| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 867 réponses 6375 vues |
Forum Coupé Fiat part XXI |
| crap | posté le Dim 06 Juil à 23:14
Ben pourtant, tu auais pu le dire d' ue autre manière quoi, reflechis que ca peut etre dur parfois ce que tu dis ! Et non, tu te trompes, j' ai tout à fait les moyens de l' entretenir le coupé, sinon je serais pas passé à une voiture plus cher deja, j' ai travaillé un an aux 35h, donc largement de quoi suffire, en sachant que j' ai de la reserve d' avant . Quant au tuning de mauvais gout, ca reste subjectif remi ! Mais oué j' ai retenu lol, pas lacher le pied en sous virage ! Sinon j' ai toujours suivi mes voitures hein ! |
| neotom | posté le Mar 08 Juil à 12:49
HEllo, de retour depuis le temps, histoire de passé un coucou ^^ Et ben je vois que y'en a qui sont toujours dans le titillage gratuit et généreux, c'est bien c'est mature et attentionné au moins Enfin bref puisque j'arrive a peine et qu'on parle budget entretien, qui a l'air d'etre le critere de panique systematique, je tiens a préciser que niveau couille peu de gens ont été aussi gatés que moi depuis 3ans, voiture acheté 7.000euros et j'en suis avec amélioration et réparation à +/- 6000euros en +! Et mise a part mon accident, la voiture etait donc 100% NEUVE ! Donc résumons : voiture performante, belle gueule, pas chere a l'achat, rendu a neuf pour un cout GLOBAL de 13.000euros sur 3ans... heu franchement c'est quoi la critique serieuse? C'est vrai que l'entretien doit etre relativement suivi, mais enfin bon quoi... la voiture à bientot 15piges bon sang! Il faudrait qu'en plus de tout ça elle se dispense d'un entretient adéquat? ... oui voila c'est bien ce que je pensais on cherche la voiture 0 defaut en fait A oui et puis pensons a ce qu'on a pour 13.000euros aujourd'hui... KEDAL ou presque à cette gamme. Le coupé est une voiture de passionné, et elle le fait savoir, pour les feignants qui veulent un entretient symbolique, le coupé ne vous conviendra pas, ici on parle MECANIQUE et ENTRETIENT |
| esquale | posté le Mar 08 Juil à 14:56
Crap tu t'es planté avec la coupé |
| crap | posté le Mar 08 Juil à 18:25
Alors tom, racontes nous ce week end ! esquale oui, je te raconterais à Herblay ! |
| spatiotecte | posté le Mar 08 Juil à 20:03
Coucou tout le monde ca faisait un bail que j'avais pas posté sur autotitre et ca fais plaisir de voir qu'il y a plein de monde que je connais. Au passage qu'est ce que vous lui trouvez de mal au pare choc de l'ancien T2 de Crap, j 'ai le meme et c'est le pare choc qui a la meilleure prise d'air lorsqu'on a un echangeur frontal. |
| fred25h44 | posté le Mer 09 Juil à 10:32
Bijour les gens, si l'un d'entre vous vend son t20 qu'il hesite pas a m'en faire part cordialement |
| barbatacci | posté le Mer 09 Juil à 10:51
Viens nous voir sur coupéfiat.fr, tu trouveras ton bonheur |
| Toniciano | posté le Mer 09 Juil à 11:20
Tu cherches quoi comme T20 Fred, et avec quel budget ? Des T20 c'est pas ce qui manque ici non plus ! |
| fred25h44 | posté le Mer 09 Juil à 11:23
Pour le site de barba, j'arrive pas y allé sinon pour le t20 jen cherche un nikel en carosserie, avec carnet dentretien et si possible pas super kilometré, pour mon budget je suis a 10k€ maxi, jai été en voir pas mal mais l'etat pitoyable ma fais fuire |
| Toniciano | posté le Mer 09 Juil à 11:26
Donc pas de version particulière visée... Effectivement moi aussi j'en avais vu une majorité d'épaves merguezifiées avant de trouver le mien |
| fred25h44 | posté le Mer 09 Juil à 11:27
Ouai enfin c'est desesperant la, ça fais un moment que je cherche et tjrs rien... |
| barbatacci | posté le Mer 09 Juil à 13:14
Fred> t'as pas de po, le site marche pas on dirait tu as vu le t20+ blanc que vend l'ami averoes? |
| esquale | posté le Mer 09 Juil à 13:53
C'est clair que celui d'averoes ferait ton bonheur |
| crap | posté le Mer 09 Juil à 18:31
Oué, je le trouve un peu cher, mais purée, il est booooooooooo ! |
| fred25h44 | posté le Mer 09 Juil à 21:33
Effectivement il est beau mais trop cher vu les travaux carosserie quil faut faire apparement pour quil soit nikel |
| def | posté le Mer 09 Juil à 21:40
De toute façon un coupé nickel niveau carrosserie, c'est un coupé qui roule pas des masses et en région parisienne encore plus, y'a que celui d'esquale qui est encore bon de son point de vue là Et pour le coupé d'averoes, moi qui l'ai vu en vrai je pense qu'il en vaut la peine |
| Toniciano | posté le Mer 09 Juil à 21:56
Le mien est nickel question carosserie puisqu'elle a été complètement refaite avec peinture ! |
| def | posté le Mer 09 Juil à 22:07
Toi t'es en tricheur |
| fred25h44 | posté le Mer 09 Juil à 22:38
Je veux 1 coupé de tricheur alors |
| crap | posté le Mer 09 Juil à 22:48
Celui de Toni,est effectivement un des plus beaux niveau carroserie que j' ai pu voir ... |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Juil à 07:56
Encore heureux Crap avec 4k€ de facture rien que pour peinture/carosserie |
| hob | posté le Jeu 10 Juil à 15:15
TOUTE MES CONFUSE CRAP d'avoir semeé ce rafu dans le forum Bon les filles et les pro, j'ai besoin de votre sagesse mecanique Alors j'ai toujours un vilain claquement dans mon train avant, pour le simuler, il me suffit de freiner en ligne droite assez fort, puis a l'arret, je brauqe mes roue a gauche ou a droite, et sa fait cloooqqqq Pourtant je suis pas le genre de type a lésiner sur l'entretiens de ma belle, donc j'ai deja changé: - tout les amorto+ ressort - triangle, les 2 -bielette relient la barre stab au triangle. - et cette apres midi j'ai changer les rotules interieur ( en faite c'est les 2 barres qui sorte direct de la cremaillère! elles avait un jeu monstre Malgres cela, sa claque toujours, il me reste les 2 rotules a faire, apres je vois pas Si vous pensez a un truc qui m'echappe, faites moi savoir |
| thebigfiat | posté le Jeu 10 Juil à 17:36
Pour moi, même bruit, et au CT il m'a fait voir le jeu aux rotules de direction, il m'a dit qu'on ne peut bien le voir que si les roues sont au sol, et pas suspendue comme sur un pont. HALLUCINANT Je change ca ce WE |
| crap | posté le Jeu 10 Juil à 18:27
Pas de soucis hob, fallait que ca se sache un jour, j' osais plus en parler depuis le temps, c' est une chose de faite au final on dira ! |
| barbatacci | posté le Jeu 10 Juil à 21:52
Hob> si tu passes au rove, passes boire un fly |
| averoes | posté le Ven 11 Juil à 10:24
Fred c'est toi qui ma contacté via ebay ? ( pas toi def lol ) sinon tu a un nouveau T20+ blanc perle dans tes tarif sur l'autre forum fiat coupé. Ps : le mien par en carrosserie pour les petite betise mais a part ca il est extra comme sur les photo ! Je comprend pas comment tu peut le trouver moyen niveau carrosserie en ne l'ayant jamais vu lol. sinon tu a un beau electrique blue a 12000 euros etl e prix semble justifier. Sinon c'est vrai qu'il y a un grand nombre de merguez mais le mien te ferais baver de visu et a l'essai je pense Bonne recherche |
| hob | posté le Ven 11 Juil à 11:34
Barbe, ok merci THEBIGFIAT , fiat ne detaille pas les rotule de sortie crémaillère, eux ils te vende toute la crémaillère pour 1k Ils faut que tu trouve les delphi comme j'ai mis moi environ 80 euro la paire, commandé a la FAI |
| averoes | posté le Ven 11 Juil à 14:45
Vous savez ou je peus trouver des moustache de bonnz qualité ? Celle de redskin sont pas térrible il parait !! |
| jpcevol | posté le Ven 11 Juil à 19:18
On arentré au garage 2 coupé fiat un 2.0 16v ou 1.8 16v avec un choc avant et un t16 jaune complet à vendre complet pour la piece |
| thebigfiat | posté le Lun 14 Juil à 19:53
En ce qui concerne le T20+ balnc de Bischofsheim, je le connais, il est superbe Hob, sur webdealauto ils ont les rotules interne au détail. http://www.webdealauto.com/Rotule_de_direction_intArieure,_barre_de_connexion/c51/index.html |
| hob | posté le Lun 14 Juil à 19:56
Je te conseille de ne pas prendre les moog |
| averoes | posté le Lun 14 Juil à 20:54
Thebigfiat le coupé dont tu parle est jolie mais l'interieure se passe de commentaire apres c'est un point de vue perso mais l'interieure est encore plus important que l'exterieure !! L'interieure tu ne peut pas le refaire ( piece introuvable ) Enfin je dit ca je dit rien car le prix est tres correct |
| Toniciano | posté le Mar 15 Juil à 18:21
Il cherche toujours un T20, Fred ? On peut toujours discuter le mien si ça l'intérsse toujours |
| guwyhome | posté le Mar 15 Juil à 18:39
Hey Toni tu vends ton coupé?? qui,quand,ou,combien,pourquoi ????????? |
| def | posté le Mar 15 Juil à 18:43
Non ça va j'ai déjà trouvé le mien |
| Toniciano | posté le Mar 15 Juil à 21:13
Def toi ça compte pas Guwy> MP si ça tente certains, je le met pas à vendre pour le moment mais si ça intéresse quelqu'un |
| def | posté le Mar 15 Juil à 21:19
Toni>> en plus je risque pas de le vendre avec ce que je viens de faire dessus |
| guwyhome | posté le Mar 15 Juil à 21:20
Toni> mode mp enclanché..........mais 600s c'est longgggggggggg |
| Toniciano | posté le Mar 15 Juil à 21:20
T'as fait quoi de bô ? |
| def | posté le Mar 15 Juil à 21:23
La même config que régis pour faire court |
| Toniciano | posté le Mar 15 Juil à 21:26
Ca va, tu peines plus trop à doubler les Kangoo dCi65 ? |
| def | posté le Mar 15 Juil à 21:27
Non ça va je ne me plaints pas |
| Toniciano | posté le Mar 15 Juil à 21:29
Haa je te dis ça parce que parfois, on peine en côte à doubler ces machins ! ....... ................ Ou alors je crois bien que je confond encore avec les RS4 |
| def | posté le Mar 15 Juil à 21:31
Et pourtant tu as des lunettes mon pauvre tony Comme fait tu pour confondre un char et une charette |
| Toniciano | posté le Mar 15 Juil à 21:40
|
| thebigfiat | posté le Mer 16 Juil à 12:02
Je te conseille de ne pas prendre les moog Trop tard, j'ai fini le montage ce matin. Triangles et rotules de chez MOOG. Quels sont les problèmes à venir |
| romiT20 | posté le Lun 21 Juil à 20:10
Salut a tout les coupistes |
| romiT20 | posté le Lun 21 Juil à 20:49
Ben alors y a personne |
| pasto | posté le Mer 13 Aout à 15:07
Bonjour à tous. Heu juste une question, je reviens de vacances et y a plus personne du côté de fiatcoupe.fr |
| hob | posté le Mer 13 Aout à 17:02
Thebig, tu parle bien des rotule interieure |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|