Forum Golf GTI Mk5 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Volkswagen Golf Actualité (141) | Forum (377) | Annonces (14) | Fiches techniques (71)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  331  -  332  -  333  -  334  -  335 Page suivante
  16737 réponses
  152057 vues
Forum Golf GTI Mk5
starter posté le Mar 29 Avril à 14:37
La DSG7 pour moteur transversaux ne supportent pas plus de 250Nm donc c'est 1.4 TSI 160 maximum
Pour l'évolution moteur, aucune idée mais on peut partir du principe que la Golf est en fin de vie donc aucun intérêt à 6 mois de son remplacement.
phm69 posté le Mar 29 Avril à 14:41
Merci pour les infos

Mais alors pourquoi dans le futur Q5 le TFSI 211 cvs sera monté avec 1 DSG 7 :?:
starter posté le Mar 29 Avril à 15:02
Dans le Q5, le moteur est en position longitudinale ;)
Il y a souvent confusion entre les différentes DSG. La DSG7 pour moteurs longitudinaux n'est pas encore sortie et encaissera des couples beaucoup plus élevés. On parle d'une compatibilité jusqu'au 3.0 TDi
phm69 posté le Mar 29 Avril à 15:22
Tout devien claire du coup:good:
merci;)
lepiaf posté le Mar 29 Avril à 15:29

La DSG7 est aussi dispo avec le 1.9tdi 105, vu sur le configurateur audi.de
starter posté le Mar 29 Avril à 15:52
Un vrai petit bijou cette DSG7 pour moteurs transversaux (à voir si elle est fiable, le recul est faible). Double embrayage comme sa grande soeur DSG6 mais carter sec (quantité d'huile divisé par 5 quasiment) donc pas de vidange hors de prix tous les 60000km et une efficacité telle qu'elle permet de faire baisser la conso moyenne et le sacro-saint taux de CO2 par rapport à une BVM (pour la DSG6 ce n'est pas systématique)

Je ne sais pas si la future DSG7 pour moteurs longitudinaux est également à carter sec
Dernière édition le Mar 29 Avril 2008 à 15:53 par starter, édité 1 fois
antoine posté le Sam 03 Mai à 13:40
J'ai changé mes 4 pneus hier en 225/45/17, j'étais en bridgestone, j'ai remis des michelin pilot sport et franchement je regrette pas, ils sont bcp moins bruyants:good:
xu19tdi posté le Sam 03 Mai à 14:06
Attention, faut comparer ce qui est comparable

passer d'un pneu usé à un neuf, quelque soit sa marque ne peut être que bénéfique dans tous les domaines;)
antoine posté le Sam 03 Mai à 14:09
Dès le départ, ils ont tjs été bruyants, je n'ai que 18.000kms et j'ai remplacé les 4 alors qu'ils étaient tjs bons pour le service
xu19tdi posté le Sam 03 Mai à 17:02
:good: ok
fp330 posté le Sam 03 Mai à 17:32
Tu as mis les pilot sports 2?
Sans indiscrétions tu en as eu pour combien?
antoine posté le Dim 04 Mai à 08:24
Oui, les pilot sport 2, 170€ pièce placé.

apparemment, mes pneus bridgestone étaient usés en "escalier" à l'arr:oh:
laurentjohns posté le Dim 04 Mai à 11:32
Antoine>> Tu as enfin résolu le problème de bruit de roulement. Lors de mon prochain changement de pneu je ferai de même car je commence à être fatigué du bruit de ces bridgestone. Dommage car c'est un très bon pneu.
Par contre le michelin est plus cher car lors de mon dernier changement j'avais payé 280€ le train monté équilibré. Tu me diras pour l'usure ce que ça donne au fur et à mesure par rapport au potenza qui fondait comme neige....
Bon dimanche.
antoine posté le Dim 04 Mai à 12:26
Laurentjohns> sincèrement je n'ai plus mon bruit de roulement, c'était vraiment agacant, j'ai meme cru que j'avais un roulement de roue à remplacer mais après vérification tout allait bien de ce côté, c dommage car il tient pas mal ce pneu bridgestone, je vous en dirai + concernant le michelin dans qques milliers de kms;)
the_founky posté le Ven 09 Mai à 18:42
Si par hasard quelqu'un vend sa GTI vers aout 2008, faites moi signe par MP, avec kilomètrage <40.000km , excellent état, factures et à un bon prix ;)

Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 18:48 par the_founky, édité 2 fois
edition30 posté le Dim 11 Mai à 11:14
Tiens, ça faisait un moment que je n'étais pas venu...je vois que ça parle pneu ! Je suis en PZero Rosso en ce moment et ça a l'air moins bien que les RE050A, pour le moment j'en saurai plus dans quelques milliers de kms. en tout cas sous la pluie c'est 10x moins bien.

En fait, je voulais vous présenter une mise à jour Oettinger de l'Edition30 :

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/401507/P1000502.jpg[/img]

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/401507/P1000503.jpg[/img]

Ca modifie excellement bien le bruit surtout à froid...il est moins métallique, plus rond c'est très agréable mais cerise sur le gateau, ça fait même gagner au moteur de la souplesse (plus souple et franc dans les montées en régime même si ce n'est pas un Turbo que j'ai greffé).
Reste plus que la ligne arrière Oettinger et ce sera certainement au Top...pouvez y aller les yeux fermés en ce qui concerne l'admission directe !
edition30 posté le Dim 11 Mai à 11:19
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/401507/33.jpg1..jpg[/img]

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/401507/22.jpg2..jpg[/img]

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/401507/28.jpg1..jpg[/img]

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/401507/19.jpg2..jpg[/img]
Dernière édition le Dim 11 Mai 2008 à 11:21 par edition30, édité 1 fois
antoine posté le Dim 11 Mai à 15:11
Organisée à l’initiative de nos confrères d’outre-Manche, cette élection réunit de nombreux journalistes du monde entier. Pour la quatrième année consécutive, le 2.0 TFSI de VW remporte la catégorie des moteurs compris entre 1.8 l et 2.0 l.

:love: :love: :love:
xu19tdi posté le Dim 11 Mai à 18:39
J'ai l'impression également que les rosso sont pas top sous la flotte....et glisse pas mal sur le sec...
megrs225 posté le Dim 11 Mai à 20:22
Salut gtistes
J'ai une question par rapport aux silencieux des mon échappement,ma GTI a 30 000kms et je n'arrive pas à faire revenir ces embouts chromé, j'ai essayé pas mal de chose (produit pour jantes, polish, vinaigre...)
Avez une solution?
antoine posté le Dim 11 Mai à 22:12
Moi, je le fais avec du produit spécialement pour alu et ca fonctionne très bien:good:
xu19tdi posté le Lun 12 Mai à 10:45
Belgom alu (je sais c'est pas de l'alu mais ça fonctionne quand même)
megrs225 posté le Lun 12 Mai à 12:39
Ok merci!:good:
the_founky posté le Lun 12 Mai à 18:03
Edition30> magnifique :love:
xu19tdi posté le Lun 12 Mai à 19:33
ça vaut combien cette boite oetinger!?
edition30 posté le Lun 12 Mai à 21:33
390€ avec le filtre à air non huilé Pipercross ou 330€ sans le filtre.

Je l'ai eu pour 280€ via une commande groupée à 10 sur Forum-Auto.com avec le filtre..

Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 21:36 par edition30, édité 3 fois
xu19tdi posté le Mar 13 Mai à 09:03
Ouais c'est de la sodo

bien trop cher pour ce que c'est
edition30 posté le Mar 13 Mai à 22:04
Le carbone ça se paye...si tu entendais et sentais les montées en régime...tu ne pourrais pas le dire !
xu19tdi posté le Mer 14 Mai à 08:36
Ouais ouais t'inquiète pas....j'avais une BMC full carbonne sur ma caisse que t'avais pas encore le permis:D

300€ la dedans, pas (plus) pour moi;)
edition30 posté le Mer 14 Mai à 21:28
C'est sûr qu'en roulant en Seat...pas plus pour toi !
edition30 posté le Mer 14 Mai à 21:29
D'ailleurs c'est pas Echappement qui a classé la Cupra moins rapide sur tour de piste malgré ses 240ch derrière la Golf 230ch...à force de faire des économies....J'ai rattrapé mon retard on dirait, sans rancune !

Comme quoi rien ne sert de courir il suffit de partir à point....

Dernière édition le Mer 14 Mai 2008 à 21:35 par edition30, édité 2 fois
starter posté le Jeu 15 Mai à 11:04
Sympa la mentalité :good:
alfisteforever posté le Jeu 15 Mai à 11:10
Rhoooooo la guerre Fratricide :D
nickgtt posté le Jeu 15 Mai à 11:50
Il est vexé Mr edition30 on dirait :D

Sinon sur Ebay, on trouve le clone de la boite Oettinger à 280€ +15€ de port.

280€ c'est cher mais c'est les prix.

Tiens nous au courant sur tes impressions et si une nouvelle commande groupée a lieu.

FP330 posté le Jeu 15 Mai à 11:58
C'est tedu par ici dites moi :D
alfisteforever posté le Jeu 15 Mai à 12:48
En général c'est souvent tendu du string !!! :D
kri posté le Jeu 15 Mai à 12:58
Tout ca pour du tuning en plus :D
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 13:22
Edition 30 => c'est clair, la cupra est toute pourrie!

ps => retourne à l'école, t'as rien compris de ce que je marquais:good:
Dernière édition le Jeu 15 Mai 2008 à 13:23 par xu19tdi, édité 1 fois
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 13:28
"Il est vexé Mr edition30 on dirait"

on se demande bien pourquoi!:etourdi: :bad:

starter posté le Jeu 15 Mai à 13:59
Moi à 380€ la boite à air carbone, je fais découper mon capot à la forme pour la rendre apparente
Certes c'est beau....
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 14:11
J'avais mis une BMC à l'époque sur la xsara, clair que ça change le bruit mais 300€ le bout, je préfère aujourd'hui les mettre ailleurs (j'essaye de faire des phrases avec plein de mots en français car en dimnuant le nombre de mots ça se vexe...)
starter posté le Jeu 15 Mai à 14:15
Tu as le filtre papier d'origine sur la Cupra?
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 14:19
Pas vérifié! ça métonnerait que çe soit un coton!:/
crazy_driver posté le Jeu 15 Mai à 14:24
Décidement xu t'as pas le contact facile en ce moment :D
starter posté le Jeu 15 Mai à 14:25
En plus pour vérifier faut toucher au cache-moteur. Fortement déconseillé sur les L2........
Et puis y a pas de doute, c'est un papier :D
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 14:27
"Décidement xu t'as pas le contact facile en ce moment"

ça doit être le logo seat qui tape sur la tête de certains! :good:
edition30 posté le Jeu 15 Mai à 21:25
Moi, ce que je vois c'est un type qui présente une préparation moteur pour la Golf GTI sur un site pour GTI...et y a tjs un rabat joie qui arrive, en plus il roule en Seat ????

C'est sûr si t'as pas l'argent tu l'achètes pas...mais si tu l'as tu peux parler du gain que ça apporte...voilà tout...

c'est pas une question de savoir qui a la meilleure des prépas, c'est plutôt un partage "moi, je le teste et je vous dis ce que j'en pense"

j'ai pas parlé argent..alors quand un proprio de Seat parle d'un problème pour 300€...et bien je lui fais comprendre que ça remarque elle sert à rien, il roule en Seat donc forcément l'argent c'est pas son truc !! mais qu'est ce que ça vient faire dans l'admission directe d'Oettinger ??
T'as pas l'argent, et bien passe ton chemin !!

PS : pour l'impression je l'ai mise sous les photos de la prépa...

Par contre Xu, tu aurais dis d'entrer "j'ai déjà eu une BMC etc...voilà ce que j'en pense du full carbone" t'en aurai pas pris plein la tête !
Dernière édition le Jeu 15 Mai 2008 à 21:30 par edition30, édité 1 fois
nickgtt posté le Jeu 15 Mai à 21:40
Calmos les djeun's

C'est vrai que xu19tdi a été inutilement agressif.
Mais si on peut pas parler de boite à air pour Golf GTI dans un post dédié à la Golf GTI, c'est quand même un comble !

Mais c'est pas une raison pour être condescendant avec les proprios de Seat, c'est pas sa faute s'il roule en Seat, c'est parce qu'il a pas les moyen de se payer une GTI ed30.
C'est comme les mecs en edition30 qui peuvent pas se payer d'Audi S3

C'est de l'humour bien sûr ;)

Tout pour dire que moi qui roule en Skoda Octavia RS (putain !! il y a pas une VW ici où quoi :D ) je suis curieux de savoir ce que vaut cette boite à air.
starter posté le Jeu 15 Mai à 21:56
Et les mecs vous pensez vraiment que tous les gens ici sont au taquet de leur budget pour leur voiture et mangent des pates pour les 5 ans à venir à cause d'un crédit bien assaisonné?
C'est quoi ces raisonnements de mongoloide : "il roule en Seat donc forcément l'argent c'est pas son truc" :louche:
xu19tdi posté le Jeu 15 Mai à 22:05
Ne cherche pas d'argument là où y en a pas...et ton histoire de seat reflète bien ton niveau mental

t'es véxé comme un goss de 2 ans car j'ai dis que ton bout de carbone ne justifiait pas 300€! point! ça n'a rien à voir de pouvoir sortir ou ton cette somme! rigolo!:D

Dernière édition le Jeu 15 Mai 2008 à 22:11 par xu19tdi, édité 2 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  331  -  332  -  333  -  334  -  335 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Volkswagen Golf Actualité (141) | Forum (377) | Annonces (14) | Fiches techniques (71)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Volkswagen GolfActualité Volkswagen GolfActualité VolkswagenActualité Volkswagen
Annonces Volkswagen GolfAnnonces Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen Golf
Discussions Volkswagen GolfDiscussions Volkswagen Golf

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Dernières nouveautés
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Venturi Volage
Renault Laguna
Toyota Prius
Cadillac Escalade
Tesla Roadster
Mercedes SLR
Opel Insignia
Dernières vidéos
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
Forum Auto
[Kesako] Jazzyquiz & fr
Comment demonter ordina
Prix de l'Essence
Photos de voitures de P
Forum F1 2008
Voitures de POLICE 1:18
Meeting Herblay ( 95 ),
Hotesses Mondial 2008 P
Série FFSA à Magny-Cour
Vente Citroen en Alsace
[Re-ouvert]Véhicules de
Véhicules SAMU et SMUR
[FORUM] Design et Dessi
[Forum] BMW Compact
FORUM : Seat Leon II
Annonces
Vends 600 Hornet de 200
Vente Mercedes Classe C
Honda 600 Hornet 2008 N
Vente Citroën Xsara 2L
Vente Seat Altea 2.0 TD
Vente BMW Série 5 530d
Vente Audi A4 2 L TDI 1
Vente Renault Mégane 2.
Vente Audi A4 Avant 1,9
[Vends] Pièces détachée
Vente Mercedes Classe E
Vente Citroën C2 1.6 16
Vente Volkswagen Golf e
Vente Renault Clio 1.2
Vente Opel Astra 104i c
Actuellement, il y a 56 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres