| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 37199 réponses 124216 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| ocean_orgy | posté le Lun 19 Mai à 16:03
Ben oui |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 16:03
Craaap remplace ta berline de pauvre par cette vraie sportive ! |
| ocean_orgy | posté le Lun 19 Mai à 16:09
Ou achète-lui des dessous ![]() |
| crap | posté le Lun 19 Mai à 16:26
Au moins avec la fausse, je sortirais du lot ! |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 17:17
Salut les jeunes retour du gp moto, superbe comme tous les ans Rossi est un monstre, il est clairement au dessus du lot, il part 5ème, au 3 ème tour il est en tête et ne la lâchera pas jusqu'à l'arrivée avec plus de 8 s d'avance à un moment merci rod pour les photos |
| crap | posté le Lun 19 Mai à 17:34
Re ! Tu y vas tous les ans ? T' as pas pris des photos ? |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 17:45
Ouaip salut Kick Chuis content pour le Doktor |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 17:54
Crap > ouais tous les ans sans faute toni > ouais carrément énorme lorenzo, il fini 2ème et il monte sur le podium avec des béquiles |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 17:57
J'adore Ducat' mais ce podium Yam' avait tellement de gueule, que je suis bien content que Stoner se soit planté C'est quand même un putaing' de dingue sous la flotte Rossi |
| crap | posté le Lun 19 Mai à 18:07
Impossible, c' est interdit ? |
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 18:11
Hi chaps, Kick< Déjà à la TV, c'était bien sympa le GP de France, alors j'imagine sur place. Perso, j'étais au Mans mais Lundi soir et Mardi matin : comme quoi, j'ai pas choisi les bonnes dates, pour rendre visite à mon pote. Bon, je reviens d'admirer une des rares Alfa modernes (avec le Coupé GT essence) qui trouvent grâce à mes yeux Un plaisir de la voir en action : quelle musique !!! Reste plus qu'à TestDriver. |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 18:34
Toni > Rossi c'est un malade, hors norme, la différence en courbe est flagrante, il touche presque l'épaule rod > ouais vraiment génial |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 18:47
Rod > Alfa 8C |
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 19:19
Toni< Competizione !!! J'avais pas encore vu, ni entendu une vraie. Très belle. Et plaque client française Dernière édition le Lun 19 Mai 2008 à 19:21 par Rod350Z, édité 1 fois |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 19:22
|
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 19:26
Teusch< T'en as profité aussi, ce weekend |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 19:28
Wé, mais comme je l'ai déjà dit, light is right En fait, c'est surtout que j'ai oublié de prendre l'APN Pis déjà que dans l'atom je mettais mon téléphone portable dans ma chaussure pour pas le perdre, alors avec un APN j'étais pas dans le caca Le nombre de M3 CSL et de 997 GT3 RS est affolant, ils ont que ça Le mieux, c'est quand même d'avoir vu la ringmini. Le mec est juste passé sur le parking pour voir si la piste était ouverte. Si j'avais eu le temps, j'aurais été lui baiser les pieds |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 19:38
Http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=133830091 pas mal ça non ? teusch > arrête de te la péter |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 19:41
C une arnaque. La description est typique. |
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 19:43
Ringmini teuch< Ah ouai. Caisse british, motorisation jap, construction allemande : l'arme ultime. L'APN valait tdm la peine (comme pour l'Apollo). Dernière édition le Lun 19 Mai 2008 à 19:44 par Rod350Z, édité 1 fois |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 19:44
Bof, j'ai posté un lien vers des photos prises quand je l'ai vue faire les tests Mais pour le son, en effet, ça aurait valu le coup. |
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 19:47
Kick< C'est quand même pas de ma faute si y'a 5 mecs qui se sont payés une 8C, là où j'habite. Y'en aurait une noire, pas loin. Dernière édition le Lun 19 Mai 2008 à 20:16 par Rod350Z, édité 1 fois |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 20:20
Rod > non je parlais à teusch en fait j'aime pas trop la 8C j'accroche pas |
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 20:30
Kick< La 8C, faut la voir en pleine action. Ouam, c'est avec les Aston V8 ou DB9 : à force d'en avoir vu pas mal, sur Cambridge, ça ne me fait plus aucun effet. Mais les 8C, y'en a que 500 worldwide. Dernière édition le Lun 19 Mai 2008 à 20:31 par Rod350Z, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 20:41
Naaan on peut pas dire ça, elle est superbe cette 8C C'est amusant de me dire que j'ai le même badge que ça sur la mienne |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 20:42
Chez peugeot, les ingés ont pas de burnes. |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 20:43
Y'a deux 907 qui roulent pourtant, et ont subi un vrai développement au fur et à mesure ! Au niveau de la boîte pour la rendre vraiment roulable par exemple, sacrée gageure ! Mais le budget n'est jamais venu... |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 20:44
Et t'as jamais pensé à en détourner une pour aller à herblay? |
| F7R | posté le Lun 19 Mai à 20:45
J'aime bcp la 8C sinon je savais qu'on s'entendrait bien vous n'avez qu'a vous partager la soeur |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 20:50
J'aime pas trop la 8C mais j'aime bien sabine tiens le mec de la C43 fait des blagues http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=133326129 elle passe de 8990 à 12500 |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 20:50
C'est pas une A3 ce Taudis, mec Impossible Teusch elles sont pas rangées là où je suis ! |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 20:51
Jme demande quand même ses salaires mensuels... Au total, elle doit largement péter les 15k/mois. Jme marie avec, je fais homme au foyer. J'embauche une nounou, je me monte une croma de la mort, et je vais tous les dématter sur le Ring. |
| jpcevol | posté le Lun 19 Mai à 20:52
Toni tu vas etre fier : estaca a alignés 2 équipages au 24 h essec et ils finissent 1 et 2 |
| F7R | posté le Lun 19 Mai à 20:54
Toni> c'est pareil de toute façon Toni et kick vous etes grillés elle aime les Audi et pas vous teusch > occupe toi de la petite soeur plutot |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 20:54
Jp, tu vois qu'on aurait dû batailler tous les deux avec la bannière de l'école, on les aurait démontés ! C'est encore un prof qui a dû concocter un cocktail façon nitro là dedans |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 20:56
F7 > Celle de l'accueil? Jpeux pas, pour exécuter mon plan, faut que la femme fasse pas mal d'argent... ce qui semble etre le cas de sabine, et pas de sa soeur |
| jpcevol | posté le Lun 19 Mai à 20:58
L'an passé ils avaient alignés un seul équipage et avait tapé la 3 ieme place cette année ils venaient en force pour le hold up , ils me l'ont dit avant le départ et ils ont tenu parole |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 20:58
Je pense que F7 parlait de la petite de 6 ans, voulant vraissemblablement dire que c'était plus dans tes âges que les vraies femmes genre Sabine, d'après F7 |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 20:59
La petite, je dois la laisser à carpe, il a mis une option dessus. |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 21:01
Dommage que l'on aitp as monté une équipe avec les collègues, on aurait pu hold-upper la dernière place, JP |
| F7R | posté le Lun 19 Mai à 21:04
Carpe raisonne sur le long terme quand il investit |
| teusch | posté le Lun 19 Mai à 21:05
C'est parce qu'il a un petit truc. S'il le montrait à des dames qui en ont déjà vu, elles voudraient pas de lui. |
| F7R | posté le Lun 19 Mai à 21:06
|
| jpcevol | posté le Lun 19 Mai à 21:06
Toni : ça pourrait etre fun |
| carpe.diem | posté le Lun 19 Mai à 21:10
Le puceau qui se la ramene sur ma royale teub, c enorme. Wé, comme ma teub. |
| Rod350Z | posté le Lun 19 Mai à 21:32
La Royale teub est british (probablement Jeremy Clarkson) |
| carpe.diem | posté le Lun 19 Mai à 21:41
Non, sa m5 est allemande. |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 21:52
Vous le dites si je vous emmerde avec mes annonces !!!! |
| Toniciano | posté le Lun 19 Mai à 21:56
Pauvre Kick, tout embêté avec sa C43 ! Jp> La team des anciens, ce serait marrant Carpe> La royale teub', j'aurais tout lu ici, comme tu dis c'est énorme |
| kickback | posté le Lun 19 Mai à 21:59
Ouais je m'en fous si je l'ai personne ne l'essayera sauf ordure diem |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|