Forum F1 2008 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  103  -  104 Page suivante
  5151 réponses
  65627 vues
Forum F1 2008
ali_du_maroc posté le Sam 03 Nov 2007 à 16:09
Jazzy : villeneuve :
plus jeune champion indy car
500 miles d'indianapolis
détruit damon hill lors de sa première saison
champion F1
quitte volontairement une écurie gagnante pour x raisons

villeneuve est toujours un des pilotes les plus populaires au monde

si peu de pilotes peuvent prétendre à un cv pareil, un champion ne se mesurera pas qu'à son palmarès (sinon je te dirais que schumi est pluis grand que senna )
sauf qu'un champion, en plus de son don, il suscite l'émotion par un caractère et un état d'esprit particulier

Villeneuve est un champion
un des rares qu'ait connu la F1 ces dernières années

Montoya
champion indy car
500 miles
plusieurs victoires en F1
seul à avoir tenu tête à schumi
une carrière qui commence à prendre pied en nascar

Montoya est un champion
jazzy posté le Sam 03 Nov 2007 à 16:18
Ali > c'est sûr c'est des champions, mais pas comme Prost ou Shumi qui ont connu un période sombre ou même carrèement noire et se sont jurés qu'ils reviendraient au sommet et y sont arrivés à force de travail.
Il y a chez ces deux un certain côté dilettante, un manque de concentration sur l'objectif, une façon de prendre le public en alibi comme pour anticiper déja un échec

Jazzy > Si Alonso signe chez Renault, c'est Fisichella qui sortira et non Kovaleinen.

Justement kski permet de dire ça ?
Dernière édition le Sam 03 Nov à 16:31 par jazzy, édité 1 fois
ocean_orgy posté le Sam 03 Nov 2007 à 16:53
C'est surtout que l'on peut imagine une sorte d'échange entre McLaren et Renault et je doute qu'ils soient intéressés par Fisichella :D

Sinon Red Bull a admis essayer de faire signer l'espagnol en envoyant Webber chez McLaren.

En attendant c'est la banque Santander qui doit avoir les boules, ils sponsorisent McLaren pour Alonso et voilà qu'il se barre :/

Imaginez si là où il va, il se fait sponsoriser par une autre banque :D

Et pareil pour la Mutua Madrilena...
vassim posté le Sam 03 Nov 2007 à 17:00
Les sponsors vont se casser aussi non ?
pol posté le Sam 03 Nov 2007 à 17:04
Si alonso arrive chez renault je crois que kova et fisico parte j'ai lu quelque part que flavio aurai promis a piquet (comme a kova l'an passé) une place dans la renault pour 2008
ocean_orgy posté le Sam 03 Nov 2007 à 17:10
Les sponsors vont se casser aussi non ?

Alonso leur a souhaité bonne chance donc à mon avis ils restent chez McLaren.
ali_du_maroc posté le Sam 03 Nov 2007 à 17:21
Citation de jazzy :

«l y a chez ces deux un certain côté dilettante, un manque de concentration sur l'objectif, une façon de prendre le public en alibi comme pour anticiper déja un échec

tu ne peux pas transposer ces deux histoires
et puis je ne vois pas en quoi ils prennent le public en alibi ? c'est tout l'inverse de villeneuve.
d'ailleurs à propos de prendre le public en alibi, alonso fait des performances hors norme.

En F1, sans une voiture gagnante un pilote ne vaut rien.
senna a pu se démarquer mais avec les auto actuelles, peut être qu'en début de carrière il n'aurait pas eu sa chance...

A chaque fois que villeneuve avait une voiture gagnante, il l'a faite gagné. C'est sur ce seul point qu'on peut le juger ;)
je rappel qu'il a surpassé massa en deuxième partie de saison chez sauber (après avoir adapté leur foutue électronique )

cela me rassure qu'en F1, il y ait toujours coulthard, fishichella ou autre trulli. la F1 n'est pas plus hyper selective en choix de pilotes que d'autres formules

bohemian posté le Sam 03 Nov 2007 à 17:41
Alonso chez Rino, on aura la réponse mardi au plus tard, Briatore à indiquer à la Gazetta dello sporte. Le probleme est qu'alonso ne veut qu'un contract d'un an, ce que Renault ne veut pas pour le futur du team.

Chez Red Bull, Mateschitz indique que meme si DC et Webber sont 100% RB pour 2008, rien n'est jamais sur en F1 et avoue etre en touche avec FA... :D

Et Trulli a avoué que Alonso et Toy' était en contact, l'espagnol serait pret a signé si Cologne recruté qlq technicien, dont Ross Brawn.
mathieu25 posté le Sam 03 Nov 2007 à 19:32
Webber chez McLaren ? Ce n'est pas dans les propositions de Lewis Hamilton

Donc, ça ferait : Alonso chez RB, Webber chez Renault, Kovaleinen chez McLaren...

C'est amusant ce jeu de chaises musicales.
pol posté le Sam 03 Nov 2007 à 19:49
Webber chez renault c'est probable Flavio est son manager ca peut aider
sifu-f40 posté le Sam 03 Nov 2007 à 19:56
Alonso ira chez renault et fisico aussi car alonso a peur de kovaleinen qui va le manger tout cru comme la fait hamilton

et je rajoute que villeneuve a ete champion du monde car il avait la meilleur voiture du plateau il n a jammais ete capable de regler une voiture corectement et de la faire progresse
ocean_orgy posté le Sam 03 Nov 2007 à 20:50
Kovalainen n'a même pas pu manger Fisi :D

Même s'il a beaucoup de potentiel...
ali_du_maroc posté le Sam 03 Nov 2007 à 21:10
Sifu : t'étais pas obligé pour la dernière phrase
tu me parais moins sympathique du coup :D
jazzy posté le Sam 03 Nov 2007 à 21:19
Trlli et Fisichella n'ont pas eu la chance d'être sur la "fast lane". Ils se sont baladés de petite écurie en petite écurie jusqu'à être usés.
JV et JPM ont été correctement performants quand leur machine le leur permettait mais ils ont raté leur sortie par dépit.
Coulthard a toujours été dans la bonne voiture mais a toujours fini derrière son coéquipier (y compirs quand Kimi faiasit exploser son moteur à chaque weekend !!). Avantage : il est sympa et ne se prend pas la tête.
Il faut de tout pour faire le petit monde de la F1!
ocean_orgy posté le Dim 04 Nov 2007 à 11:31
Hamilton en parlant de l'équipier qu'il voudrait :

"Nico Rosberg, Adrian Sutil or Heikki Kovalainen,” he revealed to BBC Sport. “The most important thing is that he is a team player."

Parce qu'il a peut-être prouvé être un bon "team player" peut-être... :etourdi:
lbad posté le Dim 04 Nov 2007 à 16:37
Et si on faisait passer avec les chaises musicales Bourdais chez Mc Laren au coté d'Hamilton histoire de voir son potentiel en F1 :love: :love: :love:

bin quoi ... tout st possible en F1 ;) :D
jazzy posté le Dim 04 Nov 2007 à 19:32
Ce Lewis il parle trop ! :D
C'est peut-etre tous des gus qu'il a deja battus en GP2 ou ailleurs, non ?

(JV) détruit damon hill lors de sa première saison
AliDuMaroc > je peux pas te laisser dire ça, C'est Frank Williams qui a détruit la saison de Hill mais ça ne l'a pas empêché d'etre champion.
ocean_orgy posté le Dim 04 Nov 2007 à 19:37
J'adorerais trop que Hamilton se fasse pourrir par Rosberg ou Kovalainen :D

Ou encore mieux par Sutil :)
bohemian posté le Dim 04 Nov 2007 à 20:38
Tu crois au père Noel ?
ocean_orgy posté le Dim 04 Nov 2007 à 20:56
Pour Sutil oui, pour Kovalainen ou Rosberg, non, ils sont de même niveau que LH.
ali_du_maroc posté le Dim 04 Nov 2007 à 20:59
Jazzy : je ne peux pas te laisser dire ça non plus jazzy
hill lui même reconnaissait le talent de JV au même titre que l'ensemble des ingénieurs williams

briatore disait encore il y a quelques années que villeneuve était le plus grand pilote de F1 (par rapport à schumi)
comme quoi tout est relatif
jazzy posté le Dim 04 Nov 2007 à 21:06
Je ne dis pas que JV est mauvais, je dis qu'il N'A PAS dominé de Hill en 1996, loin s'en faut, et surtout pas avant le clash Damon-Frank à Spa

Quant à Briatore, je parie qu'il a dit ça en 2004 avant les 3 derniers GP de la saison :D :D
ocean_orgy posté le Dim 04 Nov 2007 à 21:10
Ah parce que Briatore c'est une référence maintenant ? :D ;)
mathieu25 posté le Lun 05 Nov 2007 à 02:07
Fisichella n'a jamais été dans la "Fast Lane".

Ah non ? Et il était où quand Alonso gagnait ses championnats de F1 ?

Il a eu sa chance, il a raté, voilà c'est tout.
gasgas18 posté le Lun 05 Nov 2007 à 10:29
Parfaitement d'accord ... Depuis le temps, Fisico, à fond sur un GP, ça se saurait ...:D
ocean_orgy posté le Lun 05 Nov 2007 à 10:32
Fisico est le parfait exemple de pourquoi Renault devrait lourder Briatore :arg:

Trulli laisse tomber Briatore comme agent et bizarrement dans les semaines suivantes il se fait lourder par Renault pour être remplacé l'année suivante par un Fisichella au bord de la retraite mais qui lui est "défendu" par Briatore. Et ce n'est pas le seul cas : Alonso, Webber, etc.
jazzy posté le Lun 05 Nov 2007 à 11:11
Fisico a démarré en 96 chez Minardi, lourdé en cours de saison (malgré une nette domination de son coéquipier) pour faire place à un pilote-touriste. Evidemment, en 2005 il était sur une voiture championne du monde, mais c'était deja dix ans après.
Ceci dit, c'était pas non plus la terreur que certains croyaient !
gasgas18 posté le Lun 05 Nov 2007 à 11:37
Ron Dennis commence à prendre ses précautions : "Les avocats de MCL ont prévenu F. Alonso que s'il continuait à déblatérer sur MCL, et notamment su R.Dennis, il s'exposait à des poursuites judiciaires ..."

Qui a raison :

- Le pilote, fielleux et aigri d'avoir perdu le titre ?

- Le patron, qui montre au monde son gout prononcé de la démocratie ...

jazzy posté le Lun 05 Nov 2007 à 11:41
Le patron
gasgas18 posté le Lun 05 Nov 2007 à 11:55
J'avais oublié de dire :

Qui a raison de communiquer en ce sens ...

Toujours ok Jazzy ?
jazzy posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:05
D'abord les procès sont monnaie courante en F1. A tout instant Bernie est en procès avec la FIA qui est en procès avec Mclaren qui est en procès avec Mercedes ....; c'est la manière anglo-saxonne de faire des affaires : coocompétition.
Donc que Ron flanque un procès à un employé qui dit publiquement du mal de la boite me semble logique. It's nothing personal, Nando !
ocean_orgy posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:06
Tout dépend s'il y a diffamation ou pas.

La biographie de Coulthard n'est pas tendre envers McLaren, il n'a eu aucun souci.
touquent posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:07
Il paraitrait, selon P. Head, que R. Denis pourrait lorgnier sur Schumacher (Mickael, pas Ralf...)... :louche:
ocean_orgy posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:08
Et pourquoi pas Lauda ? :D

Il a toujours été un peu con, Head.
jazzy posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:10
Moi ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'on entend plus Haug que Dennis dans ces affaires.

Je ne vois pas ce qui vous a mis cette idée en tête que la reprise de McLaren par Mercedes serait une bonne chance pour la F1 :/ :/
ocean_orgy posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:11
Je l'aime pas Haug :/
gasgas18 posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:24
Ben Mercedes c'est pas des marionnettes chez MCL, et c'est normal que Haug défende son bout de gras, avant de lacher MCL... C'est bien connu, on défend le cadavre, et quand tout lemonde y croit on le largue (ce sera pas pour 2008 ...)
jazzy posté le Lun 05 Nov 2007 à 12:49
Comme je vous le disais dès qu'on le coince dans l'ascenseur, le torero se dégonfle

FERNANDO ALONSO:
“Since I was a boy I had always wanted to drive for McLaren, but sometimes in life things do not work out. I continue to believe that McLaren is a great team. Yes, we have had our ups and downs during the season, which has made it extra-challenging for all of us, and it is not a secret that I never really felt at home. I know there have been suggestions of favouritism within the team and people say a lot of things in the heat of battle, but in the end I was always provided with an equal opportunity to win.
gasgas18 posté le Lun 05 Nov 2007 à 13:25
Alors Schumi chez MCL l'année prochaine ? C'est quoi ce cirque ? Tentative de destabilisation de l'Allemand, pour qu'il retourne dans l'arêne ?
rafabenz posté le Lun 05 Nov 2007 à 13:29
C'est un feu de paille, comme Shumi en moto GP :D
fan2caisses posté le Lun 05 Nov 2007 à 13:33
C'est pas Bernie qui souhaitait le retour de Schumi ?
rafabenz posté le Lun 05 Nov 2007 à 13:36
Apparement alonso à été tout simplement viré par McLaren :D
oli54000 posté le Lun 05 Nov 2007 à 14:25
L'agent de Schumi a démenti, et Schumi est sous contrat avec Ferrari.
touquent posté le Lun 05 Nov 2007 à 15:00
Je vois mal Schumi revenir à la F1 (pour moi, un grand champion qui prend sa retraite ne doit jamais revenir à la compétition), et surtout dans le cas le plus infime où il reviendrait, ca ne serait surement pas avec McLaren
gasgas18 posté le Lun 05 Nov 2007 à 15:10
Je pense ... Sinon ce serait un mange M ...
fan2caisses posté le Lun 05 Nov 2007 à 15:46
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33093214@7-37,0.html

"...D'après The Guardian, l'Allemand Ralf Schumacher, qui vient de quitter Toyota, a contacté via son agent Ron Dennis, le patron de McLaren, mais "il est rapidement apparu qu'il ne figurerait pas sur la liste". :D
mathieu25 posté le Lun 05 Nov 2007 à 15:49
Ce sont des délires d'allemands le retour de Schumi, tout comme les Finlandais le font avec Kovaleinen.

Jeune, talentueux (rapide) et peu cher, ce sont les caractéristiques de profil du pilote recherché chez McLaren : Ca donne la jeune génération, excepté Rosberg dont je suis certain qu'il restera chez Williams vu le projet ambitieux que l'équipe lui a proposé : Leadership au sein de l'écurie et développement continu de la voiture tout au long de la saison.
mathieu25 posté le Lun 05 Nov 2007 à 15:50
Ralf chez McLaren, il n'y a que lui pour y croire lol
pol posté le Lun 05 Nov 2007 à 16:00
Sutil pourrai etre la bonne solution pour mclaren il a l'air rapide, il est allemand (pour merco), ne doit pas encore etre payé trop cher, a deja été le coequipier de hamilton en F3000 et ils ont de bon rapport (enfin ce qu'on peut lire)
pourquoi chercher plus loin
mika posté le Lun 05 Nov 2007 à 18:38
Perso la situation de alonso est plus delicate
faut qu'il se trouve un volant qui soit quand meme dans les top team
et red bull ou torro rosso c'est pas genial je trouve pour un double champion du monde :/

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  103  -  104 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Audi TT
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Citroën C4
Volkswagen Scirocco
Skoda Superb
Dodge Avenger
Subaru Outback
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Mitsubishi Colt
Infiniti FX
Courb C-Zen
Ford Ka
Honda Jazz
Nissan Note
Nissan GT-R
Suzuki Alto
Nissan Pixo
Land Rover Freelander
Mini Crossman
Subaru Impreza
Bolloré B0
Smart Fortwo
Citroën C-Cactus
Dernières vidéos
Peugeot Paris
Concept Paris
Paris 2008
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
BMW Série 3
Volkswagen Passat
Volkswagen Golf
Chrysler hybride
Ford Fiesta
Lancia Delta
Renault Twingo
Forum Auto
Forum Ford Cougar et di
Meeting Herblay ==> à F
Véhicules SAMU et SMUR
Forum: "aujourd'hui j'a
Photos de miniatures de
Embrayage qui patine su
Rareté only: le retour
Laguna III COUPE
Contester un pv
Véhicules de pompiers d
Sur les nerfs ! 104 peu
Nouveauté sur le ML
[Test Drive Rpt] Secma
Taxi Parisien
Mégane coupé phase 2 sa
Annonces
Vente Ford S-Max 1.8 TD
Vente Mercedes Classe S
Vente Citroën C4 1.6 HD
Vente Toyota Aygo 1.4 D
Vente Mini Mini Austin
Vente Renault Laguna 1.
Vente Skoda Octavia 2.0
Vend pièces pour coupé
Vente Renault Mégane 1.
Vente Ford Focus 2.5L T
Vente Audi TT 1.8 Turbo
Vente Toyota Celica 1.8
Vente Renault Super 5 G
[vends] huile motul 300
Vente Citroën Xsara 2L
Actuellement, il y a 410 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres