| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1975 réponses 27623 vues |
Forum Megane RS |
| agron25 | posté le Lun 08 Fev à 23:22
clair vraiment n importe quoi et en plus une 2 rm devant de 3s devant les 2 meilleurs 4RM qui peut se faire malgrer que la RS est une reussite mais faut pas abuser non plus surtout sur le mouiller sur le sec, je dirait pas ,mais mouiller |
| spider | posté le Lun 08 Fev à 23:27
Va falloir pourtant accepter la vérité .... ! |
| also01 | posté le Lun 08 Fev à 23:28
Surtout il faudrait en savoir un peu plus sur les conditions de l'essai si c'etait un run...unique ou 15 essais et le meilleur temps... , les pneus, les freins, chassis cup, si drive de la sub regle sport...etc... |
| lbad | posté le Lun 08 Fev à 23:55
Pour info il s'agit du Sport Auto actuellement en vente. Le reportage fait 10 pages mais je peux pas vous le scanner vu qu'il est encore en vente Mais pour ceux que cela intéresse ... le libraire est ouvert demain |
| also01 | posté le Mar 09 Fev à 00:08
Ca peut etre interessant mais j'attendrai que tu uses un peu ton scanner... |
| agron25 | posté le Mar 09 Fev à 00:20
Spider |
| spider | posté le Mar 09 Fev à 00:31
|
| nico-20vt | posté le Mar 09 Fev à 10:54
Elle poutre tout cette Mégane RS je la veux! |
| Kri | posté le Mar 09 Fev à 13:35
Ben tiens ça c de l'objectivité |
| nico-20vt | posté le Mar 09 Fev à 14:14
Kri> Aaah voila une réaction! |
| agron25 | posté le Mar 09 Fev à 17:08
Clair |
| Kri | posté le Mar 09 Fev à 18:45
Une Mrs chassi cup devant une Sti ou evo stock sur piste je veux bien, mais comme les 2 dernières peuvent être débridées et la 1 ère non... Sur un trace Rally mouille, j'ai qq doutes |
| spider | posté le Mar 09 Fev à 18:53
Si elle est bridée la M3RS ! |
| Kri | posté le Mar 09 Fev à 19:45
Pas tout a fait comparable quand même, d'autant plus qu'apres faudra faire passer les watt aux sols |
| Toniciano | posté le Mar 09 Fev à 21:07
Tu peux toujours la préparer la MRS, et avec l'écart de prix ce sera pas compliqué à budget d'achat égal, comparé à une Hyundai Pony STI10 |
| also01 | posté le Mar 09 Fev à 21:19
Ca c'est mechant pour la pony... |
| agron25 | posté le Mar 09 Fev à 21:23
Toni tu auras toujours le probleme des 2 RM |
| Toniciano | posté le Mar 09 Fev à 21:39
The ballad of Gay Pony |
| also01 | posté le Mar 09 Fev à 21:46
Offre toi le topic des citations cultes |
| agron25 | posté le Mar 09 Fev à 22:03
Moi , j aime bien la pony |
| also01 | posté le Mar 09 Fev à 22:17
La pony c'est tout un design...surtout avec le kit Sport...et le 1.5 elle vole,the race car !...c pour ca la speciale de SA meme pas elle commence qu'elle a deja fini, le temps qu'elle met est indecent pour les autres... |
| nico-20vt | posté le Mer 10 Fev à 10:08
Bon Alonso01 t'as pas plutôt quelque chose à dire sur les Mégane RS plutôt que sur les Pony? |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 10:14
Nico> Que dire, à part qu'elles sont plus performantes ? Le niqab ça marche aussi dans la Pijutsubishi 4007 Evolution 10: de toute façon l'aileron AR te masque toute la vue, donc tu perds pas grand-chose, et ça t'empêche de voir le tableau de bord daubesque J'aime bien... foutre la merde |
| Kri | posté le Mer 10 Fev à 13:27
Tu as pas tord de parler esthétique, ça permet de se voiler la face sur le fait ça reste une traction , et que même d'origine tu es pas sur de toujours rentrer chez toi quand tu la sors alors si en plus tu la prépares J'aime bien ces pseudofights plein de mauvaise foi |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 14:07
Oué j'aime bien ça met de l'ambiance, surtout que l'une ou l'autre de ces charettes je m'en tape Rentrer chez toi en Soube ? Ben non, parce que tu vas rentrer sur des routes entouré de guignols en traction qui seront bloqués, et vont te barrer la route Du coup avec tes 4RM à 0km/h bouh ça sert à rien, et vu la conso du flat bah tu seras en rade avant eux, du coup quand ça sera dégagé, tu devras rentrer à pieds |
| also01 | posté le Mer 10 Fev à 14:38
Nico20vt > mon pseudo est also01 pas alonso01, je suis pas un vendeur de tapas... Et parce que je suis gentil je t'ai trouve cette petite lecture d'un test de SA...a voir sur le forum FA http://www.forum-auto.com/saxovts/section53/sujet72203.htm Toni > c'est encore trop d'honneur que tu lui fais a la mitsu en lui offrant , le plaisir automobile a la francaise avec l'ajout de pigeot devant ... Kri > mauvaise foi ou ca ... |
| *CNN* | posté le Mer 10 Fev à 14:50
"The ballad of Gay Pony " très très bon |
| spider | posté le Mer 10 Fev à 15:31
Les japonaises se sont pour les PDDP qui n'ont pas les moyens d'entretenir les françaises .... |
| agron25 | posté le Mer 10 Fev à 16:26
|
| nico-20vt | posté le Mer 10 Fev à 20:17
Raaaa c'est beau quand même... ![]() |
| phastaz | posté le Mer 10 Fev à 20:20
C'est le même plastique sur les Clio 1 ! |
| yago | posté le Mer 10 Fev à 20:22
T'as d'autres photos du Kangoo vert ? |
| nickgtt | posté le Mer 10 Fev à 20:23
Citation de spider : « Les japonaises se sont pour les PDDP qui n'ont pas les moyens d'entretenir les françaises .... » C'est sûr !! Ma Clio RS2 coutait plus cher à entretenir que ma S2000. Et puis c'est chiant une bagnole japonaise, c'est toujours en train de bien fonctionner, impossible d'aller au garage tout les mois |
| DeuxGR | posté le Mer 10 Fev à 20:31
Oui c'est vrai que c'est penible. |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 20:48
Je suis trop pauvre, pour m'acheter une z'portive françaoui CNN> Merci, eton peut faire pire |
| spider | posté le Mer 10 Fev à 20:49
Bof t'as une BM toi .... |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 20:51
Zyva, tou veux la stonba, le keumé |
| Kri | posté le Mer 10 Fev à 20:54
J'aime bien la ligne de cette MRS aussi faudrait la même en 4 Rm avec 100 cv de plus |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 20:56
Tu peux toujours attendre, on peut pas mettre 4RM là dessus |
| MadMax | posté le Mer 10 Fev à 21:02
Putain par contre ca a une gueule d'enfer! |
| Nico_38 | posté le Mer 10 Fev à 21:06
Il y aura une version avec les 4 roues directrices? |
| kent695 | posté le Mer 10 Fev à 21:12
Nickgtt>> Je pense pas que les voitures japonaise soient en situation de force au niveau fiabilité... Y'a comme qui dirait quelques 8 millions de Japonaises qui attendent d'aller au garage je crois. |
| spider | posté le Mer 10 Fev à 21:14
|
| President | posté le Mer 10 Fev à 21:18
Toni : Je viens de regarder le site de Renault car j'aime bien la Megane. Comment ça se fait qu'il y ait un vide énorme entre le pauvre 1.6L essence de 130 ch et la RS ? |
| spider | posté le Mer 10 Fev à 21:20
Ya renault et RST. Faudra attendre une GT je pense. |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 21:20
Y'a pas de 1.6l essence de 130ch, et y'a un 2.0 TCe de 180ch aussi |
| F7R | posté le Mer 10 Fev à 21:20
Y a une 2.0T 180ch Dernière édition le Mer 10 Fev 2010 à 21:20 par F7R, édité 1 fois |
| President | posté le Mer 10 Fev à 21:21
Toni : Bizarre je l'ai pas vu sur le site de la marque. Et encore moins sur le site de Ludovic. |
| F7R | posté le Mer 10 Fev à 21:21
Merd' grilled |
| Toniciano | posté le Mer 10 Fev à 21:21
Et pourtant si, ça existe. Pour la GT faudra attendre encore un peu, mais elle y sera. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|