| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 42546 réponses 147035 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| aurelien951 | posté le Mar 08 Juil à 18:34
Bof! ca apporte pas grand chose par rapport a une grosse teutonne, a part la rareté! |
| Porscheman | posté le Mar 08 Juil à 18:44
L'intérieur doit être plus raffiné q'une BM |
| aurelien951 | posté le Mar 08 Juil à 19:09
Oué, un peu plus que les actuelles, c'est sur: apres par rapport a une e38, en terme de finition, ben bof! |
| Porscheman | posté le Mar 08 Juil à 19:18
En faite la Quatroporte c'est du pignolage sur tridents? |
| teusch | posté le Mar 08 Juil à 19:52
T'as pas publié un TDR, on peut pas t'accorder la quattroporte |
| spilner | posté le Mar 08 Juil à 20:02
Une Quattroporte récente ou une à l'ancienne : ![]() ? |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 20:34
Dans la série "Je passe d'un extrème à l'autre", à l'instar de vick, mon histoire pourrait commencer comme ça : Citation de Vick_Mackey : http://www.autotitre.com/forum/Forum-Ford-Cougar-et-discussio-66455p720.htm#r23 « 110 CV de pleine-Pouissanche je vais être obligé d'installer une barre anti-rapprochement vu le bestiaux » Après, que dire de plus ? Ah oui, du cuir qui ressemble plus à de la croute de cuir tellement ça parait être du carton, de la boiserie sur le tableau de bord digne des plus belles productions de luxe anglaises. Ça fait bip-bip quand on recule Y a encore surement tout un tas de gadgets électroniques qui tomberont en panne dans les prochains mois que je serais amené à découvrir bientôt comme les rétros rabattables (c'est vrai que le monstre est tellement large que c'est indispensable !) ou les équipements pour assistés tels que l'allumage automatique des feux ou des essuies glace ! Bon, et en conduite, ça donne quoi ? Premier ressenti, ça attire moins la pitié qu'avec ma laguna rincée quand on est arrêté au feu rouge... et du coup, mon modjo retrouve son potentiel optimum. En effet, arrêté à coté d'une belle pouff blonde de Boulogne ou Neuilly dans sa Mini, je n'ai plus à me cacher de honte, et je peux fièrement lui sourire en relevant mes raybans ! Bon, et en conduite, ça donne quoi alors ???!!!! Au début, la boite auto parait un peu longue à la détente, mais c'est finalement plus une question d'adaptation. En réalité, ça a des reprises honorables, telles que je ne me suis pas fait humilier par un HDI ou un DCI lors d'un test extrème dans la montée de la N118 en direction de Velizy ! La direction assistée est ultra légère (un peu trop à mon gout), mais ca rendra service comme il se doit lors de mes 22 créneaux quotidiens, et c'est très silencieux (ce qui m'importait le plus) pour me permettre de téléphoner en conduisant sans hurler pour que mon interlocuteur m'entende ! Maintenant, le monstre en photo... attention aux yeux ! Une magnifique Clio Initial 1.6 16V de compétition !!! Pour l'anecdote, qui va expliquer comment j'en suis arrivé là ! On a brulé ma laguna ? Non, mais ca m'aurait pourtant bien rendu service Juste une immobilisation administrative du véhicule pour défaut de contrôle technique Sans surprise, je m'attendais à échouer à l'examen... et quelle déception en découvrant le rapport du CT d'apprendre que le bruit sportif de ma berline Renault n'était pas du à sa motorisation de supercar, mais à un trou béant dans le catalyseur ! Finalement, le centre de contrôle technique me rachète ma Laguna pour, tenez vous bien, aller faire du stock car avec !!! Et c'est pas une blague Copain Vick_Mackey, je prend possession de mon nouveau bolide mardi prochain si tout va bien ! On peut se faire un photoshoot de supercar au bois de Boulogne pour fêter dignement l'arrivée de nos pièges à gonzesses ! Pour finir, on ira se boire une coupe au Pink Paradise... mais tu prends la 964 Turbo et moi la RX8, car faut pas trop déconner non plus !!!! |
| carpe.diem | posté le Mar 08 Juil à 20:35
![]() |
| crap | posté le Mar 08 Juil à 20:35
Ah oué, boh, ca reste correct comme deplacoir, on fait toujours pire ! |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 20:37
Crap> le pire, il est sur le rapport de CT de la Laguna |
| teusch | posté le Mar 08 Juil à 20:38
Isk > 1.6 16v BVA, c'est les païlotes qui prennent ça, demande à spilner carpe > Sur la E38, c'est des jantes replica... |
| legend41 | posté le Mar 08 Juil à 20:40
Iskream en renault essence quand il dit qu'il aimes le SM il parle pas de la citroen |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 20:40
Teusch> faut au moins ça pour rentrer dans le Nintendo Gear TopGuys TestDrive report 2008 legend> Vas y ! Encore !!! Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 20:41 par iskream, édité 1 fois |
| spilner | posté le Mar 08 Juil à 20:42
Iskream> T'as pris ca en BVA4 ? |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 20:43
Spilner> t'as une 206 boitoto |
| crap | posté le Mar 08 Juil à 20:44
C' est quoi le rapport, racontes ? |
| jpcevol | posté le Mar 08 Juil à 21:03
Un run à herblay |
| kickback | posté le Mar 08 Juil à 21:04
Isk > ça commençait bien avec le 1.6 16 V mais boitoto carpe > |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 21:11
Kick> depuis que j'ai vu le comportement de la boitoto sur la C43, j'en voulais une ! Je me souviens d'un mec à son volant qui disait : "C'est magique, ca pousse tout le temps ce truc !". Bien là, c'est pareil, mais c'est le mec de derriere qui te pousse |
| kickback | posté le Mar 08 Juil à 21:13
et toi qui va pousser jusqu'au Renault le plus proche |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 21:17
Kick> curieusement, les boites proactive ont l'air d'être fiable ! |
| legend41 | posté le Mar 08 Juil à 21:21
Je confirme un moteur essence rernault en boite auto c'est géniale |
| Toniciano | posté le Mar 08 Juil à 21:44
J'adore la boitoto au quotidien, franchement pour aller bosser j'aurais du mal à reprendre une boîte méca qui n'a alors guère d'intérêt ! En plus en drive sport ça pousse suffisament pour larguerla majorité des petits comiques dès que la route se dégage, franchement tu fais bien de prendre une BVA si c'est pour rouler tous les jours ! Un TCe 100 sur cette caisse avec une BVA plus moderne, ce serait un très bon compromis aussi. |
| spilner | posté le Mar 08 Juil à 22:00
Isk> 206 1.6 16s BVA4 la même BVA que ta clio par contre moteur pijo Je la trouve agréable cette BVA j'espère juste que c'est plus fiable que Sensodrive,... |
| Toniciano | posté le Mar 08 Juil à 22:07
Bof les moteurs osnt assez similaires en comportement, même puissance, couple à l'identique... Et masse proche entre vos deux autos, bref ça sera grosso modo la même chose à conduire |
| spilner | posté le Mar 08 Juil à 22:14
206 :Poids à vide 1115kg Performances Vitesse maximale 190 km/h 0 à 1000 m DA 33,2 s 0 à 100 km/h 11,7 s Emissions de CO2 179 g/km Clio : Poids à vide 1190kg Performances Vitesse maximale 186 km/h 0 à 1000 m DA 33,4 s 0 à 100 km/h 12,2 s Emissions de CO2 179 g/km |
| xxxthedevilxxx | posté le Mar 08 Juil à 22:15
C'est une SW ta 206 des chiffres ou tu n'oses pas avouer que tu te prendra une pilule ? |
| Toniciano | posté le Mar 08 Juil à 22:17
SW ou pas c'est la même chose au final ! |
| teusch | posté le Mar 08 Juil à 22:18
La 2-6 SW, jla fik à taquet Même si elle a pas la clim, j'adore prendre celle qui traine. Et sans banquette arr, light is right |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 22:23
Spilner est au taquet pour le comparo 206/Clio Toni> Oui, c'est ce que je me suis dit au moment de faire mon choix. Usage quotidien sur Paris et proche banlieue, je dois passer 1h30/2h00 par jour entre mes différents clients, et du coup, j'ai tranché pour la boite auto. Maintenant, ça ne s'est pas fait sans quelque hésitation vue la réputation moyenne de Renault sur le sujet. |
| Toniciano | posté le Mar 08 Juil à 22:25
Tu as pris une Renault parce que tu as des prix dessus alors ? J'en suis à plus de 2hpar jour de caisse et je suis bien content aussi ! |
| legend41 | posté le Mar 08 Juil à 22:29
Renault pas, fiables tu sais que c'est super fiables |
| xxxthedevilxxx | posté le Mar 08 Juil à 22:29
Apres une guna que peux que reprendre une renault |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 22:49
Toni> d'abord parceque dispo rapidement, je n'étais plus trop en situation de faire trainer, et touchée à un excellent prix |
| teusch | posté le Mar 08 Juil à 22:50
Y a pas de bon prix pour une clio essence BVA |
| Toniciano | posté le Mar 08 Juil à 22:50
J'aurais pas pris ça mais c'est un argument |
| iskream | posté le Mar 08 Juil à 22:51
Teusch> ils les donnent Dernière édition le Mar 08 Juil 2008 à 22:54 par iskream, édité 2 fois |
| spilner | posté le Mer 09 Juil à 00:08
Thedevil> Si c'est les chiffres du SW, oui c'est clair la Clio III est bien plus moderne |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 00:09
|
| Porscheman | posté le Mer 09 Juil à 00:14
Ha y è mort l'moteur |
| iskream | posté le Mer 09 Juil à 00:16
'tain, il a vraiment pas de bol pierrot01 avec ses caisses ! |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 00:17
Le moteur de la C43, ça doit sortir la même puissance que le démarreur de ce bordel |
| iskream | posté le Mer 09 Juil à 00:19
Ca fume comme bsp par contre |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 00:20
|
| Porscheman | posté le Mer 09 Juil à 00:34
Y a une Veyron à vendre près de chez moi mais j'ai un doute sur l'annonce (prix) http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138366444 Dernière édition le Mer 09 Juil 2008 à 00:54 par Porscheman, édité 1 fois |
| teusch | posté le Mer 09 Juil à 00:35
1) c'est une photo de la veyron 18/4, càd au tout début du projet 2) c'est pas une BVM dessus. |
| kickback | posté le Mer 09 Juil à 00:36
Et on dit UNE |
| Porscheman | posté le Mer 09 Juil à 00:54
C'est bien se que je dit juste sur le prix il y a un problème sans compter le reste Kick>oups mes doighs ont des perte de mémoire |
| ocean_orgy | posté le Mer 09 Juil à 07:21
Mignonne en noire ![]() |
| Toniciano | posté le Mer 09 Juil à 07:24
Je suis le seul dans le bureau depuis tout à l'heure, c'est glauque J'espère qu'ils ne se sont pas tous petit-suicidés hier soir |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|