Forum Golf GTI Mk5 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Volkswagen Golf Actualité (128) | Forum (348) | Annonces (5) | Fiches techniques (71)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  323  -  324  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  -  333  -  334 Page suivante
  16688 réponses
  151046 vues
Forum Golf GTI Mk5
xu19tdi posté le Mar 29 Janv à 10:32
Jolie photo!
106contact posté le Mar 29 Janv à 11:30
Jolie voiture....:D
elkanaya posté le Mar 29 Janv à 11:32
Merci.
je crois que je l'avais jamais montrer ici alors avant de la vendre o moins une ptite photo.
sanjam posté le Mar 05 Fev à 15:38
Salut les grands,

je vend également ma GTI. Elle est de mai 2005, garantie juqu'en mai 2009,
noir nacré
dsg
cuir noir chauffant,
non fumeur,
volant multi avec palettes
clim bi zone,
etc...
48500 km.

Combien ca vaudrait selon vous ?

xu19tdi posté le Mar 05 Fev à 15:43
Env 18K€
sanjam posté le Mar 05 Fev à 15:54
Hello les grands,

Je met aussi en vente mon magnifique deplacoir, qui m'aura procuré grand plaisir.

Golf Gti de Mai 2005, garantie jusqu'en Mai 2009
Noir nacré
Boite dsg avec palettes au volant
cuir chauffant
clim bi zone
non fumeur
etc...
48500 km

Magnifique bagnole, surtout avec cette boite de vitesse. Un vrai régal avec les palettes !

Vous pensez que ca peut partir à combien ?

Merci

xu19tdi posté le Mar 05 Fev à 15:58
Env 18K€
starter posté le Mar 05 Fev à 16:07
:D

jamais 2 sans 3!

Guten tag les grands,

Moi aussi je vends ma petite perle allemande qui m'a collé quelques demi-molle
.....

:D :D
sanjam posté le Mer 06 Fev à 12:36
Ahhhhhh mais ca a buggé !

Fichtre !

18k € ??

Ptain ca decote severe non ?
starter posté le Mer 06 Fev à 13:54
GTI => 200ch => France => répression => contexte pseudo eco-citoyen => grosse décôte
Faut pas se plaindre, moins de 50% de décôte sur 3 ans, y a bien pire pour d'autres essences un peu puissantes
elkanaya posté le Mer 06 Fev à 14:13
La mienne est parti jeudi dernier :15.245 e avec 60000klm

starter posté le Mer 06 Fev à 14:18
Tu reprends quoi?
elkanaya posté le Mer 06 Fev à 14:22
Pour l'instant rien dutout.
en vue:
3 mps
Cupra
CTR
ClioR27

je n'aime pas trop la geule de ses voitures,et je peu pas me permetre mieux donc c'est pas facile.

elkanaya posté le Mer 06 Fev à 14:28
Starter>qui m'a collé quelques demi-molle
.....
tu veut dire quois par la?

tu reprend quois toi?
starter posté le Mer 06 Fev à 14:33
>elka
Rien c'était de l'humour pas drole, ma spécialité ;)

Euh.....moi je n'ai pas à racheter de voiture pour l'instant, l'Eos me convient toujours
C'est sanjam qui vend sa GTI
elkanaya posté le Mer 06 Fev à 14:44
A daccord;)
xu19tdi posté le Mer 06 Fev à 14:49
T'as jamais du voir de cupra en inferi:D
elkanaya posté le Mer 06 Fev à 14:56
Si si Xu la concess a Gd sacconex en as une en expo,je dois la test cette semaine.
mais perso ca serais en blanc(dispo en 10 jours),plus jamais une voiture noir.

pour la cupra c pas la geule qui me gene c'est plutot son gros cul.:D
xu19tdi posté le Mer 06 Fev à 15:27
Que dire alors du cul de la Golf!? :D

;)

en blanc elle claque! si tu n'y a encore pas pensé, tu peux en voir sous tous les angles dans les annonces mobile.de;)
elkanaya posté le Mer 06 Fev à 15:51
La Golf avec le PC peint c pas moche dutout.

ils on une Fr blanche aussi au conses,c'est pas moche mais je trouve vraiment trop gros ce popotin,avec la sortie au milieur j'ai l'impression que ca va un poil mieux.

merci
xu19tdi posté le Mer 06 Fev à 15:58
"La Golf avec le PC peint c pas moche dutout." => j'ai pas dis ça

"ils on une Fr blanche aussi au conses,c'est pas moche mais je trouve vraiment trop gros ce popotin,avec la sortie au milieur j'ai l'impression que ca va un poil mieux." ben si tu trouves gros le cul de la leon, tu dois en penser autant de celui de la golf!:D
jejegti4 posté le Ven 08 Fev à 20:23
Comment enlever le sigle vw sur la calandre avant car je veus le peindre merci
xu19tdi posté le Sam 09 Fev à 09:08
En jaune!?
jejegti4 posté le Sam 09 Fev à 17:16
Non pas en jaune, en noir mat comment faire il suffit de tirer dessus ou autre? MERCI
xu19tdi posté le Sam 09 Fev à 18:38
En noir "mat"!??:louche:
laurentjohns posté le Sam 09 Fev à 18:41
Normalement il s'enlève par l'intérieur de la calandre (exprès pour le vol). Je pense qu'il va te falloir démonter la calandre pour ne pas l'abîmer ou le casser.
Le noir mat ira très bien sur ton insigne. Je l'ai toujours fait sur mes précédentes VW mais là je reconnais que j'ai une grande flègme.....
sanjam posté le Sam 09 Fev à 20:43
Moi je suis parti sur une S3, que je vais charcher vendredi normalement si tout se passe bien. Comme ca je pourrais faire un comparo entre les 2 versions de ce moteur et du reste... Je vous en ferait part.

Et maintenant, faut aussi que je trouve un acheteur pour ma GTI et à un prix pas degueu, parce que prix/perfs/conso, cte GTI est quand même une bonne affaire ! Je veux pas la brader...

elkanaya posté le Lun 11 Fev à 09:37
Jeje>la calandre a 4 vis pour l'enlever c'est tres facile.

xu19tdi posté le Lun 11 Fev à 09:55
Peut-être qu'avant de demander, le plus judicieux serait d'abord de regarder soit même, non? :D
xu19tdi posté le Lun 11 Fev à 10:38
http://news.caradisiac.com/Golf-R36-BiTurbo-HGP-640-chevaux-112
ForceGTI posté le Mer 20 Fev à 16:37
Yes, J'y resuis, re de retour, ma GTI est toujours là et je ne la vendrais à aucun prix telllllllement que j'en suis content. DSG mon Amour etc... [img_mini]ce3134c53e.jpg[/img_mini] reçue après six long mois d'attente en 2006
xu19tdi posté le Mer 20 Fev à 17:37
6 mois d'attente!!!

cte baise!:D :bad:
starter posté le Mer 20 Fev à 17:50
Justement, plus c'est long plus c'est bon
xu19tdi posté le Mer 20 Fev à 17:55
:D mouais
starter posté le Mer 20 Fev à 18:05
Je disais ça pour être gentil et le rassurer :D
japilou posté le Mer 20 Fev à 20:57
Bon on parle beaucoup de cette fabuleuse boite DSG mais est ce que je pourrais avoir des retours de propriétaires de boite manuelle. C' est comme ca que j' ai commandé ma mienne avec le pack techno en blanc et 5 portes. Arrivée prévue début Avril:)
Dernière édition le Mer 20 Fev 2008 à 21:20 par japilou, édité 1 fois
antoine posté le Mer 20 Fev à 22:57
La mienne boite manuel et je voudrais pas une DSG non pas que j'aime pas cette boite mais je préfère le bon vieux changement de vitesse:good:
sanjam posté le Jeu 21 Fev à 16:18
Pour avoir du DSG sur une golf 5 Gti et une manuelle sur la new s3, moi jvous dit, la DSG, c'est de la balle. C'est vraiment ce qui donne tout l'interet à la golf. Je ne concevrais meme pas de prendre la gti sans le dsg. Dommage que ca n'existe pas sur la s3. Honnetement.
antoine posté le Jeu 21 Fev à 17:05
Et moi il me serait impossible de prendre la gti en dsg:D
japilou posté le Jeu 21 Fev à 20:51
Les avis sont partagés. J' aimerais connaitre le nombre de GTI avec et sans DSG. Quelqu' un a t il les chiffres ?
antoine posté le Jeu 21 Fev à 21:40
Ca doit bien être du 50/50
laurentjohns posté le Jeu 21 Fev à 22:43
Bonsoir,

Pour moi c'est manuel et sans regret. Je ne mets pas en cause l'efficacité de la DSG mais je trouve que ça gomme les sensations de la GTI.
willator posté le Jeu 21 Fev à 23:55
En tout cas l'agrément journalier de la DSG avec un moteur qui envoie un temps soit peu est énorme Elle risque de devenir incontournable sur les grandes GT
Depuis la GTI avec sa DSG, les autres constructeurs ont compris avec un peu de retard que c'était un passage obligé sur leur GT
pour les perfs (au moins sur le papier)
la nouvelle M3 chez BMW
la Nissan GTR (celle là je la veux. :ouin: )
Mercedes (je ne sais plus quel modèle)
Volvo (C30 S40 et V50)

et sans oublier
la passat R36 de série
l'audi TTS....

Que du beau monde.....
même Renault commence à s'y intéresser....
sanjam posté le Ven 22 Fev à 10:03
Je suis d'accord que les sensations soient gommées en mode D. Elles sont meme bidon. Mais quand tu met le mode S et que ca retrograde comme il faut sur ce moteur (parce que ceux qui ont essayé la DSG sur le tdi 140 ne pourront pas juger la DSG), ben honnetement, c'est dur de la prendre en defaut.

Tu veux du manuel ? Ok, mode manuel avec les palettes, temps de passage rapide (ce n'est pas non plus une boite ferrari mais quand meme), retrogradage eclair.

Comme dis, regret absolue de ne plus avoir cete boite, meme sur une s3, et vivement la TTS en DSG.

Ou la GT-R... :etourdi:

Ca transfigure la golf, dans la vie de tt les jours (bouchons, ville, economies de carburant), mais aussi en mode arssouillage ou ca envoi quand meme severe. Ok ca a un cout quand meme. Mais ca vaut cette difference de prix.

:love:
laurentjohns posté le Ven 22 Fev à 10:51
Sanjam>> c'est ton avis personnel. Il n'y a pas qu'en mode D que les sensations sont gommées, c'est tout le temps. Il n'y a pas de temps morts entre les vitesses et ça enlève de la poussée entre chaque rapport. Et déjà que la GTI est assez avare en sensations, en DSG ça la tue.

La DSG au même prix que la manuelle, je ne l'aurai quand même pas pris. Tout ce que tu dis n'est pas faux mais rien ne laissera les sensations que me procure ce bon vieux levier de vitesse. Tant que les boîtes manus existeront je ne changerai pas pour une automatique aussi efficace soit elle.
Quand je vois que la plupart des gens qui ont la DSG roulent au quotidien en D.....

J'ai eu l'occasion de rouler sur circuit avec une DSG et franchement au bout de quelques tours j'ai vite repris la manuelle et c'est là que j'ai apprécié la vrai sportivité.

De toute manière on pourra en débattre pendant des lustres, ça ne changera pas le point de vue différent que l'on a.
megrs225 posté le Ven 22 Fev à 11:27
Le gros intérêt qui m'a poussé à acheté la golf GTI c'est pour cette boite DSG. C'est son avantage par rapport à la concurrence (MRS, S3 opc etc...)
xu19tdi posté le Ven 22 Fev à 11:31
"De toute manière on pourra en débattre pendant des lustres, ça ne changera pas le point de vue différent que l'on a."

c'est évident :good: ;)
sanjam posté le Ven 22 Fev à 14:58
Oui c'est sur. Il en faut pour tout le monde

antoine posté le Ven 22 Fev à 15:20
Avec ou sans la boite dsg, la gti c'est la + belle auto:D
zivz posté le Ven 22 Fev à 15:31
Bonjour,

je me renseigne sur la Golf V GTI pour un achat d'occasion d'ici 2 mois...
Avez-vous des propositions à me faire ? (preference DSG et 5 portes, <18000 euros)

Yves

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  323  -  324  -  325  -  326  -  327  -  328  -  329  -  -  333  -  334 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Golf GTI Mk5 Répondre
Volkswagen Golf Actualité (128) | Forum (348) | Annonces (5) | Fiches techniques (71)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité Volkswagen GolfActualité Volkswagen GolfActualité VolkswagenActualité Volkswagen
Annonces Volkswagen GolfAnnonces Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen GolfFiches techniques Volkswagen Golf
Discussions Volkswagen GolfDiscussions Volkswagen Golf

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Porsche 911
Hyundai i30
Cadillac SRX
Mitsubishi Lancer
Ford Galaxy
Dodge Journey
Skoda Octavia
Audi A4
Mercedes Classe SL
Skoda Superb
Audi TT
Peugeot 308
Bentley Continental
Mini Cooper
Peugeot Partner
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Opel Corsa
Audi TT
Audi R8
Lada C-Cross
Fiat Fiorino
Mazda Kazamai
Hyundai Tucson
Audi A5
Renault Twingo
Mazda RX-8
Toyota Prius
Fiat 500
Dacia Sandero
Dernières vidéos
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Lancia Delta
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Audi Q5
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
Forum Auto
Clio 4 Portes
Peage dans les grandes
Quoi pour remplacer ma
Daewoo et Chevrolet
Hotesses des Salons de
Meeting Herblay samedi
[Re-ouvert]Véhicules de
Photos de voitures de P
Ariel Atom 2 & 3
[Ma nouvelle caisse: 32
Les 100 voitures les pl
[Dédé & Roger] Jumelles
Vidéo BMW 335i avec aut
Véhicules SAMU et SMUR
Forum: "aujourd'hui j'a
Annonces
Vente Porsche 911 997 g
Vente Renault Clio 1.5d
Vente BMW Série 3 320d
Vente Nissan 350Z Pack
Vente Alfa Romeo GT sel
Vente BMW Série 5 550i
Vente Opel Corsa Atlant
Vente Skoda Fabia TDI 1
Vente BMW Série 3 330 d
Vente Alfa Romeo 166 2.
Vente Fiat Coupé 2.0 20
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Porsche 911 965 3
Vente Opel Vectra , An
Actuellement, il y a 252 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres