| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 44119 réponses 154398 vues |
Forum Ford Cougar et discussions diverses |
| 350Z | posté le Dim 07 Mai 2006 à 16:25
C'est un châssis de Mazda 626 comme les Ford Probe? et le moteur, de même? |
| Toniciano | posté le Dim 07 Mai 2006 à 16:40
Hé non 350Z, c'est un châssis de Ford Mondéo à la base avec une suspension multibras spécifique et un coupleur jouant le rôle de différentiel autobloquant, un peu comme sur le Coupé Fiat, par rapport à la berline. Le Cougar est aussi 20% plus rigide et un centre de gravité beaucoup plus bas (1.30m de hauteur, ça aide)... Quant au moteur, c'est le Duratec et non le 2.5l Mazda qui équipait les Probe. Beaucoup plus moderne, très fiable, moins gourmand, il est aussi monté chez Jaguar (X-type...). J'aime bien la Nissan également, la 350Z m'aurait bien tenté |
| 350Z | posté le Dim 07 Mai 2006 à 16:55
Ok, merci pour les infos |
| Toniciano | posté le Dim 07 Mai 2006 à 18:32
Pas de quoi, collègue amateur d'essence C'est tout de même étonnant en effet qu'il y a peu de demande pour la voir sur ce site. Et pourtant, je ne mord pas Enfin comme j'ai aussi des touches sur Planète Cougar, c'est assez logique finalement d'en avoir moins ici, c'est pas la mort |
| crap | posté le Lun 08 Mai 2006 à 22:00
T' inquiètes j' ai pas l' intentuion d' en faire, je me demandais juste si c' etait possible d' en faire avec une traction "peu" puissante! Euh sinon Adelaïde c' est pas en Australie ça? Marrant que ton bonhomme hesite avec une coupe, lol! Lui dis pas qu' un coupé c' est mieux surtout! Mais pour le "pourquoi il n'y a personne pour venir la voir", je sais: c' est une essence! Ca consomme combien ton truc? Et à propos de ce que t' as dit sur le forum coupé, j' ai jamais dit que ta BMW était naze, et encor emoins qu' elle n' était pas performante, quand je dis "caca gris", c' est bien sur à prendre avec ironie, hein! Je me doute bien que ca doit pousser fort, surtout sur l' autoroute ca doit être sympa! |
| Toniciano | posté le Mar 09 Mai 2006 à 17:04
Tu aurais vu le tête à queue de légende de MOM la dernière fois, tu ne te serais pas posé cette question Crap malgré ses pauvres 130ch Adélaïde, c'est l'épingle en bout de ligne droite de Magny-Cours Pour notre gars, un Coupé pour lui je crains un peu. Il n'a jamais conduit qu'une Clio de base (tiens, toi aussi remarques) et un T16 est un brin piégeux voir trèèès limite pour un novice, alors que la Cougar se conduit avec un bras dans le plâtre. Je ne veux pas le sous-estimer sur une simple observation mais...A mon avis, mieux vaut qu'il arrive déjà à bien conduire une GT comme la Ford avant de passer à une petite traction nerveuse à empattement court. Là ce que je ne comprend pas Crap: le diesel équivalent coûterais beaucoup plus cher au final, avec un tel kilométrage annuel. Et puis un coupé diesel: beurk. Je préfère encore mon utilitaire boitoto, de trèèès loin, qu'un coupé 406 HDI par exemple ou qu'un 330cd, au moins la berline est cohérente avec le diesel. Question conso tu parles de quoi? Moi en mixte: Cougar 8.5l, 530d 8l environ aux 100km avec l'usage que j'en fais (majorité d'autoroute et disons 1/3 de ville en 530d), voilà... Records: en 530d 5.2l/100 km sur route, Cougar 6.7l (uniquement nationale/départementales)... Mais pas besoin d'avoir de l'ironie, moi aussi je pense ça pendant les virées "garage"... Surtout la fois où ils ont généreusement prêté une Rover 25 2.0 Di, une merveille de techno... euh, une daube, quoi Là, tu es content de retrouver le taxi 530d !! Quant aux perfs, ça va, très honnêtes. Largement de quoi doubler tranquille. |
| crap | posté le Mar 09 Mai 2006 à 21:04
Ah oui mais sa voiture est bien plus légère que la mienne quand même! Je rigole, je sais que c' est un virage, mais je sais pas comment il est!Mais reste qu' Adelaide est un circuit en Autralie, lol. Bah c' est vrai que ma conduite a un peu changé, un peu plus portive, je suis abonné à la file de gauche, mais je reste toujours tranquille... Mais un T16 ca doit être autre chose, je me vois vraiment pas avec un truc comme ça entre les mains au quotidien... Tu parle du kilometrage de qui? En tout cas sur que meme 1.000€ d' ecart sur la même voiture, c' est ultra long à rentabiliser, sans compter le plaisir de conduire infiniement superieur de l' essence, ca compte aussi non? Mais bon le fait que le prix de l' essence ait autant augmenté doit jouer, et puis des gens ne veulent pas s' embêter à la revente... En même temps faut voir de quel utilitaire du parle, moi aussi je l' aime bien! Oui je parle de la cougar, effectivement ca consomme peu, ca doit pas consommer beaucoup plus que mon 4 pattes! Quand je dis à prendre avec ironie, c' est pour que tu comprenne que j' aime bien la voiture, et que je ne pense pas que c' est de la merde! Le couple doit être utile sur l' autoroute! |
| Toniciano | posté le Mar 09 Mai 2006 à 21:36
Evidemment qu'Adélaïde reste un bled' perdu d'Australie, c'est de là que vient le virage repris à l'identique ! A Magny, tu as aussi Nürburgring par exemple... Perso, je parle de mon kilométrage pour ce genre d'auto, moins de 10Mm par an... Je ne vois pas quelqu'un parcourrir le triple de ça en coupé, à part vos kakimazes du forum Fiat qui sont un peu à part, à s'en servir tous les jours Et même sur une E46, entre une 330Ci et une Cd, y'a bien plus de 1000€ d'écart... Sans parler de l'agrément comme tu dis, je préfère payer plus cher en essence sauf s'il n'y a pas le choix, ou si le prix d'achat essence/diesel est le même ) à la rigueur (mon cas ! ). Quant à "l'utilitaire", et bien un peu des deux en fait. La Cougar est une vraie déménageuse avec les sièges rabattus et son hayon, je peux charger sur 2m de longueur utile et une quantité de valisesincroyable, j'ai même emmené des vélos sans avoir à les démonter. Et la BMW a une sonorité agricole de l'extérieur, et un carburant d'utilitaire ! Mais par contre, pas possible de charger grand chose là dedans en dehors du coffre tout court ! Quant à l'argument revente... Il y a un peu de légende car le prix d'achat est plus élevé en général donc ne couvre pas la différence à la revente, on perd parfois moins avec un essence. Sinon j'ai bien compris que tu n'as rien contre, mais tu as le droit si c'était le cas Mais tu as raison, c'est utile, et pas seulement sur autoroute, surtout en ville à bas régime pour fuir certains dangers publics ou anéantir quelques camions ou bus qui louvoient dangereusement. Ca marche aussi sur route, of course. Et les buveurs de pastis en bleu, ils n'aiment pas trop ça ![]() |
| Toniciano | posté le Mer 10 Mai 2006 à 21:02
Remonte, gros matou !! Du nerf Bon, l'heure du Monster Garage, ça va saigner sur AB Moteurs |
| crap | posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:43
Je sais que c' est un virage, je disais ca pour rire! C' est quel virage d' Adelaïde qui a été repris? Eh oui, c' est une histoire d' amour avec nos voitures nous! Trop fort quand même que tu "inverse" les rôles de tes voitures, le beau coupé dehors et pour les courses, et la berline dans le box pour le travail... L' argument de la revente ne joue pas tellement d' un point de vue économique, mais plutôt à la vitesse de revente, tu en sais (pas) quelque chose! Et là le problème est qu' un scenic mille fois plus présent sur le marché, intéresse dix mille fois plus de personnes, malheureusement... Enfin bon "on" va arriver à vendre ta voiture un jour j' espère, des nouvelles de ton acheteur? Euh quand tu dis contre c' etait à propos de quoi deja? De la BMW?Nan je suis pas contre du tout, j' adore cette voiture (même si je prefere peut être l' audi). Et c' est vrai que le couple en ville doit être cool aussi! Et t' as que ca à faire de photographier les flics? |
| MOM | posté le Jeu 11 Mai 2006 à 22:33
Hey on parle de moi ici ouai lacher de pied en plein virage pas assez de couille de passé a fond c'etait assez marrant une glisse en douce mais sinon je dirai que sur les departs la gti a l avantage du poids |
| Toniciano | posté le Jeu 11 Mai 2006 à 23:20
Je suis plutôt d'accord avec toi pour les départs: je te rappelle aussi que j'avais un Iranien bien nourri comme passager, il faut les déplacer, tu sais Au fait oui je parle de toi, tu m'excuses pour les copyrights, je te revaudrai ça Ce qui était marrant avec ton tête à queue, c'était la tête de l'équipage, vous étiez morts de rire, moi je me serais plutôt inquiété en plein rond-point, heure de pointe pendant un week-end de trois jours Crap je ne trouve pas ça trop inversé: l'auto la plus chère dort au chaud, c'est surtout pour les assureurs... Mais c'est vrai que la Cougar est utilisée comme "utilitaire" pour faire les courses... D'ailleurs annecdote amusante, je me suis garé dernièrement à côté d'un vieil Espace à vendre justement, 2.2 Dt dans les 9000€ bien borné... Une femme notait le numéro de l'annonce, j'ai mis un petit coup de gaz à l'arrêt, et je lui ai dit "celle-là aussi, et c'est moins cher Pour mon acheteur, normalement je devrais savoir ça en fin de semaine !! Pour le contre je crois qu'on parlait de la 530d non? Oui, c'est un paquebot marrant en ville, très agile, très bon rayon de braquage: bien plus facile à conduire que le coupé. Et la boitoto est surtout appréciable en ville. L'Audi A6, déjà testée, j'aime beaucoup la finition, mais le prix !! Sinon, oui je n'ai que ça à faire de photographier les bourres Tiens le Monster Garage d'hier: une voiture de flics (Ford Crown Victoria 4.6l) transformée en machine à beignets, avec fritueuse, glaceuse, tapis roulants pour transporter les beignets et de quoi en stocker des centaines: très fort tout ça ! |
| MOM | posté le Jeu 11 Mai 2006 à 23:28
Hey moi j avais l africain alias alex qui fait le double en poids |
| Toniciano | posté le Ven 12 Mai 2006 à 09:16
Mais non, il ne mange rien, Alex Tu aurais dû le mettre derrière, histoire d'améliorer la répartition des masses |
| crap | posté le Sam 13 Mai 2006 à 22:36
Niveau prix, oui la logique est là, mais dans "l' esprit" ca le fait moins, entre un coupé et une berline, lol! Oui je crois bien qu' on parlait de la BMW! C' est clair qu' en ville ca doit être sympa = gros diesel + boite auto!Et dans les embouteillages ca doit le faire aussi! A propos de Q7, un bonhomme en a un au sport, j' ai regardé dedans, c' est vrai que c' est immense dedans, j' avais jamais vu ca encore, mais j' ai pas eu l' occasion de tester les sièges moi! Mais ca ressemble beaucoup à la TT dans le sens où il y a peu de surface vitrée, j' avais vu ca dans la TT qu' i avait gardé UNE semaine! T' as pris la photo après la bourre de votre copain? Pas mal l' idée de la Ricard-mobile, j' aime bien! |
| Toniciano | posté le Dim 14 Mai 2006 à 00:03
La photo que j'ai mise plus haut? C'était sur autoroute vers Cergy... Après le tête à queue de la GTi, avant les arbres Il y ena encore aujourd'hui qui ont essayé de taper la bourre avec la gazout mobile... Pas mal de Renault, même une camionette ! Pourrissage C'était opération grand décrassage d'ailleurs: grosse moyenne. Allez hop, on dépasse. A près de 160 tout le long... Pas de bourres, donc une grosse bourre Et journée entière boulot total, chuis usé Le Q7 a peu de surface vitrée ?! Bah c'est plutôt le contraire Chaud pour demain, Yaka insiste sans retenue... On va essayer de se motiver |
| crap | posté le Dim 14 Mai 2006 à 21:13
Le jour une voiture "banale" tracera ton camion, j' aurais peur quand même! Moi j' ai toujours peur de voir des flics, comment savoir si ils ne nous attendent pas au coin du virage? Oui je voulais parler niveau proportion 1/3 vitres, 2/3 tôle, comme la TT t' as l' impression d' être dans uns sous-marin(enfin facon de parler!) Je vais au moins lui demander d' essayer les sièges dans un premier temps! Remarque au sport on est bien servi, un autre a une Cayenne turbo, et le coupé de kaloun quand il l' avait encore! Et bravo Alonso! |
| Toniciano | posté le Dim 14 Mai 2006 à 21:30
Le jour où la Clio 5 ou 209 de base aura 200ch, elle fera aussi 2.5T à ce rythme donc je serai tranquille Dis moi, tu vas faire du sport au château de Versailles?! Espérons que la Renault continuera sur sa bonne lancée, et que Fisichella soit indisponible pour quelque raison que ce soit (bouuuhhh gros boulet), Alonso aura ses chances. Elles marchent quand même fort ces Ferrari, mais pendant la course, ne pas mettre le safety car avec la sortie de Montoya, c'est suicidaire. Parce Schumi était devant ?! Bizarre !! Et vivement Monaco, avec Montagny |
| crap | posté le Lun 15 Mai 2006 à 10:11
Oué sur que ca vait l' air bien, surtout après avoir vu les photos! Et toi tu seras la avec ton V8! A la vitesse où grossit la clio et autres, ta premonition risque bien de se réaliser un jour n' empeche! Sinon non, pas du tout le même genre, c' est de la boxe... Il a fait quoi le Fisichella? Moi aussi j' espère que Renault va continuer comme ca, j' en ai marre de ferrai et du Scumacher! |
| Toniciano | posté le Lun 15 Mai 2006 à 21:12
J'espère bien pour le V8 De la boxe, française ? Ca doit être sympa, je n'ai jamais pratiqué que du "japonais" moi, je suis très japonisé, à part pour les autos maintenant Moi aussi Ferrari et leur arrogance me lassent, c'est marrant au début, ensuite ça lasse. Montagny a vraiment de la classe, j'espère qu'il aura plus de chances car il est déjà supérieur à Sato au bout de deux courses ! Fisichella, lui, a plus sa place dans une Toro Rosso que chez Renault. Il est loin du compte, et avec ça il est irrégulier ! Et en plus, il s'y croit. Mais là je vais regarder le Champcar, la redif' commence, c'est 100 fois mieux que la F1, avec de vrais moteurs |
| crap | posté le Lun 15 Mai 2006 à 21:23
Lui aussi doit avoir du mal à vendre un engin comme ça!Quand tu l' auras tu vas me la présenter dis? Nan, pas de la française, du krav-maga, j' aime pas faire les choses à moitié moi! Y' a un club à Herblay, St-brice ca doit faire un peu loin! Il a un potentiel, faut voir ce que ca va donner sur la longueur, en espérant que c' est pas juste les circuits où il est bon! Enfin c' est loin d' être une quiche quand même, mais c' est vrai que l' irrégularité c' est plutot important! C' est bien ca comme course? Moi ce qui m' impresionne c' es tle rally(bien sur) et le nascar, à +350 à 30cm de la voiture devant, faut le faire! |
| Toniciano | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:58
J'essaye de négocier le tarif pour la Ford GT (ça fait classe ça Evidemment si je prend ça ou autre chose, tu auras l'occase de la voir J'aime beaucoup le Champcar, la course était superbe Pour le rally pas besoin de précher un converti que je suis J'ai tapé la causette avec un chercheur aujourd'hui qui travaille aussi avec des B.E. indépendants: on s'est bien marrés. Enfin, façon de parler, on a surtout discuté de Cx et d'écoulement turbulents, d'écoulements internes, des avancées dans la gestion des turbulences pour l'optimisation stoechiométrique du mélange avec ou sans injection directe, de rugosité Mais en parlant d'aéro, on a fini par embrayer sur les kékés qui disent: "je fais 130ch au lieu de 100 avec ma puce magique son mon TDI ( Résultat pour le déjeuner à force de parler, j'ai fini avec un sandwich crudités, plus le temps Au fait Crap tout va bien, si je raconte pas mal de trucs sans intérêts: je suis HS ce soir alors c'est un peu le "pétage de plombs" post-travail Vous aussi futur acheteur, je peux vous parler d'aéro et de mécanique si vous venez essayer la Cougar |
| Toniciano | posté le Mer 17 Mai 2006 à 16:55
Viendez, clients |
| auditt | posté le Mer 17 Mai 2006 à 16:59
Mon pauvre toujours pas??? allez viendez viendez... Sinon a ce rythme la je te la reprend moi la rentrée prochaine....sept.2007... |
| maxime56 | posté le Mer 17 Mai 2006 à 17:15
Le prochaine rentrée c'est 09/2006 |
| Toniciano | posté le Mer 17 Mai 2006 à 22:02
Dans un an ? C'est pas du court terme ça Pour la vente, il faut dire que je n'ai pas mis d'annonces partout non plus... Là je commence à être plus sérieux pour ne pas rater sa remplaçante. Mais franchement, j'aurais du mal à me passer des Ford ou des américaines maintenant. Tu fais l'entretien, tu mets de l'essence, tu tournes la clé: ça démarre, avec un bruit sympa... Jamais une emmerde pour te gâcher ton trajet !! Cet hiver aussi, -17°C à la campagne, l'auto qui n'a pas tourné en presque deux semaines: le matin pour le retour, rien ne change, la batterie n'a pas bougé, pour ça c'est royal. Quand à côté de ça je vois les emmerdes que j'ai eu chez BMW, plutôt crever que d'acheter une 330i plutôt qu'une Mustang |
| crap | posté le Mer 17 Mai 2006 à 23:44
Disons à plus d' 1 mètre je trouverais ca deja pas mal! Champcar j' y connais rien du tout, mais visiblement ca a l' air au moins aussi sympa que de la F1 (qui n' a retrouvé son intéret que depuis cette année d' ailleurs). Ce qui est drole dans le nascar, c' est que c' est dangereux alors qu' ils ne font que tourner en rond, alors que quand tu vois du rally ,il sont sur des routes de 3 m de large à 180 et ca pose pas de problèmes! En revanche la quatrième paragraphe j' ai pas tout compris! Et des watts c' est pour pour les engins électriques ca?Ils boostent une prius? Mais les discussions de TDI pucés ca oui c' est quand même bien rigolo, j' en entends souvent parler! "Et en plus ce type a plus de chevaux que moi, je ne suis donc pas le plus pollueur" ah bah zut alors! Remarque si tu passes au V8 tu vas polluer plus qu' un troupeau de vache nourri au chili con carne! Et dis toi que t' as la chance de pouvoir parler de n' importe quoi, moi en ce moment je suis plongé dans mes révisions! |
| Toniciano | posté le Sam 20 Mai 2006 à 21:01
Les Watt, ou Joules par secondes, unité SI pour la puissance, pas d'un moteur électrique en particulier Avec un V8, polluer ?! Bah, avec un décata, peut-être. Mais franchement, entre ça et un gras diesel un peu ancien, qui va vraiment polluer le plus? Y'a pas photo !! Rien ne remplace vraiment l'essence !! Au fait, en Nascar, ils prennent parfois 350km/h... A Texas par exemple, et à 50cm d'un mur en béton: c'est pas mal comme dangerosité, les arbres, ça amorti (je m'en suis rendu compte à mes dépens, tu te souviens Au fait tu as vu le T20 de Bovi ?? Pô cher |
| bobi | posté le Sam 20 Mai 2006 à 21:58
José bovi |
| Toniciano | posté le Dim 21 Mai 2006 à 14:21
Bobi l'éponge Même en la vendant sous 8000€, il n'y a pas foule !! Pas évident à vendre, tout ça. Pareil pour ma Cougar, ça ne se bouscule pas au portillon et c'est bien dommage. En attendant, j'en profite, je me fais mes petites balades sympa Aujourd'hui, il n'y avait pas de gugus qui veut jouer à se faire larguer... Ca roulait cool. L'effet temps pourri ? Sinon normalement j'ai toujours jusqu'au 15 juin pour vendre... Mais les acheteurs sont tellement deux de tension... |
| crap | posté le Dim 21 Mai 2006 à 23:19
Je rigolais pour les watts, mais je ne savais quand même pas qu' on en parlait pour des voitures! N' emêche que je maintiens qu' en soi, un V8 ca ploue quand même plus qu' un peu! J' ai super envie de voir les cicuits en 8, ca doit etre vachement rigolo, et je suppose qu' ils ne font pas la priorité à droite... Et c' est avec quel type de voiture? Pourquoi tu as jusqu' au 15 pour la vendre? Sinon oui je vois qui c' est bovi, c' est "M.jenaipasconfiancencrapquiditquedugs27blackintensenevapasabimermapeinture"! |
| bobi | posté le Lun 22 Mai 2006 à 00:40
Crap : |
| crap | posté le Lun 22 Mai 2006 à 09:58
Si si tu tu souviens de quoi je veux parler! D' ailleurs ca avait bien rendu? |
| Toniciano | posté le Lun 22 Mai 2006 à 10:05
Mais non ça pollue pas, ça brûle juste un peu plus d'hydrocarbures Sur circuits en 8, en général ce sont surtout des anciennes muscle car "blindées" à coups d'arceaux, de pare-chocs dantesques, d'ailerons délirants... C'est très artisanal ! M'est avis que ces courses de demolition derby, c'est trouvable sur le net, j'avais vu ça sur AB Moteurs. Je m'étais entendu avec le vendeur de la Mustang, un garage, pour normalement la prendre avant le 15 si je trouve un acheteur particulier, sinon reprise. Mais reprise, voilà qui ne m'arrange pas, Bovi sait de quoi je veux parler Tiens t'es là Bovi Dernière édition le Lun 22 Mai à 17:31, édité 1 fois |
| bobi | posté le Lun 22 Mai 2006 à 12:30
Non pas de souci de peinture c'est bien du black ink mais je ne savais pas quoi mettre comme polish dessus mon demarreur n'a rien il est grippé à cause de l'hiver ; quand je la démarre de tps en tps il raccroche mais sinon no probleme |
| Toniciano | posté le Lun 22 Mai 2006 à 17:33
Pour ce prix ton auto aussi est nickel, c'est clair... Je n'en reviens pas en voyant le mal qu'elles ont à partir, à des prix pareils !! Le marché périclite de plus en plus Si je dis "jusqu'à ce soir je la fais à 6500€" |
| bobi | posté le Lun 22 Mai 2006 à 22:28
Une Lada a 6500€ d'occase c'est un peu cher encore |
| Toniciano | posté le Lun 22 Mai 2006 à 23:03
Lada 110 coupé V6 Elle marche bien, ma Lada |
| ambre | posté le Lun 22 Mai 2006 à 23:21
Mdr on est pas chez Carrouf !! Nan c pas drôle toujours pas vendue !!! ????????? |
| Toniciano | posté le Lun 22 Mai 2006 à 23:38
Si si je tente l'opération Leader price On est bientôt demain, la vente flash est un échec... Et si je vous offre un bounty avec la voiture ? SInon Ambre, non toujours pas vendue... Tu as eu plus de chance avec Aurélien, c'est vrai que les GTi partent bien car en France ça reste assez connu (on reste chauvins ! Et pendant ce temps là, la remplaçante |
| ambre | posté le Lun 22 Mai 2006 à 23:41
Y a une nana vers chez moi la quarantaine qui se ballade avec un Cougar V6 cuir noir à Crépy en Valois, c'est la classe quand même !! |
| Toniciano | posté le Mar 23 Mai 2006 à 18:35
C'est vrai Ambre, la classe Je suis aussi en cuir noir, c'est sympa et pas trop salissant. Les sièges sont vraiment extra, gros point fort de l'auto. Je l'emmène bientôt en révision, la Ford d'ailleurs. Qui n'en veut ? |
| crap | posté le Mar 23 Mai 2006 à 23:18
Citation de Toniciano : « Et puis une Mustang sur route ça consomme pas plus qu'une 307 en ville » J' adore cette comparaison! Sinon c' est vraiment hallucinant qu' elle ne parte pas à ce prix là, à peine plus cher que mon coupé, pour un V6 et 10.000kms de moins... Dernière édition le Mar 23 Mai à 23:20, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Mar 23 Mai 2006 à 23:45
Méheuuu, c'est vrai cette comparaison Moi aussi ça m'hallucine... Mais bon, il faut l'avouer, il y a peu de clients sérieux pour ce genre d'autos maintenant. Même les gugus se font rares !! Difficile à comprendre, c'est sans doute pour beaucoup dû à l'autophobie ambiante et au massacrage débile organisé par la branche auto du Fisc, alias la Sécurité routière A ce rythme là je pourrais la garder un peu plus longtemps que prévu, mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, au moins c'est une auto avec laquelle je n'ai jamais d'ennuis, ça rend bien service au quotidien |
| Toniciano | posté le Mer 24 Mai 2006 à 11:18
C'est la ruineuuuh, de vendre En attendant, je me réserve un essai de la 335i E92 pour le jour de la présentation concession |
| crap | posté le Mer 24 Mai 2006 à 19:58
Si ca ne se vend pas, je dirais surout à cause de l' augmentation du prix de l' essence!Ca ne me derangerai pas de rouler en venturi fetish, même pas peur des radars! Tu m' enerve toi à essayer autant de bonnes voitures! |
| Toniciano | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 00:32
Là encore ça me fait plutôt marrer... Le prix de l'essence... Acheter une auto de ce genre, je ne pense pas que ce soit fait pour parcourrir 25000km par an, et tout de même ça consomme autant qu'un Picasso essence Une Fétish coûte 540.000€ quand même Au fait si ça t'énerves, tu n'auras qu'à venir un de ces jours |
| crap | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 12:21
Oui, mais là encore personne n' achète plus de picasso essence!Et un V6 consomme plus qu' un 4 cylindres, et c' est pas le même usage comme tu le dis si bien! Mais c' est pour ca que c' est bizarre, pour une voiture occasionnelle c' est une affaire, les gens se tournent vers quoi alors? Je te rassure, j' ai pas l' intention d' acheter une fetish, je voulais juste l' exemple d' une caisse qui pousse et qui coute rien en carburant! Oui je veux bien venir, dès le 12 juin, quand tu veux! |
| Toniciano | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 15:00
Citation de Crapo : « un V6 consomme plus qu' un 4 cylindres » En Suisse personne n'achète de diesel... Une motorisation bien inutile en réalité, qui ne doit sa proportion du marché qu'aux stupides aides de l'Etat. Et par protectionnisme: chez PSA on ne bosse que sur le diesel, je comprend que personne n'achète de Picasso essence ! Même si je fais pas mal de kilomètres, on ne me reprendra plus à acheter un diesel pour longtemps... Ces derniers jours j'étais en Cougar comme l'autre était en révision, même pour un si petit moteur, pas de trou à bas régime, pas de clac clac, un moteur absolument inaudible en conduite tranquille... On peut tout faire en 3è, la boîte méca n'est donc pas trop agaçante... Raaahh vite un V8 !! Des sous pour tout remplacer par une Cadillac CTS-V !! Au fait comme tu dis, si une auto plaisir ne part pas à des prix pareils, tant pis pour ceux qui passeront à côté de ça !! |
| MOM | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 19:09
V6 faut pas se mentir sa consomme et en plus ton coupé et le poids de la bete... j ai la gt maintenant il faut restaurer |
|
|
|