Forum Golf GTI Mk5 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Forum Volkswagen Golf
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  324  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  -  333  -  334 Page suivante
  16688 réponses
  151001 vues
Forum Golf GTI Mk5
forcegti posté le Mer 27 Fev à 15:26
Moi je roule depuis 2 ans avec ma mienne GTI 5p DSG et je suis enchanté. Je roule surtout en ville et j'avais mal au genou gauche à force de débrayer. Guéri . :D . Et c'est pas facile à maîtriser mais entre les palettes la conduite en "séquentiel" le tempomat, il y a le choix.

[img_mini]934c43f65c.jpg[/img_mini] [img_mini]df5008e557.jpg[/img_mini]

par contre la conso... jamais en dessous de 10l. en ville.:ouin: ma prochaine ce sera la cinquecento en hydrogène solide.
starter posté le Mer 27 Fev à 15:30
En même temps 200ch pour faire que de la ville, faut pas s'attendre à des miracles
forcegti posté le Mer 27 Fev à 15:34
T'as raison et 200 chevaux ça fait du crottin
forcegti posté le Mer 27 Fev à 16:50
[img_mini]bb28d76ebb.jpg[/img_mini]
nouveau tableau de bord
forcegti posté le Mer 27 Fev à 16:56
J'ai retrouvé mon premier message ladsu :etourdi: p 188 :D ....on s'fait vieux...[img_mini]3ba157f7be.jpg[/img_mini]
starter posté le Mer 27 Fev à 17:07
Bon bah t'as l'air de t'éclater tout seul :D
forcegti posté le Mer 27 Fev à 17:08
Et y avait déjà des jours comme ça où je parlais tout seul, mais avec le plaisir d'envoyer des chouettes photos[img_mini]a83614e6f8.jpg[/img_mini] [img_mini]a7c2089c0e.jpg[/img_mini] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/4c153a4fe0.jpg[/img] [img_mini]0e95123fa3.jpg[/img_mini] [img_mini]8ab45bfffc.jpg[/img_mini] [img_mini]df91f23ec0.jpg[/img_mini] [img_mini]d838283bba.jpg[/img_mini] [img_mini]a585ef757b.jpg[/img_mini] [img_mini]ab2b6c318f.jpg[/img_mini] [img_mini]b29d2bd938.jpg[/img_mini] [img_mini]1b6525d377.jpg[/img_mini] [img_mini]5b36132f54.jpg[/img_mini] [img_mini]f2ba77cc06.jpg[/img_mini] [img_mini]ba019e0b37.jpg[/img_mini] stop à une proxima;)
xu19tdi posté le Mer 27 Fev à 18:18
Elle doit être molle ta gti forcegti? non?
gti974 posté le Jeu 28 Fev à 11:16
Bonjours a tous , sa fais tres longtemps que je suis pas venu sur le forum , pour cause de non ordinateur .:( .
je fais appel a vous car j ai deposer ma GTi pour une preparation ( reprogramation , pose cat back oettinger , boite a air et kit turbo) mais malheureusement personne na pu me repondre( a part celui mi l installe) sur les resultats. Le bruit sera t il bcp fort que celui d origine ? cela n enlevera pas le charme de la DSG ?( je ne veux pas perdre le bruit du retour des gazs)
xu19tdi posté le Jeu 28 Fev à 13:16
C'est un peu tard pour s'en préoccuper! :D :good:
106contact posté le Jeu 28 Fev à 13:19
Ce qui'il faut espérer c'est que la prépa ne laisse pas carrément la DSG sur le carreau :/
xu19tdi posté le Jeu 28 Fev à 13:32
:D tu m'étonnes
starter posté le Jeu 28 Fev à 14:08
C'est la réflexion que je me suis faite aussi surtout que c'est pas de la petite prépa visiblement (kit turbo)
GTI974 posté le Jeu 28 Fev à 14:55
Pour la prépa c pas enorme , je passe de 200 a 235 ch , c le stage 1 de oettinger . pour le kit turbo c le outlet kit qui se pose a la sortie du turbo d origine , tous est oettinger . au final avec le cat back et la boite a air oettinger en plus je pense arriver a 245ch . vous connaissez le bruit que fais une GTi avec cat back + boite a air ? vous pensez que c trop ?
fp330 posté le Jeu 28 Fev à 15:13
Salut gti 974,
tu étais sur le forum gti suisse il me semble?
Là bas beaucoup avaient ce genre de préparation, je pense qu il faudrait poser la question a wolffman qui est également sur autotitre, peut etre par MP...
Sinon, je me posais la question à propos du bruit de retour de gaz dans l'echappement, çà le fait aussi sur la boite manu?
Dernière édition le Jeu 28 Fev 2008 à 16:13 par fp330, édité 1 fois
starter posté le Jeu 28 Fev à 15:24
Bah si tu fais du talon-pointe oui, sinon non :D
GTI974 posté le Jeu 28 Fev à 15:42
En ce qui concerne le retour des gazs sa sera assez dur sur une manuel . apart si t arrive a passé tes rapports en restant accéléré.:) sur la manuel pour entendre le retour des gazs faut la jouer a la rally ! dc voila quoi .

je trouve personne du nom de wolffman et dc tu coup les reponses sont encore un peu flou
fp330 posté le Jeu 28 Fev à 15:47
C'est bien ce que je pensais pour le retour de gaz...
Concernant l'expert en la matière, il s'agit de wolfman avec un seul f...
Je pensais que tu venais du forum swissmk5gti car il y avait la bas deux gti gris argent d'outre mer...
GTI974 posté le Jeu 28 Fev à 16:12
Merci c gentil pour la correction:good:
maintenant esperons qu il pourra m aider
steph8421 posté le Jeu 28 Fev à 23:54
Http://vag-performance.forumperso.com/portal.htm
Pour les reponse a tes questions GTI974
GTI974 posté le Ven 29 Fev à 08:09
Merci pour l adresse du site , ya tous ce que je voulais savoir , c vraiment cool . merci . Et au fait vraiment canon ta voiture.:love:
steph8421 posté le Ven 29 Fev à 14:13
Merci GtI974
jejegti4 posté le Dim 02 Mars à 12:06
Y a t'il quelqu'un d'entre vous qui a fait ou qui connait les boitiers ou puces de la marque suisse power chip, la boite dsg support t'elle une prepa de 200cv a 250 et 36 mkg de couple MERCI
Bert38 posté le Dim 02 Mars à 14:10
Bonjour à vous tous je viens de m'inscrire sur ce forum car mercredi je vais chercher ma new voiture une Golf 5 GTI de 2005 intérieur cuir boîte DSG 56000 Kms
16000 euros quand pensez vous ?
J"ai conduit pendant longtemps des 205 GTI et autres petits bolides et j'ai longtemps hésité avec une Mégane RS mais celle ci m'a déçu de par sa présentation intérieure.
J'espère ne pas être déçu par la Golf.
Bert38 posté le Dim 02 Mars à 14:10
Bonjour à vous tous je viens de m'inscrire sur ce forum car mercredi je vais chercher ma new voiture une Golf 5 GTI de 2005 intérieur cuir boîte DSG 56000 Kms
16000 euros quand pensez vous ?
J"ai conduit pendant longtemps des 205 GTI et autres petits bolides et j'ai longtemps hésité avec une Mégane RS mais celle ci m'a déçu de par sa présentation intérieure.
J'espère ne pas être déçu par la Golf.
starter posté le Dim 02 Mars à 14:26
Le prix parait correct. Il faudra juste prévoir la vidange de la boite à 60000km si elle n'a pas été anticipée pour la vente
La révision des 60000km c'est la 1ère grosse douloureuse sur une GTi DSG. Compte environ 500-600€
Il n'y a plus qu'à avoir le pied léger pour ne pas éveiller l'intérêt de tes collègues un peu partout sur les routes :D
Bert38 posté le Dim 02 Mars à 19:00
Salut Starter! merci pour ta réponse, pour le gros entretien je passerai par volkswagen sinon pour ce qui est des pneus plaquettes disques vidange je le ferai faire par mon frère qui tient un point S à Gex j'espère que cela me permettra de faire quelques économies... Sinon pour les collègues lol nous ne sommes pas au dessus des lois et j' achète ce genre de voiture surtout pour la montagne (habitant dans la capitale des Alpes...) pour le reste régulateur de vitesse at hop..............
Que penses tu de la mégane..........
F7R posté le Dim 02 Mars à 20:46
Le prix est plus que correct :good:

la boite dsg :good: :good:

concernant la Mégane , ben c'est pas tout à fait la même chose ( élue sportive de l'année 2007)...
laurentjohns posté le Dim 02 Mars à 22:43
Salut à toi et bienvenue chez les GTIstes :D :good:
Et bien pour la mégane F7R t'a tout dit. Sur le domaine sportif elle est bien au dessus de la Golf.
Maintenant pour la Golf tu verras c'est que du bonheur, pas trop de sensations mais de la patate à tous les régimes jusqu'à 6000 trs/mn. Chassis bien équilibré entre le confort et le sport. Freinage dur à mettre à défaut sur route ouverte. Pour les montés de cols je pense que tu apprécieras la DSG.
jejegti4 posté le Lun 03 Mars à 19:22
Personne pour ma question sur les puces du suisse powerchip sur golf V GTI DSG
laurentjohns posté le Lun 03 Mars à 20:34
Jejegti4>> tu devrais envoyer un MP à elkanaya car il me semble qu'il avait été obligé de retirer sa prépa à cause de la DSG. Mais par contre je ne sais pas laquelle de prépa.
Bert38 posté le Mar 04 Mars à 13:54
Salut ben pour la GTI j'atttendrai un peu car j'ai un problème comme d'habitude.
Le vendeur m'a donné le numéro d'immatriculation et il s'avère qu'il est SDF donc peut etre forain nomade gens du voyage donc pour moi aucune garantie concernant l'entretien les réparations et aucun recours en cas de problème avec leur commune de rattachement donc je laisse tomber j'attendrai une autre occas'
et vous vous en pensez quoi?
starter posté le Mar 04 Mars à 13:56
Ca explique le prix :D
laurentjohns posté le Mar 04 Mars à 19:26
C'est vrai que cela semblait peu cher. Pour moi pas de pb particulier avec ce genre de personne à partir du moment ou tu as le carnet d'entretien de la voiture et que c'est pas une 15ème mains. Tu pourrais te renseigner chez VW pour savoir si elle est déjà rentrée chez eux pour l'entretien courant.
Il te sera dur d'en trouver une à ce prix là en France.
laurentjohns posté le Mar 04 Mars à 19:26
C'est vrai que cela semblait peu cher. Pour moi pas de pb particulier avec ce genre de personne à partir du moment ou tu as le carnet d'entretien de la voiture et que c'est pas une 15ème mains. Tu pourrais te renseigner chez VW pour savoir si elle est déjà rentrée chez eux pour l'entretien courant.
Il te sera dur d'en trouver une à ce prix là en France.
elkanaya posté le Mer 05 Mars à 10:35
Laurentjohns>je suis étonner que tu t'en rapelle encore.:good:

Jeje> j'avais une prépa chez eux perso je te le déconseille...apres y'as deux préparateur de ce nom a Geneve,un qui est un charlatant et l'autre qui est un serieux préparateur depuis des année.

demande a ton préparateur quel est le principe de la reprogramation sur ta voiture,et comment il font pour gaganer la puissance.Tu me diras la réponse.

Perso j'ai acheter la voiture préparer (sois disans ABT)quand j'ai su d'ou venais la prépa je l'ai tout de suite fait enlever,surtout quand le gars ma dit le principe de leur reprog:faire sauter les limiteur de couple,puissance etc...donc de la grosse merde.

Si tu veu quelquechose de pas trop cher et tres pratique car tu peu l'enlever quand tu veu je te conseille ca:http://en.bsr.se/
je n'ai eu conaissance que d'une personne avec cette reprog + catback=+-265cv si mes souvenirs sont bon.
elkanaya posté le Mer 05 Mars à 10:44
F7R et Bert38> j'ai vendu ma GTI DSG avec 61000km vidange DSG et service 60000 FAIT carnet complétement a jour tout services chez VW.
avec pneu neige sur jante 17"
et jeu de pneu 50% sur jante 18"
pour 15000 euros

elle est rester 6 jours dans les annonces:D
Bert tu peu trouver bien mieux a mon avis.
xu19tdi posté le Mer 05 Mars à 11:18
Super prix 15 000€

c'est même super bas, étrange:louche:
laurentjohns posté le Mer 05 Mars à 15:32
Elkanaya>> en général je retiens bien les choses quand les gens ne disent pas des bêtises, ce qui est ton cas :good: ;)
laurentjohns posté le Mer 05 Mars à 15:32
Elkanaya>> en général je retiens bien les choses quand les gens ne disent pas des bêtises, ce qui est ton cas :good: ;)
elkanaya posté le Mer 05 Mars à 15:37
J'oubliai tout les PC etais peint,et aussi changer la calandre pour metre la plaque en bas.
sortie de carosserie pour tout les petits coup de portieres et rayures+ service 60k + vidange dsg...j'en eu pour un sacré saladier.

Apres elle étais parfaite.(mieux que quand je l'ai acheter)la personne qui l'a acheter n'a meme pas voulu faire un essai de la voiture selon lui tout etait nickel:oh: ,
payer cash et reparti avec.:good:

Xu>tu sais pourquois j'ai autant baisser le prix?a 16500 E j'ai pas eu un seul appel.
les pro de la reprise a geneve m'en donnais 21k genre13500e:D
la cote étais a 25.500chf j'ai mit l'annonce a ce prix la -1000chf car jantes endomagé.
jejegti4 posté le Mer 05 Mars à 19:06
Elkanaya >> merci pour tes infos la c'est powerchip la pub que l'on voie partout c'est 250 cv et 36 mkg de couple pour 449 euros c'est très tentant après j'ai peur pour la dsg ? sinon quelqu'un peu me dire où ce trouve le boitier electronique et comment y accéder (je pense qu'il est sous le parbrisse) et quel autre prépa me conseillez vous pour un budget de 500 euros environ MERCI
elkanaya posté le Jeu 06 Mars à 10:49
Perso je te déconseille ce préparateur.
apres a toi de voir.
entre autre j'avais sorti 236cv et 33mkg au banc si jamais.
je t'ai déja dit plus haut,regarde chez BSR.
vts8v posté le Jeu 06 Mars à 10:59
Je commence à bien m'intéresser à la boite dsg, quels sont les incovénients rencontrés à l'égart de cette boite ? concernant les palettes, on tire vers soi que ce soit pour rétrograder ou passer un rapport ?
en plus niveau prépa on est limité
Dernière édition le Jeu 06 Mars 2008 à 11:02 par vts8v, édité 1 fois
106contact posté le Jeu 06 Mars à 11:03
Palette de droite pour monter les rapports et de gauche pour les descendre.

avec le levier, tu pousses pour monter les rapports et tires pour les descendre.
vts8v posté le Jeu 06 Mars à 11:11
Ca consomme plus la dsg ?
En faite je demandais s'il faut tirer sur une palette et pousser sur une autre ?
106contact posté le Jeu 06 Mars à 11:20
Ça ne consomme pas plus...certains disent même moins. L'écart dans un sens ou dans l'autre est de toute façon négligeable;)

Pour les palettes, oui tu tires que ce soit pour monter ou descendre les rapports!
elkanaya posté le Jeu 06 Mars à 11:26
C'est supposer consomer un poil moins
par contre attention si tu aime les sensations je te le déconseille.
Taz68 posté le Jeu 06 Mars à 11:29
Salut

Consommer moins d'essence, je n'en suis pas sûr …
Par contre, ce qui est quasi certains, c'est qu'elle doit moins user les pneus avant : je les ai changé la 1ère fois à 30.000 km, ce qui ne m'étais plus arrivé depuis …. ma ZX 1.4L :)
vts8v posté le Jeu 06 Mars à 11:36
J'hésite, ca se revend bien les golf dsg ?

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  324  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  330  -  -  333  -  334 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Forum Volkswagen Golf

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Volkswagen GolfActualité Volkswagen GolfActualité VolkswagenActualité Volkswagen
Annonces Volkswagen GolfAnnonces Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen Golf
Discussions Volkswagen GolfDiscussions Volkswagen Golf

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volkswagen Passat
BMW Série 7
Jeep Wrangler
Daihatsu Cuore
Hyundai i30
Fiat Fiorino
Renault Grand Espace
Mercedes Classe SL
Lotus Elise
Mitsubishi Lancer
Peugeot 308
Renault Modus
Mercedes Classe A
Fiat 500
Mercedes Classe GLK
Dernières nouveautés
Trident Iceni
Lexus LS
BYD F3
Ford Ka
Jaguar XJ
Cadillac SRX
Toyota Winglet
Cadillac CTS
Nissan Murano
Bugatti Veyron
Renault Symbol
Alfa Romeo 166
Opel Insignia
Mitsubishi i
Hyundai Santa Fe
Dernières vidéos
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Lancia Delta
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Audi Q5
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
Forum Auto
[Re-ouvert]Véhicules de
Le topic des caisses qu
Recherche jante 204
Droit de réponse!
Photos de miniatures de
Le topic de Loulou et d
Photos de voitures de P
Ariel Atom 2 & 3
Véhicules SAMU et SMUR
190D 2.5turbo
Nos belles anciennes
Mon projet circuit! [mo
Forum Ford Cougar et di
Das Alpina Forum !!!!
Gyrophare
Annonces
Vente Ford Focus sw 1l6
Vente Mazda MX-5 1.6L
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Alfa Romeo GT 1.9
5 jantes Audi S-Line 17
Audi Symphony II
Vente BMW Série 3 320td
Vente BMW Série 3 325 T
Vente Renault 11 1.6 D
Vente Renault Clio RS 2
Vente Seat Leon 2.0 TDI
Vente Peugeot 307 HDi 1
Scooter Piaggio X9 evo
Vente Renault Clio III
Scooter Aprilia HABANA
Actuellement, il y a 291 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres