| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 35848 réponses 118447 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:15
Si tu savais le nombre de cyclistes qui se font envoyer en l'air chaque jour...ben tu deviendrais piéton...ca fait déjà deux personnes sur le carreau avec des vélimachin... |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 19:16
Tu peux venir faire 500km en vélo sur autoroute aussi tu sais, c'est drôle |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 19:16
Enfin la difference de plaisir à conduire une voiture et un velo ! |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:17
Pis le vélo, c'est pour les prolos. Nous on pisse sur leur gueule, on les arrose de SP98 quand un cycliste passe alors qu'on fait le plein. |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 19:18
Et n'oublies pas les allumettes Teusch ! |
| dazibao | posté le Jeu 08 Mai à 19:19
C'est bien la preuve, que tu n'y connais rien mon pov'garçon... VELO’V : explosion du nombre de kilomètres parcourus mais pas d’augmentation des accidents mise en ligne: lundi 3 septembre 2007 Le nombre de kilomètres parcourus en Vélo’v dans Lyon a augmenté de 80% en deux ans, alors que le nombre d’accidents impliquant des cyclistes n’a augmenté que de 6% depuis l’arrivée de ce système de location en juin 2005. Aucun accident grave ou mortel n’a impliqué un Vélo’v depuis son lancement, alors que près de 22 millions de kilomètres ont été parcourus, selon des données récoltées par le Grand Lyon auprès des pompiers, des hôpitaux et de la police. 95 accidents impliquant un vélo - Velo’v ou pas - ont été enregistrés en 2006, contre 90 en 2005. "Avec le temps, il y a davantage de respect entre les voitures, les vélos et les piétons", estime Gilles Vesco, chargé des nouvelles utilisations de l’espace public au Grand Lyon. la période d’apprentissage passée, cette amélioration est le fait entre autres, de la verbalisation de plus en plus systématique dréssée par les policiers municipaux. Si en 2006, seuls 77 franchissements de feux rouges ont été comptabilisés, 224 contraventions pour ce même type de faute ont déjà été dressées de janvier à fin juillet 2007. Les autres contraventions les plus fréquentes sont le non-respect des sens interdits (20 en 2007, 79 en 2007) et le fait de circuler en dehors de la chaussée (11 en 2006, 67 en 2007), selon des statistiques concernant tous les cyclistes lyonnais, et non les seuls utilisateurs de Vélo’v. Pour en savoir plus sur les accidents liés à Velo’V L'accident de vendredi à Lyon a été causé par une racaille automobiliste, un sac à vin contenant 1.40 gramme d'alcool et ayant adopté une vitesse complètement indadaptée à l'endroit... http://www.leprogres.fr/Mardi/infosdujour/lyonvilleurbanne/1017954.html |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:21
Mouarf évidemment si vous prennez par les sentiments http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-audi-rs4-6133496.html |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:22
Le vélo c'est bien. Voilà, c'est dit. Maintenant, tu peux nous laisser parler vroum vroum? |
| crap | posté le Jeu 08 Mai à 19:23
Sympa la rs4 ..... Vi, j' aime le velo moi aussi ! |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:24
Surtout quand ils remontent les files de ces connards d'automobilistes pour se mettre devant eux au feu, et les obliger à se trainer quand le feu passe au vert |
| dazibao | posté le Jeu 08 Mai à 19:26
En roulant doucement, je te fais économiser du carburant. Tu devrais nous remercier... |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:27
Les vélos ce sont les crash test pour les pauvres ... Moins d'accident j'y crois pas de toute facon mieux vaut etre piéton qu'être suicidaire... Et l'accident dont je parle c'est celui d'une femme contre un bus... Sinon la RS4 plus que très sympa mais essaies de racheter celle de krisnet...ca lui donnera de la maille pour la Z06 |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:27
Nan. Parce qu'une fois que les larves comme toi ont dégagé de ma route (forcées de le faire, ou non), je bourrinne comme un gros enculé pour taper mes 23L aux cents et continuer à polluer joyeusement |
| kickback | posté le Jeu 08 Mai à 19:27
Voila shrek tu vois quand tu veux |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:28
Pas le même tarif celle de Krisnet ......hélas |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:29
Faut dire qu'il l'a annoncée foutrement haut D'ici 6 mois, elle sera au prix des RS4 V8 |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:29
Rien à dire , le noir c'est classe notez comme je suis un garçon ouvert |
| dazibao | posté le Jeu 08 Mai à 19:31
Ouais, mais un truc vous échappe Messieurs. C'est, que les gonzesses matent le cul des cyclistes... Et pourquoi donc ? Parce que le vélo, ca raffermit les fessiers !!! On vous l'a dis et répété !!! Mais vous n'écoutez point... Allez sur ce, je vous laisse à vos occupations de môme (Vroum, vroum, vroum...) Et moi, je pars à la chasse de gros seins et de p'tits culs... |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:31
à votre avis combien je pourrais vendre la mienne ????? |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:32
J'ai pas besoin de vélo pour choper des seins et du cul. au revoir. Et perds-toi en route, si possible |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:32
Ouais donc la ZO6 c'est pas de sitot le KTR... |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:32
Shrek > année? kilométrage? BVM? |
| kickback | posté le Jeu 08 Mai à 19:36
Shrek > vas faire une estimations sur la centrale ça reflette bien le prix du marché |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:39
Dazi > tu peux peut etre te faire matter le cul par des meufs mais tu arreteras la ton fantasme , alors que dans une voiture il te suffit d'abaisser un siege pour lui faire voir le paradis a la girl ... |
| dazibao | posté le Jeu 08 Mai à 19:40
A la condition, qu'elle veuille bien monter dans le tombereau d'un gros ventripotent... |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:41
T'as raison, mise tout sur le physique Paske t'as pas grand chose dans la boite cranienne, coco |
| dazibao | posté le Jeu 08 Mai à 19:42
T'as raison mon gars. J'ai raté mes études. Je me suis arrêté au diplôme d'expertise comptable... A la différence de toi, je sais compter... |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:44
Entre être intelligent et réussir ses études, y a un monde. D'ailleurs, avec ta dernière intervention, tu nous l'as prouvé. |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:44
Bm 330d pack luxe 2001 183 ch BVM 40000km ( je vous emmerde |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:45
Shrek > Bordel, t'es un gros rouleur |
| dazibao | posté le Jeu 08 Mai à 19:46
Allez bonne soirée à toi, quand même. Mais je te prédis un avenir automobile sombre, si tu ne daignes pas lever le nez de ton capot pour voir ce qui se profile à l'horizon en matière pétrolière... Bon vent (dans le dos !!!). |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:47
Http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-auto-bmw-serie+3-(e46)+330+d+pack+luxe-2001.html 15-16k? |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:47
Gros ou maigre aucune difference si tu sais y faire la petite( apres 16 ans ...nous sommes d'accord because liberation sexuelle Edit : je suis piéton Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 19:48 par also01, édité 1 fois |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:47
13800€ sur la Centrale mais sans tenir compte du faible kilometrage ( et je vous remmerde |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:48
une ballade sur une deux roues ou t'as mal au fion après le tour en bagnole, je leur fais quand même mal au fion ! pas toi? |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:51
17800€ avec le kilometrage, il se touche un peu sur la Centrale 16500€ ça serait pas mal |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:52
Quoique j'ai claqué 450€ pour les pneus arrieres y a une semaine |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:52
Wé, lacentrale se touche toujours |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:54
Teush > Of curse... |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:56
Autant la vidanger nous-même, plutôt que laisser ça à un vélo. |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 19:59
La vache je t'adule |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 20:00
Quand on est expert-comptable, on tâte des impôts donc on s'y connait en sodomie |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 20:02
|
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 20:05
Bon, c'est pas le tout, jvais aller bosser un peu moi |
| also01 | posté le Jeu 08 Mai à 20:09
Bon courage |
| kickback | posté le Jeu 08 Mai à 20:37
Shrek > 16k ça parait raisonnable |
| F7R | posté le Jeu 08 Mai à 20:48
Salut les filles ! dazibao> que penses tu de l'A8 W12 ? est ce un bon choix ? ( NB : je fais 100% de ville et je bosse à 2kms de chez moi ) |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 20:50
16k€ ça doit pouvoir se faire, après tout elle a peu de bornes, elle a encore de l'avenir devant elle Shrek ! Krisnet vend trop cher sachant que sa caisse n'estp as d'origine... Pour moi c'est plus un facteur diminuant le tarif que l'augmentant ! Mais s'il a du bol il pourra tomber sur un mec qui pense l'inverse |
| aurelien951 | posté le Jeu 08 Mai à 21:20
Va y shrek, fais toi plaise! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|