| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 35960 réponses 118930 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| Rod350Z | posté le Jeu 22 Mai à 16:46
C'est vrai qu'en blou tanzanaïte, elle fait plus envie que la version grise métal. |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 16:47
Ouais elle est sympa comme ça même si le noir lui va bien aussi |
| Rod350Z | posté le Jeu 22 Mai à 16:58
Et ce break V8 est franchement une meilleure idée que la gross limo S8. |
| Porscheman | posté le Jeu 22 Mai à 17:05
Perso, j'aime pas trop les break (surtout les gris), mais là en noir, ça donne bien Petite nouvelle de la Lag, ce matin, coup de téléphone au concessionnaire qui nous à vendu la voiture et là il nous dit que chez lui, au max c'est 3000€ (donc 1300€ de moins que c'est le petit garage) donc, on la fait rapatrier sur plateau (+-200€) pour être vraiment sur que se soit le joint ou "juste "une durite" |
| crap | posté le Jeu 22 Mai à 17:10
Pour les plaques, tu demandes au garage de te faire les plaques de l' ancien propri, c' est ce que j' avais fait moi ! |
| carpe.diem | posté le Jeu 22 Mai à 17:16
A bein oui. |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 17:39
Crap > ouais je pensais ça aussi tu les avais fait la bas ou tu avais demandé la carte grise pour les faire avant ? |
| crap | posté le Jeu 22 Mai à 17:41
Le garage me les avait fait faire, il m' avait juste facturé une vingtaine d' euros je crois, la carte grise, je doute qu' on te la confie, meme avec l' accompte ! |
| Porscheman | posté le Jeu 22 Mai à 17:42
Mais d'un coté, qui ne tente rien n'a rien |
| carpe.diem | posté le Jeu 22 Mai à 17:46
Tu n'auras pas la cg |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 17:47
Mais non une photocopie |
| Porscheman | posté le Jeu 22 Mai à 17:50
Prends une perceuse + une pince à rivet et piques les plaque du voisin |
| Toniciano | posté le Jeu 22 Mai à 20:49
Mets une plaque genre 666 FUK 93 et puis tu rentres peinard: jamais un flic n'osera t'approcher Bordel les grèves c'est plus ce que c'était Enfin j'vais pas me plaindre |
| crap | posté le Jeu 22 Mai à 20:50
C' etait genre 9% de grevistes je crois .... |
| Toniciano | posté le Jeu 22 Mai à 20:51
91% de joueurs de cartes alors, tant que ça ?! Bordel la partie de belote géante |
| crap | posté le Jeu 22 Mai à 20:57
91% joueurs de cartes qui jouaient comme d' hab, 9% à manifester oué ou à grevistiser oué ! |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 20:59
La sncf souhaite informer les membres du forum cougar, en particulier toni la loose et crap la tafioule, qu'elle les emmerde. Merci de votre attention. |
| crap | posté le Jeu 22 Mai à 21:03
Toi tu fais pas les greves en general ? Et t' as oubilé le : "toudoudiii ...... voter attention s' il vous plé .... " |
| Toniciano | posté le Jeu 22 Mai à 21:04
On parlait pas forcément de toi Kick En plus tu devrais pas te sentir visé |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 21:16
Salut les pucelles ! auj , je discute avec un gars, son père ou un pote du cousin de son père , enfin bref , il est routier, il transporte des caisses sur son camion... il lui a montré un break rs4 jaune... véhicule descendu du camion pour "écouter " le bruit = direct rupteur à froid ! l'auto n'avait même pas 5kms au compteur |
| crap | posté le Jeu 22 Mai à 21:18
Oué, prefere meme pas savoir ce qu' elle a pu subir .... |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 21:18
Vaut mieux pas |
| Toniciano | posté le Jeu 22 Mai à 21:19
C'est toujours comme ça avec les bagnoles neuves de ce genre, chez tous les concessionnaires... Faut pas hésiter à refaire une vidange rapidement sur ta bagnolen euve, parce qu'elle en a déjà pris plein la gueule |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 21:19
Ouais enfin bon, le mal est fait ... |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 21:23
ça limite quand même les dégâts crap > non je ne fais pas grève |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 21:26
Sur un moteur turbo ça doit etre pire j'imagine ! note pour plus tard : acheter un atmo plutot |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 21:39
Carrément que c'est pire, le mec doit monter au rupteur et l'arrêter direct |
| Rod350Z | posté le Jeu 22 Mai à 21:40
Y'avait grève sur Lille ? F7< attends, tu l'accables trop, le routier Avec une Alfa, il aurait jamais osé. |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 21:46
De toute façon il n'aurait pas pu la démarrer |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 21:58
Rod> mouais |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 22:00
Kick> en achetant une caisse turbo d'occas c'est chaud aussi....combien attendent avant de couper ... |
| carpe.diem | posté le Jeu 22 Mai à 22:01
Suffit d'acheter un v8 atmo. |
| kickback | posté le Jeu 22 Mai à 22:01
Pas beaucoup en effet c'est pour ça que je vais prendre un gros V8 atmo |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 22:03
Carpe> tu essayes de te débarrasser tu clk ou quoi ? tu reviens souvent à la charge avec cette histoire de v8 j'aurai un V8 d'homme moi aussi ...un jour ... |
| carpe.diem | posté le Jeu 22 Mai à 22:06
F7R>Nan, il est pas a vendre Je collectionne j'ai deja dit |
| F7R | posté le Jeu 22 Mai à 22:10
Bonne idée ça |
| carpe.diem | posté le Jeu 22 Mai à 22:15
Bien entendi |
| Toniciano | posté le Ven 23 Mai à 10:00
Pour acheter un moteur turbo d'occase mieux vaut viser une auto qui a eu peu de proprios, et donc tu vois qu'il la laisse chauffer et l'arrête consciencieusement... Bref lors d'un essai mieux vaut déjà voir à qui on a affaire en passager De toute manière on n'est jamais sûr à 100%, même sur du neuf ! Si tu veux être à peu près tranquille tu prend un gros bloc Ricain ou un moteur Japonais, dans le genre sportives pour être peinard, faut déjà commencer par ne pas prendre une Européenne |
| ocean_orgy | posté le Ven 23 Mai à 10:01
Ou tu achètes une Clio 1.2 avec 221.000 bornes bichonnée avec amour... |
| Toniciano | posté le Ven 23 Mai à 10:02
Ha ça j'ai pas essayé, je peux pas te dire ! Quoique si à la réflexion, une Clio 2 1.2l 75ch j'en ai conduite une dans le passé ! |
| ocean_orgy | posté le Ven 23 Mai à 10:04
Ca arrache, hein ?!! |
| Toniciano | posté le Ven 23 Mai à 10:06
Clair |
| ocean_orgy | posté le Ven 23 Mai à 10:08
Non, ça c'est la 1007 |
| Toniciano | posté le Ven 23 Mai à 10:10
Faudrait organiser une bourre 1007 1.6l contre ta Clio, ce serait marrant |
| ocean_orgy | posté le Ven 23 Mai à 10:11
Je la plie, no souci Tiens ce serait marrant une 1007 avec le V12 de la 908 à la place du siège passager |
| carpe.diem | posté le Ven 23 Mai à 10:31
Euh, je le vois mieux derriere les sieges avant moi |
| ocean_orgy | posté le Ven 23 Mai à 10:33
Pas sûr que ça rentre Tiens encore un type honnête : http://www.leboncoin.fr/vi/15042821.htm?ca=7_s "DERNIÈRE CALANDRE MODÈLE 2006 "... alors qu'il a juste repeint le pare-choc |
| carpe.diem | posté le Ven 23 Mai à 10:37
Mauvaise nouvelle, je viens d'acheter une caisse, le tarif est inavouable pour l'assurer, j'ai deja appelé 4 compagnies, meme mon historique, ils demandent super cher ces gros batards Mamaaaaaaaaan |
| usualpierrot | posté le Ven 23 Mai à 10:41
Pas mal celle ci effectivement ! Sinon mon frere veux finaliser l'achat de sa nouvelle caisse avant juillet. Dernier choix retenus : Z3 (2,8 ou 3.0L) vs. TT roadster 225cv Vos avis ? Perso je prefere le Z. Ensuite niveau comportement j'y connais rien. ps : Je lui ai déniché un Z 3;0 de 2001, black , bien optionné, 60 000 km pr 15 000 € Dernière édition le Ven 23 Mai 2008 à 10:42 par usualpierrot, édité 1 fois |
| kickback | posté le Ven 23 Mai à 10:50
Carpe > tu m'étonnes pierrot > Z3 3.0 L |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|