Forum Ford Cougar et discussions diverses - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum Ford Cougar et discussions diverses Répondre
Ford Cougar Actualité (0) | Forum (4) | Annonces (0) | Fiches techniques (3)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  714  -  715  -  716  -  717  -  718  -  719  -  720  -  -  882  -  883 Page suivante
  44141 réponses
  154702 vues
Forum Ford Cougar et discussions diverses
shrek posté le Ven 04 Juil à 18:53
Mon pov' :(
crap posté le Ven 04 Juil à 18:55
Ben le plus important, y' a eu aucune blessé car je roulais pas vite, et j' ai bien été remboursé ! :D

Mais oué ca m' avait vraiment fait de la peine à une epoque ou fallait pas, donc je m' etais efforcé à zapper vite ... Et apres, à raconter que c' etait vendu, j' y croyais presque, c' etait deja ca de gagné ... :/

shrek posté le Ven 04 Juil à 19:00
Qu'est ce qui s'est passé ???
crap posté le Ven 04 Juil à 19:08
Ben j' ai pas super compris, ca m' avait fait bizarre, sous virage, puis j' ai legerement rebraqué pour remettre les roues droites et en lachant le pied, et là demi tour et poum le rail, puis projeté de l' autre côté .... :ouin:

Surement à cause des amortos et pneus caca .... Mais à si faible allure, je sais pas comment j' avais sous-viré, ca m' a fait si bizarre, même route humide ....
shrek posté le Ven 04 Juil à 19:11
Arf ça arrive !:(
shrek posté le Ven 04 Juil à 19:11
Enfin fait gaffe avec ton nouveau jouet ;)
crap posté le Ven 04 Juil à 19:13
Oué pas de soucis, je ne roulais même pas vite ce jour là, c' est ça qui m' a choqué ! Peut être de l' huile, je ne sais pas ... ?
Mais oui, j' ai toujours fait gaffe quand j' appuie, je pense que ceux qui ont pu monté avec moi, ont pas eu peur (voir même resté sur leur faim ! :D )
teusch posté le Ven 04 Juil à 19:15
Généralement, sans qq heures d'entrainement, qd qqch d'imprévu t'arrive, tu fais n'importe quoi inconsciemment, et c'est le drame.

Et ça arrive tellement vite, que tu sais pas ce que tu as fait, et t'as même pas le temps de te rendre compte de quoi que ce soit.

Signé: un mec qui s'est tapé qq vautres en 50cc :D
crap posté le Ven 04 Juil à 19:17
Ben des survirages j' en avais deja eu, mais là le truc, c' est que je m' y attendais pas d' un pouce, pas le genre de route où j' aurais appuyé ...
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 19:35
T'en veux pas Crap ;) , mais c'est vrai que c'était inutile d'en faire autant de mystères car avec Kick et Aurélien on s'en doutait bien que c'était fini comme ça :etourdi: ;) , même si au début je pensais que tu avais pété le moteur, quand on a vu que tu voulais un truc à 10k€ on a compris que tu l'avais planté et l'assurance a remboursé, on n'est pas des ânes, donc inutile d'en faire tout un plat ;) :idee:

Enfin bon je veux pas rabâcher mais je t'avais dit moi-même, en montant en passager, que tes pneus et amortos étaient des merdes finies, et que la caisse était une savonette flippante, en tout cas j'avais bien flippé en passager :etourdi: :/ , enfin bon maintenant c'est du passé et ça ne pourra je l'espère que t'éviter de refaire le même genre d'erreur, c'est à dire ne pas mettre de thunes dans les éléments de sécurité de la bagnole ;) :good:
crap posté le Ven 04 Juil à 19:41
Ben j' en m' en veux pour les penus et tout, pas pour ma conduite, je pensais pas sou-virer du tout !
Et je sais bien que beaucoup s 'en doutaient, je suis pas dupe non plus ! Ca se voyait à votre facon de repondre, je l' aurais vraiment pas gardé longtemps !
J' ai été remboursé de 7.500e, sur 8.000€ d' achat au final !

Tu rabaches pas t' inquiètes, pour ca que j' appuyais peu avec, je roulais pas vite ce jour là, je sais pas y' avait quoi sur la route ! :ouin:

En general je prends pas de reisques, t' avais pas eu peur en sub au vexin, meme quand t' as filmé ! ;)
jpcevol posté le Ven 04 Juil à 19:46
C'est pô grave crap , tu n'es pas bléssé , tu as bléssé personne , le reste , on peux en discuter 3 plombes , ça n'y changera rien
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 19:48
Jp à raison, y'a pas à en faire un drame, le tout c'est que ça ne fût que de la tôle pliée et pas autre chose :good: , tu (ou un autre) aurais été blessé là il y aurait eu de quoi avoir les boules, donc inutile de s'en faire et pense juste à ne pas mégoter sur la sécurité active pour tes prochaines caisses ;) :D :cool: ...

Il va vite rentabiliser l'affaire Ritalo vu le prix des pièces ! :oh:
stephane95 posté le Ven 04 Juil à 19:56
Oui te prend pas la tete crap :!: en plus ce n'était qu'une fiat :D :D

et puis il est sympa ton nouveau jouet :good: je t'ais vu avec sur cergy;)
crap posté le Ven 04 Juil à 20:13
Oué, disons que j' ai reussi à l' epoque à vite oublier, ca m'a permis de me rendre pas trop mal à mes exams !
Mais ca m' intriguera toujours ce qui m' est arrivé .... :D

Steph >> quand ça ? tu pouvais pas me dire un coucou ?
crap posté le Ven 04 Juil à 21:29
Pour parler d' autre chose, je vais faire mon premier TDR lol !

Donc voila notre voiture pour les vacances aux USA, une Chervrolet Impala SS, donc un V8 5.3 de 303 ch, qui a la particularité de n' utiliser que 4 cylindres quand la puissance maxi n' est pas nécessaire !

[img_mini]aa975dcfde.jpg[/img_mini] [img_mini]e6134332ce.jpg[/img_mini] [img_mini]3148bd34c3.jpg[/img_mini] [img_mini]573e1dc8fd.jpg[/img_mini]

Donc c' est pas tres joli, ca ressemble sauf l' aileron à un modele tres banal, mais wouh, c' est bien violent quand même, meme avec le traction-control on crisse les pneus lol, ca devait servir à autre chose ! :D

La boite est pas ultra douce, mais bon, c' est sympa une conduite en boitoto quand même ! :cool: :good:

J' adore les kicks-down, ca fait un super bruit, pas ultra bruyant, mais une sonorité d' enfer, plus aigue que le V8 de kick, se rapproche plus d' un V6 !

La tenue de route, rien vu, mais ca freine pas mal, surtout quand on est pas habitué à des freins tres durs (désolé pour ton nez frerot !:D ) .

Dedans c' est plutot grand, mais jamais vu des portieres si lourdes, faut tirer comme un malade pour les refermer, faut rien laisser dans la porte .... :oh:

Mais la conduite americaine est assez destabilisante, tout le monde au milieu .... J' ai pas fait de ville, que de l' autoroute, mais pour cruiser, c' est une super voiture, disponible meme bas dans les tours, j' ai adoré, je me verrais bien avec ça, ca ressemble à rien et ca pouuusse ! :love:
stephane95 posté le Ven 04 Juil à 21:31
Il y à 1 moi de ça ! tu été au feu rouge , j'ais d'abord regardé la sub et c'est apres que j'ais realisé que c'etait toi au volant :/
crap posté le Ven 04 Juil à 21:33
Ah dommage, c' etait vers ou ? Et tu etais ou toi ?
teusch posté le Ven 04 Juil à 21:33
je me verrais bien avec ça, ca ressemble à rien et ca pouuusse ! :love:

T'es prêt pour un caliber srt4 :D
crap posté le Ven 04 Juil à 21:35
Ca marche ? J' adore les voitures discrètes qui marchent super bien ! :D
teusch posté le Ven 04 Juil à 21:36
295ch sur une traction finie à la pisse qui ressemble à un SUV compact :D
crap posté le Ven 04 Juil à 21:38
Cool, comme l' impala, traction aussi, j' avais po précisé! ;)
stephane95 posté le Ven 04 Juil à 21:39
C'etait au croisement de la gare de cergy prefecture et moi je venait de la A15 pour rentrer chez moi du coté du mac do..
F7R posté le Ven 04 Juil à 21:40
Citation de crap :

« Ben j' en m' en veux pour les penus et tout, pas pour ma conduite, je pensais pas sou-virer du tout !
»

bah c'est en faisant des erreurs qu'on apprends....apres ça craint si il y a des dégats corporels :/ bon la ça c'est bien terminé alors :good: ;)

pour les pneus on me dit souvent : " t'as payé autant pour des pneus , t'es fou !!! :?: :oh: " mais au moins je sais que je peux compter sur la bagnole en cas de situation d'urgence ( je veille aussi à ce que tout soit au top ...freins, amorto etc et en pièces d'origine , bon pour ce dernier point je ne sais pas si c'est vraiment bien ....

n'y pense plus ;)

pour ton essai de la Chevrolet..ben big block quoi ....:good: :D
teusch posté le Ven 04 Juil à 21:41
0 à 100 en moins de 6 sec pour une traction qui motrice que dalle, y a du potentiel :D
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 21:46
Tu m'étonnes, là faut penser à rajouter du grip plutôt que de la puissance sur des tractions de ce genre ! :D :!:

Pourtant aux USA Mopar propose des pièces performance pour la Caliber SRT4 :oh: :D , en gros tu peux avoir le moteur 400ch avec le châssis d'orgine :etourdi: :D :bad:
teusch posté le Ven 04 Juil à 21:47
On signe où? :love: :D

Comme ça teusch a un ram SRT10 de 1000ch, et Mlle Teusch un caliber SRT4 de 400ch :D
crap posté le Ven 04 Juil à 21:48
Ben ca morticait pas degeu comme engin quand même, j' ai trouvé ça assez surprenant, une voiture très homogène en fait !
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 21:50
Teusch> Tu signes sous la décharge qui dit: "quand je serai mort, je n'en voudrai pas à Mopar" :cool: :idee:
Au fait c'est qui Mlle Teusch ?:D :?:

Crap> Chez les ricains, 250ch c'est sous-motorisé il paraît, alors ils homogénéisent par le haut en perfs :D :!: , tant que ça ne tourne pas !
teusch posté le Ven 04 Juil à 21:51
Au fait c'est qui Mlle Teusch ?:D :?:

De là à ce que j'achète ce genre de caisses débiles, j'en aurai bien trouvé une :D
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 21:53
J'étais donc dans le vrai :D :D
crap posté le Ven 04 Juil à 21:53
Je voyais pas mal de bora et jetta, ca fait pas 250ch ça ! :D

Les voitures dans l' ouest, etaient bien plus impressionnates !

Sinon j' ai pris des photos de voitures, je vous montrerais ça ! :good:
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 21:53
Si si, y'a les Jetta FSI 250 ;) :idee:
crap posté le Ven 04 Juil à 21:55
Ah oué quand même ... .Enfin ca y ressemblait po ! Mais j' ai vu, tenez vous bien vos petits coeurs fragiles, quelques tdi ..... :oh: :oh: :ouin:
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 21:57
Je suis déjà au courant, l'invasion du mazout est en marche aux USA. Ce qui explique aussi la hausse de la demande mondiale, et des prix...:bad:
F7R posté le Ven 04 Juil à 21:57
Jetta fsi 250 ch :?: :louche: un rapport avec mon vieux vr6 3.2 :?: ou c'est un moteur totalement différent ?
crap posté le Ven 04 Juil à 21:59
F7R a peur là ! :D
F7R posté le Ven 04 Juil à 22:04
Crap> ben oui je me demande car j'avais déjà vu une annonce d'une A3 3.2 fsi ( au Lux ) ....bon la mienne je sais qu'elle n'est pas fsi rien qu'en regardant la conso :D ;)

au fait teusch est bachelier ?
crap posté le Ven 04 Juil à 22:06
Vi, tu disais que ca consommait bien plus que l' A3 ! :D
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 22:06
C'est le même moteur mais avec injection directe ! :D Alors que les Eos et Passat 3.2l FSI ont un moteur encore spécifique, toujours VR6 lais à angle encore plus étroit et cotes spécifiques.
F7R posté le Ven 04 Juil à 22:10
Crap> tu voulais dire que la s3 je suppose ...si oui...largement ;)

Toni> ils se compliquent la vie chez VAG :louche:
crap posté le Ven 04 Juil à 22:16
Vi exact, pardon ! ;)
crap posté le Ven 04 Juil à 22:38
Bon, alors je vais montrer quelques jolies voitures qu' on voit aux USA moi, au moins que je vous ramène un souvenir ! :D

J' ai pensé à kick et carpe tout de suite des que je voyais des AMG, plusieurs par jour, mais particulièrement celle là, et cette mercedes "normale" ! :D

[img_mini]214fd1f757.jpg[/img_mini] [img_mini]f1f8362107.jpg[/img_mini]

[img_mini]e812fab66e.jpg[/img_mini] [img_mini]c302890b60.jpg[/img_mini] [img_mini]05dc66e73f.jpg[/img_mini] [img_mini]49082bf7d4.jpg[/img_mini] [img_mini]ff25744774.jpg[/img_mini] [img_mini]996f046697.jpg[/img_mini] [img_mini]ef4d192def.jpg[/img_mini] [img_mini]8d8a1c6a70.jpg[/img_mini] [img_mini]548a112c91.jpg[/img_mini] [img_mini]910f1d5a5f.jpg[/img_mini] [img_mini]0d6e9daa99.jpg[/img_mini]

On est passé devant les bureaux du FBI, donc y' a quoi devant ?

[img_mini]ef392a2ebd.jpg[/img_mini] [img_mini]e656c34563.jpg[/img_mini]

L' evo X, j' en ai vu 2, super jolie en fait !!!

[img_mini]9ed0a60fba.jpg[/img_mini] [img_mini]45e9f9f429.jpg[/img_mini]

Ma préferée de toutes, j' aurais adoré repartir avec ! :love:

[img_mini]1a59610080.jpg[/img_mini]
Toniciano posté le Ven 04 Juil à 22:43
Ca a de la gueule, ces foutues msucle cars ! :good:
crap posté le Ven 04 Juil à 22:45
J' avais jamais mis les phtos de 2006 ??? Là ca valait le coup, elles rendraient ces photos banales comme ce qu' on voit en France ...

J' avoue decouvrt la jaune dans need for speed, ben c' est magnifique ..... :love:
teusch posté le Sam 05 Juil à 01:39
F7 > Vi, j'ai le bac. ;)
F7R posté le Sam 05 Juil à 01:41
Teusch> félicitations :good: ;)

bon , j'ai du taff demain , alors ... bonne nuit ;)
teusch posté le Sam 05 Juil à 01:42
Merci :)

Bonne nuit ;)
carpe.diem posté le Sam 05 Juil à 01:50
Ciao pantin
aurelien951 posté le Sam 05 Juil à 09:35
Ca y est t'a ton bac teush? :cool: :good: feloches!

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  714  -  715  -  716  -  717  -  718  -  719  -  720  -  -  882  -  883 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum Ford Cougar et discussions diverses Répondre
Ford Cougar Actualité (0) | Forum (4) | Annonces (0) | Fiches techniques (3)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais