Forum Golf GTI Mk5 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Volkswagen Golf Actualité (129) | Forum (349) | Annonces (7) | Fiches techniques (71)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  331  -  332  -  333  -  334 Page suivante
  16697 réponses
  151209 vues
Forum Golf GTI Mk5
FP330 posté le Mar 25 Mars à 17:46
Et puis je pense que rien que le fait de simplement parler sur autotitre relève du masochisme :D
xu19tdi posté le Mar 25 Mars à 17:46
FP => tes foutu!
FP330 posté le Mar 25 Mars à 17:48
J'étais déjà foutu d'avance :D
xu19tdi posté le Mar 25 Mars à 17:49
:D :good:
starter posté le Mar 25 Mars à 17:53
Ca aurait pu être pire, t'aurais pu tomber en extase devant une boumbo TDi
La Cupra c'est qu'un demi coming-out. Limite petit bras :D
Golf_For_Ever posté le Mar 25 Mars à 17:56
Donc vous pensez que le prix est bon ?

Auriez vous la brochure de la Golf V GTI AM2005 au format PDF pour que je puisse me renseigner sur les equipements ... ?
Taz68 posté le Mer 26 Mars à 11:28
Salut
La brochure Golf GTI 2005 : http://ti1ca.com/0tfa73l0g-Catagues--Prix-et-Equipement-Golf-5-GTI-cata_golf-GTI.pdf.html
Les tarifs 2005: http://ti1ca.com/v0v4jl4f9-Catagues--Prix-et-Equipement-Golf-5-GTI-Golf-Tarifs.pdf.html
et les options 2005 : http://ti1ca.com/wtvh04kxl-Catagues--Prix-et-Equipement-Golf-5-GTI-Golf-Options.pdf.html
arf, "déjà" 3 ans que je regardais pour l'acheter ... :(

Pour le prix, il a l'air d'être correcte pour un professionnel, mais faut dire que les essences n'ont pas une cote phénoménale et il doit vouloir s'en séparer au plus vite ... j'espère qu'il comprend au moins la carte grise dans le prix ;)
Golf_For_Ever posté le Mer 26 Mars à 11:41
Taz68 > faut que je le rencontre mais Mme n'est pas tres chaude pour la GTI... çà reste une Golf V...

Merci pour les documents ;)
xu19tdi posté le Mer 26 Mars à 13:25
"pour la GTI... çà reste une Golf V..."
tout est relatif!:/
Golf_For_Ever posté le Mer 26 Mars à 14:02
Messieurs auriez vous les tarifs des revisions chez VW en long life ou en mode "classique" ?

La distribution sur le TFSI s'effectue a quel kilometrage ou combien d'années ?
xu19tdi posté le Mer 26 Mars à 14:31
Pas en dessous des 200€ les révisions classiques...
FP330 posté le Mer 26 Mars à 14:36
Ni plus ni moins cher que pour une a3 tdi
FP330 posté le Mer 26 Mars à 14:38
Puis si tu te poses trop de question cette voiture n'est pas pour toi...
Soit elle te plait, le prix n'est vraiment pas cher et tu fonces...
Soit tu te prends une 320d et n'en parlons plus
xu19tdi posté le Mer 26 Mars à 15:47
"Puis si tu te poses trop de question cette voiture n'est pas pour toi..."

c'est souvent ce que je me dis en lisant certaines réactions identiques:/
FP330 posté le Mer 26 Mars à 15:52
Bonjour voulant changer ma 406 diesel je suis tombé sur une m5 e39 qui m'a l'air pas mal!
Cà consomme beaucoup?
Quels sont les équipements?
Je vais tirer le prix au max cà se vend plus des caisses comme çà de nos jours:D
laurentjohns posté le Mer 26 Mars à 15:58
Fp330>> de toi j'oublierai vite la M5. Le moindre problème va te coûter la peau du cul sans parler de la côte de cette voiture auprès des voleurs. Je ne risquerai vraiment pas de mettre ma femme et mes enfants dans ce genre de caisses (car jacking).
Golf_For_Ever posté le Mer 26 Mars à 16:00
FP330 > t'as le melon qui gonfle ???

Je me renseigne sur un modele que je ne connais pas et que je n'ai jamais essayé ... desole ... si çà ne t'interesse pas de m'aider tu peux passer ton chemin.

Je remercie les autres qui apportent de l'eau au moulin.

Moi je n'achete pas de voiture pour la revendre car je ne sais pas l'entretenir...

Deja je ne roule pas en guez et j'ai deja possédé une Leon 20VT (180ch BV6) qui était sympa et que je regrette => c pour çà que je me renseigne sur la GTI !!!
FP330 posté le Mer 26 Mars à 16:01
Laurentjohns -> c'était une plaisanterie pour illustrer ce qu'on voit souvent sur les forums.
;)
xu19tdi posté le Mer 26 Mars à 16:03
"Leon 20VT (180ch BV6) qui était sympa et que je regrette => c pour çà que je me renseigne sur la GTI !!!"

c'est donc l'auto qu'il te faut! le coté pratique de la leon et les perfs et agrément encore meilleures:good:
FP330 posté le Mer 26 Mars à 16:13
Golf for ever excuses moi mais sur autotitre on voit souvent des histoires invraisemblables.
Après je n'ai pas le melon qui gonfle je te dis simplement que 15000 euros pour une gti c'est le minimum, que c'est un très bon prix et que soit l'auto te plait, soit tu hesites sur beaucoup de points et je ne pense pas que ce soit le genre de voiture qu'on achète avec des hesitations.
Apès si tu étais dejà satisfait d'un 1.8 T, tu seras ravi du 2.0 tfsi....
Plus d'agrément, plus de puissance et moins de consos.
Niveau entretien je pense que c'est similaire en terme de prix.
Cett golf est une excellente routière, ce n'est pas la plus affutée des sportives mais elle sait se montrer très convaincante.
Je la conseille sans retenue à ceux qui cherchent ce genre d'autos...
Après quelqu'un qui ne sait pas trop ce qu'il veut et qui se dit: pourquoi pas celle là le prix est dans mon budget,... je serais plus reticent à la lui conseiller.
Celà n'a pas l'air d'être ton cas certes mais on pouvait quand même se demander, désolé encore si je t'ai froissé
Dernière édition le Mer 26 Mars 2008 à 16:14 par FP330, édité 1 fois
laurentjohns posté le Mer 26 Mars à 16:20
FP330>> Tout est dit :good:
106contact posté le Mer 26 Mars à 16:21
La mienne est à la révision des 45Mkm aujourd'hui...je vous en dirais plus sur le prix.
Au catalogue, la révision intermédiaire est à 186€TTC dans mon garage pour la GTI (classée en groupe V)
Taz68 posté le Mer 26 Mars à 16:51
Bon, j'ai ouvert la brochure VW pour les entretiens :idee:
entretien 60.000 km long life = 330€ / huile de synthèse "normale" = 302€ (c'est un entretient "majeur")

à 90.000 km il faudra penser à changer les bougies --> 138€ (en plus de l'entretien bien sûr :D )
pour la courroie de distribution, le remplacement du kit de courroie de distribution et la pompe à eau est à 661€, 539€ sans la pompe à eau

Selon le plan d'entretien il faut commencer à surveiller ça à 90.000 km sur les 4 cyl. essence, le remplacement de la courroie crantée d'entrainement d'arbre à cames est préconisé à 120.000 pour les véhicules 4 cyl. à injecteurs pompes et 180.000 pour les 2.0 l TFSI de 147kw :oh:
il me semble que l'âge limite pour la courroie est de 10 ans sur les voitures modernes
et pour les heureux possesseurs de DSG, ajouter 221€ tous les 60.000 km :/ pour la vidange de boite

Voila Golf_For_Ever, j'espère avoir répondu aux questions que tu te posais sur l'entretien d'une GTI :)
Taz68 posté le Mer 26 Mars à 17:03
D'ailleurs je viens de remarquer que l'entretien des 180.000 km m'obligera à vendre un organe ...
330€ -> entretien majeur (60.000*3)
138€ -> bougies (90.000*2)
661€ -> kit distri + pompe à eau
221€ -> vidange DSG (60.000*3)
----------
1350€-> une jolie facture de à l'heure actuelle, alors dans les 130.000 km qui m'en séparent :D
Golf_For_Ever posté le Mer 26 Mars à 18:19
FP330 > Je comprend ta reaction et accepte tes excuses ;)

106 & Xu & Taz68 > Merci bcp pour votre aide et les differents elements apportés.

Concernant le prix, pour le moment, il est de 16500€ car je ne suis pas allé voir le vehicule. J'espere qu'il est en bon etat : pas de griffe ou de traces d'usures prononcées à l'interieur du vehicule.

A l'origine j'etais parti sur quelquechose de + exclusif : Z3 Coupe 2.8 ou 3.0 mais j'ai peur de rester marié avec ce genre de vehicule (j'ai qd meme tendance à changer regulierement :D ) et si nous souhaitons avoir un heureux evenement avec mon epouse, nous serions oblige de changer de voiture...

De plus, le fais d'avoir deja des vehicules sympas generent de la jalousie a mon travail... Tout nouveau collaborateur qui arrive en A3,A6 est deja perçu comme quelqu'un qui gagne bien sa vie patati patata donc j'ai peur des regards des collegues si je me pointe en Z3 par exemple... Deja, je n'ai jamais osé me pointer avec ma vieille 924S au boulot :(

Par consequent la Golf reste un bon compromis et elle permettrait de respecter l'origine de mon pseudo :D

Il faut que je tate le marché de la revente de l'Audi A2 à moins que la concession me propose une bonne reprise.

Mon budget maximum que j'ajouterai en + du prix de renvete de l'A2 est de 4500 - 5000€

Au niveau de l'assurance, on me propose le tarif 775€ dans ma compagnie actuelle en province avec 40% de Bonus pour une formule tous risques

=> Est ce un bon tarif d'apres vous ???

Ce weekend, j'ai fait l'entretien type 30000kms sur mon A3 + remplacement du liquide de frein => 320€
=> Tous les 30000kms çà me coute environ 450€ d'entretien sur mon A3

Je ne pense pas prendre le modele DSG car j'ai testé cette boite sur une Golf V TDI 140 Carat et j'ai franchement étais deçu par la sensation de "patinement"...

Conseillez vous l'entretien en long life de la Golf GTI ?

Je viens de retrouver un guide VW des entretiens:
revision long life (environ 30000kms) : 236€
revision long life (environ 60000kms) : 264€
distribution : 409€ + courroie d'alternateur (32€) + pompe à eau (91€)

Question : quelles sont les caracteristiques des disques de freins de la GTI ?
Est ce du 312*25 comme sur mon ex Leon ? Si oui, avez vous deja changé vos plaquettes et vos disques ? Si oui a quel kilometrage ?

Golf_For_Ever posté le Mer 26 Mars à 18:25
Au niveau de la conso, je faisais une moyenne comprise entre 8.5 et 9.5 avec la Leon avec de sympathiques relances :good:

Serais je dans la même fourchette sachant que je roule en campagne sur des routes limitées à 70 ou 90km/h que je dois traverser une ville pour rejoindre de la voie rapide limitée à 110 ???

Cette voiture sera un peu une revanche sur l'année 2007 ou j'ai du vendre mon 20VT à cause d'un demenagement professionel :p :p :p et reinvestir dans un mazout :p :p :p

2008, on change de boite et on revient à l'essence :D :D :D
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 09:04
"donc j'ai peur des regards des collegues si je me pointe en Z3 par exemple"

Tu t'en fou de ça!;)

"Au niveau de l'assurance, on me propose le tarif 775€ dans ma compagnie actuelle en province avec 40% de Bonus pour une formule tous risques"

Pour la Cupra, je paye 695€ avec bonus à 0.64, tous risques et valeur à neuf garantie;)

laurentjohns posté le Jeu 27 Mars à 09:08
Golf_for_ever>> 775€ tout risques avec 40% de bonus, c'est pas cher, sur Marseille je suis à presque 1000€ avec 44% de bonus (le gan) et chez les autres assurances ça tournait autour de 1200/1300€.
Pour les consos ne t'inquiète pas, c'est plus que correct. Tu ne pourras pas plus consommer que ton ancienne léon. Il n'y a que en pure ville que le GTI fait un peu peur mais bon c'est normal et c'est pas fait pour ça.
antoine posté le Jeu 27 Mars à 09:21
C'est pour rien les assurances en France:oh:
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 09:25
Je défie quiconque de trouver moins cher que moi en assurance:love:
FP330 posté le Jeu 27 Mars à 09:36
Cà c'est sur que moins cher c'est diffcile...
Moi sur nice à mon age c'est 2000 euros tous risques:louche: :oh:
Cà depend enormément de la region
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 09:42
J'ai connu les assurances à 2000€ à l'époque de ma leon tdi 150 et de mes 23ans:ouin: :(
Golf_For_Ever posté le Jeu 27 Mars à 09:59
Moi j'ai d'autre priorité que de laisser mes thunes chez l'assureur...

2000€, je suis incapable de les mettre pour une assurance meme si je suis fan d'une voiture...

Pouvez vous me repondre en ce qui concerne la taille des disques de frein ?
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 10:17
"Moi j'ai d'autre priorité que de laisser mes thunes chez l'assureur..."

idem:good:
antoine posté le Jeu 27 Mars à 11:05
Xu> suis à 1.500€, 35 ans et jamais eu d'accident et ce n'est que "bête golf":D

tu payes cb toi pour ta léon :?:
laurentjohns posté le Jeu 27 Mars à 12:13
Xu>> tu payes pas cher car tu habites dans une pacoule :D
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 13:27
"tu payes cb toi pour ta léon "

j'ai marqué plus haut;)

j'ai 27ans, tout risques + valeur neuve garantie, bonus à 0.64 => 695€[img]http://up.autotitre.com/forum/up/7d6b2f7013.gif[/img]
antoine posté le Jeu 27 Mars à 13:58
Xu> sorry, j'avais pas fait attention:)
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 14:13
;) c'est pas grave!

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/7a59122643.gif[/img]
kri posté le Jeu 27 Mars à 14:43
Tout se negocie, faut trouver un peu de poids a mettre dans la balance ...
1500e pour une golf a 35 ans ca peut diminuer de moitié bien negocié.
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 14:47
:etourdi: :louche:
Golf_For_Ever posté le Jeu 27 Mars à 15:10
Xu19tdi > t'es chez quel compagnie d'assurance ???
xu19tdi posté le Jeu 27 Mars à 15:11
Golf=> Crédit mutuel enseignant :D
106contact posté le Jeu 27 Mars à 16:12
Révision des 45Mkm pour la GTI : 164€TTC

Pour l'assurance, je suis à 850€/an en tous risques
antoine posté le Jeu 27 Mars à 21:43
J'ai fait en janvier mon 15.000kms, 110 €, huile 5w40, filtre huile, antigel lave glace + m/o
FP330 posté le Ven 28 Mars à 10:31
Pour l'assurance, je n'ai rien à dire si ce n'est que sur la cote d'azur les prix explosent, comme en région parisienne...
Carjacking, jeune, voiture puissante, "gti", tout concorde à faire exploser le tarif...:/
Pourtant j'ai un garage fermé, quartier residentiel...
Et il est hors de question de l'assurer au 1/3, donc je paie...:(
starter posté le Ven 28 Mars à 10:34
>antoine
A priori en Belgique, l'assurance coute un bras mais l'entretien c'est donné :oh:
antoine posté le Ven 28 Mars à 10:48
Starter> oui, en assurance et taxe, on se fait bien massacrer:D

concernant l'entretien, j'attendrai de faire mon 30.000 kms pour me prononcer:D
laurentjohns posté le Ven 28 Mars à 12:31
Fp330>> et la cerise sur le gâteau c'est le département 13...... On se fait casser les pattes arrières pour les raisons que tu énumères plus haut:D
Golf_For_Ever posté le Ven 28 Mars à 13:44
Je suis passé dans la concession qui vendait la Golf et elle est vendue... Il ya eu bcp de monde dessus...

=> stand by

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  331  -  332  -  333  -  334 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Volkswagen Golf Actualité (129) | Forum (349) | Annonces (7) | Fiches techniques (71)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Volkswagen GolfActualité Volkswagen GolfActualité VolkswagenActualité Volkswagen
Annonces Volkswagen GolfAnnonces Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen Golf
Discussions Volkswagen GolfDiscussions Volkswagen Golf

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Sièges électriques
Modifs photoshops de vé
Nouvelle Lancia Delta :
Alfa 159
FIAT Grande Punto Abart
[Forum] BMW Compact
BMW Forum - Topic Offic
Le topic de Louise et d
14é RAID des NEIGES 9
Photos de voitures de P
Problème en tout genre
Pas contente de citroen
Forum Fiat Barchetta Pa
[Re-ouvert]Véhicules de
Faire entretenir sa voi
Annonces
Vente Renault Clio III
Scooter Piaggio X9 evo
Vente Citroën Xsara 1.6
Scooter Aprilia HABANA
Vente BMW Série 3 320d
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Nissan X-Trail 2.
Vente Alfa Romeo 147 JT
Vente Alfa Romeo GT 1.9
Vente BMW Série 3 330 d
Vente Renault Clio , A
Vente BMW Série 3 318i
Vente Mercedes Classe C
Vente Renault Mégane 1.
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres