| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 35934 réponses 118767 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 22:00
|
| crap | posté le Lun 19 Mai à 22:05
C' est koa le bleme avec ta C43 ? |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 22:07
L'absence d'accoudoir sans doute Plus sérieusement ça ressemble à un hoax, je vois pas pourquoi il passerait de 9 à 12.5k€ sans raison ce vendeur |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 22:17
Peut être parce qu'il est belge |
| jpcevol | posté le Mar 20 Mai à 07:15
Elle valait 90 biftons de 100 € et il la passe à 125 biftons augmenter ainsi de 35 billets pour une c43 ,je ne vois qu'une explication, : ce n'était pas une c43 fais la soustraction kick et tu comprendras que le destin voulait te fourguer une fois de plus un ...........................monospace |
| Rod350Z | posté le Mar 20 Mai à 08:43
Pas nécessairement un hoax, cette C43 1) Il a suffi au proprio de lire les dernières pages du topic Cougar, pour apprendre que sa caisse était quasi réservée. 2) Ensuite il est tombé sur ce commentaire de teusch Citation de Teusch : « Ca me fait penser à un pote pro qui avait annoncé une caisse qui cote +-27k, à 20k. Il l'a gardée qq jours, avec qq coups de fil de personnes pensant que c'était une arnaque, puis il l'a foutue à 23k et elle est partie le lendemain. » 3) Reste, enfin, ce que je nommerais "la filière belge", où carpe en a remis une couche, en informant le proprio de la situation, juste par solidarité. Comme quoi, un hoax, un fake...tout de suite les grands mots |
| carpe.diem | posté le Mar 20 Mai à 09:14
La mafia wallonne |
| Toniciano | posté le Mar 20 Mai à 09:52
Ach nein, z'est le grand komplot Belge, schie§e Bref Kick le mieux c'est encore de kontakter le bonhomme, ja ! |
| Toniciano | posté le Mar 20 Mai à 11:03
Http://www.autotitre.com/annonces/Vente-BMW-Serie-3-330-CIA-An-93115p1.htm#v10 Elle ne me laisse pas indifférent, celle-là ! |
| Rod350Z | posté le Mar 20 Mai à 11:21
Toni< Faut vraiment que la Five soit une grosse merguez |
| Toniciano | posté le Mar 20 Mai à 11:28
Ouaip mais je me vois pas en 645i, j'ai pas confiance J'aime bien la M3 E46 mais je me dis que je vais forcément bourriner avec |
| carpe.diem | posté le Mar 20 Mai à 12:32
Jsuis aussi en pleine perplexitude ds mon choix de daily traine bite. V8 4rm, ou 6L mazout? |
| carpe.diem | posté le Mar 20 Mai à 15:18
Je viens d'appeler un garagiste: oui oui, je vous envoie un devis dés que je retrouve les papiers du véhicule. Au revoir merci |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 16:17
Elle est magnifique celle là, fonce ... Surtout avec le prix du gasoil, rattrapes toi de cette erreur d' avoir pris une 530D ! |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 17:42
En parlant prix du carburant, une fois que la croma aura des freins, je me laisserais bien tenté par des essais à l'E85... Mais bon, vu la gueule de mes durites, elle va me faire le même coup que le T20 de toni, jle sens gros comme ma bite |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 18:10
Http://www.passionford.com/forum/showthread.php?t=220704 |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 21:34
Il va aux bout des choses, j' adore ! Mais ca aurait été ecnore plus drole de la laisser totue stock esthetiquement lol ! J' ai pas pris le temps de lire, il a fait quoi à part le moteur ? |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 21:37
Moi non plus j'ai pas pris le temps de lire, j'ai vu ça rapidement ce midi Le moteur fait >500ch, et il a aussi foutu la transmission 4x4. Il l'a arceautée, et c'est sa track car, notamment pour le Ring. Enfin, de ce que j'ai lu, c'est une boite allemande qui a fait ça, et ils l'ont revendue. Dernière édition le Mar 20 Mai 2008 à 21:37 par teusch, édité 1 fois |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 21:41
Elle est plutot sympa ..... Et pourquoi un moment, on a l' impression qu' il prend tout le plancher de la vieille voiture ? |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 21:42
Terrible teush> je zieute les annonces mais y'a que des clim manu et des sièges manuuuuuu je veux pas un mllllllllllllllllllll |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 21:42
J'ai lu en diagonale, jte dis J'ai surtout regardé les photos, j'étais pas en avance. Et là, j'ai la flemme de tout lire. |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 21:44
Rsi > t'as regardé sur autoscout? J'ai pas de réponse du vendeur qui savait pas c'était quoi le VIN |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 21:45
Teush> ouais vite fait mais je crois que y'en a que 2 ou 3 en vente?? ou je sais pas me servir du site?? sérieux, ça se trouve avec les options que je veux en allemagne ou je passe direct à autre chose... |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 21:48
Oué ct une photo, et j' y comprends rien ! |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 21:48
Vu que tes recherches sont restées vaines jusqu'ici, à moins d'avoir un gros coup de chance, je doute que tu trouves tu restes fixé chez merco benz benz benz? |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 21:52
Citation de Toni : « J'aime bien la M3 E46 mais je me dis que je vais forcément bourriner avec » si j'avais des c......j'en chercherais une de cette couleur: j'aime. ![]() |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 21:53
T' es une fille ??? En tous cas elle est belle, vas y, fais toi plaisir, t' as qu' une vie .... |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 21:55
Crap> oui , et j'ai des gros seins |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 21:57
Je pensais pas, vas y montre montre .... |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 21:59
Crevard ! |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 22:01
Teusch il m' avait dit qu' il a vu, pourquoi pas moi ... |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 22:04
Sais pas... un truc en plus...peut etre le macro... |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 22:06
Merde, je peux pas test ..... |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 22:10
|
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 22:15
Bah ouais, j'suis pas mal merco... sinon dans mon budget et que j'aime y'a le cayenne/cayman/boxster 987 mais comme déja dis, c'est mort devant les clients et sinon, vous avez des conseils/idées pas trop pourri? |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 22:16
Si je vais dire un truc, mais c'est pas pour faire polémique ou quoi, juste se marrer, tu sauras de quoi je parle ... 25.3 ...... |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 22:16
Rsi >> M3 E46 ! |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 22:18
Crap> oui je sais de quoi tu parles |
| F7R | posté le Mar 20 Mai à 22:18
Rsi> ouais pourquoi pas une M3.... |
| carpe.diem | posté le Mar 20 Mai à 22:19
La 987s, tu ne peux pas rsi, c pour oam, jlai vu le 1er! |
| crap | posté le Mar 20 Mai à 22:20
|
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 22:28
Parce que ça fait kékos la M3 |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 22:30
Une E200k BVA |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 22:31
'tain, j'suis en train de mater les annonces sur autoscoot: c'est des pauvres les allemands??? bordel, mon vieux 240 est mieux équipé que toutes leur chiotte à 35/40K€!!! y'en a pas un seul qui prend le thermotronic et le pack luxe en même temps! faut toujours une option en mojns pour alléger l'addition on dirait. ça fait chier de faire l'impasse sur les sièges elec teush> à part les sièges elec, elle avait tout l'autre poubelle? |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 22:36
De tête, wé. Je viens de vouloir re-regarder l'annonce, elle est plus en ligne |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 22:41
Merde! c'est un signe |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 22:44
Pour 30k, tu fais péter la 760i |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 22:50
Ah ah ah! sérieux, j'suis mauvais la... si je vends ma bagnole et qu'il me faut 8 mois pour trouver un clk avec les bonnes options, c'est un peu la merde vous me trouvez difficile? bordel, c'est important des sièges elec quand même! à mon âge, j'ai plus la force de me baisser et de tirer la manette bordel! |
| teusch | posté le Mar 20 Mai à 22:53
C'est vrai que les sièges partiellement électriques, c pourri. |
| rsi | posté le Mar 20 Mai à 22:56
D'ailleurs c'est quoi cette merde de partiellement electrique??? bon, à la rigueur, si y'en a pas avec les sièges elec, je ferais peut etre l'impasse dessus mais ça fait rudement chier... et va falloir négocier sévère |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|