| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1028 réponses 13348 vues |
Forum Megane RS |
| EnFonde6 | posté le Sam 19 Juil à 15:09
Moi j'ai pas aimé la Clio, j'aime pas ce moteur qui hurle, faut tout le temps jouer de la boite de vitesse pour avancer. La Megane, tu reste en 3 sur presque sous le circuit, ça repart tout le temps Mais j'ai bien trouvé la Clio plus agile, mais aussi plus piegeuse pour moi qui suit pas très expérimenté en conduite sur circuit. Alors que la R26, a part 2-3 coup de très léger décrochage de l'arriere quand tu fais un peu le con, sinon c'est collé par terre. Mais je devais surement pas la conduire a sa vraie limite En tout cas, j'ai été charmé par cette R26 La voici : ![]() |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:15
La Megane, tu reste en 3 sur presque sous le circuit T'as essayé le DCi ma parole ! Et ouais si t'aime pas monter un peu dans les tours et changer les vitesses, le mazoute est ton ami ! |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 15:18
Ocean> J'en doute Sinon l'idéal serait une Clio avec toit plus bas (c'est un monospace cette caisse... |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:19
Une R27 avec autoblocant et turbal => l'arme absolue ! Mais si rino fait ca, personne ne voudra des MRS |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:21
J'oubliais toni, si tu redis une fois du mal de la clito, non seulement tu vas pointer aux assedics mais en plus ce soir t'as plus de genoux ! |
| EnFonde6 | posté le Sam 19 Juil à 15:26
Oh si, ça monte bien dans les tours meme en restant en 3, quand tu mets la 2 dans certains virages, j'ai surtout l'impression que tu perds plus de temps en sortant des virages parce que t'arrives vite en fond de 2 alors que t'as pas finis de tourner... et moi passer une vitesse quand je suis en train de ressortir le plus vite possible d'un virage avec une boite que je connais pas, ça sent la connerie a plein nez J'aime monter dans les tours, mais dans la Clio je trouve que ça hurle alors qu'une Megane poussée dans les tours fait un bruit infiniment plus sympa pour moi |
| spider | posté le Sam 19 Juil à 15:29
En sortie de virage, au moment de la relance le turbal s'enclenche et c'est vrai que cette sonorité speciale à la R26 à bas régime est sympa. Ce qui donne l'impression que ca pousse méchamment mais en fait non Dernière édition le Sam 19 Juil 2008 à 15:30 par spider, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Sam 19 Juil à 16:00
Je préfère la sonorité de la Clio par contre, enfin pour avoir eu conduit pas mal de moteurs Honda, ce que je reproche au F4R-RS c'est d'être tellement loin d'avoir leur caractère et leurs perfs !! Enfn la R sera plus légère qu'une Clio RS donc ne boudons pas notre plaisir... |
| uof_el_icd | posté le Dim 20 Juil à 21:43
Vu sur rsteam ![]() |
| spider | posté le Dim 20 Juil à 21:45
Ca va être top je sens |
| agron25 | posté le Dim 20 Juil à 21:52
|
| uof_el_icd | posté le Dim 20 Juil à 21:56
Ca sent l'inspi 911 GT3 |
| ludovic | posté le Dim 20 Juil à 22:09
C'est surtout d'un gout douteux ! |
| spider | posté le Dim 20 Juil à 22:14
Pkoi tu dis ca ludo |
| ludovic | posté le Dim 20 Juil à 22:25
Ben les petits autocollants et les jantes peintes en rouge c'est pas trop mon truc esthetiquement je suis pas séduit bon evidemment question qualités dynamique et connaissant bien la R26 "normale" la je le suis nettement plus |
| agron25 | posté le Dim 20 Juil à 22:26
Oui les couleur j aime pas non plus comme ca |
| spider | posté le Dim 20 Juil à 22:33
Moi je trouve ca pas trop mal pour une caisse de circuit. Rino l'a un peu joué à la RS style de chez Cheporc, disponible en bleu |
| spider | posté le Dim 20 Juil à 22:52
Il semblerait que la presentation officielle de la R26R soit le 22 juillet ...cad dans pas longtemps |
| epari973 | posté le Lun 21 Juil à 00:09
|
| kent695 | posté le Lun 21 Juil à 00:52
C'est une RS ou une R26? En tous cas je pensais pas que ça douillait comme ça! |
| spider | posté le Lun 21 Juil à 13:08
On donne la R26 R pour 245 ch quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? |
| Toniciano | posté le Lun 21 Juil à 13:11
Elle est présentée demain, sois patient |
| teusch | posté le Lun 21 Juil à 13:12
Les fuites chez renault... M'est avis que les mecs qui bossent sur les projets ont intérêt à tenir leurs langues |
| agron25 | posté le Lun 21 Juil à 13:16
J ai entendue 250cv |
| Toniciano | posté le Lun 21 Juil à 13:18
Je veux vivre donc je dirai rien. Les Men in Black sont dans la pièce d'à côté |
| teusch | posté le Lun 21 Juil à 13:18
|
| exclioboy | posté le Mar 22 Juil à 09:22
Bon ben on est le 22 maintenant alors... Le site www.r26-r.com créé par un gamin de 4 ans est toujours aussi vide. |
| epari973 | posté le Mar 22 Juil à 12:01
Http://www.media.renault.com//data/doc/mediarenaultcom/fr/17378_CP_Megane_R26R_FR.pdf |
| uof_el_icd | posté le Mar 22 Juil à 12:02
http://www.autotitre.com/forum/Megane-II-RS-R26-R--94451p1.htm#v17 |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|