| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 44141 réponses 154702 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| shrek | posté le Ven 04 Juil à 18:53
Mon pov' |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 18:55
Ben le plus important, y' a eu aucune blessé car je roulais pas vite, et j' ai bien été remboursé ! Mais oué ca m' avait vraiment fait de la peine à une epoque ou fallait pas, donc je m' etais efforcé à zapper vite ... Et apres, à raconter que c' etait vendu, j' y croyais presque, c' etait deja ca de gagné ... |
| shrek | posté le Ven 04 Juil à 19:00
Qu'est ce qui s'est passé ??? |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 19:08
Ben j' ai pas super compris, ca m' avait fait bizarre, sous virage, puis j' ai legerement rebraqué pour remettre les roues droites et en lachant le pied, et là demi tour et poum le rail, puis projeté de l' autre côté .... Surement à cause des amortos et pneus caca .... Mais à si faible allure, je sais pas comment j' avais sous-viré, ca m' a fait si bizarre, même route humide .... |
| shrek | posté le Ven 04 Juil à 19:11
Arf ça arrive ! |
| shrek | posté le Ven 04 Juil à 19:11
Enfin fait gaffe avec ton nouveau jouet |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 19:13
Oué pas de soucis, je ne roulais même pas vite ce jour là, c' est ça qui m' a choqué ! Peut être de l' huile, je ne sais pas ... ? Mais oui, j' ai toujours fait gaffe quand j' appuie, je pense que ceux qui ont pu monté avec moi, ont pas eu peur (voir même resté sur leur faim ! |
| teusch | posté le Ven 04 Juil à 19:15
Généralement, sans qq heures d'entrainement, qd qqch d'imprévu t'arrive, tu fais n'importe quoi inconsciemment, et c'est le drame. Et ça arrive tellement vite, que tu sais pas ce que tu as fait, et t'as même pas le temps de te rendre compte de quoi que ce soit. Signé: un mec qui s'est tapé qq vautres en 50cc |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 19:17
Ben des survirages j' en avais deja eu, mais là le truc, c' est que je m' y attendais pas d' un pouce, pas le genre de route où j' aurais appuyé ... |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 19:35
T'en veux pas Crap Enfin bon je veux pas rabâcher mais je t'avais dit moi-même, en montant en passager, que tes pneus et amortos étaient des merdes finies, et que la caisse était une savonette flippante, en tout cas j'avais bien flippé en passager |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 19:41
Ben j' en m' en veux pour les penus et tout, pas pour ma conduite, je pensais pas sou-virer du tout ! Et je sais bien que beaucoup s 'en doutaient, je suis pas dupe non plus ! Ca se voyait à votre facon de repondre, je l' aurais vraiment pas gardé longtemps ! J' ai été remboursé de 7.500e, sur 8.000€ d' achat au final ! Tu rabaches pas t' inquiètes, pour ca que j' appuyais peu avec, je roulais pas vite ce jour là, je sais pas y' avait quoi sur la route ! En general je prends pas de reisques, t' avais pas eu peur en sub au vexin, meme quand t' as filmé ! |
| jpcevol | posté le Ven 04 Juil à 19:46
C'est pô grave crap , tu n'es pas bléssé , tu as bléssé personne , le reste , on peux en discuter 3 plombes , ça n'y changera rien |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 19:48
Jp à raison, y'a pas à en faire un drame, le tout c'est que ça ne fût que de la tôle pliée et pas autre chose Il va vite rentabiliser l'affaire Ritalo vu le prix des pièces ! |
| stephane95 | posté le Ven 04 Juil à 19:56
Oui te prend pas la tete crap et puis il est sympa ton nouveau jouet |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 20:13
Oué, disons que j' ai reussi à l' epoque à vite oublier, ca m'a permis de me rendre pas trop mal à mes exams ! Mais ca m' intriguera toujours ce qui m' est arrivé .... Steph >> quand ça ? tu pouvais pas me dire un coucou ? |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:29
Pour parler d' autre chose, je vais faire mon premier TDR lol ! Donc voila notre voiture pour les vacances aux USA, une Chervrolet Impala SS, donc un V8 5.3 de 303 ch, qui a la particularité de n' utiliser que 4 cylindres quand la puissance maxi n' est pas nécessaire ! Donc c' est pas tres joli, ca ressemble sauf l' aileron à un modele tres banal, mais wouh, c' est bien violent quand même, meme avec le traction-control on crisse les pneus lol, ca devait servir à autre chose ! La boite est pas ultra douce, mais bon, c' est sympa une conduite en boitoto quand même ! J' adore les kicks-down, ca fait un super bruit, pas ultra bruyant, mais une sonorité d' enfer, plus aigue que le V8 de kick, se rapproche plus d' un V6 ! La tenue de route, rien vu, mais ca freine pas mal, surtout quand on est pas habitué à des freins tres durs (désolé pour ton nez frerot ! Dedans c' est plutot grand, mais jamais vu des portieres si lourdes, faut tirer comme un malade pour les refermer, faut rien laisser dans la porte .... Mais la conduite americaine est assez destabilisante, tout le monde au milieu .... J' ai pas fait de ville, que de l' autoroute, mais pour cruiser, c' est une super voiture, disponible meme bas dans les tours, j' ai adoré, je me verrais bien avec ça, ca ressemble à rien et ca pouuusse ! |
| stephane95 | posté le Ven 04 Juil à 21:31
Il y à 1 moi de ça ! tu été au feu rouge , j'ais d'abord regardé la sub et c'est apres que j'ais realisé que c'etait toi au volant |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:33
Ah dommage, c' etait vers ou ? Et tu etais ou toi ? |
| teusch | posté le Ven 04 Juil à 21:33
je me verrais bien avec ça, ca ressemble à rien et ca pouuusse ! T'es prêt pour un caliber srt4 |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:35
Ca marche ? J' adore les voitures discrètes qui marchent super bien ! |
| teusch | posté le Ven 04 Juil à 21:36
295ch sur une traction finie à la pisse qui ressemble à un SUV compact |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:38
Cool, comme l' impala, traction aussi, j' avais po précisé! |
| stephane95 | posté le Ven 04 Juil à 21:39
C'etait au croisement de la gare de cergy prefecture et moi je venait de la A15 pour rentrer chez moi du coté du mac do.. |
| F7R | posté le Ven 04 Juil à 21:40
Citation de crap : « Ben j' en m' en veux pour les penus et tout, pas pour ma conduite, je pensais pas sou-virer du tout ! » bah c'est en faisant des erreurs qu'on apprends....apres ça craint si il y a des dégats corporels pour les pneus on me dit souvent : " t'as payé autant pour des pneus , t'es fou !!! n'y pense plus pour ton essai de la Chevrolet..ben big block quoi .... |
| teusch | posté le Ven 04 Juil à 21:41
0 à 100 en moins de 6 sec pour une traction qui motrice que dalle, y a du potentiel |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 21:46
Tu m'étonnes, là faut penser à rajouter du grip plutôt que de la puissance sur des tractions de ce genre ! Pourtant aux USA Mopar propose des pièces performance pour la Caliber SRT4 |
| teusch | posté le Ven 04 Juil à 21:47
On signe où? Comme ça teusch a un ram SRT10 de 1000ch, et Mlle Teusch un caliber SRT4 de 400ch |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:48
Ben ca morticait pas degeu comme engin quand même, j' ai trouvé ça assez surprenant, une voiture très homogène en fait ! |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 21:50
Teusch> Tu signes sous la décharge qui dit: "quand je serai mort, je n'en voudrai pas à Mopar" Au fait c'est qui Mlle Teusch ? Crap> Chez les ricains, 250ch c'est sous-motorisé il paraît, alors ils homogénéisent par le haut en perfs |
| teusch | posté le Ven 04 Juil à 21:51
Au fait c'est qui Mlle Teusch ? De là à ce que j'achète ce genre de caisses débiles, j'en aurai bien trouvé une |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 21:53
J'étais donc dans le vrai |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:53
Je voyais pas mal de bora et jetta, ca fait pas 250ch ça ! Les voitures dans l' ouest, etaient bien plus impressionnates ! Sinon j' ai pris des photos de voitures, je vous montrerais ça ! |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 21:53
Si si, y'a les Jetta FSI 250 |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:55
Ah oué quand même ... .Enfin ca y ressemblait po ! Mais j' ai vu, tenez vous bien vos petits coeurs fragiles, quelques tdi ..... |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 21:57
Je suis déjà au courant, l'invasion du mazout est en marche aux USA. Ce qui explique aussi la hausse de la demande mondiale, et des prix... |
| F7R | posté le Ven 04 Juil à 21:57
Jetta fsi 250 ch |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 21:59
F7R a peur là ! |
| F7R | posté le Ven 04 Juil à 22:04
Crap> ben oui je me demande car j'avais déjà vu une annonce d'une A3 3.2 fsi ( au Lux ) ....bon la mienne je sais qu'elle n'est pas fsi rien qu'en regardant la conso au fait teusch est bachelier ? |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 22:06
Vi, tu disais que ca consommait bien plus que l' A3 ! |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 22:06
C'est le même moteur mais avec injection directe ! |
| F7R | posté le Ven 04 Juil à 22:10
Crap> tu voulais dire que la s3 je suppose ...si oui...largement Toni> ils se compliquent la vie chez VAG |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 22:16
Vi exact, pardon ! |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 22:38
Bon, alors je vais montrer quelques jolies voitures qu' on voit aux USA moi, au moins que je vous ramène un souvenir ! J' ai pensé à kick et carpe tout de suite des que je voyais des AMG, plusieurs par jour, mais particulièrement celle là, et cette mercedes "normale" ! ![]() On est passé devant les bureaux du FBI, donc y' a quoi devant ? ![]() L' evo X, j' en ai vu 2, super jolie en fait !!! Ma préferée de toutes, j' aurais adoré repartir avec ! ![]() |
| Toniciano | posté le Ven 04 Juil à 22:43
Ca a de la gueule, ces foutues msucle cars ! |
| crap | posté le Ven 04 Juil à 22:45
J' avais jamais mis les phtos de 2006 ??? Là ca valait le coup, elles rendraient ces photos banales comme ce qu' on voit en France ... J' avoue decouvrt la jaune dans need for speed, ben c' est magnifique ..... |
| teusch | posté le Sam 05 Juil à 01:39
F7 > Vi, j'ai le bac. |
| F7R | posté le Sam 05 Juil à 01:41
Teusch> félicitations bon , j'ai du taff demain , alors ... bonne nuit |
| teusch | posté le Sam 05 Juil à 01:42
Merci Bonne nuit |
| carpe.diem | posté le Sam 05 Juil à 01:50
Ciao pantin |
| aurelien951 | posté le Sam 05 Juil à 09:35
Ca y est t'a ton bac teush? |
|
|