Forum F1 2008 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 
 
Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  -  106  -  107 Page suivante
  5311 réponses
  67553 vues
Forum F1 2008
lbad posté le Dim 22 Juin à 20:41
Le "one shot" de Magny cours a été cette année realisé par la Toyota 3eme qui etait heureuse de ne pas avoir de bosses et autres raccords trottoirs sur la piste ;)

Bravo à Massa avec son coup de chance qui fait partie de la course mais c'est vrai qu'à la reguliere il été un bon deuxieme

Bravo surtout à Kimi qui a su ramener sa monture en 2eme position et adapter sa course. il y a du Schumacher dans cette deuxieme place et de moins en moins du Kimi d'il y a quelques années ;)

Merci à Hamilton, Kova , Alonso et Piquet pour les actions dans la course :good:
touquent posté le Dim 22 Juin à 20:42
il y a du Schumacher dans cette deuxieme place et de moins en moins du Kimi d'il y a quelques années

ca c'est bien vrai :good: ;)
arcona posté le Dim 22 Juin à 20:46
Oui mais en même temps le statut et les objectifs ont changés ;)
touquent posté le Dim 22 Juin à 20:54
Ouais, enfin on connaissait le kimi suscidaire qui ne voulait que la victoire. Depuis son titre, il se rend compte que chaque pt compte, donc une 2° place n'est pas si mal pour lui
lbad posté le Dim 22 Juin à 22:07
Arcona> Le statut oui mais les objectifs c'est toujours de gagner les titres ???

Kimi est 1 er pilote de la Scuderia qu'on le veuille ou non et si il est en tete de championnat dans le milieu de la 2eme partie de la saison avec un ecart suffisant, massa sera la pour l'aider et inversement si c'est le cas ;)
touquent posté le Dim 22 Juin à 22:09
En meme temps, au gp d'interlagos 2007, j'ai pas vu Massa aider beaucoup kimi.... :etourdi:
titou30idf posté le Dim 22 Juin à 22:13
D'ailleurs sur le podium j'ai trouvé les 2 pilotes ferrari tendus....:/ y aurai t'il vraiment de la concurrence entre eux qui jetterai un froid chez Ferrari :etourdi:

J'espère que non ;)
touquent posté le Dim 22 Juin à 22:14
J'espère que oui, ca sera au profit du spectacle ;)
bobal posté le Dim 22 Juin à 22:17
Tant que c'est Kimi qui en sort vainqueur, ça me dérange pas...
C'est vrai que Kimi accumule les poisses en ce moment. Pas cool ça..
titou30idf posté le Dim 22 Juin à 22:19
Je le sens pas trop depuis quelques grands prix Kimi :( , j'espère qu'il va redresser la situation :good: , il peut le faire le championnat est encore long ;)
touquent posté le Dim 22 Juin à 22:20
Bah aujourd'hui, y'avait du grand kimi qui pulvérise son coéquipier.... jusqu'a ce que ce foutu échappement se casse :arg:
titou30idf posté le Dim 22 Juin à 22:22
Putain de poisse :( :( aller courage Kimi je suis avec toi ;)
ItalianDriver posté le Dim 22 Juin à 23:59
Kimi arrive 2e avec un echappemant cassé, c'est quand meme pas mal, ca montre la tres grosse superiorité de Ferrari à Magny-cour...

Je suis content pour Trulli aussi :good: , et Kubica, en alignant des placement n'est quà 2 points de Massa... :etourdi:
sifu-f40 posté le Lun 23 Juin à 00:03
Bravo aux ferrari belle course de trulli
ATOM245 posté le Lun 23 Juin à 08:24
Le p'tit Piquet devant la vedette Alonso:good:
touquent posté le Lun 23 Juin à 08:28
Il était p-e temps :etourdi: :D
vassim posté le Lun 23 Juin à 09:00
C'est peut étre le déclic pour lui !
vassim posté le Lun 23 Juin à 09:01
Comme quoi, il suffit de mettre grojean dans son baquet et tout de suite il comprend le message ! :D
touquent posté le Lun 23 Juin à 09:22
Grosjean a vraiment loupé son WE :/
fan2caisses posté le Lun 23 Juin à 09:54
Malbranque suite au 1er dépassement d'Hamilton sur Alonso : "Voila, Alonso s'ecarte gentillement..." alors qu'Hamilton fait un superbe dépassement...

Malbranque suite au 2eme dépassement d'Hamilton sur Alonso : "Alonso sait qu'il perd du temps à garder sa place, voila il ecarte sa trajectoire pour le laisser passer..." alors qu'Hamilton fait à nouveau un superbe dépassement en plongeant à l'intérieur...

Montcet à Monaco : "Piquet est nul, il n'a rien montré, moi j'ai des infos, il fait encore un ou 2 grand prix et après il part..."

Montcet ce week end : "Voila Piquet est doué, je le savais..." Patati et patata...

:D :bad:
stinger posté le Lun 23 Juin à 10:01
C'est clair que les commentaires de TF1 sont de plus en plus nuls :ouin: :ouin: :ouin:
fan2caisses posté le Lun 23 Juin à 10:06
Je passe le problème de Raikonnen... 3 tours qu'on voyait sur les images que le pot etait arraché et "pendoullait" le long de la carrosserie et eux : "Doit y avoir un problème... Faudrait un gros plan..."... :vomir:
stinger posté le Lun 23 Juin à 10:09
Ils sont nuls... Malbranque est pro Alonso a fond c'est à pleurer, Lafitte on comprend rien à ce qu'il dit il se trompe sans cesse dans les noms des pilotes et dans les commentaires :ouin: :ouin: :ouin:
Quand est ce qu'on aura des commentaires et des commentateurs dignes de ce nom :ouin: :ouin:
mika posté le Lun 23 Juin à 12:19
Sur eurosport c'est les memes ???? :etourdi:
touquent posté le Lun 23 Juin à 12:23
RMC.... je vous le dis, regarder le GP et écouter RMCCCCCCC
vins850 posté le Lun 23 Juin à 12:23
Oui
:bad:
Rod350Z posté le Lun 23 Juin à 13:25
Quand je suis en France, je mate la F1 sur la Une....belge :cool: : pour le GP de France, on a meme eu droit aux commentaires de leur pilote de GP2 (surement Jerome d'Ambrosio):good:



Tako posté le Lun 23 Juin à 18:23
On pourra pas dire que vous etes pas prévénus, ceux qui n'aiment pas les commentaires
tf1, coupez le son, et foutez la radio : RMC ! et redécouvrez les commentaire F1.
c'est pas compliqué !

j'ai du me taper une fois les commentaires tf1 ça a été un suplice, je sais pas comment vous faites pour vous infliger ça.
Neozaphode posté le Lun 23 Juin à 20:30
[img]http://www.f1-live.com/f1/photos/imgactu/zoom08/raikkonen-magny-z-07_220608.jpg[/img]

:oh:
touquent posté le Lun 23 Juin à 20:38
:oh: :oh: :oh:
il rigole pas quand il casse son échappement :D
ItalianDriver posté le Lun 23 Juin à 20:45
Je ne savais pas que des chutes de meteorites etaient prevues Dimanche... :D
Neozaphode posté le Lun 23 Juin à 20:53
Ils ont dit en conférence de presse qu'ils ont essayer les futurs échappements de la mito GTA, tu confirme ID?
ItalianDriver posté le Lun 23 Juin à 21:00
Non, ils ce sont fourni chez Merco (Ils ont voulu voir ce que ca fait de copier les autres :D), mais la pluie à eu raison de certaines soudures... :D
Neozaphode posté le Lun 23 Juin à 21:02
Bizarre, je vois un belle autocollant "FIAT" juste à côté moi :D
ItalianDriver posté le Lun 23 Juin à 21:05
:D, bah oui, les FIAT, dominent largement la concurrence, meme avec un echappement en moins... :D
arcona posté le Lun 23 Juin à 21:14
Biensur oui, y a un moteur Fiat dans les voitures rouges, c'est bien connu :D :D
ItalianDriver posté le Lun 23 Juin à 21:16
C'est plutot dans les nouveaux moteurs FIAT qu'il y a un peu de Ferrari, avec Martinelli, qui s'occupe des nouveaux moteurs FIAT et qui a permis a Ferrari de gagner 8 titres constructeurs... ;)

Par contre, Ferrari sans FIAT n'existerait plus, ou alors ils devraient faire des 4x4 Diesel sur base FIAT ou se lancer dans les FIAT Bravo rebabdgées... ;)
touquent posté le Lun 23 Juin à 21:17
Et bravo Rossi, qui est le seul pilote à avoir réussi à coller le badge Fiat sur sa Yam' :D
mika posté le Mar 24 Juin à 00:36
Tako = chui d'accord que sur RMC les commentaires ont plus depunch que sur TF1
mais le probleme c'est que c'est pas toujours synchro avec la tele :/
stinger posté le Mar 24 Juin à 12:21
Quand est ce que les scores seront remis à jour sur les pronostiques?????
vinch(035) posté le Mar 24 Juin à 19:30
Moi ce qui m'agace au plus haut point avec Malbranque, c'est que dés qu'il se passe quelque chose, il se sent toujours obligé de hurler dans son micro.

S'il se met avec Thierry Roland pour commenter un match, ce doit être un supplice innommable.

Je me demande parfois si pour être commentateur sportif, il ne faut pas que le QI ne dépasse un certain niveau. Au moins sur TF1 en tout cas.
tiketitan posté le Mar 24 Juin à 19:43
Quelques photos du grand prix de ce week end, en espérant qu'ils maintiennent le Gp à Magny Cours l'an prochain...[img_mini]6f1dbdd3e8.jpg[/img_mini] [img_mini]010fd662f0.jpg[/img_mini] [img_mini]b3db4f1039.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mar 24 Juin 2008 à 19:44 par tiketitan, édité 1 fois
lbad posté le Mer 25 Juin à 12:04
Tiketitan> L'an prochain le GP aura lieu a Magny cours Bernie fait cela chaque année juste pour vendre des places en faisant croire que c'est le dernier. Il n'a JAMAIS cassé un contrat de sa vie donc il va pas commencer maintenant.

Et Aprés ENFIN on se barre de Magny cours qui n'a plus l'appuie de l'Etat ( Bye bye amis de Miterrands et ses accolytes encore vivants ) qui n'ont jamais construits les infrastructures promises :good: :good:

Le Paul Ricard serait fantastique et sous un vrai soleil, mais juridiquement Bernie etant le proprio il ne peut pas s'auto-organiser une manifestation sportive ... Suffit que le nom du proprio change :D :good:
vins850 posté le Mer 25 Juin à 12:20
Un GP au nord de paris m'irait très bien:D
fan2caisses posté le Mer 25 Juin à 12:23
Mise à part le problèmes des infrastructures, est-ce la configuration du tracé qui rend ce gp toujours aussi "chiant" ?
starter posté le Mer 25 Juin à 12:50
Au Paul Ricard y a pas un cruel manque de tribunes aussi?
vins850 posté le Mer 25 Juin à 12:55
Je crois qu'il n'y en a pas;)
lbad posté le Mer 25 Juin à 16:19
Des tribunes si c'était seulement ca le probleme ca se monte en quelques semaines mais c'est vrai qu'actuellement la piste etant reservé par les constructeurs pour des tests et a l'année par Toyota F1 il n'y a pas de tribunes.

Pourtant il y a pas mal de reunions chaque année (Ferrari days, etc.) ;)
touquent posté le Mer 25 Juin à 20:03
Le calendrier provisoire de 2009:
29 mars: Australie (Melbourne)
5 avril: Malaisie (Sepang)
19 avril: Bahreïn (Sakhir)
10 mai: Espagne (Barcelone)
24 mai: Monaco
7 juin: Canada (Montréal)
21 juin: Grande-Bretagne (Silverstone)
28 juin: France (Magny-Cours)
12 juillet: Allemagne (Hockenheim)
26 juillet: Hongrie (Hungaroring)
9 août: Turquie (Istanbul)
23 août: Europe (Valence, Espagne)
6 septembre: Italie (Monza)
13 septembre: Belgique (Spa-Francorchamps)
27 septembre: Singapour
11 octobre: Japon (Mont-Fuji)
18 octobre: Chine (Shanghai)
1 novembre: Brésil (Sao Paulo)
15 novembre: Abou Dhabi (EUA)

je croyais que le gp du japon ne devait plus de courir à Fugi en raison des soucis de météo avec brouillard :louche:
Max54 posté le Jeu 26 Juin à 00:03
J'ai entendu dire (l'année dernière) qu'ils courraient au Fuji jusqu'en 2009... j'espère en tout cas
 
Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  67  -  68  -  69  -  70  -  71  -  72  -  73  -  -  106  -  107 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre
 


Options
S'abonner à ce sujet
 
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat 500
Peugeot 207
Chevrolet Aveo
Toyota Rav4
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Dernières nouveautés
Renault Laguna
Alfa Romeo MiTo
Audi A4
Renault Mégane
Lotus Europa
Volkswagen Passat
Mercedes Fascination
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Dernières vidéos
Concept Paris
Paris 2008
Bentley Sbarro
sportive Paris
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Forum Auto
[Whaou!] Le tropic des
ICI on cherche la caiss
Post dédié exclusivemen
Et pourquoi pas une Lan
[GFETR] Passage du 3 cy
Forum : Skoda Octavia 2
Forum: "aujourd'hui j'a
Forum F1 2008
VW Scirocco 2007
Nouvelle GTR R35, ex sk
Clim manuelle ou électr
Cadillac STS
Forum Golf GTI Mk5
Gyrophare
Renault Floride/Caravel
Annonces
Vente Renault Mégane 2.
Vente BMW Série 3 318 t
Vente Renault Mégane 1,
Vente Audi A3 1.9 tdi a
Vente Audi A3 3.2 quatt
Vente Audi s4/rs4 MRC 4
Vente Hyundai SCOUPE GT
Vente Peugeot 307 cc ph
Vends 600 Hornet de 200
Vente Subaru Impreza 2L
Vente Renault Clio 1.5d
Vente Honda S2000 2 l a
Vente Audi S3 2007 , A
Vends pare-choc avant E
Vente Renault Laguna ,
Actuellement, il y a 298 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres