| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 42609 réponses 147292 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| F7R | posté le Ven 16 Mai à 22:06
Rod > ok |
| Rod350Z | posté le Ven 16 Mai à 22:07
Teusch< Sérieux, tu vas au Ring. Fais gaffe avec la Croma, quand même. |
| Rod350Z | posté le Ven 16 Mai à 22:09
Et bonne bourre. |
| teusch | posté le Ven 16 Mai à 22:09
F7 > T'inquiète pas pour ça ! rod > Wep Jpars demain après-midi en speedster (avec son proprio On dort sur place pour en profiter dimanche. Dernière édition le Ven 16 Mai 2008 à 22:09 par teusch, édité 1 fois |
| jpcevol | posté le Ven 16 Mai à 22:09
Bon les gars passez me voir |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 10:40
C'est excellent comme sortie Teusch ! Pour les 993 la plupart sont déjà au-dessus des 96, que je n'aime pas trop (c'est moche Alors que des 34l on en trouve facilement sous les 30k ! |
| teusch | posté le Sam 17 Mai à 13:28
Toni > Wep Ils annoncent de la pluie pour cet aprem, et des nuages pour demain avec 14°C. Une 996 4S, ça cote (pour l'instant) >45k quand même. Dernière édition le Sam 17 Mai 2008 à 13:29 par teusch, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 13:46
Des 4S à moins de 45k€ j'en ai déjà vu... C'est assez peu demandé j'ai l'impression par rapport à la 993, c'st un peu ballot car une 996 4S est quand même nettement plus aboutie d'ailleurs. |
| Porscheman | posté le Sam 17 Mai à 13:52
Oui mais le mythe du moteur reffroudit par air c'est étend avec les 996 et 997 Donc les puristes boudent les 996, 997=> lois du marché (offre/demande) |
| teusch | posté le Sam 17 Mai à 13:53
Toni > J'ose pas imaginer la gueule de ta 4S Les 96 4S surcotent à mort, les prix sont proches des 96TT. |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 13:57
Tiens Pm je t'ai répondu sur ton topic... C'est exactement ce qui m'est arrivé avec le COupé sauf que je m'en étais rendu compte tout de suite avant dégâts ! Les 4S surcotent à mort ? |
| Porscheman | posté le Sam 17 Mai à 14:03
Oui, j'ai vu |
| teusch | posté le Sam 17 Mai à 14:47
Toni > Trains roulants (et look, hormis les entrées d'air derrière les portières) de turbo. On est souvent à <10k de différence par rapport à une turbo. Autant rajouter un petit billet, et avoir le moteur qui va bien. |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 14:49
Ouaip les voies larges de la turbo en effet mais le gain n'est pas substanciel en perfs visiblement. Effectivement autant avoir une Turbo y'a pas photo ! |
| Rod350Z | posté le Sam 17 Mai à 17:06
Ah, qu'est-ce que c'était bon, ce petit break dans un monde meilleur. Les autos exotiques sont tellement omniprésentes, sur la route qui mène à Cambridge Et les rares fois ou j'ai sorti l'APN, m'ont donné l'idée de créer une galerie "phauto", reflétant la personnalité des plus éminents membres du forum Cougar Porscheman< Désolé pour toi, mais je n'ai pas aperçu de Carrera GT et s'il avait fallu shooter toutes les 911 qui passaient, je serai encore en train de faire le tri. Toyota FJ Cruiser (pécho en urgence sur la M25, entre 2 bouchons) : JP, évidemment, rapport au RAV4 et au BSP. J'en n'avait pas encore vu un en 3D, ni en Bavière, ni en France. Et une Sub GT, pour crap, une. Un muscle-car US, bourré de soupapes : F7R, indeed. C'est en rentrant dans le Nord, qu'il y avait cette Toniomobile : ils les donnent, maintenant (lire la plaque d'immat'). Pour Kick, j'ai du faire un retour en Bavière : Le mec qui roulait dans ça, en Janvier 2008: Ben, il pilote ça, désormais (j'ai baragouinné avec son proprio, le même jour que le meeting Ferrouze) : message subliminal Kick. Y'avait bien une SL55 AMG, mais elle est passée trop vite Et pour Teusch, qui tripote actuellement de l'ancienne, y'avait cette beauty. Et pour finir avec Ocean, un quizz, obviously : c'est kwa ça ( Sinon, sur le chemin de retour, j'ai bien cru halluciner : un effet-retard des pints englouties dans le pub, la veille, me dis-je. Mais il devait tout simplement s'agir de la gendarmerie britannique : ils sortent toujours par deux, comme les motards, chez nous. Dernière édition le Sam 17 Mai 2008 à 22:11 par Rod350Z, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 18:12
Yeah Rod J'adore ta dernière photos avec les doubles Elise et vans bleus Je voulais faire un tour mais avec ce qu'il vase ici... |
| jpcevol | posté le Sam 17 Mai à 18:28
Http://schumanracingteam.skyrock.com connectez vous c'est en direct! |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 18:31
Z'êtes 27è sur combien ? Si vous galérez dans le peleton, suffit de foutre les autres cocnurents au tas, c'est ma technique |
| jpcevol | posté le Sam 17 Mai à 18:37
27 sur 37! et pour ta technique c'est à revoir ici c'est une course d'homme ! Dernière édition le Sam 17 Mai 2008 à 18:39 par jpcevol, édité 1 fois |
| Rod350Z | posté le Sam 17 Mai à 18:38
Hi Toni, C'est un peu plus HS, ici, mais en Bavière, j'ai eu droit au village qui se dédouble Bon, j'attends de lire la réponse d'Ocean, concernant sa caisse mystère, avant de diffuser les pics de cette magnifique auto |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 20:54
Z'êtes 25è j'ai tout vu, c'est pas facile on dirait Jp ! Excellent le village double, c'est trop peuplé par rapport à mon bled ton coin par contre |
| crap | posté le Sam 17 Mai à 20:59
Merci la photo rod ! Jolie comme tout aussi la bmw jaune ! |
| F7R | posté le Sam 17 Mai à 21:07
Rod > merci d'avoir pensé à moi, même si c'est pas exactement l'idée que je me fais du muscle-car US, bourré de soupapes |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 21:10
Mais si ça t'irais super bien, Mégane On va essayer de te trouver une S4 rose |
| F7R | posté le Sam 17 Mai à 21:13
Bah si on me l'offre... par contre je ne roulerai avec que la nuit |
| Rod350Z | posté le Sam 17 Mai à 21:13
Ben ouai, c'est même à la mode, sur un autre topic avantgardiste. |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 21:14
Même de nuit je croiserais un truc comme ça, je serais obligé de me foutre de se tronche ! Ca me rappelle il y a plus d'un an, d'une Civic tuning que j'avais ratrappé juste pour lui dire que je la trouvais immonde, il l'avait pas trop mal pris |
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:17
Les voitures rose, il y en à de plus en plus |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 21:19
Dans une société où l'on glorifie les attitudes maniérées et le féminisme exhubérant c'est pas tellement étonnant en fait ! |
| Rod350Z | posté le Sam 17 Mai à 21:20
Et le rose, c'est la couleur de l'amour : ça rend l'automobiliste de base plus tolérant, donc moins con. |
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:22
Très feminine Diam's avec son Hummer H2 rose |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 21:23
Notes tout de même que pour un câlin dans la voiture, mieux vaut une auto grise que rose, y'a moins de chance d'attirer l'attention ! |
| Eric | posté le Sam 17 Mai à 21:23
![]() |
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:24
Il y a même eu un Cayenne Turbo mis en cochon par Greenpeace pour dénoncer les 4x4 ultra polluant |
| F7R | posté le Sam 17 Mai à 21:25
Je n'aime pas le rose |
| Eric | posté le Sam 17 Mai à 21:28
![]() |
| Rod350Z | posté le Sam 17 Mai à 21:28
F7< Même une new TT |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 21:28
Elle est mythique cette bagnole ! |
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:28
![]() ![]() ![]() ![]() |
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:30
Humm, une belle sub ![]() il y a meme une Veyron ![]() |
| Toniciano | posté le Sam 17 Mai à 21:32
Ils sont bien incompétents ces mongoles de Greanpeace n'empêche, on gueule contre les Cayenne mais pas contre les vieux Kombi par exemple qui émettent 10x plus de polluants nocifs |
| Rod350Z | posté le Sam 17 Mai à 21:32
|
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:33
L'hello kitty c'est un totoshop |
| tilo | posté le Sam 17 Mai à 21:34
'gné ? ![]() ![]() ... pots en forme de coeur (550ch qd même) |
| PorscheMan | posté le Sam 17 Mai à 21:34
La plus belle: ![]() EDIT>http://www.pink4l.com/blog/index.php?2006/10 Dernière édition le Sam 17 Mai 2008 à 21:39 par PorscheMan, édité 1 fois |
| Eric | posté le Sam 17 Mai à 21:40
![]() |
| F7R | posté le Sam 17 Mai à 21:41
Rien à faire j'aime pas....même pour le new TT |
| Eric | posté le Sam 17 Mai à 21:43
Pourtant la 33 de Toni a du chien ! |
| F7R | posté le Sam 17 Mai à 21:45
La couleur + le barouf = la discrétion selon Toni |
| Eric | posté le Sam 17 Mai à 21:49
![]() |
|
|