| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 36147 réponses 119812 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 17:45
Il suinte plus... Enfin je crois J'ai changé le joint de cache-culbuteur et la dernière fois avec Spilner, le moteur n'a pas pris feu ! Juste les freins mauvaise langue |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 17:45
J'ai pas de sèche cheveux désolé toni allemandes et japonaises voir françaises telle est ma voie |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 17:46
Pour les Japonaises là je suis d'accord par contre. |
| crap | posté le Ven 09 Mai à 17:47
Americaines aussi ! Et pis 2 anglaises aussi ! |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 17:50
Ah oui mince americaines aussi je comprends que pour les allemandes tu sois refroidi toni |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 20:42
Pour les Allemandes je passe mon tour Arian aussi tiens, dans sa sortie pisteà part lui y'avait que: RX8, S2000, et 350Z, c'était un meeting de Japonaises et le seul truc qu'il ait pu tenir, c'est une 350Z Roadster Il a fait un tour avec un instructeur qui lui a dit qu'il conduisait comme une merde d'après ses propres termes Résultat qu'il vire son allemande pour prendre une Japonaise, lui dis-je |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 20:46
|
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 20:49
Je veux bien le consoler, s'il veut je lui échange le Z3 comme une Civic Tiens pour la peine je changerai de signature pour fêter ça ! |
| crap | posté le Ven 09 Mai à 22:02
Coucou, combien de bornes pour roder un embrayage neuf sur sub pour un ami ? |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:05
100.000 si il se traine la bite comme toi |
| crap | posté le Ven 09 Mai à 22:06
Pourquoi, qui a dit je roulais pas vite ? Et tu sais lol ? |
| remi95 | posté le Ven 09 Mai à 22:07
D'aprés des sources trés sures même en ligne droite tu te traines la bite crap ce n'est pas la caisse qui fait l'homme et encore moins le pilote ! d'ailleurs tu n'es peut être ni l'un ni l'autre |
| crap | posté le Ven 09 Mai à 22:11
Mais j' ai jamais dit rouler vite remi moi lol, demande à ceux qui sont montés dedans mercredi, j' ai bien prevenu je pourrais pas montrer les capacités de la sub ! En ligne droite, pas sur en revanche lol, dis moi c' est qui tes sources ? Chuis pas un homme, là oué c' est drole ! Et reponds aussi à ma question lol ! |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 22:55
Http://www.nihoncar.com/fr/review-484-X.html |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 23:51
Elle est superbe l'accent du mec est génial j'adore |
| teusch | posté le Ven 09 Mai à 23:55
C'est vrai que son accent est lovely, mais yparé que les étrangers adorent |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 23:57
Carbone faïbaire en tout cas elle a l'air d'avoiner et de tenir le pavé |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 00:00
Finalement, 240ch, c simplement ce qu'il y a dans la s2000 depuis belle lurette... |
| Toniciano | posté le Sam 10 Mai à 00:01
Ha j'avais loupé ça encore ! L'accent du mec de Nihoncar est toujours aussi pitoyable et tu parles d'un essai... Pour le rodage ça ne veut pas dire grand chose, qu'il ne bourrine pas dessus quand la transmission est froide déjà pour commencer ! |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 00:08
Pour rod |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 10:15
Crack ? Speed ? Amphét ? Colle à rustine ? Je ne sais pas ce que tu prends mais c'est de la bonne |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 10:17
Citation de Toni : « L'accent du mec de Nihoncar est toujours aussi pitoyable et tu parles d'un essai... » Les essais du "Cochon Vert" sont toujours aussi captivants |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 10:25
Quelqu'un se souvient d'une version "Limited" ? http://www.leboncoin.fr/vi/11095500.htm?ca=12_s |
| aurelien951 | posté le Sam 10 Mai à 10:26
Pas en france je pense! bon t'a fini de te faire dumal avec ls annonces? la 21 t'attends! |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 10:28
Ben une 21 et une petite RS pour me souvenir de temps en temps que je n'ai pas 62 ans, ce serait pas bête |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 10:29
J'aime bien celle-là http://www.leboncoin.fr/vi/14526276.htm?ca=12_s |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 10:35
Ocean > Tu connais rien Y a aussi ça qui est mythique: Ich bin so schön, ich bin so toll, ich bin der Anton aus Tirol |
| nesskape | posté le Sam 10 Mai à 11:05
Cette chanson me rappelle les mariages et les fêtes de famille... Ca déchire tout ! |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 11:08
|
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 11:43
Teusch > 240 c'est pas énorme dans l'absolu mais elle n'est pas lourde 1T2 et reprend plus bas car plus coupleuse et muggen joue surtout sur le chassis qui doit être démoniaque elles sont vraiment pas chères les RS ph 1 |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:05
Putain la civic passe pas le contrôle de pollution il ne reste qu'un catalyseur, je vais être obligé de remonter le collecteur d'origine |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 12:12
Ou CT de complaisance ..... |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:15
Crap > le mec a été super cool, il a tout essayé, rien à faire elle passe pas |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 12:17
Ben, direction le 93, là à certains centres elle passera ..... Et tu depasses de beaucoup ? |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 12:18
Kick > La loose pour la CTR... T'as les valeurs de pollution? Ca peut faire office de trophée Envoie-les au cycliste Pour les 240ch, ce que je voulais dire, c'est que finalement y a rien d'exceptionnel. Pour le chassis, faut voir un vrai essai Mais bon, généralement, mugen, ils font pas des trucs de ptite bite. |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:19
Oh non juste au ralenti elle est déjà au double de la normale |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 12:20
Ah oué quand même ..... tu fais comment alors, ca va etre galere ? |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 12:20
Teusch tu m'inquiètes |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:23
Teusch > c'est vrai 240 ch c'est pas énorme mais pour 1T2 ça passe deja sous les 27 au mille crap > je vais remonter le collecteur et le catalyseur d'origine |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 12:25
Merde, c' est chiant à faire un truc comme ça ? |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:27
J'ai un pote qui touche en méca, je vais lui demander s'il peut le faire, sinon garage |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 12:28
Arf... décidément... |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 12:29
Le speedy face au kfc, decathlon d' herblay, est pas mal, ils sont posé mon silencieux en meme pas 10 minutes, ca devrait leur faire plaisir de travailler sur une CTR, ils avaient bien apprecié la sub ! |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:36
Ocean > comme tu dis je suis maudit je crois crap > ouais pourquoiu pas mais j'ai de très mauvais souvenirs des blaireaux qui travaillent dans le feu vert ou j'allais |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 12:38
Ah feu vert, z' avaient fait tombé la cinquecento de ma maman ces cons lol .... Nan, là tu les regarde travailler, tu peur leur parler en meme temps, tu restes à coté, moi j' ai trouvé ils se demerdaient bien, apres, un silencieux c' est pas ultra difficile non plus ok ... |
| ocean_orgy | posté le Sam 10 Mai à 12:43
J'ai une fiat croma qui a 5 portes et un attelage http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Fiat-Marea-2l20v-hlx-An-92262p1.htm#r32 Teusch |
| teusch | posté le Sam 10 Mai à 12:45
"qui ne tente rien n'a rien", dit l'adage... |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 12:53
Crap > ouais je vais voir ça au pire c'est pas compliqué et j'ai tout : joint, collecteur, cata teusch > |
| crap | posté le Sam 10 Mai à 14:09
Collecteur ca doit etre plus compliqué qu' un silencieux, et en plus c' est pas accessible .... |
| kickback | posté le Sam 10 Mai à 14:14
C'est juste un morceau de ligne aussi accessible que le reste |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|