| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 6203 réponses 77906 vues |
Forum F1 2008 |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 17:33
non rien ben finalement, si ! Dernière édition le Dim 07 Sept 2008 à 17:46 par jazzy, édité 2 fois |
| lbad | posté le Dim 07 Sept à 17:44
Jazzy> Je ne suis pas fan d'Hamilton mais je dois reconnaitre qu'il a certes un peu de chance (il en faut), une bonne voiture (ça aide toujours) mais qu'il sait sacrément piloter une F1 et qu'il fait encore des erreurs mais qu'ils sait les rattraper. Sur une saison de F1 Il est très bon et c'est tout Maintenant si il avait une voiture moins performante comment pourrait il la faire évoluer façon Schumi chez Ferrari en 96 ?? La Mc Laren est dans le coup depuis l'an dernier |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 17:46
C'est clair, je ne suis pas fan de Lewis (bon, pas aussi extrémiste que Bobal |
| bobal | posté le Dim 07 Sept à 17:49
Je l'aime pas, point barre!!! |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 17:51
Tu fais ta mauvaise tête là |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 17:53
Sur la vidéo, on voit trrès bien que lewis coupe délibérément pour pas prendre l'herbe, mais il se remet derrière raikko juste après... Pour lui taper l'aspi |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 17:54
Teusch > C'est ce que j'ai dit plus haut |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 17:54
Je lis pas tes interventions, elles sont trop nazes d'habitude |
| aRnou | posté le Dim 07 Sept à 17:57
Certains aussi sont quand même de mauvaise foi : on voit clairement que Raikkonen ferme la porte à Hamilton (il prend la ligne intérieure dans le gauche du S), donc pas d'autre pas d'autre solution pour Hamilton de couper. Dommage pour Bourdais mais s'il avait pris des risques (à la Raikkonen) dans le dernier et se serait foutu dehors cela aurait été bien pire. Enzo33=>Cela s'appelle une boite à air, donc à alimenter le moteur en air. Tout le contraire d'une aération donc... |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 17:58
Teusch > D'habitude, t'es plus sympa que ça |
| olcheval | posté le Dim 07 Sept à 17:59
On a beau être partisan de l'un ou de l'autre on peut quand même dire que c'était une sacrée baston merci TF1 pour les 5 pubs pendant le GP et leurs commentaires pourris |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:00
Le top, c'est les replays qu'ils te balancent à la fin de la coupure pub.. Pendant un moment, j'ai cru que c'était du direct Vraiment des blaireaux |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 18:01
TF1 a balancé la vidéo et juste après j'ai vu en haut à gauche s'afficher "en direct" Bande de nases |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:04
Teusch et enzo33 > ici, on n'est pas sur le HS |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:05
|
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:08
Pas de fights inutiles |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:09
Salu a bien saisi que c'était de l'humour. |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 18:11
Ben woui, je savais que c'était de l'humour Mais fais gaffe quand même |
| opiom | posté le Dim 07 Sept à 18:12
A priori hamilton a perdu sur tapis vert §§§§ |
| opiom | posté le Dim 07 Sept à 18:14
Pénalité de 25s pour Hamilton, donc il est finalement 3eme |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:14
3eme incroyable Dernière édition le Dim 07 Sept 2008 à 18:14 par jazzy, édité 1 fois |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 18:15
C'est d'une nullité affligeante |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:16
Rho putain Soit il allait dans l'herbe (glissante) et il avait une chance sur deux d'accrocher raiko, soit il coupait sur le tarmac pour sauver les deux bagnoles... |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:18
Bon ben la F1 a vécu, les gars ! RIP ! Bientôt ils vont interdire les dépassements. (le pire c'est que ça ne change rien pour le classement) |
| olcheval | posté le Dim 07 Sept à 18:19
Et ceux qui ont doublé sous drapeau jaune ? |
| epari973 | posté le Dim 07 Sept à 18:25
Bon alors les pro Hamilton ont rigoles Plus la.... MDR |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 18:26
Je pense que si, Lewis est toujours en tête du championnat et Kimi n'a plus beaucoup de chance d'être champion |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:26
Nan, mais on sait écrire |
| EnFonde6 | posté le Dim 07 Sept à 18:28
C'est pas comme si cette pénalité faisait gagner Raikko hein |
| Pierrot01 | posté le Dim 07 Sept à 18:28
>>Soit il allait dans l'herbe (glissante) et il avait une chance sur deux d'accrocher raiko, soit il coupait sur le tarmac pour sauver les deux bagnoles... soit il restait gentillement derriere rako et attendait une autre occasion pour doubler a++ |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:31
Il était devant lui au freinage, et à la sortie raiko l'a vraiment poussé dehors |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:32
Il était pas derrière Vous faites quoi là ? |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 18:32
Dans la mesure où Kimi s'est planté tout seul peu après, il n'y aurait pas du y avoir de pénalité Et je précise, pour certains, que je préfère Kimi à Lewis, mais j'aime la F1 avant tout |
| Pierrot01 | posté le Dim 07 Sept à 18:34
Teuch est un pro hamilton ou il à fumé a++ |
| enzo33 | posté le Dim 07 Sept à 18:38
Arnou : Dans aération... il y a la racine "air" non ??? Enfin, si tu veux donner des cours de français !!! |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:40
<Arnou : Dans aération... il y a la racine "air" non ??? Enfin, si tu veux donner des cours de français !!! > Non, mais peut-etre des cours d'aération |
| zin | posté le Dim 07 Sept à 18:42
Ca devient n'importe quoi la FIA etc... |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:42
hamilton est à l'extérieur, il est bien devant. (de pas grand chose, c'est vrai |
| jazzy | posté le Dim 07 Sept à 18:42
Cette décision est une simple insulte à l'intelligence de 99% des fans http://fr.sports.yahoo.com/07092008/70/gp-de-belgique-hamilton-le-chef-d-oeuvre.html |
| ferrariste | posté le Dim 07 Sept à 18:42
Hamilton aurait très bien pu rester derrière Räikko' et le passer dans la ligne droite suivante ou même après le raidillon via l'aspi' |
| viktor | posté le Dim 07 Sept à 18:43
Meme avec la vidéo les "arbitres" font n'importe quoi c'est quoi les courses de monoplaces aux couleurs des clubs de foot? Dernière édition le Dim 07 Sept 2008 à 18:48 par viktor, édité 1 fois |
| vassim | posté le Dim 07 Sept à 18:45
C'est de la merde, c'est de la FIA. Quand on a un président qui se tape 5 putes dans un sous sol et qu'il n'est pas forcé de démissionner, faut pas s'étonner que ca n'aille pas dans la logique des gens plus "normaux" |
| SaluC1 | posté le Dim 07 Sept à 18:46
Tout à fait d'accord avec Vassim |
| teusch | posté le Dim 07 Sept à 18:49
Bref, on avait une super fin de GP avec une baston pas vue depuis des lustres, et laFIa vient sanctionner le mec qui a eu les burnes de la provoquer. Ca va pas donner envie aux autres de refaire ça de si tôt |
| Astonishing | posté le Dim 07 Sept à 18:57
C'est bidon comme décision |
| AlicantoR | posté le Dim 07 Sept à 19:13
J'ai quand même trouvé la manœuvre de LH limite, et pourtant je n'ai pas traîné dans les sous-sols récemment |
| EnFonde6 | posté le Dim 07 Sept à 19:15
McLaren a fait appel, donc Massa n'a pas gagné, faut attendre encore pour savoir qui a gagné, peut etre meme après le GP de Monza |
| touquent | posté le Dim 07 Sept à 19:15
Faut surtout voir que Massa revient à 2pts le LH, et qu'il est actuellement le pilote avec le plus de victoire (5) dans la saison, ce qui le rattrape quelque peut de son début de saison chaotique (Australie et Malaisie) |
| cruzario | posté le Dim 07 Sept à 19:20
Cette décision est tout simplement scandaleuse. La FIA est clairement pro ferrari et surtout anti McLaren. Massa cause presque 1 accident dans les stands le GP dernier, verdict...1 simple amende. |
| touquent | posté le Dim 07 Sept à 19:27
Nan, là chui pas d'accord... en ayant revu les images de Valence, y'a rien de scandaleux, ils se sont pas rentrés dedans, Massa a été sage et a cedé... y'avais rien de dramatique comme tout le monde le disait |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|