Forum Golf GTI Mk5 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Forum Volkswagen Golf
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  324  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  -  333  -  334 Page suivante
  16688 réponses
  151001 vues
Forum Golf GTI Mk5
forcegti posté le Mer 27 Fev à 15:26
Moi je roule depuis 2 ans avec ma mienne GTI 5p DSG et je suis enchanté. Je roule surtout en ville et j'avais mal au genou gauche à force de débrayer. Guéri . :D . Et c'est pas facile à maîtriser mais entre les palettes la conduite en "séquentiel" le tempomat, il y a le choix.

[img_mini]934c43f65c.jpg[/img_mini] [img_mini]df5008e557.jpg[/img_mini]

par contre la conso... jamais en dessous de 10l. en ville.:ouin: ma prochaine ce sera la cinquecento en hydrogène solide.
starter posté le Mer 27 Fev à 15:30
En même temps 200ch pour faire que de la ville, faut pas s'attendre à des miracles
forcegti posté le Mer 27 Fev à 15:34
T'as raison et 200 chevaux ça fait du crottin
forcegti posté le Mer 27 Fev à 16:50
[img_mini]bb28d76ebb.jpg[/img_mini]
nouveau tableau de bord
forcegti posté le Mer 27 Fev à 16:56
J'ai retrouvé mon premier message ladsu :etourdi: p 188 :D ....on s'fait vieux...[img_mini]3ba157f7be.jpg[/img_mini]
starter posté le Mer 27 Fev à 17:07
Bon bah t'as l'air de t'éclater tout seul :D
forcegti posté le Mer 27 Fev à 17:08