Forum Ford Cougar et discussions diverses - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Ford Cougar et discussions diverses Répondre
Ford Cougar Actualité (0) | Forum (4) | Annonces (0) | Fiches techniques (3)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  715  -  716  -  717  -  718  -  719  -  720  -  721  -  -  882  -  883 Page suivante
  44122 réponses
  154450 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
crap posté le Sam 05 Juil à 09:49
Bravo teusch ! ;)
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 09:50
Le plus dur au bac, c'est de résister à l'appel des croissants qu'ils te servent en sortie d'épreuve, tu veux sortir tout de suite :love: :D :!: !!

Mais quand c'est fait, s'plus à faire :cool: ;)
barbatacci posté le Sam 05 Juil à 10:10
Crap> désolé pour toi, j'avais pas vu avant:/ comment ça ce fait que l'assurance t'as filé 7500 euros? elle etait expertisée? tant mieux;)
t'as la sub maintenant, c'est ça?
kickback posté le Sam 05 Juil à 12:20
Crap > merde je me doutais pour le T20 mais la c'est le truc con :/

teusch > félicitations l'artiste :cool:
bobal posté le Sam 05 Juil à 12:48
Teuschi>bravo à toi.... :good:

crap>d'où les 4RM, ça rassures... :D (un peu facile, m'en veux pô!!!!)
spilner posté le Sam 05 Juil à 12:51
Dommage pour l'Impala, la précédente était moins fade !

[img]http://www.canadiandriver.com/roadtest/images/04impala_ss_2.jpg[/img]
[img]http://www.canadiandriver.com/roadtest/images/04impala_ss_3.jpg[/img]
teusch posté le Sam 05 Juil à 14:46
Le remplaçant du Z3 M d'Arian
620 ch, BVM, c'est tout ce dont il a besoin :love:
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 14:49
Un V12 7.4l ? :louche: :?:

Apparemment il va faire de la piste en F430 Scuderia ce mois-ci, Arian.
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:02
Soit ils me foutent bientôt l'ADSL, soit je viens plus sur le forum, j'en ai marre d'avoir trois pages de retard à chaque fois :arg:
teusch posté le Sam 05 Juil à 17:22
Et quand t'es online, personne poste :D
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 17:25
Moi je dis que ça, faut porter plainte.
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:26
Ouais :arg:

Tiens en regardant un vieux Top Gear je me disais qu'une Smart Coupé ça pourrait faire un bon "economy run"...

Bon d'accord la boite est pourrie mais j'aime la bouillle que ça a...
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 17:27
Tu parles du roadster coupé ou juste de la version boîte à sardine ?! :D :!:

Quelle horreur cette caisse :D :vomir:
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:28
C'est quoi la version boite à sardine ? Oui, je parle du roadster ;)
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 17:29
La Fortwo évidimment :D :bad: !

Y'en a une au Technocentre en permanence, viens on va la gauler, c'est une Brabousse.
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:30
N'empêche un roadster avec un moteur de Hayabusa, ça peut faire un truc sympa :D
teusch posté le Sam 05 Juil à 17:30
:D
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 17:31
Dans ce cas tu prends une Haya et tu mets un side-car, ça va plus vite ! :D :idee:
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:33
L'idée pourrie :D

Roh le plouc :oh:

[img_mini]de93ba315c.jpg[/img_mini]
http://www.leboncoin.fr/vi/18644643.htm?ca=7_s
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:35
[img_mini]34b74f5522.jpg[/img_mini]
http://www.leboncoin.fr/vi/16008853.htm?ca=7_s

Vu le poids ça doit pas consommer des masses...

Mais bon, entre la boite pourrie et le moteur qui n'est pas un exemple de fiabilité :/
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:47
Dès que j'ai convaincu quelques agents d'AF de faire le trottoir pour mon compte, je m'achète une XJ :love:

Mais ça décôte pas énormément ces trucs :/

[img_mini]88134f160d.jpg[/img_mini]
teusch posté le Sam 05 Juil à 17:48
Les S-type valent qued'.
Mais ça coute un rein à entretenir.
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:50
Les S-type c'est surtout hideux :D
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 17:50
Payes tes 'guez :D :good: , "vitesses comme formule 1 au volant " :love: :love: :cool: , ou encore l'aileron de proto LMP1 pour la version 61ch :D :bad: !!

Enfin j'achèterais pas ça moua, ou alors avec l'atmo actuel et une boîte manuelle, cette Smart.
ocean_orgy posté le Sam 05 Juil à 17:52
D'où l'intérêt de mettre un moteur de moto par contre pour le côté conso ce sera plus ça :/
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 18:38
La conso ? Pour quoi faire ? :louche: :D
spilner posté le Sam 05 Juil à 18:48
C'est pas fiable les Smart Roadster ? Par contre les entretiens sont rapprochés
also01 posté le Sam 05 Juil à 20:24
Teush > felicitation pour le bac ...avec mention ou non ?
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 20:38
Also> Il a mention presque douze mais pas douze, a.k.a. la mention keudall :love: :D :idee: !

Spilner> Les premiers 600cc étaient des bouzes, le 700 a l'air fiable normalement :louche: , enfin Ocean a sans doute plus d'infos que moi sur cette caisse ;)
also01 posté le Sam 05 Juil à 20:42
Toni > il s'est fait b ai s er :D vive la mention passable ...:love: , a presque 12 avec un 17 en maths...hum il a du se maraver dans pas mal de matieres...:vomir: m'enfin le plus important c'est qu'il ai réussi au premier coup :good:
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 20:43
Pis attends il a eu 19 en allemand ou un truc comme ça :D :!: , je le laisse raconter les trucs qu'il a über-foiré :D :love:
x4n4x posté le Sam 05 Juil à 20:44
Fous un moteur d'hayabusa dans cette smart, ca va être sport :D
x4n4x posté le Sam 05 Juil à 20:45
Teusch> Féloche :D

Moi aussi j'ai eu la mention "passable" mais je m'en sors pas trop mal aujourd'hui, ca sera pareil pour toi :cool:
also01 posté le Sam 05 Juil à 20:48
Toni > il faut qu'il raconte il est obligé il a mobilisé le forum pour ses revisions bien a lui de nous expliquer ce qu'il a foiré... je me doute qu'en allemand il a du proposer ses services...et s'amener avec des pages de mobile.de dans la poche :D ;)

X4n4x > la smart avec haya ca existe déjà...mais c'est too much...le moteur turbo de la forfour brabus...de 180 chevaux avec turbal de chez mitsu lui irait bien mieux ;) :D
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 20:49
Le problème du 1.5T en fonte c'est qu'il pèse un âne mort ! :D :!:
x4n4x posté le Sam 05 Juil à 20:52
Also01> Yes mais c'était une smart fortwo, faudrait décliner un peu dans les autres carosseries, dont le roadster :D

Donc le moteur de l'hayab serait pas mal :cool:
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 20:53
Bon je vous laisse, j'ai une soirée, à plus et amusez-vous bien de votre côté ;) :good:
Ciao !
also01 posté le Sam 05 Juil à 20:54
La preference du turbo ...pour survivre plutot que du haya pour mourrir au premier virage...

Toni > bonne soirée a toi ;) :good:
x4n4x posté le Sam 05 Juil à 20:58
Bonne soirée ;)
crap posté le Dim 06 Juil à 00:42
Barbatacci >> une clause dans le contrat, prevoit que si le coupé est irreparable, et acheté depuis moins de 6 mois chez un pro, remboursée au prix d' achat !!
Donc y' avait une franchise et voila !

kick >> je sais que la pluaprt des gens devaient s' en douter, je m' en suis jamais super super defendu, je voulais le dire apres mes exams, mais je savais pas trop comment une fois passés !
kickback posté le Dim 06 Juil à 01:39
Crap > la au moins t'es tranquille tu t'es fait balance :D

bon les jeunes j'ai besoin de vos avis objectifs sur la 147. Mon frère veut en acheter une soit une 1.6 essence soit une JTD 115.

c'est fiable ? ça consomme en essence ? ça ne coute pas un rein à entretenir ?

merci

bisous
carpe.diem posté le Dim 06 Juil à 02:00
Une connaissance avait une 1.6ts.

Ca marchait vraiment bien, joli sonorité...et 10l/100, rarement moins :/

Il roulait plutot vite par contre, mais ca n'avait pas l'air tres decidé a tomber sous les 10...
kickback posté le Dim 06 Juil à 02:05
Merci monsieur diem ;)

mon frère roule "à la cool" il peut esperer 9L mais c'est clair que c'est énorme pour un 1.6L :/
F7R posté le Dim 06 Juil à 02:12
Je connais quelqu'un qui en a une en 1.6, elle a passé les 100000kms sans soucis majeurs... aucune idée pour la conso...

elle est plutot bien optionnée, cuir etc...c'est plutot sympa :good:

je ne connais pas du tout le jtd 115 par contre
also01 posté le Dim 06 Juil à 02:23
Ca ne sera jamais assez repete mais sur un moteur boxer la courroie de distrib c'est 60 000kms..pas plus ! ...Ne pas prendre le 105 mais la version 120 du 1.6, plus agréable a driver...sinon le JTD 115...c'est un JTD niveau fiabilité pas de soucis particulier a part vérifier comme pour tout l'entretien courant, le temps de chauffe, etc...
carpe.diem posté le Dim 06 Juil à 02:45
C pas un boxer
also01 posté le Dim 06 Juil à 03:38
Pardon twin spark...je m'a gouré ...dans les noms..:( , j'ai écrit en pensant 145...:bad: cela dit toni en a déjà fait mainte fois allusions...lui connait beaucoup mieux que moi ces motorisations et pour la courroie il faut faire gaffe ! si ca n'est pas effectué au environ des 60 000 le moteur casse...et pas de prise en charge par alfa...ou minime... , pour le JTD 115 kickback peut se renseigner aupres de stefanel qui a déjà possedé une 147 jtd 115 !... sinon ne pas oublier de pas prendre la 105...merdique et qui avance pas et consomme autant que le 120...qui lui est "presque" aussi performant que le 2.0...
ocean_orgy posté le Dim 06 Juil à 06:45
Oui, j'ai entendu beaucoup de soucis niveau courroie sur les 1.6 :/

Une amie a cassé son moteur sur sa 156 et je me demande si c'était pas un 1.6...
also01 posté le Dim 06 Juil à 11:01
Oui oui c'est reconnu...mais pas pris en charge...:/

a noter qu'il y'a eu differents rappels pour la 147...
sur les jtd de fevrier a decembre 2001 : manque d'assistance de la direction assistée nécessitant la vérification, voire le remplacement, des tuyaux de la direction

7000 jtd115 et jtd 140 en finition distinctive produits entre janvier 2002 et avril 2003 : risque de court-circuit dans le systeme de chauffage additionnel entrainant un debut d'incendie lors du rechauffement du moteur... pas cool...

5324 modeles a moteur JTD : suite a la campagne du mois de décembre 2003, alfa romeo s'est rendu compte que le probleme au niveau du réchauffeur de gazole subsistait. une solution durable a été trouvée avec le remplacement du fusible et l'amélioration de la fixation des fils sous le tableau de bord.

UN autre rappel qui concerne aussi la 156
28628 "147" fabriquée entre septembre 2000 et novembre 2003 et 19867 "156" produites entre septembre 2000 et octobre 2003.
suite a quelques cas déclarés, alfa romeo a lancé une campagne concernant le capot moteur, susceptible de se soulever lorsque la voiture roule. Par mesure de précaution, alfa a procédé à la vérificationdes crochets d'attache et au remplacement de ces pieces au besoin.

Un dernier rappel enfin ! celui la concerne également la 166...au cas ou..
742 "147" produites de février à mars 2004 et 176 " 166" fabriquées de mai à septembre 2004. : tuyau d'évacuation des vapeurs de carburant defectueux necessitant le changement du reservoir.

voila moi je suis fatigué...j'espere que ca rendra service ;):D , toutes ces informations proviennent d'un argus auto occasion de ..fin 2006...ca fait longtemps que j'ai pas vu la france :D
Toniciano posté le Dim 06 Juil à 11:34
Bordel de gueule de bois. Boooooon. Là quand même. :cool: :!:

Aloooooors, gnéééé le JTD115 ça doit être un des 1.9l les plus chiants, par rapport au 120 il est nul, il n'avance pas comme un 16v, mais consomme plus :louche: :bad: , bref s'il y avait un JTD que je prendrais pas c'est bien le 115 :vomir: :D , mais ça reste assez fiable !

Le 1.6l est très fiable si on fait gaffe à la distribution faut pas déconner :etourdi: :idee: , les seules casses de TS que j'ai vu ce sont des distrib' trop tardives ! :arg:

Maintenant Alfa préconise 60.000km et ça passe sans problèmes, au début pour faire "maintenance pas chère" ils avaient pondu 120Mm et là, c'est le drame :etourdi: :bad: , l'engin ne les tenant pas évidemment :D :D !
Sinon en respectant la mécanique (comme sur toutes les Alfa, ne jamais laisser descendre trop bas le niveau d'huile, et bien chauffer) c'est très très fiable ! :cool:

Le 1.6l 105ch c'est comme une GSXR1000 bridée, ça en perd tout l'agrément, et ça bouffe autant, hop dehors. Le 1.6l 120ch c'est un bon moulbif, vif, il prend des tours, plein de couple pour un petit 1600, bref avec un chouette bruit, si on a pas besoin des perfs du 2.0l c'est le meilleur choix des 147 normales, d'autant qu'il est bien plus léger surl 'avant et donc plus joueur :good:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  715  -  716  -  717  -  718  -  719  -  720  -  721  -  -  882  -  883 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Ford Cougar et discussions diverses Répondre
Ford Cougar Actualité (0) | Forum (4) | Annonces (0) | Fiches techniques (3)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Audi TT
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Citroën C4
Volkswagen Scirocco
Skoda Superb
Dodge Avenger
Subaru Outback
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Opel Insignia
Bolloré B0
Infiniti G
Cadillac XLR
Ford Ka
Lexus IS
Mitsubishi Colt
Infiniti FX
Courb C-Zen
Honda Jazz
Nissan Note
Nissan GT-R
Suzuki Alto
Nissan Pixo
Land Rover Freelander
Dernières vidéos
Toyota Bolloré
Paris 2008
Peugeot Paris
Concept Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
BMW Série 3
Volkswagen Passat
Volkswagen Golf
Chrysler hybride
Ford Fiesta
Lancia Delta
Forum Auto
Photos de miniatures de
205 GT
Alfa 159
Volvo V50 changement de
Meeting Herblay ==> à F
Le topic des amateurs d
[Forum] BMW Compact
Forum Ford Cougar et di
[Re-ouvert]Véhicules de
Gyrophare
Forum F1 2008
Renault Ondelios
Achat Porsche 997 Carre
Renault Floride/Caravel
Photos de voitures de P
Annonces
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente Toyota Celica 1.8
Vente Renault Laguna 1.
Vente Peugeot 307 CC /
Vente BMW Série 3 330 X
Vente Volkswagen Golf P
Vente Ford Fiesta , An
Vends 600 Hornet de 200
Vente Skoda Octavia 2.0
Vente Opel Corsa 1.3L C
Vente BMW Série 3 320 D
Vente Renault Super 5 G
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Renault 21 Turbo
Vente Opel Astra GTC 1.
Actuellement, il y a 63 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs et 0 membre sur le chat