Forum F1 2008 - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre
 Pages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  70  -  71 Page suivante
  3536 réponses
  45818 vues
Forum F1 2008
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 17:09
Un an jour pour jour aprés la création du forum F1 de la saison 2007, je me lance !

Encore beaucoup d'incertitude sur la saison 2008, qui debutera dans 145 jours, le 16 Mars :

- Que va faire Alonso :?:
- Qui pour le remplacer chez McLaren s'il part :?:
- Quel avenir pour McLaren-Mercedes :?: ( Mercedes va il racheter McLaren ?)
- Prodrive ou pas prodrive :?: Si oui qui seront les pilotes ? ( On pressent DeLaRosa / Paffet )

- Qui voyez vous champion en 2008 :?: Doublé de Raikko, revanche du rokkie ou reconquete du titre par le grand perdant de 2007 ?
- Les BMW et Red bull, trés en forme en fin de saison, vont ils créer la surprise ?

Calendrier 2008 ( 1 GP de plus que cette année )

+ Petite nouvauté : un Grand prix de nuit, avec eclairage artificiel

Date--------------->Pays

16 Mars---------->Australie
23 Mars --------->Malaisie
6 Avril------------->Bahreïn
27 Avril----------->Espagne
11 Mai------------>Turquie
25 Mai------------>Monaco
8 Juin------------->Canada
22 Juin------------>France
6 Juillet----------->Grande-Bretagne
20 Juillet--------->Allemagne
3 Août------------>Hongrie
24 Août---------->Europe
7 Septembre--->Italie
14 Septembre->Belgique
28 Septembre->Singapour ( Le GP de nuit )
12 Octobre----->Chine
19 Octobre----->Japon
2 Novembre---->Brésil

Esperont que la saison 2008 ce termine aussi bien que la saison 2007. Magouilles et mauvais comportements en moins :bad:
[img_mini]a9768e7947.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mer 24 Oct à 23:59 par rafabenz, édité 1 fois
stinger posté le Lun 22 Oct 2007 à 17:10
Ouais espérons que 2008 soit meilleure que 2007... Qu'il y ai du suspens mais du vrai et pas de magouilles comme cette année... :/
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 17:12
Pour le suspens, cette année, ont à été servi :D
stinger posté le Lun 22 Oct 2007 à 17:13
Oui pour le suspens on a été servi mais du a des magouilles tout ca quand même... Si il n'y avait pas eu toutes ces affaires c'est clair que cette saison aurai été top
xsara-wrc_ posté le Lun 22 Oct 2007 à 18:43
Retour en forme des Renault?, je le souhaite en tous cas :D
gasgas18 posté le Lun 22 Oct 2007 à 18:43
La saison 2007 n'est pas encore terminée non ?
ram. posté le Lun 22 Oct 2007 à 19:19
C'est clair que cette année, c'était de la magouille toute la saison ... (Mclaren en tête ...)

Moi qui la supporté, j'ai été très deçu ... et encore plus que Ron Denis que j'apperie bien, favorise un pilote pour enssuite ne rien gagné du tout ...

Enfin bref si Alonso repart chez Renault, ça va les remettre en jeu et ça nous fera avec les BMW et Red-bull 5 ecurie qui vont se dusputé les principal place du classement :)

Bonne saison en perspective :D
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 19:59
Gasgas > ben si, à part la decision de la FIA qui va tomber aprés demain surrement.

Mais comme il n'y à plus de GP, on peut commencer à parler des transferts etc
arcona posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:04
Difficile a dire aujourd'hui qui va briller l'année prochaine, ils partent a peine en vacances :D

Je crois enormément au BM et au Torro Rosso l'année prochaine, Mac Laren va completement se casser la gueule et Kimi fera le doublé :D :good:
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:05
On a un visionnaire sur le forum :D

oliv [envoyer un message privé à oliv] [voir la position de oliv sur la carte des membres] [deconnecté(e)]
posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:10 Haut Alerter un modérateur

Fisico prendra la porte en 2008 pour le retour de Fernando.
arcona posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:06
Je suis sur que Hamilton fera rien du tout en 2008, Mc Laren est en train de griller complétement son poulain :etourdi:
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:10
Qu'est ce qui te fais dire ca ?

Il-y-a un an, qui aurais cru que les McLaren seraient parmit les voitures les plus fiables du plateau, et il faut le reconnaitre, les plus performantes si on moyenne les resultats sur l'année...
arcona posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:13
Ben si Mc Laren continue avec Ron Dennis et si Ron Dennis continue a faire son bouffon avec des plaintes a tout va et a nimporte quoi, ca va finir en Cirque....cette année 100 Mil€ d'amendes, un titre qu'il aimerait bien recupéré de manière ridicule, un dernier grand prix qui même moi aurait amené hamilton a la cinquième place et finalement ils ont étés pathétiques

PERSONNELEMENT je pense que Ron Dennis en a trop fait, il devrait se barrer de Mercedes :bad:
davauto posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:20
Moi je suis pour Renault donc si quelqu'un a des infos? Un très bon pilote français vient en f1 (bourdais), pourquoi renault lui a pas ouvert la porte (surement problème de sponsor) alala l'argent, c'est ce que je trouve ridicule, les 2 autres se batte à qui casse le plus de voiture (enfin ça sert, renault à des voiture très sécurisante maintenant). L'année prochaine, je pense qu'on aurra une bonne voiture, faut trouver le pilote qui va avec. De toute façon, je parie sur un doubler Kimi
marko posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:23
Moi je suis pour Renault donc si quelqu'un a des infos? Un très bon pilote français vient en f1 (bourdais), pourquoi renault lui a pas ouvert la porte
parce que flavio est un gros con.
desole ca m a echappe :D
arcona posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:23
enfin ça sert, renault à des voiture très sécurisante maintenant).

T'es serieux en disant ca :oh: :oh: :D :D
ocean_orgy posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:41
J'adorerais voir Kubica champion :D

Mais je parierais volontiers sur Raikkonen, maintenant qu'il sait qu'il peut le faire et que Ferrari sait définitivement qui est son numéro un.
touquent posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:48
Je suis pas sur que Ferrari choisisse un n°1. Massa reste vraiment compétitif pour la couronne mondiale...
NikosRabbit posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:52
De la rosa a signé jusqu'en 2010 chez mclaren ;)

red bull performantes, mais pas fiables du tout (le moteur qui se desolidarise de la boîte c'est fort :D Et DC qui n'est plus dans le coup...
Hispano posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:53
Moi je verrai bien un bonne bataille Alonso sur Renault / Raikonnen sur Ferrari et Kubica sur BMW .... et Hamilton avec sa Mclaren de m*** loin derrière! :D :D
NikosRabbit posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:55
Kubica, revelation de la fin de saison (en début de saison il ne m'ipressionait pas du tout)
vins850 posté le Lun 22 Oct 2007 à 20:57
Il a eu du mal avec les bridge au début
mathieu25 posté le Lun 22 Oct 2007 à 22:41
Rosberg est plus impressionnant que Kubica.

J'ai regardé les points marqués de Kubica, c'est pas impressionnant, Heidfeld a ramené 60% des points de l'écurie.
DRICCE posté le Lun 22 Oct 2007 à 22:55
J'aimerai bien un doublé de Raiko :good: et je vois Kubica dans les 3 premiers ;)
Je kifferai qu'il vienne chez Ferrari celui là , c'est un tueur :oh: :good: :love:
zato posté le Lun 22 Oct 2007 à 22:58
Il est vrai que Kub' n'a pas eu la fiabilité de son coté pendant toute la saison (cf Grand prix de Chine et ce probleme récurrent de boite) de plus c'est sa premiere saison complete. Rosberg quant à lui c'est sa deuxime me semble-t-il mais c'est vrai que quand on voit ce qu'il arrive à faire avec sa williams, ca promet un bon championnat 2008 (on en reverrai en tout cas)

Au fait pardonnez mon impolitesse je suis nouveau et je salue tout le monde sur ce forum
DRICCE posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:00
Bienvenue ZATO ;)

et Forza Ferrari :love: [img]http://up.autotitre.com/forum/up/fac9c35466.gif[/img]
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:02
Au fait, ont à des nouvelles du mécano qui s'est fait ecraser ?

Montoya avait fait la même boulette en 2003 ou 2004.
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:05
Heidfeild à déjà été chez McLaren non ?
vassim posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:15
Non, il y avait sa place apres son stage chez sauber mais raikko est venu lui couper l'herbe sous le pied.
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:20
Ah, pourtant j'y croyais aprés avoir vu ca :[img_mini]1a456aaef4.jpg[/img_mini]
vassim posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:31
Avec le N°1 ? :D

Il a été testé en 99 quand il a gagné le championnat de F3000, hamilton n'a rien inventé finalement.

http://fr.f1-live.com/f1/fr/pilotes/heidfeld.shtml

« Champion bien avant la limite, il pût alors se consacrer à plein temps à son poste de pilote essayeur pour l'écurie McLaren »

Dernière édition le Lun 22 Oct à 23:33 par vassim, édité 1 fois
vassim posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:34
Donc oui finalement, il a bien "été" chez mac laren.
also01 posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:41
Moi je suis pour bourdais...qui sait je pense qu'il peut accrocher des premieres places car le titre pilote c'est impossible mais il risque de se lacher enfin j'espere... . C'est un excellent pilote la bas aux stas'unis il devrait arriver a pousser les rosso vers le devant de la scene.
je vais enfin suivre un pilote qui s'est fait de lui meme car 4 titres en champcar faut les sortir quand meme ! Enfin esperons que tous les trous de bal de 2007 iront cueillir les fleurs dans les bacs a sable pendant que les pilotes batailleront comme des forcenés !
vassim posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:50
Il est certain qu'on ne gagne pas 4 années de suite par hasard.

L'on dit que ce championnat est moins valorisant mais il faut conserver a l'idée que TOUT les pilotes on la MEME auto...
rafabenz posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:58
En parlant de Bourdet, j'ai une question : pourquoi McDo ne viens pas en F1 ?
davauto posté le Lun 22 Oct 2007 à 23:58
A ça me ferai trop plaisir de voir Bourdais sur sa torro rosso dépassé hamilton sur la mclaren
also01 posté le Mar 23 Oct 2007 à 00:04
Pour les francais c'est moins valorisant...pour le reste du monde, ils connaissent la valeur d'un tel championnat ! Bourdais a de l'experience et un pilotage,si un pilote a reussi avec la hargne c'est bien lui ! En tout cas j'espere qu'il infligera une petite leçon d'humilité a tout ce petit monde, lui il le tient son challenge il sait d'ores et déjà que sa voiture sera certainement moins performante que celle de ferrouze ou mclaren... .
SaluC1 posté le Mar 23 Oct 2007 à 01:01
Bourdais aura un petit avantage en début de saison puisque les F1 auront moins d'aides électroniques comme celle qu'il conduit aux States :good:
ocean_orgy posté le Mar 23 Oct 2007 à 05:25
Rafabenz si tu regardes bien la photo de la miniature, il y a marqué Goodwood.

En tant que pilote essayeur McLaren, il est fort probable que Heidfeld ait fait un run de démonstration lors d'un FoS de Goodwood (FoS : Festival of Speed) ;)
oliv posté le Mar 23 Oct 2007 à 07:48
Revanche de Fernando aveec une équipe sui le soutien :good:
NikosRabbit posté le Mar 23 Oct 2007 à 08:36
Pas sûr qu'il aille chez Renault parait-il...
ItalianDriver posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:16
Pour Alonso, je pense que ce sera soit McLaren, soit Ferrari, ou à la limite Williams ou BMW, mais Renault, je pense qu'il n'a pas assez confiance en la voiture, il sait tres bien que Bridgestone ne fera pas des pneux special Renault comme le faisait Michelin (et comme le faisait Bridge pour les Ferrari), et que sans ca, Renault aura du mal à avoir une voiture vraiment competitiv pour remporter le titre.
NikosRabbit posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:21
Pour Ferrari c'est loupé, Massa et Raikkonen on été renconduits...
ItalianDriver posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:22
Avec l'argent, on peut tout faire... ;)

Mais je prefererais que Ferrari garde Massa et Kimi en 2008.
DRICCE posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:28
Alonso n'ira jamais chez Ferrari c'est mort :arg: :arg: :arg: :vomir: :D
ItalianDriver posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:37
En meme temps, Todt (qui est le barrage à Alonso, en fin pas tant que ca quand on regarde la photo du 1er message du topic sur le podium, et c'est pas la premiere fois que Todt "a d'yeux que pour Alonso"...) devrait partir l'année prochaine, se consacrant à son poste de n°2 de Ferrari.

Et Di Montezemolo ne cache pas son admiration pour Alonso... ;)

En plus de ca, je ne sais pas, mais je trouve que Massa n'etait pas super content à la fin du GP, donc qui sait...

Franchement, ce serait beau d'avoir Alonso et Raikkonen dans la meme equipe, meme si on a vu que d'avoir 2 pilotes hors normes dans une equipe pouvait posser probleme, mais je pense que Ferrari gerera mieux la situation que McLaren, d'ailleurs, je pense que le duo Raikko-Massa est tout à fait comparable au duo Hamilto-Alonso point de vue perfs, et pourtant, on a pas vu trop de tension du coté de chez Ferrari.

Mais pour Ferrari, il y a bien d'autres pilotes tres talentueux sur le plateau, la generation presente est vraiment en or je trouve, il y a vraiment beaucoup de pretendant au titre (avec une bonne voiture)...
DRICCE posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:40
Massa faisait la gueule car il a du céder son GP national quand même :/

Je le vois bien chez BMW alonso ;) , il va faire toutes les écuries du Paddock :D :D
ItalianDriver posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:44
Je pense qu'en dehors de Ferrari, BMW serait certainement la meilleure solution pour lui.
ItalianDriver posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:44
Parce que je ne sais pas si McLaren voudra encore de lui... :D
NikosRabbit posté le Mar 23 Oct 2007 à 09:49
On sait pas s'il a du céder... Kimi avait l'r tres rapide, Massa a fait une petite erreur.

On a bien vu que pdt que Kimi ravaitaillait, Massa a effectué son tour le plus rapide.

On a surement du calmer ses ardeurs pour la fin de course, mais a la reguliere Kimi etait devant apres son 2eme STOP.

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  70  -  71 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Forum F1 2008 Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Skoda Superb
Mitsubishi Lancer
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Volkswagen Scirocco
Subaru Impreza
Honda Accord
Nissan X-Trail
Mercedes Classe C
Opel Zafira
Renault Koleos
Renault Scénic
Volkswagen Golf
Dacia Sandero
Dernières nouveautés
BMW Série 7
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
IFR Aspid
Mazda 3
Pagani Zonda
Smart Fortwo
Renault Scénic
Volkswagen Gol
Lancia Stratos
Volkswagen Golf
Dernières vidéos
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dacia Sandero
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Honda Accord
Volkswagen Passat
Forum Auto
Forum Ford Cougar et di
The new Spilnermobile (
[KOSL] Z06 ou ....?
Le topic des amateurs d
[New Tonimobile] Alfa 3
Sono Seat leon
Sathonay69 : le rdv men
FORUM : Seat Altea / Se
Véhicules SAMU et SMUR
Ariel Atom 2 & 3
Photos de voitures de P
Forum Coupé Fiat part X
[Forum] BMW Compact
Le jacky du mois
Forum Megane RS
Annonces
Vente BMW Série 3 318is
Vente Mercedes Classe A
Vente BMW M3 , Année 1
Vente Peugeot 106 1.1
Vente Subaru Impreza GT
Vente BMW Série 5 525 T
Vente Mercedes Classe S
Vente Ford Focus 2.0 RS
Vente Ford Mustang V8 ,
Vente Mercedes Vito 110
Vente Volkswagen Fox 1.
Vente Peugeot 306 1.8L
Vente Peugeot 206 1.4 H
Vente Fiat Coupé 2.0 16
Vente Peugeot 309 1.9 G
Actuellement, il y a 82 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres