Forum Megane 2   (part II) - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Megane 2 (part II) Répondre
Renault Mégane Actualité (200) | Forum (346) | Annonces (8) | Fiches techniques (50)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138 Page suivante
  6863 réponses
  70386 vues
Forum Megane 2 (part II)
nounou07 posté le Sam 13 Dec 2008 à 18:57
Bonjour à tous
je vous rejoins avec plaisir; j'ai une megane estate dci 120 d'occasion avec 45000 km.et une garantie losange.
tres content de mon achat, j'ai quand meme quelques petits soucis:
j'ai deja fait changer un roulement de transmission chez renault, et il m'anonce que les disques arrieres sont morts '(à 45000 km); je conduis cool, le gars avant moi aussi (c'etait un bon pere de famille); est ce normal?
d'autre part, au ralentit et seulement quelquesfois, la voiture vibre comme un tracteur mais vraiment comme un tracteur avec des bruits de cliquetis dans le moteur; est ce normal?
merci de vos eclaircissements.
bernard
megane75 posté le Sam 13 Dec 2008 à 20:08
Disques morts à 45 000 ? Cela m'étonne beaucoup. Pour info, mais je ne comprends pas comment c'est possible, j'ai dépassé les 100 000 km et j'ai toujours les 4 plaquettes de frein d'origine... Renault suit ma voiture régulièrement, et j'ai passé le contrôle technique sans problème il y a 1 mois, et les plaquettes ne sont toujours pas mortes...

Mon seul problème, un bruit de roulement, lié aux pneux je pense (j'ai aussi une vibration à certaines vitesses, que je sais liée aux pneux aussi, mais comme ils ne sont pas morts, on va attendre un peu) Là aussi, je m'étonne, parce que j'ai changé le train d'origine (continental) à 38 000 km, et là avec le train michelin (pilot sport) ils sont encore à près de 50%, à plus de 60 000 km !

Bref à part les vidanges, je ne fais vraiment pas grand'chose sur cette voiture, et les 120 cv, j'apprécie...

aurelien951 posté le Dim 14 Dec 2008 à 00:06
2200 a 130 ca m'etonnerait quand meme, sur la laguna (meme boite que le dci120) je suis a 2400/2500:louche:
nounou07 posté le Dim 14 Dec 2008 à 11:14
Bonjour
pour megane 75 j'ai deja changé les plaquettes avant à 40000 km enfin le garage renault les a changé.
le concessionaire renault m'a dit"vous savez j'ai des client qui monte à 100.000 avec les disques et d'autres à 50000"
je suis surpris car j'avais une corsa et j'ai changé les disques av à135000 km.
concernant le roulement de transmission la voiture faisait un bruit à l'av. droit sur autoroute.
aujourd'hui j'ai un bruit à basse vitesse en ville sur l'av. gauche
bbtop posté le Mar 16 Dec 2008 à 16:25
Aurélien,

Je suis plutot d'accord avec toi, moi aussi j'oscie dans les 2400/2500tm en 6eme à 130km.

Nounou07,

Pas normal de changer les disques ar avec si peu de km, ou il y a un défaut ou l'ancien prorio tournait au frein à main:D ;)
Pour les problèmes de bruit, je ne vois pas trop.

Pour les vibrations comme un "tracteur" fais vérifier les silentblocs
tamtam1472 posté le Mer 17 Dec 2008 à 09:43
Ou c'était une voiture de location avant!! ;)
thamomo007 posté le Mer 17 Dec 2008 à 09:52
Moi mes plaquettes / disques sur la série 3 sont d'origine et ont donc 135 000 km :love:
aurelien951 posté le Mer 17 Dec 2008 à 10:16
Vu ce que ca freine une BM, encore heureux que les freins ne s'usent pas trop vite!
krisnet posté le Mer 17 Dec 2008 à 10:21
Si je vais chez renault et leur demande de me reprendre ma mégane estate dynamique 2.0 dci pour une nouvelle mégane berline dynamique fap 130, ils me rendent de l'argent ? :D :D
aurelien951 posté le Mer 17 Dec 2008 à 10:28
Tu va pas faire ca quand meme?:D
krisnet posté le Mer 17 Dec 2008 à 11:33
S'il y avait le 2.0 160 j'aurai été cap :D

C'est n'importe quoi la cote centrale, 19 500 € ma mégane :louche:
thamomo007 posté le Mer 17 Dec 2008 à 12:56
Aurelien951 > oui au moins ca ne coute rien :D
tamtam1472 posté le Lun 22 Dec 2008 à 06:26
:D
jéjé059 posté le Sam 27 Dec 2008 à 11:36
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Mégane 2 1.5 dci 80 ch blanche.
Ayant auparavant une opel corsa de 1993 vous imaginez le changement pour moi.
Je l'ai eu avec 48 000 km pour 6000 euros.
Je la trouve simplement confortable et c'est une bonne voiture à conduire.
Cependant quelqu'un pourrait-il me dire combien un 1.5 dci consomme pour faire une moyenne sachant que je fais pas mal d'autoroute mais aussi de ville. Merci de votre réponse[img_mini]6c3cb406fc.jpg[/img_mini] [img_mini]5dea12732d.jpg[/img_mini] [img_mini]ff245198bd.jpg[/img_mini] [img_mini]6c3cb406fc.jpg[/img_mini]
tamtam1472 posté le Sam 27 Dec 2008 à 17:27
5.5 à 5.9 au 100 je pense de moyenne, à moins que tu t'amuses à faire shumi!;)
si tu as 6 vitesses c'est un peu moins...
pour voir ou tu te situes dans la gamme des moteurs un dci 130 fait entre 6.4 et 6.9 au 100!

jéjé059 posté le Sam 27 Dec 2008 à 17:35
D'accord :)
Merci ... le vendeur m'a dit qu'elle faisait entre 850 et 900 km environ avec un plein.
J'espere lui confirmer sa trés bientot
tamtam1472 posté le Sam 27 Dec 2008 à 17:43
Oui tu dois tourner autour de ça!
attention la réserve c'est 50 à 60km pas plus.
mon père a mis 58L e il avait fait 54km en réserve pour un dci 130.

réservoir de 60L
jéjé059 posté le Sam 27 Dec 2008 à 20:16
Oui ... enfin en tout cas je vais voir !!!
Que pensez-vous de votre mégane pour les connaisseurs :) bien sur
tamtam1472 posté le Mer 31 Dec 2008 à 17:21
Bonne tenue de route...
moteur super discret...
bon budjet pour lentretien... pas trop onéreux...

voila!
;-)
:cool:
jéjé059 posté le Ven 02 Janv à 02:11
Bonsoir à tous,

Voila comme vous avez pu le constater au dessus j'ai fais l'acquisition d'une mégane dci 1.5.
Apparement d'aprés certaines sources il y aurait de gros soucis au niveau de la pompe à injection "delphi" sur tout les moteurs 1.5 dci que se soit modus kangoo clio mégane ...

Il est précisé que la pompe s’use anormalement en provoquant un limage des pièces internes de la pompe et ce, dès le premier coup de clé ! Des particules métalliques se déposent ainsi dans tout le système de carburation (réservoir de carburant, tuyaux, pompe à injection, injecteurs) et que les frais engendré pourrait monter jusqu'à 4000 euros si la voiture n'est plus garantie.

Quelqu'un en saurait quelque chose car cela m'inquiéte étant donné que j'aimerais ne pas avoir de soucis avec cette voiture comme la précédente .

Merci de vos réponses
tamtam1472 posté le Sam 03 Janv à 11:38
...:etourdi: ...
une pompe s'use comme la majorité des pièces sur une auto...

si ta pompe rends l'âme avant 250 000 à 280 000km c'est qu'elle a un problème.
ensuite tout dépends de l'utilisation de l'auto... autoroute, pas doux à froid....
voila...
bbtop posté le Sam 03 Janv à 16:50
Tout d'abord bonne année à tous et toutes.

Si je peux me permettre...

Citation de Tamtam :

«Oui tu dois tourner autour de ça!
attention la réserve c'est 50 à 60km pas plus.
»

Je ne suis pas du même avis que toi. J'ai déjà fais près de 120km sur la réserve (qui compte tout de même 10L)

Citation de Tamtam :

« 5.5 à 5.9 au 100 je pense de moyenne, à moins que tu t'amuses à faire shumi!
si tu as 6 vitesses c'est un peu moins...
pour voir ou tu te situes dans la gamme des moteurs un dci 130 fait entre 6.4 et 6.9 au 100!
»

Pour rappel, le dci 80cv (82 pour etre précis) ne pocède qu'une boite 5. La boite 6 est sur la Dci 105 et les 1900cc.;)

Niveau conso c'est juste.:D ;)

Jéjé,

J'ai eu le 80cv dans une estate, je le trouvait un peu juste mais agréable. Au niveau conso, tu à mis juste.
boubi55 posté le Mar 06 Janv à 19:37
Pour moi 100 km voire plus en réserve
1000km d'autonomie à 5l en moyenne
aucun problème depuis le début avec ma dci80, si ce n'est un lève vitre HS
125000km en 3/4ans
tout roule
:)
usualpierrot posté le Mer 07 Janv à 02:26
Bonjour a tous,

j'ai un souci sur ma megane II de 2004 (1.6l) :!:

Par ces temperature negative quand j'appuie sur le bouton START, ca demarre puis ca cale, faut que je lui mette qques coups d'accelerateur pr etre sur que le moteur ne cale pas. Ensuite plus aucun souci ou quand elle est chaude no probleme :idee: . Ca vous le fait aussi :?:

Et aussi au niveau de l'ouverture avec la carte ds la poche avec le froid ca deconne...:/
Alka111 posté le Mer 07 Janv à 09:40
Bonjour,

A partir de quelle année la meg2 peut elle être considérée comme fiable (electronique, moteur)? Pour quelle version?
Par exemple une 1.5 dci100 de 2005?

Merci
Nico

tamtam1472 posté le Mer 07 Janv à 11:07
Affirmatif pour la réserve... 100 à 130km sur la réserve!!!:etourdi: autant pour moi!!
bbtop> quelques dci 85 sur les még II ont eu la boite 6!;)
en dynamique // luxe/dynamique et initiale(je ne sais pas si ce moulin est dispo en initiale)
@+
;)
boubi55 posté le Mer 07 Janv à 21:35
Alka> la mienne est d'octobre 2003: très fiable (rappel: dci 80, 186000km):good:
tamtam1472 posté le Jeu 08 Janv à 00:59
Les 1.9dci 120ch sont en générale pas très fiables sauf les derniers (2004/2005)
les 1.9 dci(130 ch)/2.0dci (150/170...) sont les plus fiables car apparus au catalogue en 2005/2006
les 1.5dci 80/85ch sont fiables
les 1.5dci 100/105 sont sans histoires!
Alka111 posté le Jeu 08 Janv à 09:02
Merci
Et niveau électronique?
Titeuf27 posté le Jeu 08 Janv à 18:54
Salut pour commencer je me presente
christophe possesseur d'une megane 2 1.9DCI de 2004
je l'ai depuis un an et j'en suis tres content :good:
mon petit soucis est que depuis quelques temps mon coffre ne veut plus s'ouvrir :(
j'ai tester le bouton d'ouverture ainsi que la serrure et tout fonctionne correctement
le bouton de la carte fonctionne car les clignos s'allument bien quand j'appuie
donc je ne vois pas d'ou cela peut venir si quelqu'un a une idée je suis preneur
merci d'avance ;)
tamtam1472 posté le Ven 09 Janv à 07:46
---mécanisme d'ouverture!
sachant qu'il y a une commande électrique...
demandes un devis chez renault et exiges une participation de 75%
(si tu as 50 à 60% dis OK!)
car ce n'est pas une pièce d'usure (elle doit faire la vie de la voiture!!)
megane56 posté le Sam 10 Janv à 12:25
--------------------------------------------------------------------------------
Les 1.9dci 120ch sont en générale pas très fiables sauf les derniers (2004/2005)
les 1.9 dci(130 ch)/2.0dci (150/170...) sont les plus fiables car apparus au catalogue en 2005/2006
les 1.5dci 80/85ch sont fiables
les 1.5dci 100/105 sont sans histoires!

Bonjour a tous, pourquoi le 1.9 dci 120 n' est pas fiable.J' en possede une et j' aurais voulu savoir les eventuels probleme auquel je dois m' attendre, si il doit y en avoir....
jerof posté le Lun 12 Janv à 17:54
Bonjour à toutes et tous
Possésseur depuis près de 5 ans d'une Megane II je viens vous conter mon expérience avec cette voiture.
J'ai voulu la vendre cet été et j'aurais dû le faire mais pas l'argent pour acheter une autre voiture.
J'ai donc une 1.9 dci Luxe Privilège avec en option toit ouvrant, xénons, poste cabasse 6 CD et ESP.
Durant 4 ans pas de problèmes majeurs si ce n'est les freins arrières qui ont été réparés sous garantie et de multiples bruits de vibration dans l'habitacle jamais résolus.
Mais depuis la cata.
Remplacement du mécanisme des 2 vitres arrières 250 €. (Je dois m'en servir 1 fois par an et encore par accident)
Aujourd'hui je l'ai amené chez Renault à 14h car pas mal de problèmes à voir.
Ils viennent de m'appeler.
Fuite de la clim dans l'habitacle (la trappe passager était gorgée d'eau) 40 €
Changement des bougies de préchauffage 155 € (suite à message au tableau de bord, INJECTION A CONTROLER)
Changement d'un support moteur soit disant affaissé 255 € (Vibrations importantes dans l'habitacle)
La vitre passager ne fonctionne plus très bien. Elle force pour monter et redescend automatiquement. (Celle là je dois m'en servir 1 fois par mois)
Le toit ouvrant panoramique vibre comme une casserole. (Il a déjà été réparé sous garantie)
J'attend le verdict de Renault sur ces 2 derniers problèmes car c'est l'atelier carosserie qui s'en occupe et c'est l'atelier mécanique qui m'a contacté.
Pour l'instant j'en suis deja à 450 €.
Et je précise qu'elle a eu 50 000 km aujourd'hui.
Je trouve ces problèmes bien prématurés pour une voiture d'un si faible kilométrage.
J'ai accepeter le changement de bougies, mais pour support moteur j'ai demandé une prise en charge.
Je l'avais deja fais pour les vitres arrières et Renault avait refusé. Donc je n'attend pas grand chose d'eux ce coup ci.
Et pour corser le tout j'ai crevé 3 fois en 2008 (je sais j'ai pas de bol et Renault n'y est pour rien) et j'ai dû acheter 3 pneus neufs (j'ai pris la roue de secours) car usure prononcée à l'arrière et pneu déchiré à l'avant. Et c'est pas donné des 205/55/16.
En tout cas, un conseil, si vous avez une Megane II ne la garder pas plus de 4 ans.
Et après 4 Renault, 1 R5 (pour mes débuts), une Clio S, 1 Clio 1.4 16s et cette Megane, je pense que je vais définitivement rayer Renault de mes prochains achats automobiles. J'ai aussi eu une AX (bon moteur mais finition Zéro), une Golf III (Pas gardée assez longtemps pour juger) et une 206 CC (Très sympa mais pas familiale, finition légère et moteur 2L gourmand)
Ca coûte cher à faire réparer des pannes dues à une qualité de fabrication médiocre.
Mon père a eu une 320D E46 qu'il a gardé 8 ans. Il a juste changer le débimètre et pas le moindre bruit parasite dans l'habitacle).
Voilà c'était mon humeur du jour.
Bonne fin de journée à toutes et tous

thamomo007 posté le Lun 12 Janv à 17:55
En même temps on achète pas un diesel pour faire que des petits trajets et 50 000 km en 5 ans :arg:
jerof posté le Lun 12 Janv à 18:12
Ca c'est une remarque très pertinente qui fait grandement avancer les choses !!
Bravo !!
On doit pas s'ennuyer avec vous.
tamtam1472 posté le Lun 12 Janv à 19:03
:/
tamtam1472 posté le Lun 12 Janv à 19:21
Dans l'ensemble tu n'as pas eu énormément de de bol...
- pour les 3 crevaisons (surtout ton pneus "déchiré!) ils aurait fallu porter plainte pour dégradation sur ton véhicule et tu aurais été remboursé même partiellement!
- ton toit ouvrant doit être Remplacé et non réparé!
- pour ton support c'est fort possible que la SOUS-UTILISATION de ton auto ai engendré une usure dûe à une utilisation essentiellement urbaine! tu dois monter un trottoir régulièrement pour monter chez toi ou à ton boulot ça à du jouer! attention à ton parallélisme ("usure prononcée à l'arrière")
Pour ton AX "bon moteur":oh: là je veux savoir ce que tu as eu comme modèle...le 1.4 essence? ou la GT?
la clio 1.4 16s t'a laissé sans émotions??? là ok pour BON MOTEUR et en plus bonne finition en général!!

pour ma part je te conseilles d'acheter un mégane II phase 2 et tu verras que la phase 1 est un mauvais souvenir car pas assez bien fiabilisée!

sinon vas voir les laguna II phase 2 elles aussi super fiables!!

voila. désolé que tu soit déçu de ta mégane.
perso une année jai fais moins de 7500km avec ma 205 Diesel et jai eu pas mal de choses à voir, ok elle a de lâge et des km mais quand je roule 15 à 18000km/an elle va beaucoup mieux...à méditer,
UN DIESEL EST CONÇU POUR ROULER PAS POUR SE PROMENER ET FAIRE 10 000KM AMXI PAR AN!!!
thamomo007 posté le Lun 12 Janv à 20:22
Jerof > les problèmes moteur qu'il a eu tu crois que c'est parceque sa voiture a trop roulé sur route / autoroute comme elle aurait du ? :louche:
bbtop posté le Mar 13 Janv à 09:58
Jerof,

Tamtam n'a pas tors en te disant de voir pour une génération plus récente.
J'ai eu beaucoup de problèmes sur ma mégane précédente achetée neuve, après moins de 6 mois j'ai commencé à avoir les problèmes et ça n'a jamais cessé.

J'ai vinalement changé et pris la phase 2, depuis j'ai retrouvé le plaisir de conduire.

Ma voiture aura 2 ans fin d'année et j'ai déjà fais 46.000km c'est que du bonheur.
Je viens juste de changer les pneus avant.
aurelien951 posté le Mar 13 Janv à 10:09
Je confirme pour les lag 2 ph 2, la mienne a 156000 kms et pas un probleme, en dehors d'un support moteur

pas une couille electronique!:good:
jerof posté le Mar 13 Janv à 17:38
Bonjour
Je viens d'avoir Renault pour le reste des problèmes.
429 € de réparation pour la vitre avant (changement complet du mécanisme) mais ils prennent en charge 90% donc reste 44 €.
et 176 € pour le toit ouvrant (changement des bielettes)
Avec la note d'hier j'en suis tout de même à 660 € !!!!!!!
Ils doivent me dire demain si une prise en charge partielle est acceptée pour le support moteur.

Pour tamtam1472, j'ai eu une AX 11. Le moteur était très long a chauffé, mais une fois chaud, vu le poids de la voiture il avancé bien. Jamais eu le moindre problème avec. (Faut dire que j'ai eu l'AX après la R5.
Sinon la la Clio II 1.4 16S a été suivi par la CC qui m'a vraiment donné des sensations largement supérieures.
J'ai justement en ce moment une Clio II 1.4 16S en attendant de retrouver ma Megane. La tenue de route est loin de celle de la Megane et idem pour le freinage.
De ce côté là la Megane est très bien. Confortable et sécurisante.
till0u posté le Mar 13 Janv à 18:15
Lol, un mécanisme à 429€ , no comment :D
tamtam1472 posté le Mar 13 Janv à 23:35
Till0u> c'est la main d'œuvre qui est trache dans la facture et aussi les pièces à changer à chaque fois que tu démontes une portière, notamment un polystyrène isolateur qui se déchire à chaque démontage donc à remplacer
(faisons consommer le...Consommateur pour ien c'est marrant!:arg: :p ) et tu en as pour nev 2h/2.5 à 50€ de l'heure+les ^pièces qui doivent coûter chère surtout le mécanisme....*

Jerof,> pour ton AX le 1.1 devait être un modèle récent (1.1 i),
pour la tenue de route de la clio II rien à voir avec ta még!!! tu sautes une génération de conception de fabrication et tu descends d'un niveau de gamme!!! il faut comparer ce qui est comparable.
pour la comparaison entre la clio II et la CC même chose tu compares une citadine aux prestations essez bonnes à un CC 206 qui tiens super bien la route et qui est largement plus léger! le moteur devait être surper plaisant en plus...veinard!;)

j'espère que ton support moteur sera pris à minimum 75% car c'est une pièce qui doit rendre l'âme vers les 150 à 180
000km!!!;)
tamtam1472 posté le Mar 13 Janv à 23:39
Jerof,> Perso je prendrait une még II phase II ou lag II phase II en dci 1.5 105/110ch!
en dynamique tu en a pas mal ou en expression elles sont déjà bien équipées notamment de l'inévitable régulateur, de carminat (laguna) et de la carte en "main libre" pour la még et peut être la lag...;)
par contre gare à la monte de pneus posée sur les lag! 215/50 R16 V au lieu d'un 205/55 R 15 ou 16 en H largement suffisant et plus économique!

voila...mets nous au courant!;)
jerof posté le Mer 14 Janv à 08:52
Tamtam1472> Je suis conscient que je compare des voitures de gammes et de génération différentes mais je suis forcé de comparer ce que j'ai eu entre les mains. Il est vrai que la CC en 2 litres offre des prestations assez sympas. En montagne en été, un régal. Par contre je me suis vu faire à peine plus de 300 kms avec un plein en tirant bien dessus et plus de 600 en restant cool. Je la regrette un peu mais je me suis marié et j'ai eu un bébé donc c'etait pas la familiale idéale ;-).
Reprendre une Renault je ne sais pas trop. Je me doute qu'ils ont fait des progrès. Il faudrait que j'essai des modèles plus récents. Par contre ce qui est sûr c'est que je prendrais un moteur moins puissant. Le 120ch est sympa mais largement surpuissant pour l'utilisation que je fais de ma voiture. Et puis on ne peut plus rouler comme avant. Il y a des radars partout et je suis devenu assez pépère sur la route.
A choisir maintenant je préfère avoir une voiture confortable et bien équipée mais avec un moteur moins puissant (pas trop quand même, je ne veux pas du 85ch, il y a des limites lol) et surement en essance. Ma Megane est un luxe privilège avec quasiment toutes les options (sauf cuir et GPS), donc j'aurais du mal à redescendre en gamme.
Pour les pneus, je les achète sur internet bien moins chers et je me fais livrer directement dans un petit garage sur Bordeaux qui me les monte.
jerof posté le Mer 14 Janv à 11:26
Pour le support moteur ils me proposent une prise en charge de 50%.
soit 255 / 2 = 127 € 50
Donc pour résumer :
155 € pour les bougies de préchauffage
127 € 50 pour le support moteur
44 € pour la vitre avant droite
176 € pour le toit ouvrant
40 € pour la fuite de la clim
soit 542 € 50
tamtam1472 posté le Mer 14 Janv à 23:14
Pas mal négocié!
pour ton véhicule essence tu pourrais prendre une des dernières laguna II phase 2 (2005/2007)
en 1.8 16v. je te déconseilles le 1.6 16v qui est trop juste même fiabilisé.
le 1.8 ou le 2.0 sont bien.
le gps sur la lag est décevant...
sinon sur les mégane II (phase2) en estate le 1.6 16v se défend bien. en 2.0 16v il est introuvable, mes parents en ont chercher 1 pendant 4 à 5mois. du coup ils se sont rabattus sur une dci 130 qui n'a rien à voir mais bon...tu as l'agrément..

@+
Titeuf27 posté le Ven 16 Janv à 23:43
Salut tout le monde
je voudrais savoir quelle moteur est dans mon vehicule (F9Q ou K9K)
comment faire pour le reconnaitre :louche: c'est un 1.9DCI 120CV de 2004
merci
tamtam1472 posté le Sam 17 Janv à 10:22
K9K mais vas demander dans une concession ils te dirons en 30secondes...;)
Toniciano posté le Sam 17 Janv à 10:27
Non non non !! Les 1.9l dci sont des F9Q :idee: !!!!!!!!!

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  129  -  130  -  131  -  132  -  133  -  134  -  135  -  136  -  137  -  138 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Megane 2 (part II) Répondre
Renault Mégane Actualité (200) | Forum (346) | Annonces (8) | Fiches techniques (50)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Renault MéganeActualité Renault MéganeActualité RenaultActualité Renault
Annonces Renault MéganeAnnonces Renault MéganeFiches techniques Renault MéganeFiches techniques Renault Mégane
Discussions Renault MéganeDiscussions Renault Mégane

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat 500
Lexus IS
BMW Z4
PGO Hemera
Dacia Sandero
Renault Scénic
Toyota Prius
Renault Mégane
Seat Exeo
KTM X-Bow
Nissan GT-R
Citroën C3 Picasso
Toyota iQ
Audi A4
Seat Leon
Dernières nouveautés
Chevrolet Volt
Duracar Quicc
Opel Astra
Dacia Sandero
Seat Ibiza
Volkswagen Phaeton
Ford S-Max
Peugeot 207
Porsche Panamera
BMW X1
Opel Insignia
Dernières vidéos
Fiat 500
BMW Z4
PGO Hemera
Opel Astra
Mercedes Classe E
Peugeot 3008
Ferrari California
Skoda Yeti
Chevrolet Cruze
Chevrolet Camaro
Volkswagen Polo
Mercedes Classe S
Honda Insight
Toyota Verso
Renault Grand Scénic
Forum Auto
Photos de miniatures de
L'autotram
Renault Floride/Caravel
Rareté only: le retour
Forum: "aujourd'hui j'a
325i E46
Comment gagner de la pu
Post dédié exclusivemen
Quelle est la taille de
Point permis
Forum CORVETTE
Nouvelle Lancia Delta :
Fuite GO pompe injectio
Nos belles anciennes
[Re-ouvert]Véhicules de
Annonces
Vente Audi TT Roadster
Vente Audi A3 sportback
Vente BMW Série 3 320d
Vente triumph spitfire
Vente Mazda MX-5 1.8 L
Vente BMW Série 5 520D
Vente Alfa Romeo GT JTD
Vente Peugeot 605 2.5TD
Vente Peugeot 407 136CV
Vente Mazda 323 v6 gt
Sièges baquet cuir / ca
Vente Renault Laguna 2,
Vente Volkswagen Golf T
Vente Peugeot 206 2.0 1
Vente Ford Puma 1.7 ZET
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2009   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres