Forum Megane 2   (part II) - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Renault Mégane Actualité (267) | Forum (392) | Annonces (5) | Fiches techniques (50)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  139  -  140 Page suivante
  6960 réponses
  72440 vues
Forum Megane 2 (part II)
oz.1 posté le Ven 08 Avril 2005 à 09:41
- Freinage pas assez progressif (trés déroutant au début)

même 2 ans après, je me fais encore surprendre parfois mais c'est sécurisant au moins, tu sais que si t'appuies, ça s'arrete

- L'eau qui tombes sur tes pieds quand tu ouvres le coffre et qu'il a plu

Une habitude à prendre, quand il pleut, j'entrouvre le coffre le temps que les gouttes tombent...et puis ça me le faisait aussi sur la Leon, c'est commun à beaucoup de voitures à hayons, même si sur la Megane c'est un peu plus fort que sur les autres.
tphilippe posté le Ven 08 Avril 2005 à 10:36
La notre :

Cliquez pour agrandir

Vraiment rien a redire on en est très content. On fait partie de ceux qui n'ont rencontré aucun soucis. Le Main libre est excellent et cela sera dur de s'en passer.
Bon y a le toit panoramique qui est génial aussi mais il génére pas mal de petits craquements.

Après on prendra surement une A3 Sportback car on ne l'aime pas en 5 portes la Megane...
ludovic posté le Ven 08 Avril 2005 à 10:45
la série limitée exception dont j'aime beaucoup les jantes (mais le 17" est une option) et l'intérieur
ca fait moins "pepere" qu'une privilège et plus cossue qu'une dynamique avec l'intérieur en tissu tout triste
en fait je trouve meme que l'intérieur est mieux que celui de la
mégane RS (compteurs blancs, console noir vernie, etc...)

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir
oz.1 posté le Ven 08 Avril 2005 à 10:54
ah oui, j'aime beaucoup la police des chiffres du compteurs à fond blanc
astra2.2dti posté le Ven 08 Avril 2005 à 12:21
je vais bientôt commander une mégane.
J'ai une question concernant le confort: Est ce que la version jante 17 pouces entache sur le confort par rapport à la 16 pouce?
merci d'avance!
jboikedlo posté le Ven 08 Avril 2005 à 13:23
Jamais essayé les 16', mais les 17' sont très bien! Je la trouve très confortable!
gtso posté le Ven 08 Avril 2005 à 13:24
Apres 3 semaines et 1200 km :

Ceintures s'enroulant moyennement
freinage "sec"
HP de M.... car 13 cm de diametre , meme en les changeant par des meilleurs ( ce que j'ai fait ) aucune basses , par contre l'auto-radio et le changeur sont excellent

Le reste : PARFAIT

Cliquez pour agrandir
oz.1 posté le Ven 08 Avril 2005 à 13:24
astra : réponse oui L'amortissement offre tout de même un confort assez inégalé dans la catégorie mais à petite allure sur des routes pourries, tu sens bien que t'es en 17". L'avantage c'est que la précision de la direction et des réactions est augmenté.
Moi, j'ai pris les 17" surtout pour le look et ensuite parce que j'ai apprécié d'avoir une telle réactivité quand je tournais le volant. Le confort, ça va, on n'est pas dans un tape-cul non plus, c'est mieux que dans la Leon 15" que j'avais avant...
turbo1980 posté le Ven 08 Avril 2005 à 13:59
pour ma part pas de meg 2

mais g essayé la megane 2 au debut qu'elle est sortie gt encore veneur chez rino et la direction je l'ai toujours trouvé très merdique.... aucune remontée d'information on sait pas ou on met les roues....

d'ailleurs pour avril renault remplace des elements del a direction mais d'apres l'aj c toujours pas ça.....
astra2.2dti posté le Ven 08 Avril 2005 à 14:26
jboikedlo & oz.1 > Merci pour vos réponses. Je demande ça car je parcour plus de 60 000Km/an. Donc, c'est vrai qu'estétiquement laversion 17 pouces est plus jolie mais je voulais savoir s'il y avait une grosse répercussion sur le confort...
oz.1 posté le Ven 08 Avril 2005 à 14:36
astra : t'as pas essayé les 2 ?
astra2.2dti posté le Ven 08 Avril 2005 à 14:52
non je n'ai pas pris le temps...
jboikedlo posté le Ven 08 Avril 2005 à 15:02
astra2.2dti> Il m'est arrivé de rouler pendant 15h (1100kms) pour partir en vacances, et aucune courbature dues à un pb de confort.
Par contre à la fin j'en avais marre de passer les vitesses (arrière pays niçois, que des routes en lacet), et je restais en 3eme. A 1200tr.min, le moteur (dci 120cv) repart sans broncher!!
oz.1 posté le Ven 08 Avril 2005 à 15:25
Comme je l'ai dit, la différence de confort entre les 2 n'intervient qu'à faible allure sur une mauvaise route. Le reste du temps, ça ne change rien.
astra2.2DTI posté le Ven 08 Avril 2005 à 16:47
merci à tous pour ces infos!
ieric posté le Ven 08 Avril 2005 à 16:55
La direction ca flottait a mort !! j'étais tenté par la mégane 2 break, mais mon essai m'a dissuadé.
megane75 posté le Ven 08 Avril 2005 à 18:59
Ah bon.... Moi j'ai eu une 307 break hdi récemment, ben je préfère la mégane, parce que la 307 est beaucoup plus " joueuse" (ça doit être pijot j'imagine, voir le passage des rond-points ! N'est-ce pas ZB ???) , moi j'aime mieux le côté "camion" de la mégane, auquel je suis habituée, parce que c'était déjà le cas de la R19 et de la première meg'... Je ne la trouve pas flottante du tout (au moins à vitesse soutenue), au contraire ! Et puis franchement sa tenue de route est sympa....

L'avantage de cette direction électrique : à très basse vitesse, elle est hyper douce, ce qui est sympa pour les manoeuvres... C'est l'intérêt... Moi qui fais de la route, dès que tu passes en 4°, elle durcit notablement !!!!

J'ai aussi le système cabasse, et effectivement au niveau basses il ne faut pas attendre de miracles (j'ai été un peu déçue), c'est guère plus marqué que dans l'AR de base, mais quand même le son est propre et le chargeur, quel délice !

Ludovic : la finition privilège est "pépère" ? Moi j'aime cette couleur claire, et je ne pense pas être "mémère" (ou bien ? ) !!!!! Pas encore du moins... Puis j'aime bien la petite odeur de cuir associée....
ludovic posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:17
megane75 : oui ca fait memere si tu prefere
ce que je veux dire c'est que l'exception avec sa console et ses poignées laquées noir, ses fonds de compteurs spécifiques, ses sièges spécifiques eux aussi , tout ca lui donne plus de personnalité , ca fait + jeune qu'un intérieur de Privilège quoi
gtso posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:32
Moi aussi je l'ai en clair , ca fait plus "classe"

Je n'ai AUCUN probleme av la direction et surtout : quelle souplesse ce moteur Aucune vibrations et claquements , ca repart a 1200 tr comme dans du coton et ca consomme que dalle ! et pas faignant !
megane75 posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:38
Moi j'ai quelques petites vibrations dans la pédale d'embrayage, par moments, selon la position, rien de grave mais dans les bouchons des fois c'est un peu ch**... J'en parlerai au garage quand j'irai faire une vidange intermédiaire !

Ah oui, et puis un matin, les phares ne se sont pas éteints en sortant de sous les pistes à Roissy, j'ai eu un gros "BIP" et un message d'erreur, puis le voyant "service" s"est allumé, mais tout est rentré dans l'ordre quand j'ai ouvert la portière... (l'électronique, s'pas...)
gtso posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:41
Pour le son , meme en Cabasse ou autre , il ne peut etre bon ( pour les basses ) car les HP font 13 cm de diametre , donc trop petits !
sygnus posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:43
sympa cette idée de forum Mégane

bon alors, moi j'ai une Exception Coupé 1.9 dCi 120 noir nocturne

les tofs je vais pas me fatiguer, c'est exactement celle qu' postée ludo, sauf que moi c'est la 3p...

très amusant le noir nocturne, à chaque fois qu'on la prend, on s'amuse à deviner la couleur... noire, violette ? ou bleue ? ça dépend de la lumière

elle est de Décembre 2004 (reçue le 12 exactement ) et elle a 5000km...

Meg75 > 13.000 ?!!! faut te calmer !

valeur neuve 24.020 € (22.800 + 410 PM + 810 toit ouvrant panoramique)

achetée neuve à Elicar (arrivée en 6 semaines d'Italie) pour 19.000 €

alors, c'est vrai que les compteurs gris et blancs Exception sont superbes, mais ils sont illisibles, particulièrement quand on allume les phares à l'aube ou au crépuscule, en ces temps sarkoziens, c'est très embêtant

sinon Meg75, Ludo a raison, l'intérieur des Exception n'a rien à voir avec les normales, désolé

la direction à assistance électrique, franchement on s'habitue
très agréable pour se garer en ville, par contre floue pour les grandes courbes sur autoroute...

la carte mains-libres, effectivement, j'aurais maintenant du mal à m'en passer alors que je trouvais ça un parfait gadget avant...

la mienne a les roues Louxor de série sur les Exception : 16"
vous êtes fous d'avoir tous pris des 17 !
oui d'accord c'est joli, mais vous avez pensé au coût ultérieur ?!!!
j'ai regardé les 17... avant d'acheter je suis allé voir le prix des pneus (et sur Még II, paraît qu'on va les changer les 4 toutes les 20.000 bornes ! )
en Pirelli P6000 > 180 € le pneu (avec montage)
en Michelin Pilot Exalto > 240 € !!!

et ben je vous le dis, je suis bien content d'avoir du 16 !

sinon ,les + et les - :

les + : silence, confort royal, reprises du dCi 120 en 30mkg, finition (mieux que la 307 à mon goût)

les - : freinage pas du tout progressif toujours déroutant même après des km, la flotte qui descend du coffre, c'est vrai, les portes trop longues (coupé), le bip de ceinture pas mise (très agaçant pour rentrer dans le garage ! )

une remarque sur le toit panoramique : il y était en série sur la version italienne, mais franchemetn, j'aurais pas pris l'option, je trouve que ça sert à rien, on remarque pas sa présence, ça apporte certes de lalumière, mais à l'arrière !

de toute façon avant d'acheter la 206, il y a un an 1/2, j'hésitaits déjà entre Griffe et Roland Garros (donc toit panoramique) et j'avais déjà constaté qu'on ne se rendait pas compte de sa présence...
enfin ce n'est que mon avis, mais moi je modère u peu cette récente folie des toits panoramiques...

sinon Meg75, tu m'expliqueras comment tu 5.5 / 6 L de moyenne, je ne descends pas sous les 6.5 L moi...
megane75 posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:51
Ah non, je ne fais pas 5,5, mais 6 litres ! tout rond.... Bon je faisais un peu plus au début, ça baisse mais je regarde de près le régime moteur, et si je lui tire un peu sur le nez je fais plus près de 6,3 l !

Oui je prends aussi régulièrement de l'eau sur le nez quen j'ouvre le coffre après l'avoir lavée par exemple (ça ne le faisait pas dans le modèle 1)

Sinon, le TOE c'est sympa quand même : dès qu'il fait plus de 12°, je l'ouvre quand j'arrive dans Paris.... Ca permet d'avoir de l'air frais, et moins chargé en gaz d'échappements que par les vitres.... (ça n'a l'air de rien ce que c'est dilué à 1,5 m au-dessus de la chaussée...)
eric02 posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:56
Je n'ai jamais suivi les finition de Renault entre les Authentique pack machin initiale turbo DCI sport...c'est à en perdre son latin

Pourquoi faire si compliqué

Avant c'était largement plus facile...c'était TL...GTL...GTS...TSE....TXE....ensuite RN, RT..etc etc

Toujours embrouillé
megane75 posté le Ven 08 Avril 2005 à 19:58
Oui, et en plus ça change.... Il y a maintenant une finition "confort" qui n'existait pas au début, si je ne m'abuse... De quoi s'y perdre !!!!!
gtso posté le Ven 08 Avril 2005 à 20:07
Non il y une logique !
:4 finitions interieures ( Des materiaux les plus simples aux plus nobles )
:4 degres d'equipements ( De plus en plus d'accessoires de confort )
Tout ca pratiquement se croisent donc MEGANE A LA CARTE

Pour les conclusions DE SIGNUS 100% d'accord

La mienne neuve : 25500 Euros , paye : 18900 Euros av 2400 km ( c'est tout ! oui ! )
a Renault ( Montbeliard ) av reprise de ma Gts a l'argus Rien a dire !

C'est vrai que "l'exception" est SUBLIME
sygnus posté le Ven 08 Avril 2005 à 20:51
clair, l'intérieur de l'Exception est même plus soigné que sur la RS

sinon, un autre trucoù je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu plus haut : le toit ouvert, le bruit n'est supportable qu'à condition de ne pas dépasser les 50 km/h...

ce se rait ce déflecteur en toile à la place d'un métallique la cause ?

parce que c'est vrai que quand j'étais petit, avec les 205 et 306 de mon père, j'ai été généreusement nourri au toit ouvrant (il le prenait systématiquement) et on pouvait rouler ouvert jusque 100 km/h et en élevant la voix, on pouvait encore se parler...

ah tiens ! encore un défaut de la Mégane, tant que j'y penses :
le voyant sur la console centrale qui indique que lesportes sont verrouillées : sa diode est invisible de jour
moi je fonctionne en mode fermeture automatique dès que je roule à + de 30 ça se ferme
mais si je rouvre (en ville) puis que je repart, je sais jamais si ça s'est refermé (je suis pas toujours attentif au déclic de fermeture centralisée), pas génial...
koleosjo posté le Ven 08 Avril 2005 à 22:55
eh ben il y en a des possesseurs de megane sur ce forum

sinon c clair que la série exception est très bien
meilleur choix de couleur que la RS
par contre je préfère mon intérieur clair de privilège , çà va mieux avec un TOEP, çà donne une impression de luminosité à l'ensemble, c généial

pour le freinage je suis fan,
j'adore quand çà attaque fort dès le début
et avec un peu d'habitude la puissance de freinage se gère assez bien

jboikedlo posté le Ven 08 Avril 2005 à 23:18
sygnus> J'ai fait changer les 4 pneus en même temps, avec les arrières plus usés que l'avant, , 800euros pose comprise, en continental sportcontact2
C'est un peu cher(je m'étais renseigné avant d'acheter la voiture), mais les roues de la dynamique, c'est 17 d'office!
gtso posté le Sam 09 Avril 2005 à 19:43
Sygnus >> Faudrait faire la liste des possesseurs Megane 2 comme pour les Altea

koleosjo posté le Sam 09 Avril 2005 à 20:57
bon je lance le truc

Liste des Megane II du forum :

Koleos : 1.6 115ch - Luxe Privilège
sygnus posté le Sam 09 Avril 2005 à 22:21
bon voilà, faut bien qu'il y en ait qui bossent de temps en temps !

The "Meg II" List :

koleosjo > 1.6 115ch - lux priv - cpé - jaune
ojin > 1.9 dCi 120ch - cft exp - 5p - jaune
oz 1 > 1.9 dCi 120ch - lux priv - cpé - bleue
gtso > 1.9 dCi 120ch - lux priv - estate - grise
patrick > 1.9 dCi 120ch - cft exp - 5p - rouge
usualpierrot > 1.6 115ch - lux priv - ? - noire
tbensous > 1.4 98ch - cft exp - 5p - noire
donky91 > 1.5 dCi 80ch - cft exp - 5p - ?
megane75 > 1.9 dCi 120ch - lux priv - 5p - bleue
keke > 1.9 dCi 120ch - lux dyn - estate - noire
tphilippe > 1.9 dCi 120ch - lux dyn - cpé - grise
jboikedlo > 1.9 dCi 120ch - ?- ? - ?

The "Meg II" Stats :

moteurs :
8 1.9 dCi 120
2 1.6 115
1 1.5 dCi 80
1 1.4 98

carrosseries :
5 berlines
4 coupés
2 estate

finitions :
5 luxe privilège
4 confort expression
2 luxe dynamique
1 exception

couleurs :
4 noires
2 grises
2 jaunes
2 bleues
1 rouge

Voili voilou
si j'ai merdé n'hésitez pas à me corriger, surtout pour les finitions (me suis basé sur les tofs et les posts mais bon...)

il me manque :
usualpierrot > quelle carrosserie ?
donky91 > couleur ?
jboikedlo > finition, carrosserie et couleur !

bon week-end à tous
koleosjo posté le Sam 09 Avril 2005 à 22:33
nickel
merci

sinon il y a également celle de photek (2.0T RS gris)
sygnus posté le Sam 09 Avril 2005 à 22:46
3 ou 5p ?
koleosjo posté le Sam 09 Avril 2005 à 22:55
5p

sinon penses-tu que ce soit intéressant de mettre les couleurs des véhicules avec leur vrai dénomination commerciale ?
sygnus posté le Sam 09 Avril 2005 à 22:58
euh....

1 rouge de feu
2 vert citron
3 noire nacré + 1 noire nocturne
1 bleue ottoman....

le belu sombre je sais plus... quand aux gris, je connais le platine de la RS, le gris hologramme qui imite la couleur pierre à fusil des pare-chocs, mais le gris clair... boréal peut être non ?
koleosjo posté le Sam 09 Avril 2005 à 23:01
le bleu sombre = bleu encre (celle de oz)
et le gris clair = gris clair effectivement

megane75 posté le Sam 09 Avril 2005 à 23:56
1 bleu ottoman (la mienne, mais je l'adore cette couleur !), et une bleue encre (celle de oz, sympa aussi mais plus sobre et classe, effectivement....)
koleosjo posté le Dim 10 Avril 2005 à 01:19
au début je croyais que le bleu encre se vendrait bcp
mais finalement on en voit pas tant que çà

c une très belle couleur pourtant, surtout au soleil
megane75 posté le Dim 10 Avril 2005 à 01:23
Ben moi j'en vois plus en encre que de la mienne, par contre on les repère plus ces bleues vif... Le bleu ottoman c'est a peine plus fréquent que le jaune-vert citron... Mais ce sont deux couleurs qui se voient de loin !

(je pense que l'ottoman c'est moins salissant que les couleurs plus foncées, c'est plus facile à vivre...)
gtso posté le Dim 10 Avril 2005 à 09:33
Moi gris boreal , c'est legerement bleute av des reflets nacres , c'est tres joli

Sygnus >> MERCI pour la liste
patrick posté le Dim 10 Avril 2005 à 11:08
BON pour les pneus ,
205 60 15 les 4 Prix 310€ marque Platin super pneu
25000km/l 60% d'usure

Info ou trouvé
http://www.prestigetuning.com/cadre1.htm
valjpc posté le Dim 10 Avril 2005 à 12:57
C'est bien Pratrick, ton site est interessant, mais apres tu lui explique quoi a ton garagiste prefere quand tu lui demande de monter 4 pneu que tu a achete sur le net.
désolé, je suis un peut novice dans l'art de demander du SAV quand je n'ai pas acheté le produit chez celui a qui je veut le faire monter.
merci d'eclairer ma lanterne
jboikedlo posté le Dim 10 Avril 2005 à 13:40
sygnus> luxe, dynamique, rouge de feu, coupé

Y a pas mal de megane sur le forum!!
gtso posté le Dim 10 Avril 2005 à 17:04
Je crois que pas mal d'autres possesseurs ne se sont pas encore manifestes !
On ne vois plus F78 ?
sygnus posté le Dim 10 Avril 2005 à 23:08
The "Meg II" List :

koleosjo > 1.6 115ch - lux priv - cpé - vert citron
ojin > 1.9 dCi 120ch - cft exp - 5p - vert citron
oz 1 > 1.9 dCi 120ch - lux priv - cpé - bleue encre
gtso > 1.9 dCi 120ch - lux priv - estate - grise boréal
patrick > 1.9 dCi 120ch - cft exp - 5p - rouge de feu
usualpierrot > 1.6 115ch - lux priv - ? - noire nacré
tbensous > 1.4 98ch - cft exp - 5p - noire nacré
donky91 > 1.5 dCi 80ch - cft exp - 5p - ?
megane75 > 1.9 dCi 120ch - lux priv - 5p - bleue ottoman
keke > 1.9 dCi 120ch - lux dyn - estate - noire nacré
tphilippe > 1.9 dCi 120ch - lux dyn - cpé - grise boréal
jboikedlo > 1.9 dCi 120ch - lux dyn- cpé - rouge de feu
sygnus > 1.9 dCi 120ch - exception - cpé - noire nocturne
photek > 2.0 T 225ch - RS - 5p - grise platine

The "Meg II" Stats :

moteurs :
9 1.9 dCi 120
2 1.6 115
1 2.0T 225c
1 1.4 98
1 1.5 dCi 80

carrosseries :
6 berlines
6 coupés
2 estate

finitions :
5 luxe privilège
4 confort expression
3 luxe dynamique
1 exception
1 RS

couleurs :
4 noires (3 noires nacré + 1 noire nocturne)
3 grises (2 grises boréal + 1 grise platine)
2 vert citron
2 bleues (1 bleue ottoman + 1 bleue encre)
2 rouges de feu

voilà liste actualisée (je m'étais oublié dis donc ! )
sygnus posté le Dim 10 Avril 2005 à 23:24
au fait pour la boîte qui accroche
venant d'une 106 + une 306
et ayant maintenant une 206 à côté de la Meg, je peux vous dire qu'avant de dire que la boîte de la Mégane accroche, faudrait essayer une Peugeot !

vous rendriez alors hommage à Renault pour sa boîte si douce !

m"enfin possible ce que vous dites

sur la mienne, quand mon père la conduit, il dit que ça accroche effectivement
moi ça m'est jamais arrivé....
oz.1 posté le Lun 11 Avril 2005 à 10:06
koleosjo : moi, je pensais prendre bleu ottoman avant de voir le bleu encre de plus près sur conseil d'Emily et j'ai flashé sur les reflets et le brillant qu'il (quand il est propre ). Donc je comprends qu'on en voit moins, il est beau quand on le voit mais on n'y pense pas forcément en le voyant sur le catalogue. De toutes façons, les 3/4 prennent le gris de base

Pour le toit ouvrant, la luminosité et la vision vers le haut que ça apporte sont vraiment des gros plus. Je le ressens beaucoup quand je ferme le store à cause du soleil ou quand je conduis une autre voiture, je me sens enfermé. Et puis, on peut voir le feu rouge du haut par le toit quand on s'arrete tout près
patrick posté le Lun 11 Avril 2005 à 10:19
valjpc, ok tu peux les faire installé chai eu http://www.prestigetuning.com/cadre1.htm avec garantie ,il y a un numero de telephone pour info en bas de la page du site
ou dans un autre garage pas de probleme
rocma posté le Lun 11 Avril 2005 à 14:18
bonjour a tous je vais acheter une megane 2, 3 portes interieure semi cuire 1.9 DCI
Et je voulais savoir l'intitulé exacte de la voiture (ex : privilege, dynamique ...) et comment connaitre le nombre de chevaux ( 120 ...)

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  139  -  140 Page suivante
Répondre
Renault Mégane Actualité (267) | Forum (392) | Annonces (5) | Fiches techniques (50)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Chevrolet Corvette
Renault Twingo
Audi A8
Caterham SuperLight
Hyundai iX35
Audi TT
Opel Insignia
Volkswagen Scirocco
Renault Fluence
Subaru Outback
Volkswagen Polo
BMW X1
BMW Série 7
Mercedes Classe GLK
Mazda 3
Dernières nouveautés
Heuliez Mia
Mercedes Classe SLK
Kia Venga
Porsche 918
Ferrari 599
Alfa Romeo Giulietta
Infiniti M
Citroën Survolt
Optimal Energy Joule
Renault Wind
Hyundai i-Flow
Honda CR-Z
Volkswagen Scirocco
Chevrolet Corvette
Audi A6
Dernières vidéos
Genève 2010
sportive Genève
Caterham SuperLight
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Audi A8
Renault Mégane
Peugeot 4007
Forum Auto
Forum F1 2010
Croix Rouge Française
Forum: "aujourd'hui j'a
Kia Optima 2010
Le Topic des bonnes occ
Mise en fourrière
[Re-ouvert]Véhicules de
Photos de miniatures de
La petite vie de ma 306
La gendarmerie en Subar
Discussions circuit & N
Post dédié exclusivemen
Gyrophare
La petite vie de la Cor
Forum Ford Cougar et di
Annonces
Vend Ford C-Max , Anné
Vente Renault Vel Satis
Vente Volkswagen Golf P
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente BMW Série 3 330i
Vente BMW Série 1 130i
Vente Mini One , Année
Vente Audi A3 Sportback
Vente Renault Laguna 2.
Vente Peugeot 407 V6 3L
Vente Toyota Celica 145
Vente Renault Mégane 1.
Vente BMW Série 1 130I
Vente Volkswagen Golf g
Vente Audi Cabriolet 2.
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres | Le Salon automobile de Genève 2010 se déroulera du 4 au 14 Mars.