| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 35959 réponses 118922 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| teusch | posté le Dim 11 Mai à 23:35
C'est bien ce que je "craignais": la Plus se fait poser par la M5 sur le mille mètres. Elles font le même 0 à 100, mais la M5 fait le temps d'une 520d à cause de sa motricité de merde |
| teusch | posté le Dim 11 Mai à 23:40
Sur ce, je me détache de l'écran |
| F7R | posté le Lun 12 Mai à 00:08
Teusch> tu parles de la M5 V10 ? |
| carpe.diem | posté le Lun 12 Mai à 00:17
Je rigole bcp en lisant vos errements sur les S6 et les amg |
| rsi | posté le Lun 12 Mai à 00:20
Bon, j'arrive histoire de parler de voitures plus conventionnelles... quelqu'un est capable de me dire si ces photos sont d'un clk décapoté ou capoté? parce que c'est un truc tout con, mais vu que l'achat va avoir lieu d'ici cet été (faut que j'achète la voiture avant mes vacances comme ça, j'suis tranquille à la reprise en effet, certains savent que tous les WE je ferai des AR entre l'appart en RP et la barraque en normandie et que j'aurais quand même 2/3 trucs à trimballer (dont au minimum 1costard/1chemise pour le mardi matin). j'ai aussi réalisé que pour accrocher mon costard et mes belles chemises du WE je pensais les accroché sur la tige de l'appui tête arrière mais c'est aussi gaulé différemment du coupé bref, c'est la merde |
| carpe.diem | posté le Lun 12 Mai à 00:24
Si je ne m'abuse, et je pênse pas m'abuser, c le volume du coffre en permanence ca. C une toile, elle rentre dans son logement, sans bouffer le coffre plus que sur tes tofs. |
| rsi | posté le Lun 12 Mai à 00:27
Ah, tu tombes bien carpe c'est un peu ce que je pensais... ça reste son logement, qu'elle y soit ou non. tu confirmes pour l'absence de poignée de maintien sur la capote? merde, sur le papier y'a seulement 45l d'écart... au fait, pourquoi est il donné à 390l capoté et 276l décapoté? |
| carpe.diem | posté le Lun 12 Mai à 00:29
Suis pas expert en clk cab |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 00:32
Bon ça va les gars ?! Bon Crap es passé à la maison, il est sur le retour là, petite soirée sympa ! On a fait un peu de PC, un peu de X360, pure glande quoi Il n'a pas pu résister à l'envie de voir LE béhème trente-dé Et d'entendre les tintements de cloche de l'ODB rappellant tout ce qui est en rade Soi dit en passant Crap tu comprendras pourquoi j'ai la rame de la sortir le soir: le nombre de verrous dans mon box |
| rsi | posté le Lun 12 Mai à 00:39
Carpe> ok, merci quand même... je sens que ça va etre la merde a moins de balancer costards et chemises à l'arrache dans le coffre... toni> il t'a ramené la meule pour laquelle on a cotisé? |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 00:41
Ha non, personne ne m'a apporté de meule |
| carpe.diem | posté le Lun 12 Mai à 01:05
Rsi>Ya des cintres d'appuie tete |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 03:09
Comment vous êtes des malades les jeunes une A3 V6 devant une C43 56 ch de plus, 100 Nm de plus un RPP favorable de plus d'un kilo et tout ça disparait comme par magie à cause de la boite ? teusch > la C de prolo quand on roule en croma also > ça n'avance pas tout est relatif quand même ... Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 03:30 par kickback, édité 1 fois |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 08:12
Putain ce topic est ingérable... tu pars faire caca et le fil de discussion auquel tu voulais répondre a disparu il y a trente posts sur trente sujets différents Rod, pourquoi on t'a tiré dessus ? T'es pas encore allé voir "bienvenue chez les ch'tis" ? Et pour ce qui est de ce topic mythique, comme dit Teusch, j'ai vu de la lumière et je suis rentré mais l'acceptation dans ce club VIP a été difficile. Il a fallu que je passe mes preuves en identifiant sur une photo floue un kit car britannique produit à trois exemplaires Bon c'est décidé, je veux une Avant 4.2... vu que c'est soit ça soit payer un loyer, vous pensez que je peux vivre à demeure dans un break ? |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 09:14
Il n'a pas pu résister à l'envie de voir LE béhème trente-dé , et d'entendre la sonorité chaleureuse de son puissant 6 en ligne de compétition ... Et d'entendre les tintements de cloche de l'ODB rappellant tout ce qui est en rade ... ca c'est de la soupèrecar aussi! |
| carpe.diem | posté le Lun 12 Mai à 09:39
Also, il a serieusement craqué le slibard, le nbre de conneries qu'il a debité hier |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 10:08
Naon, chuis le seul a avoir cotisé pour sa 997 turbo ! D' ailleurs il etait beau mon paquet ! Pas mal el coup de 5 verrous pour la porte garage, effectivment aussi ca me ferait chier ! |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 10:12
Crap > L'intérieur tissu dans un BM du 93, c'est comment? |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 10:17
A quoi bon mettre des verrous pour protéger une voiture qui démarre pas ? Et puis il doit plus rester beaucoup de pièces opérationnelles dessus, non ? |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 10:22
Ben, ca fait pas très bm, meme si le tissu est pas moche ! |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 10:23
Tiens j'ai vu ma première X6 sur la route hier... ![]() Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 10:25 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 10:31
T' es infect, j' arrive plus à manger mes frosties maintenant .... |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 10:42
Nickelle pour aller faire mes courses en UK Cheddar Chase Car ![]() |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 10:44
Et celle-là est parfaite pour aller chercher du matos à Amsterdam Marie-Jeanne Mobile ![]() |
| Rod350Z | posté le Lun 12 Mai à 10:57
Ocean< Marrant ton problème d'intestins Autrement, oui, je pense qu'il s'agit de plomb (ou des flêches ou des chourikens, mais dans ce cas, les dégénérés seraient venus les récupérer - NB: le deuxième volet est dans le même état) : j'aurais été à Beyrouth, j'aurais fermé les yeux, mais là, c'est arrivé sans prévenir, dans un pays riche et démocratique, où toute guerre civile serait absente. Sinon, je viens de decouvrir que PSA fabricait des véhicules pour conducteurs mal-voyants |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 10:58
Quel foutoir ce topic Ca y est Kick défend bec et ongle les C43, il est fan c'est officiel, attendons qu'elle arrive au garage pour voir ce que ça va donner ton machin Kick ! Crap> Ouaip beau paquet fait maison ! Pour les verrous tu as vu le bordel, il faudrait que je fasse des repères sur celui en haut à gauche et son jumeau à droite, parce que ce sont les même clés d'apparence mais pas les même serrures Et y'en a 6, avant que tu arrives je n'avais pas fermé le verrou central pour gagner du temps J'aime bien quand je met le contact Et en ce qui me concerne je trouve le cuir Dakota à chier sur l'E60, je préfère mon tissu ! |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:01
Rod > C'est un peu gros pour du plomb |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:02
C'est pas mal en blanc je trouve ![]() |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 11:03
pour moi aussi elle fume les VR6 de tout poil peut etre ca va etre plus dur avec le V5, authentique bete de course lors toni, t'a vu la S6 dont on m'a envoyé les photos? en fait je suis pas super chaud, je me demande si ca serait pas plus interressant de faire caisse 2 places+951+bora+728i que de remplacer la 951 par la S6, qui doit couter en gros en entretien le prix de la 951+celui de la 728, non? http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-bmw-serie+7-6078773.html quand je vois ca, je me dit, bordel, gardes la porsche, et prends un engin comme ca pour familiale, et tractage a la place de la 308grouik! Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 11:03 par aurelien951, édité 1 fois |
| Rod350Z | posté le Lun 12 Mai à 11:03
Ocean< Si tu prends en compte la vitesse de l'impact, ça doit etre jouable, non Du 22LR, alors. |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:04
Salut Rod ! Tu as retrouvé du plomb fiché dans le store ?? Moi aussi ça me paraît un brin petit, mais un pistolet à billes par exemple peut bien faire ça ! |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 11:04
20000 kms la 7! |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:06
Aurélien, ça vaut pas 15k€ la 728i que tu convoites non ? Parce que sinon à ce prix je prend la S6 ! Ma cousine s'est achetée une S6 4.2l 340 aussi, à part que c'est assez ferme elle en est plutôt contente, c'est une bonne caisse. Tu l'auras pas la position de conduite et l'ambiance un peu décalée de la Porsche, mais question sonorité ou perfs t'es pas perdant du moins |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:08
Rod > Du 22LR, non je pense pas... t'as des voisins avec des momes juste en face ? |
| Rod350Z | posté le Lun 12 Mai à 11:09
Hello Toni, Tu penses que c'est assez puissant pour éclater du PVC à 20m, un pistolet à billes ? Ocean< Une Alfa blanche, c'est joli, mais comme y'a des chance qu'elle soit JTD, ben joker : c'est surement pour ça que je prefère les anciennes Alfa. |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 11:10
Ca te parait interressant alors toni cette S6? je trouve pas les perfs de la S6 bvm, mais en boitoto, ca fait 26.6 au mille, la 951 est devant! tu preferes pas la solution d'une belle 7, ph2 comme celle de l'annonce? et garder la 951? |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:10
En général c'est souvent les voisins dans ces trucs là, avec les mômes qui foutent la merde en effet Du 22LR tu retrouverais l'impact fiché dans le prolongement de la trajectoire dans un mur, c'est pas un store qui l'arrêtera non plus. |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:11
Tire au shotgun sur la vitre du voisin, on verra sa réaction Et non, l'Alfa blanche est une essence |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:12
Mmm difficile à dire Aurélien... La S6 est une bonne bagnole, ensuite tout dépend de ce que tu cherches. D'origine c'est pas ridicule une S6 mais c'est une GT, pas une sportive, avec ça ne regarde pas le dernier dixième gagné ! Prendre une 728 et garder la Fuego oui mais à moins cher que celle de ton annonce à 15k€... Car à ce prix je préfère l'Audi |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 11:13
Un plomb, deja plus plausible qu' un pistolet à billes ! Oui, un vrai foutoir ta bm, debarasse t' en vite, on a l' impression qu' elle allait exploser hier ! |
| Rod350Z | posté le Lun 12 Mai à 11:14
Je plaisantais pour le 22LR. Sinon, pas de famille avec gamins en face, mais une rue : ce qui décuple les possibilités. Y'a aussi un petit immeuble avec de larges terrasses, qui pourraient faire naître des vocations de snipper. Ocean< Ca a pas l'air d'être une JTD : c'est magnifique en blanc. Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 11:15 par Rod350Z, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:14
Exploser, comme il abuse Au moins tu ne pourras pas dire que j'exagérais l'étendue des emmerdes avec |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:15
Je suis monté dans une 147 l'autre jour, et c'est franchement pas mal |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 11:16
Tudu erreur, tuduu erreur, si elle fait peur, on dirait qu' elle elle fille unique ta bm, aussi capricieuse ! |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:19
Euh, les alertes modo se font automatiquement? Paske j'ai cliqué par erreur sur le bouton, et ça m'a pas affiché de nouvelle fenetre, comme ça le faisait jadis. |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:19
|
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 11:20
Toni: tt compte fait, jepense preferer mettre plus 13/15k euros grand max et en prendre une tres peu kilometrée! tu penses que d'un point de vue financier, il serait mieux que j'en prenne une autour des 8/10 k euros? je vais pas etre perdant en entretien? |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:21
Teusch est une balance !!! |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:21
Bah le changement des freins et amortos te coûterait largement aussi cher que cette différence de prix c'est vrai, Aurélien ! |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:21
Sur une caisse de 100 000 km, tout ce qui devait péter a pété. Sur une caisse de 20 000 km, c'est un peu toni's 530 |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|