Forum F1 2008 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  -  89  -  90 Page suivante
  4489 réponses
  56566 vues
Forum F1 2008
lbad posté le Jeu 26 Juin à 15:42
Max54> C'est par contrat jusqu'en 2009 et peut etre meme encore plus loin mais si la meteo est vraiment aussi bonne que l'an dernier ca pourrait remettre Suzuka dans le bain de la F1 :?: ... Toyota contre Honda ;)

lbad posté le Jeu 26 Juin à 22:47
Réuni aujourd’hui au siège de la Fédération Française du Sport Automobile à Paris, l’Assemblée Générale de la FFSA s’est prononcée à l’unanimité sur l’inscription du Grand Prix de France 2009 au calendrier du Championnat du Monde de F1, demandée hier par son Président Nicolas Deschaux, lors du Conseil Mondial de la FIA.

Après avoir examiné les résultats de l’édition 2008 du Grand Prix de France et notamment en raison de la bonne fréquentation du public (78000 spectateurs dimanche dernier contre 72000 l’année dernière), la FFSA a donc confirmé l’inscription au calendrier pour l’année prochaine.

En collaboration avec les collectivités de la Nièvre et de Bourgogne, le Grand Prix de France se déroulera à Magny-Cours, le 28 juin 2009.

Par ailleurs, la FFSA a acté sa volonté de voir présentés au prochain Comité Directeur d’octobre, les sites susceptibles d’accueillir un Grand Prix de France dès 2010 et au delà.

A cette fin, dès la mi-juillet, la FFSA aura transmis aux différents interlocuteurs dont "Magny-Cours 2" fait partie, la liste des éléments clés qui permettront de déterminer les options les plus sérieuses.
mika posté le Jeu 26 Juin à 23:40
Un petit grand prix pres de paris !!!!
ca peut trop le faire!!!!
en seine et marne pres de disneyland ca serait pas mal !!!! :love:
lbad posté le Ven 27 Juin à 10:16
A paris il y a deja tout alors laissons quelques evenements à la province (j'ai pas dis dans un trou perdu) pour l'organisation d'un GP F1 :D :D

Sinon c'est clair que ceux qui ont lu Michel Vaillant 300 à l'heure dans paris en F1 c'est quand meme tres tentant ;) ;) meme si dans la BD c'etait vraiment en plein Paris :good:
mika posté le Ven 27 Juin à 10:34
Ah non pas de grand prix au coeur de paris !!!!:arg:
je fais comment moi pour rentrer chez moi !!!!
lbad posté le Ven 27 Juin à 10:54
Mika> Je pense pas que Paris aura un GP en ville car trop cher a amenager pour la piste ... Et où mettre des tribunes potables :?:
Rod350Z posté le Ven 27 Juin à 11:08
De toute facon, le GP de Paris est une idee de Bernie, que Max a, desormais, decide de faire disparaitre de la circulation : wait & see.:D

Max54 posté le Ven 27 Juin à 23:25
Comment ça se passe pour assister à des essais privés en F1? il faut payer une place? des invitations? Merci de vos réponses
arcona posté le Ven 27 Juin à 23:40
Citation de Ibad :

« Mika> Je pense pas que Paris aura un GP en ville car trop cher a amenager pour la piste ... Et où mettre des tribunes potables »

Bah je pense que t'a jamais été a Monaco, quand tu vois en vrai le tracé du circuit, tu te demande comment c'est possible :oh: :oh:
lbad posté le Sam 28 Juin à 07:34
Arcona> C'était dans la sens que la Mairie de Paris qui se veut "ecolo" n'a pas envie de faire les depenses pour ca (ca ne veut pas dire que c'est impossible bien sur) et que les parisiens semblent plutot moyen sur ce genre de projet .... Encore une merde de plus qui coute de l'argent et qui emmerde les parisiens avec les manifs tous les 3 jours, les travaux etc. ;)

On fait des allées pour les bus au detriment des voitures, on veut de moins en moins la voiture dans la ville, on veut les taxer de plus en plus et on organiserait un GP de F1 avec ses nuisances et sa "pollution" :louche: :louche: :louche:

Tout cela chez Mickey peut etre mais en plein Paris se serait polituqement incorrect ;) :D

Meme probleme pour Londres alors que Bernie verrait bien un GP dans cette ville. Les anglais seraient pourtant plus facile à decider de par leur culture :good:
mika posté le Sam 28 Juin à 14:33
Oui un grand prix pres de disney !!!:love:
touquent posté le Jeu 03 Juil à 16:28
Le 02/11/08, au soir du dernier gp au brésil, DC se retirera de la F1.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/080703155413.shtml

un des ancetres s'en va. Bravo quand meme à lui pour sa carrière :good: ;)
vassim posté le Jeu 03 Juil à 16:38
Toujours classe gentleman david ! :good:
touquent posté le Jeu 03 Juil à 16:39
Et très apprécié par la FIA avec ses remarques pas toujours comprises :D :good:
lbad posté le Jeu 03 Juil à 16:52
Le dernier gentleman de la F1 actuelle.

Un bon pilote qui aurait pu avoir quelques victoires en plus.

Pas un champion du monde en puissance mais un jolie coup de volant :good:

Je crois qu'il est sage pour lui de penser à la retraite F1 au vu de ses resultats cette année en particulier et des "incidents" dans lesquels il se trouve de temps en temps ;)
touquent posté le Ven 04 Juil à 14:28
Dès 2010, fini Silverstone, bonjour Donington. Face à la non rénovation du circuit, papa Bernie à dit adieu au légendaire circuit, pour un autre un peu moins.... comment dire.... top...

Sinon, confirmation du gp d'autralie jusqu'en 2015 pour un départ à 17h local, soit 6h chez nous :good:

quand Bernie veut qque chose, il l'obtient... a quand la tête à max ??
stinger posté le Ven 04 Juil à 15:01
Un crash de Massa en essai un suite à une casse moteur d'alonso... Le WE s'annonce mouvementé...
touquent posté le Ven 04 Juil à 16:13
Merci à laffite pour ses maignifiques commentaire:

en L2, en voyant le gros plan sur l'aileron arrière de trulli sur la piste après son crash: "ah je sais, je vais vous dire ce qu'il s'est passé, ce garçon a perdu son aileron"

nan, sans dec, il est trop fort ce gars. Heureusement qu'il a fait de la F1 pour deviner ca :etourdi: :bad:

c'est de pire en pire

edit: allez, un autre: "ca fait 850cv, pour 550 kg, jpeux vous dire que ca accelère une F1" :oh: nan, c'est vrai :etourdi: trop fort le type
ca mériterait un topic à part entière 'Les bourdes de Laffites'
Dernière édition le Ven 04 Juil 2008 à 16:19 par touquent, édité 1 fois
ali_du_maroc posté le Ven 04 Juil à 18:15
Coulthard qui part : bonne nouvelle, il aurait du partir depuis un certain temps

les commentateurs : médiocres

la presse qui titre que kovalainen eclipse Hamilton (je n'ai d'affinité pour aucun des deux) : tout aussi médiocre sachant qu'il s'agit d'essais du vendredi

la f1 ne fait plus rêver depuis un certain temps :bad:
mika posté le Ven 04 Juil à 20:10
:etourdi:
reminator posté le Sam 05 Juil à 14:20
Sympa si la pluie se mele aux qualifs !
cruzario posté le Sam 05 Juil à 14:52
Ca a duré 3 secondes.
reminator posté le Sam 05 Juil à 14:54
Ouaip, dommage !:(

Bien joué Vettel :good:
cruzario posté le Sam 05 Juil à 15:06
1ère ligne Kovalainen-Webber.
rafabenz posté le Sam 05 Juil à 15:06
Et plouf hamilton le favori :D :bad:
cruzario posté le Sam 05 Juil à 15:09
Il est qd même 4ème après être sorti de la piste à moins de 4' de la fin...par contre Massa 9ème...là tu peux faire :bad:

Dernière édition le Sam 05 Juil 2008 à 15:11 par cruzario, édité 2 fois
rafabenz posté le Sam 05 Juil à 15:12
Massa 9ème, j'avais même pas fait gaffe :oh: :bad:

Tant mieux pour Raikko, qui devrais se rapprocher de la tête du championnat demai, peut être même la prendre :cool: :good:
Dernière édition le Sam 05 Juil 2008 à 15:12 par rafabenz, édité 1 fois
vassim posté le Sam 05 Juil à 15:19
Etonnante cette qualif !:oh:

Ca ferait une belle victoire pour kova !
touquent posté le Sam 05 Juil à 17:21
Bravo à kova, ca reflete bien ses essais :good:

massa avec bcp d'essence ?? :louche:
wooferda38 posté le Sam 05 Juil à 17:49
Non, c'est juste qu'il a pu faire un seul tour en début de la session mais pas les suivants. Un empêchement technique (mais rien de cassé).
reminator posté le Sam 05 Juil à 17:55
Quelqu'un connait la météo pour demain :?:
lbad posté le Sam 05 Juil à 18:04
Que fait Weber à cette place :louche: :louche: Il a pas d'essence ou quoi :?:

Les GP qui sont tant appréciés par Massa sont passés donc en théorie si pas de chat noir pour Kimi Massa n'est plus vraiment en mesure de le devancer à moins qu'il soit devenu un poil plus performant cette année ;)

Ou sont les BMW depuis Magny cours :oh:

Bourdais qui fait du bon boulot mais on voudrait qu'il soit en Q3 de temps en temps ;)

Bravo Heikki ca pendait au nez depuis quelques temps ... bientot la victoire :good:

Kimi serein :good:

Hamilton n'est plus l'extra terrestre de l'an dernier (tant mirux) et la pression semble difficle à supporter pour lui ... Vivement que cette saison se termine, c'est souvent tres dur pour un pilote qui s'est fait remarquer la deuxieme saison ;)
reminator posté le Sam 05 Juil à 18:08
Bourdais bon boulot :?:
Quand on compare son resultat à celui de Vettel, non il n'a pas fait du bon boulot ! (et c'est dommage)

Même lui s'avoue déçu !
EenSayn posté le Sam 05 Juil à 18:10
Dommage pour Kub... :(

mais les BMW étaient bien là, tout de même, Ibad. Devant les ferrouzes en Q2, il me semble.
ATOM245 posté le Sam 05 Juil à 20:21
Superbe pôle de Kova peut-être ça première victoire. Quelque chose me dit que LH va prendre des risques au départ, surtout avec Kimi à côté et Kubica et Massa loin derrière:good:
Toniciano posté le Sam 05 Juil à 20:48
Il vaudrait mieux pour lui qu'il essaye de ne pas prendre trop de risques LH, sinon il va encore faire une gro§e konnerie, ja :D :!:

S'il se calme il peut largement viser le doublé avec Kova sauf grosse catastrophe, on dirait que son problème, c'est qu'il veut trop en faire :louche: , Kova a l'air autrement plus "posé" ! :good:
ATOM245 posté le Sam 05 Juil à 22:55
Ouais, je crois qu'il est un peu sur les dents en ce moment, mais une ou deux victoires le remettraient en selle.
rafabenz posté le Dim 06 Juil à 11:41
A moins qu'Hamilton ne passe Raikko au depart, le doublé risque d'être difficile pour les McLaren aujourd'hui
touquent posté le Dim 06 Juil à 11:43
Attention à la pluie prévue, suffit de voir la course de GP2 de ce matin, ca va etre compliquée cette aprèm :/
rafabenz posté le Dim 06 Juil à 14:09
Ca promet !
rafabenz posté le Dim 06 Juil à 14:13
Deux erreur pour massa déjà, à chaque fois que je vois une voiture rouge en travers mon coeur s'arrete, jusqu'a ce que je vois que c'est pas Raikko :D
touquent posté le Dim 06 Juil à 14:13
Merci à la fia pr avoir retirer l'antipatinage, un départ de folie, et ca bouge bcp pour les pilotes qui sont pas tout le temps dans le bon sens :D
rsi posté le Dim 06 Juil à 14:13
Ouais!

et c'est blaireau qui mettent la pub dans les moments les plus importants:bad: à gerber:vomir:
reminator posté le Dim 06 Juil à 14:14
Quel début de GP :oh: :good: :good: :good:
j'adore:love:
bobal posté le Dim 06 Juil à 14:14
Cette course va être sympa j'le sens...

Rafa>j'ai la même sensation.... :D
lbad posté le Dim 06 Juil à 14:16
Webber toujours aussi fiable quand il est devant ...:D

Coulthard .... Vivement la retraite :D

Massa sait pourquoi a la reguliere il ne sera jamais champion du monde avec deja 2 sorties de piste a priori tout seul. Quand il ne part pas devant ou qu'il y a des changements de piste incertain ... il redevient mauvais ;)

Hamilton, Kova, Kimi et Alonso .... :love: C'est beau de savoir piloter
bobal posté le Dim 06 Juil à 14:17
J'ai pas RMC chez moi :ouin: :ouin:
rafabenz posté le Dim 06 Juil à 14:18
Boba : http://www.rmc.fr/sport_player.html
rafabenz posté le Dim 06 Juil à 14:23
Raikko 2ème :love:
bobal posté le Dim 06 Juil à 14:24
Pas possible, c'est pas la même course... RMC s'est pas rendu compte que Kova s'est planté....

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  74  -  -  89  -  90 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Forum F1 2008
Peugeot 205 2 litres -
Véhicules de pompiers d
Nouvelle Nissan Pixo: u
Presentation de ma bmw
Mondial de l'Automobile
[Re-ouvert]Véhicules de
Nouvelle Lancia Delta :
Gyrophare
Photos de miniatures de
Dernière course pour Co
Alfa 159
Photos de voitures de P
Grosse pane sur mon 318
Choix d'une voiture pou
Annonces
Vente BMW Série 3 320d
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 28 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres