| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 42585 réponses 147183 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 13:58
Tiens, j'y repense. Au Nürburgring y avait pas mal d'evo X. Finalement, c'est moins moche que ce que je croyais. Ca passe pas trop mal. L'avant est terrible. |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:01
J'aime bien le style de la mk10 oué, mais franchement un truc pareil avec 1.6T... Rien que ça, je suis refroidit ! La masse d'une Série 5 Comme les Sub' récentes je pourrais pas me résoudre à prendre ça comme sportive, c'est trop lourd |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:03
Y avait qq anglais avec des evo VI et VII, méchamment préparées, ça fait un barouf d'enfer et ça semble bougrement efficace |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:06
Entre la première Evo GSR et les IX c'est le même moteur faut dire, le bruit est naze et pas mélodieux du tout mais avec les gamelles qu'ils mettent, ça fait du bordel ! Ma génération préférée reste de loin les IV à VI faut dire |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:07
Je me suis intéressé aux japs assez tard, donc je connais pas grand chose sur les specs de ces bouzins. Mais niveau gueule, une VII, c'est qqch |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:10
En gros le mec qi a conçu le 4G63 l'a fait à partir de plans qu'il a trouvé dans le château des Tokugawa avant l'ère Sengoku, si je puis dire Ha bon moi je trouve ça moche à en mourir |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:13
C'est pourquoi tu roules en 33 A l'époque de Sengoku, ils faisaient des pistons en pierre. C'est toujours mieux que les pistons en bois de renault |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:16
une "jolie" 8 à la FF2 Le bouzin fonctionnait au GPL, avant que le moteur pète Dernière édition le Mer 21 Mai 2008 à 14:17 par teusch, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:17
Le moteur de la 33 est vachté plus moderne que le 4G63 Euh non à cette époque ils faisaient déjà des lances en acier, donc les pistons aussi Ainsi est né le 4 en ligne de l'Evo, parce qu'ils étaient 4 généraux au Shogunat. Voilà la réalité historique (on prétend cependant qu'ils n'étaient que trois, mais qu'un d'eux buvait pour deux, et que c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de 3 cylindres) |
| Rod350Z | posté le Mer 21 Mai à 14:18
Photos perso d'anciennes Evo et Sub : C'était déjà proche. Dernière édition le Mer 21 Mai 2008 à 14:20 par Rod350Z, édité 1 fois |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:19
Je parlais de la 33 suite à ton raisonnement sur la mocheté d'une bagnole. Pour l'histoire des vassaux, je te conseille de prendre une petite pilule et faire un GROOOS dodo |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:22
Tiens au fait toni, juste à côté du Ring, y a une boite qui loue une tripotée de 75's modifiées pour tourner sur le Ring y avait aussi pas mal de caisses de chez rent racecar, et j'ai oublié les noms des autres boites de loc dans le coin. |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:22
J'ai pas tellement dormi cette nuit certes Y'a as à dire les première LanEvo, c'est aussi celles que je préfère en comparason des actuelles, au moins c'était simple ! |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 14:30
Tiens kick=> http://www.marche.fr/mercedes-c-43-amg/ , un poil plus cher, mais bon, il doit y avoir moyen de négocier http://www.marche.fr/ le site dont je parlais |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:31
citation de rent racecar Race-Pack 2: * 1 BMW 320si * inklusive Miete für ½ Tag * inklusive 4er Ticket für die Nordschleife * inklusive Versicherung (Nordschleife) * inklusive aller Betriebsmittel (Benzin, Reifen, Bremsbeläge etc.) * inklusive Einweisung des Fahrzeuges * inklusive Einweisung auf die sicherheitsrelevanten Anforderungen der Nordschleife * inklusive Helme (wenn gewünscht) * Komplettpreis 479,00 Euro inkl. 19% MwSt. Ils te louent une 320Si pour 1/2 journée, avec 4 tickets pour le Ring, les pneus, l'essence, les plaquettes de frein, un casque, et une petite formation sur comment marche la bagnole, et les règles de sécurité sur le Ring. Pour 479€, je trouve ça raisonnable. |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 14:33
Le ticket, c'est +-10€, c'est ça? |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:35
C'est 21€ wé Ca fait 1€/km. Un abonnement à l'année, c'est 990€. Les prix ont pris 50% en 3 ans |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 14:38
Ok, donc avec +50% en 3ans, il y a 3ans, 10€ c'était le bon tarif Heureusement que les autoroutes ne se facture pas comme ça 1€/km |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:38
Faut savoir que dans la station Total près du circuit, ils vendent des tickets pour le Ring au même prix. Mais tous les goodies sont 0.5€ plus chers que si tu les achètes sur le circuit Pis faut voir les litres de SP98 qui sont bouffés chaque jour, les gérants doivent vivre confortablement |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:38
C'est vachement plus cher qu'avant Yeah, les hommesà lunettes au pouvoir ! Vive les hommes à lunettes ! |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:40
10€*1.5 = 15€ Le tour était à 12€ y a 3 ans il me semble. Puis 15, 19 et maintenant 21. Il y a 3 ans, un abonnement annuel, c'était 600€. |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 14:42
les gérants doivent vivre confortablement Se sont pas eux qui ont les grosses voitures sur le Ring? |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:43
Le mec au CLK DTM AMG avait 25 ans à tout péter, son pote du même âge avait une 97 GT3, et ils avaient tous les deux la même déco: http://www.jwo.com Je vais faire dans la peinture, ça paie |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:47
A mon avis on leur a fourni un confortable apport avant l'heure, pour ça, Teusch |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:48
Mais non, ils ont commencé comme Hewlett et Packard |
| carpe.diem | posté le Mer 21 Mai à 14:49
C pas cher la loc de la 320si |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:50
Wep, je trouve que c'est un bon moyen de faire le circuit sans démolir ta caisse, pour un cout raisonnable. Par contre, j'ai entendu parler de 15k de caution |
| carpe.diem | posté le Mer 21 Mai à 14:52
J'avais essayé une 320si, j'avais kiffé le moteur, ca mouline comme il faut. C sponsorisé par beheme, encore une fois, sinon, spa possible de tels couts. |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 14:56
Ils ont aussi une golf GTI, un TT TFSI, une mégane R26... |
| Toniciano | posté le Mer 21 Mai à 14:58
Pour ce prix ça vaut tous les baptèmes traîne-cons en F430 du monde c'est clair. Pas eu cette chance d'essayer une rarissime 320si ! Un peu déçu du rendement moteur sur le papier par rapport à un Honda... Mais bon le châssis doit ratrapper en partie tout ça C'est pas déplaisant comme idée, un tour de ring' en casse de loc' ! |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 15:22
J'ai trouvé les cautions sur le site de rent racecar: Hierbei gilt eine SB des Mieters von Euro 6.000,- beim BMW 318ti, Euro 8.000,- bei den BMW 120i/BMW 320si/Golf GTI/Renault Megane R26, Euro 10.000,- bei den Audi TT/ BMW 325ci/BMW M3 E36, Euro 14.000,- bei dem BMW 135i, Euro 17.000,- bei den Porsche 911 Carrera 996/BMW M3 E92 C'est sous conditions pour la 996 et la M3, mais je comprends pas c'est quoi Dernière édition le Mer 21 Mai 2008 à 15:24 par teusch, édité 1 fois |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 15:34
Un petit cheque de +30-40k non? |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 15:40
Nan, ça dépend de ton contrat d'assurance. Apparemment, si tu te plantes avec ces caisses, c'est ton assu qui raque. |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 15:41
D'un coté il vaut mieux ça qu'une caution |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 15:44
Mais ils réclament tout de même 17k de caution Je vais passer un coup de traducteur, on y verra plus clair. |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 15:45
Tu paies tes 17k de caution, mais en cas de crash l'assu de la boite de loc peut dégager sa responsabilité en disant que c'est de la faute du locataire, et dans ce cas c'est l'assu de ce dernier qui prend en charge les réparations. Le locataire n'a pas le droit de déplacer des pièces ou des voitures mortes. |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 15:46
Causion+assurance, ça ne le fait pas trop enfaite |
| kickback | posté le Mer 21 Mai à 16:54
Bon bah pas de news de la C43 elle est cher la GTI des PA teusch |
| carpe.diem | posté le Mer 21 Mai à 17:47
A l'attention de la bande de connard: Qd on veut une caisse, on se casse pas la fente du cul, on achete. Nan, parce que ca va bien les toni, ocean, kick, rsi qui tergiversent comme des tepu qui se demandent quel gout de capote elles preferent, mais merde a la fin, on veut de la fraiche! Et le diesel, ca pue grave du cul, celui qui achetera un mazout sera exclu du topic cougar, d'apres un decret du 21 mai 2008, intitulé Rex Ntd 05-2008. MERDE |
| kickback | posté le Mer 21 Mai à 17:56
Euh la fiote belgo-ardennaise : je veux une caisse, je vends la mienne, je l'achète, sauf quand cet abruti l'augmente de 3,5k |
| crap | posté le Mer 21 Mai à 18:19
L' est en forme le Carpe ! |
| carpe.diem | posté le Mer 21 Mai à 19:00
Tu le violes et tu lui jetes 9k au visage en partant avec la c43 gros bâtard. |
| Rod350Z | posté le Mer 21 Mai à 19:01
Marrant ça, j'ai toujours cru que chez les putas, l'argent leurs brulait tellemnt les doigts, qu'elles achetaient leur caisse dès les premières passes réglées Sinon, je prends fait et cause pour ce nouveau décret Rex Ntd 05-2008. |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 19:05
Je viens de matter un tour du Ring, je veux y retourner Et, ce coup-ci, y tourner Le speedy atmo de tomguintz est super pour apprendre la piste Pis avec qq tours dans les pattes, les 50ch de plus du turbo sont pas de trop. J'en veux uuuuunnn |
| carpe.diem | posté le Mer 21 Mai à 19:10
On va y louer des 320si |
| Rod350Z | posté le Mer 21 Mai à 19:40
Et j'viendrais vous encourager, en voyeur. |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 20:49
Enfin des nouvelle du garage, 4300€ pour le joint (pièce +main-d’œuvre), ils ne sont toujours pas capable de dire si c'est 1 ou 2 joints qui ont pétés. J'ai un pressentiment que c'est affaire va mal finir |
| Rod350Z | posté le Mer 21 Mai à 20:53
PM< Ca vaut le coup d'investir cette somme dans la Laguna ? |
| Porscheman | posté le Mer 21 Mai à 20:59
Demain matin, on à RDV avec le conseiller commercial du garage où on à acheté la Lag. On verra si on peu la faire rapatrier. Je pense que la garage (non concessionnaire) profite qu'on ne soit pas là pour constater les dégâts. Il pire, c'est qu'il y a pas longtemps, il à proposer un reprise de la Lag+10000€ pour une GT 2.0T, ça aurait fait une Lag neuve plus fiable pour +-18K€ Dernière édition le Mer 21 Mai 2008 à 21:26 par Porscheman, édité 1 fois |
| teusch | posté le Mer 21 Mai à 21:01
Tu bazardes ce V6, t'y fous un 20B, et tu viens tourner sur le Ring |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|