Forum F1 2008 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  -  84  -  85 Page suivante
  4235 réponses
  54542 vues
Forum F1 2008
pol posté le Ven 09 Nov 2007 à 09:28
De plus a l'age qu'il a il a surement plus de choses sur sa vie de pilote a raconter que fisico et ses 12 ans de F1:D
mais je pense aussi que ce n'est pas son idée on peut difficilement dans la même année ecrire une biographie et joué le titre (ou alors il est vraiment bon)
touquent posté le Ven 09 Nov 2007 à 10:06
Affaire Renault/McLaren:

Citation de F1 Live :

« Une source proche du dossier, selon la formule consacrée, a déclaré au journal britannique The Independent, que cette affaire était bien plus importante que la précédente entre Ferrari et McLaren.

"La quantité et l'importance des informations trouvées chez Renault vont faire ressembler le Stepneygate à une douce plaisanterie," affirme cette source anonyme.
»

ca sent le roussi pour Renault
oliv posté le Ven 09 Nov 2007 à 10:09
Tout autotitre n'était pas derrière lui en début de saison. ;)
J'étais un de premier à ne pas pouvoir l'encadrer. :D :D :D :good:
ItalianDriver posté le Ven 09 Nov 2007 à 10:50
Pour ma part, je doutais de son talent, et je me suis trompé, car il en a quand meme un bon paquet, reste à voir si c'etait grace aux reglages d'Alonso et à l'electronique... ;)

Sur l'affaire Renault-McLaren, les anglais veulent juste faire passer leur equipe fetiche pour une victime pour redorer un peu le blason apres la spy-story Ferrari.
Enfin, quand-meme, Renault est basé en Angleterre, et avec McLaren, ca fait un bon paquet de tricheur Anglais ! :oh: :D
Da_Master posté le Ven 09 Nov 2007 à 11:30
Si on s'y met, on va pouvoir disqualifier l'ensemble du plateau, j'imagine...

Déjà que l'affaire McLaren/Ferrari était une sacrée hypocrisie, là ça sent la basse vengeance histoire de ne pas tomber tout seul...

En fait il faudrait disséminer quelques documents dans toutes les écuries par le biais de quelques techniciens qu'on paierait pour les acheter :D, histoire d'avoir une monnaie d'échange si un "scandale" s'apprête à sortir !
ocean_orgy posté le Ven 09 Nov 2007 à 11:36
Vous allez voir que Spyker va gagner le titre en 2007.
touquent posté le Ven 09 Nov 2007 à 11:38
Donc Alonso a tous intérets a aller chez Spyker :D
jap_addict posté le Ven 09 Nov 2007 à 11:40
Il a dit 2007. C'est too late. ;)
pol posté le Ven 09 Nov 2007 à 11:44
Sutil world champion :good: :good: :D :D
davauto posté le Ven 09 Nov 2007 à 11:53
Pour moi Hamilton n'est pas un grand pilote et ne le sera jamais, mais il avait la meilleur voiture. Les grand pilotes ont les reconnait car il emmène leurs modestes F1 aux avant post. Alors que Mclaren jouait le titre et il l'ont pas eu. Ron Dennis s'amuse avec son petit jouet ( Hamilton) il lui ferait faire n'importe quoi (son autobiographie). Si c'était un grand champion, ce n'est pas lui qui serait à la merci des autres mais l'inverse.
NikosRabbit posté le Ven 09 Nov 2007 à 12:06
Dav> hamilton est jeune, tres jeune, et il a reussi a se battre avec Alonso dès sa premiere année.
Alors certes il a une grde expe du sport auto, mais tu ne peux pas dire qu'il ne sera jamais un grd.
On aura p-e un début de réponse l'an prochain si le mclaren n'est pas une réussite. On pourra p-e le comparer à Kimi et sa saison 2003 avec une MP4-17d qui n'etait qu'une version à peine améliorée de l'année precedente (Kimi a joué le titre jusq'au bout en 2003).

Pour en revenir a Kimi, en 2002 il avait l'opportunité de d'empocher sa premiere victoire au GP de France (et empecher MS d'etre courroné si tôt) ben il s'est loupé au freinage d'adelaide...

Les erreurs, ça arrive à tout le monde, même aux grands ;)
davauto posté le Ven 09 Nov 2007 à 12:32
C'est juste mon avis, je pense qu'il a été propulsé trop haut et trop vite. Je pense que ça joue en sa défaveur. Mais on verra, je me trompe peut être. Sinon pour moi, quand Alonso a gagné ses 2 titres, il y avait pas grand monde, les ferrarie et les mclaren n'était pas fiable et les renault étaient super. Je rêve de voir un championat ou ça bastonne. En enlevant les aides ça devrait être mieux, on verra.
Et allé Kimi
ocean_orgy posté le Ven 09 Nov 2007 à 12:32
Combien de pilotes ont été dans la situation exacte de LH ?

Je n'arrive pas à en trouver un... A part peut-être Villeneuve ou Montoya mais leur cas est différent car ils venaient de carrière très compétitives en Indycar.
touquent posté le Ven 09 Nov 2007 à 13:29
Dav > Les erreurs, ça arrive à tout le monde, même aux grands

mais faire l'erreur qu'il a fait au 3° virage du dernier gp, ca ne pardonne pas quand on joue le titre... manque d'expérience certain ;)
mathieu25 posté le Ven 09 Nov 2007 à 13:31
Bon, que des blabla ici.
touquent posté le Ven 09 Nov 2007 à 13:51
Ocean > je crois qu'il n'y a jamais eu de pilote couvé par une écurie pendant des années comme LH avec McLaren, qui est formaté pour la course, qui a eu des années pour se préparer à la monoplace, qui a passer des heures sur le simulateur McLaren, etc...

starter posté le Ven 09 Nov 2007 à 14:09
C'est clair que ça brasse du vent ici.
C'est vrai que c'est tellement facile d'être dans la situation de LH, surmédiatisé, propulsé sur le devant de la scène à peine sorti de ses couches, pris dans le tourbillon de la F1 et de Ron Dennis (on a connu plus sain comme milieu.....), placé en concurrence avec un champion du monde égocentrique (en étant gentil) dès sa 1ère année F1.....
Et après ça y a encore des pilotes playstation qui trouvent le moyen de le juger lui et ses qualités de pilote
Mouarf :D :good:
rafabenz posté le Ven 09 Nov 2007 à 15:37

Oui enfin c'est peut être un noob en F1 mais pas en sport auto...
Il a grandi dérrière un volant ce mec.

Et les autres ?!
jazzy posté le Ven 09 Nov 2007 à 15:47
<Pour moi Hamilton n'est pas un grand pilote et ne le sera jamais, mais il avait la meilleur voiture. Les grand pilotes ont les reconnait car il emmène leurs modestes F1 aux avant post. >

Attendons donc de le voir sur une F1 "modeste" pour en juger. :D
Ceci dit, la comparaison des qualifs est une bonne façon de juger un pilote par rapport à son cooéquipier en pilotage pur. Et LH tient la comparaison. Qu'il ait craqué psycologiquement au moment dramatique, ça arrive à tout le monde. Qu'il ait craqué une sceonde fois quinez jours plus tard est légèrement plus ennuyeux.
davauto posté le Ven 09 Nov 2007 à 16:40
Hamilton n'aurrais pas été dans une bonne caisse, es-ce qu'on en parlerait autant ?
Si Rosberg avait été dans une bonne caisse, n'en parlerait t'on pas plus ?
Et ce n'es pas parceque je dit que se ne sera jamais un grand pilote qu'il est nul. Je dit juste pas un grand comme Senna, Prost, Schumi.
vins850 posté le Ven 09 Nov 2007 à 18:30
Mode connerie ON:
imaginons plutôt que la FIA ait clairement signifié à mclaren que si l'un de ses pilotes été titré, ils seraient out pour 2008 également:louche: je comprendrais mieux le pourquoi des soucis de hamilton sans rien retiré à kimi biensur

Connerie OFF:D
touquent posté le Ven 09 Nov 2007 à 18:39
http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071109163333.shtml

C'est bon affaire classé... quelle sanction ??? 100 M$ :D

Si c'est le cas, on sait où alonso n'ira pas
jazzy posté le Ven 09 Nov 2007 à 21:43
LOL
qui signifie, je le rappelle, Laughing Out Lound.

Bon, les infos ont passé apparemment une année entière sur le serveur central de Renault F1 au vu et au su de tous les ingénieurs dûment briéfés par la taupe.
Mais aucun usage n'en a été fait, Honni soit qui mal y pense !
jazzy posté le Ven 09 Nov 2007 à 21:52
"Dieu pardonne ..." [img]http://up.autotitre.com/forum/up/8c87c2b640.jpg[/img] ".. moi, pas !"

jap_addict posté le Sam 10 Nov 2007 à 00:50
"...Ces informations étaient stockées sur des disquettes ... "

ça existe encore les disquettes? Un support d'avenir qui remplace avantageusement la clé USB ou le DVD Rom... :D

Y a vraiment beaucoup d'amateurs en F1. Après les photocopies, les disquettes... MDR :D :D
Dernière édition le Sam 10 Nov à 00:52 par jap_addict, édité 1 fois
oli54000 posté le Sam 10 Nov 2007 à 01:02
Rafa > Et les autres ?!

Les autres aussi probablement
Mais je vois pas de raison de s'offusquer lorsque hamilton sort une bio, on est libre de l'acheter ou pas.
touquent posté le Sam 10 Nov 2007 à 13:12
15 ingénieurs de Renault seraient impliqués dans l'affaires d'espionnage :/
ocean_orgy posté le Sam 10 Nov 2007 à 13:20
C'est marrant, c'est l'équipe qui avait la meilleure voiture qui aurait épionner une autre équipe.

Ce qui tend à prouver que tout le monde espionne tout le monde.
mathieu25 posté le Sam 10 Nov 2007 à 18:28
Bah ça va rien donner.

Sinon, je me demande qui va rouler chez McLaren, Sutil ayant l'air bien engagé chez Force India.

Ralf Schumacher va rouler pour Force India cette semaine, et Bourdais pour Toro Rosso, Kovaleinen et Piquet Jr. pour Renault.
jazzy posté le Sam 10 Nov 2007 à 19:14
ça va être Kovalainen, et Alonso chez Renault. IL y a plus bcp d'autres alternatives.
mathieu25 posté le Sam 10 Nov 2007 à 20:01
Et pourtant Renault fait courir Kovaleinen la semaine prochaine. Donc, il n'ira pas chez McLaren... A moins que si, et Piquet Jr. prendra la place de celui-ci (ce que veut le commanditaire mexicain).
Tako posté le Sam 10 Nov 2007 à 20:14
Il serait temps qu'Alonso se décide.
Va falloir commencer à tourner un peu là
ocean_orgy posté le Lun 12 Nov 2007 à 13:36
Enfin une bonne nouvelle pour Honda, ils viennent de signer Ross Brawn pour diriger l'équipe :good:
mathieu25 posté le Lun 12 Nov 2007 à 13:46
Exact. Quand je vois que certains imaginaient son retour chez Ferrari, ça doit leur faire un choc.

F1-Live parle du boîtier électronique unique : Le challenge de l'hiver (parmi d'autres). Maîtriser un outil dont les performances sont revues à la baisse, pas simple.
ItalianDriver posté le Lun 12 Nov 2007 à 14:02
C'est dommage pour Ferrari, mais c'est bien pour Honda, meme si Ross tout seul ne pourra rien changer aux perfs mediocres des Honda... ;)
Ferrari à démontrer qu'elle pouvait gagner sans Schumi, ni Ross, qui n'avaient pas reussi les 2 années auparavant, donc, ce n'est pas si dramatique que ca pour Ferrari, meme si pour ma part, je le voyais à vie chez Ferrouze, mais bon, tant pis pour lui... :D

Au sujet du boitier electronique unique, il vient d'une societe qui appartient à McLaren si je ne me trompe pas, on verra si il n'y aura pas de pannes suspectes... :D
ocean_orgy posté le Lun 12 Nov 2007 à 14:03
A mon avis, le chèque fait par Honda doit être sympa :D
blueleon posté le Lun 12 Nov 2007 à 14:04
Des pannes suspectes, c'est fort probable, pour un bouzin developpé par Microsoftn c'est presque une marque de fabrique :D
SaluC1 posté le Lun 12 Nov 2007 à 20:38
Je vais pouvoir de nouveau aimer Ferrari, après le départ de Schumi, voici que Jean Todt passe la main :good:

http://f1.automoto365.com/news/controller.php?lang=fr&theme=bmw&team_id=&month=11&seasonid=16&nextMode=GpNewsForm&news_id=28753
marko posté le Lun 12 Nov 2007 à 23:08
Bon je mets ca ici.apres tout , c est un topic F1
http://www.rally-live.com/wrc/fr/infos/actualites/detail/071112172817.shtml
mathieu25 posté le Mar 13 Nov 2007 à 00:02
SaluC1 > Pareil
SaluC1 posté le Mar 13 Nov 2007 à 00:10
Ben, on sera au moins trois, j'ai eu un pote tout à l'heure au bigo et quand je lui dit que Todt s'en allait, il m'a dit : Chouette, je vais recommencer ma collection de miniatures Ferrari F1 :D
mathieu25 posté le Mar 13 Nov 2007 à 00:14
Je me serai arrêté à chouette mais bon... :etourdi: :D

Dans la même veine que l'autre post, Irvine va piloter le VW Touareg de Carlos Sainz typé Paris-Dakar.
NikosRabbit posté le Mar 13 Nov 2007 à 09:19
Mathieu, oui pour le rallye d'irlande :D
ocean_orgy posté le Mar 13 Nov 2007 à 16:53
La "Spyker" aux couleurs de Force India

[img_mini]b1f2ed2990.jpg[/img_mini]
NikosRabbit posté le Mar 13 Nov 2007 à 18:52
Schumi, tjs aux avant postes

http://www.f1-action.net/infos/article7471.html

bourdais derriere vettel...
reminator posté le Mar 13 Nov 2007 à 19:38
Moué Bourdais est derrière Vettel mais seulement pour 1 dixième et il a parcourus bcp moins de tours que Vettel...donc ca m'inquiéte pas trop pour le moment. :)
also01 posté le Mar 13 Nov 2007 à 21:19
Il a vraiment rien perdu le schumi...il veut pas se refaire un petit come back...pour monter a Neuf titres ca donnera mieux sur la casquette...le vieux a mis une belle branlée aux fillettes...quand déjà la 6 eme place est a plus d'une seconde...dommage qu'hakkinen..ne veuille pas participer non plus aux développements de la mclaren....:etourdi:
mathieu25 posté le Mar 13 Nov 2007 à 21:21
Faut pas s'afoler devant les chronos, les essais privés avaient pour objectif principal la compréhension du nouveau boitier électronique standard. Il n'est même pas question de faire une performance.
mathieu25 posté le Mar 13 Nov 2007 à 21:22
9 titres ? Il en est à 7 déjà.
NikosRabbit posté le Mer 14 Nov 2007 à 08:35
Also>puis hakkinen était aussi revenu pour des test l'an passé il etait un peu à la masse (enfin pas aussi en forme que schumi)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  11  -  -  84  -  85 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
FIAT Grande Punto Abart
Nouvelle Lancia Delta :
Véhicules de la poste
Forum F1 2008
Sathonay69 : le rdv men
Nos belles anciennes
Post dédié exclusivemen
BMW Forum - Topic Offic
Voiture de l'Année 2009
[Re-ouvert]Véhicules de
L'Ecodrive
Alfa 159
Mx5 facelift
Les vehicules d'autorou
Photos de voitures de P
Annonces
Scooter Piaggio X9 evo
Vente BMW Série 3 325 T
Vends C4 BioFlex éthano
Vente Smart Forfour 1.5
Vente BMW Série 3 325 t
Vente BMW Série 3 320d
Vente Mercedes Classe S
Vente Porsche 911 965 3
Vente Renault Clio 1.5
Vente Peugeot 307 cc ph
Scooter Aprilia HABANA
Vente Renault Clio III
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Peugeot 307 HDI 9
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres