dort la Mercedes ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=oLIjofbkja8
xu19tdi Le mer 23 déc 2009 à 20h24
C'est un gag ce sujet, c'est pas possible:love:
olcheval Le mer 23 déc 2009 à 20h30
J'ai ressorti les pop corns ce soir :D
metro Le mer 23 déc 2009 à 20h31
Petite question aux habitués du circuit, pourquoi il s'est boité le mec en sub ?
Il a pas trop d'angle en sortant mais il arrive pas à la rattraper :louche: Il a freiner ? Il aurait fallu faire quoi ?
kri Le mer 23 déc 2009 à 20h32
Nvm tu devrais prendre le temps de te relire et ensuite de creuser un peu pour voir a qui tu parles et l'experience qu'ils ont.

Pour ma part je t'assure je ne suis aucunement jaloux de ton coupé :D
J'ai deja roulé un paquet de caisse qui marche bien et meme mieux qu'un coupé comme le tiens (en ligne droite comme tu aimes) et j'ai fini pas comprendre que ca servait a rien.

Maintenant j'ai une familiale spacieuse et confortable pour la route, une citadine, et une voiture plaisir.

Les compromis ne me suffisent plus.

Pour ton usage principal je ne doute pas que ton coupé correspondent tres bien a ce dont tu as besoin, vu que tu roules souvent sur autoroutes non limitees ou non controlées.

Mais tu vas vite t'apercevoir que pour un vrai usage sportif c'est rapidement a la ramasse, alors je te suggere diplomatiquement (et je trouve que bcp le sont restés ici et c pas courant :D ) d'adopter une attitude plus humble si tu veux des conseils, au risque de passer pour mec un poil obtu et vraiment beauf. ;)

Surtout qu'apres t'etre rendu compte qu'on avait raison tu pourras meme plus venir nous en parler tellement tu te seras ridiculisé. :/
Toniciano Le mer 23 déc 2009 à 20h33
Je compte sur vous pour me faire marrer, les mecs :love: y'a ren à la télé :D :good:
olcheval Le mer 23 déc 2009 à 20h37
Faite vous plaisir c'est gratos:

kri Le mer 23 déc 2009 à 20h39
Metro je ne sui pas un habitués de circuit, mais c assez bizarre la facon dont ils se pante, on voit pas bien surtout,

il est hors trajectoire semble t il, une chose est sur ca doit pas etre a l'accel, alors un freinage trop tardif, un lever de pied en appui??
metro Le mer 23 déc 2009 à 20h43
Un pneu éclaté ? J'arrive pas bien à comprendre.
nvm Le mer 23 déc 2009 à 20h45
C' était pour vous chambrer les gars. Tu remarquera Kri moi j'ai à aucun moment dit qu'une sub c' etait de la merde. J' ai juste dit que je fumais les sub pour vous provoquer un peu . je sais très bien que les subaru sont des voitures de courses. même de rallye carrément je dirais....

Si j' en avais eu une je me serais permis de dire que c'est une bombe ou une merde.. Mais ce n' est pas le cas... Par contre de l 'autre côté les mecs ils se gènent pas dire que mon auto est une grosse merde.. Alors qu'ils ne sont jamais monté dedans... tu me dira vu le nombre d' exemplaires produite c'est un peu compréhensible.

Enfin bref les gars... Je sais très bien que vous ( tous ) et moi, nous ne sommes pas du même monde. Nous ne sommes pas issue du même endroit, n' avons pas eu le même jeunesse et n' avons pas le même language. J' ai rien à foutre sur ce forum où il y a une paire de mesquin, jaloux et surtout cas soce...

Mais je vous aime bien. Y' en à plein ils me font marrer, d' autres que je trouve objectif d' autres à qui tu peu éventuellement poser une question et les derniers à qui je casserais bien la gueule....
Mais bon je me casse demain je vous laisserai un peu de répis pour les fêtes....
spider Le mer 23 déc 2009 à 20h47
Désolé de ne pas avoir eu ta jeunesse dorée.
Toniciano Le mer 23 déc 2009 à 20h50
Quitte à acheter un Flat, vaut mieux une Alfasud de toute façon ! En atmo le bruit est plus sympa :cool: :D

T'es pas le seul à éventuellement me poser des questions tiens, en ce moment c'est la tornade dans ma boîte à MP c'est chaud :D ...
marko Le mer 23 déc 2009 à 20h51
et les derniers à qui je casserais bien la gueule....
on veut des noms :good: :D
Toniciano Le mer 23 déc 2009 à 20h57
Vé foutre un gros turbal et j'aurai plus besoin d'attendre une courbe pour bouffer les V-Houite :cool: :D
http://www.youtube.com/watch?v=k4Pw4uXi8eo&feature=rec-fresh+div-r-8-HM
Krisnet Le mer 23 déc 2009 à 21h00
Bah y en a pas mal ici qu'on des caisses beaucoup plus sympa qu'une cl55, et qui se la pètent beaucoup moins, et qui s'informent un peu avant de dire " c'est nase la mienne elle est plus mieux " :etourdi:

Apres que petit tu mangeais des granola et pas des pepitos on s'en cogne un peu. :/

Dommage parce qu'avec un peu d'ouverture d'esprit on apprend pleins de choses ici, comme par exemple que.......spider est une grosse pucelle. :love: :D
kri Le mer 23 déc 2009 à 21h01
Va pas en faire bcp des accel lui :D
spider Le mer 23 déc 2009 à 21h02
Alors comme ça, ce qui c'est passé entre nous ne compte pas ? :/ :( :ouin:
nvm Le mer 23 déc 2009 à 21h02
Toi toni je te cherches pas ... Je te connais pas mais l' image que j' ai de toi c'est un melange de professeur tournesol et de geotrouvetout....même si ta une dedeusch je me frotte pas à toi ....

Par contre la vidéo c 'est des gars qui ont des gênes commun avec moi ...:D
Toniciano Le mer 23 déc 2009 à 21h05
:D Je sais bien que tu me cherches pas ! T'as bien compris ça :D ;)

Geo trouvetou bah avec la voix de Dark Vador alors :ouin: :idee:

Spider> Désolé de te réveler l'affreuse vérité... Kris est un homme :/ :ouin: :bad:
Je sais moi aussi... J'ai eu du mal à le croire :ouin: :love: :D
xenon Le mer 23 déc 2009 à 21h12
ce boucher !!! même hasta est un enfant de choeur à côté:D
Krisnet Le mer 23 déc 2009 à 21h13
Toni en géo trouvetou, oui y a quelque chose, en effet :D
xenon Le mer 23 déc 2009 à 21h18
Toni c'est le professeur tournesol . qd il a terminé de répondre à ta question, tu sais plus pourquoi tu l'as posée!!:D
kri Le mer 23 déc 2009 à 21h20
Saperlipopette :oh: mais c bien sur
Krisnet Le mer 23 déc 2009 à 21h22
Toni je fume ta cbr avec ma s1000rr, j'ai un R de plus, tu as aucune chance. :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      107    108    109    110    111    112    113      145    146   Page suivante 
  Actualité Subaru (409)   Forum Subaru (214)   Occasions Subaru (0)  Fiches techniques Subaru (85)
AutotitreForum Auto SubaruForum SUBARU page 110           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 231 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales