Forum Coupé Fiat part XXI - Page 13 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI page 13           Répondre    
  Actualité Fiat Coupé (0)  Forum Fiat Coupé (153)   Occasions Fiat Coupé (2)   Fiches techniques Fiat Coupé (7)
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      20    21   Page suivante 
1008 messages
9264 vues
Forum Coupé Fiat part XXI
baby_cash Le jeu 17 avril 2008 à 19h51
Non pas un montage, j'ai maquillé le t20 comme çà à notre rasso de dimanche dernier à Amiens
crap Le jeu 17 avril 2008 à 19h59
Super sympa ! :D :good:
Toniciano Le jeu 17 avril 2008 à 20h54
Il n'a toujours refait surface nulle part ton T20, tu l'as revendu en Koslovakie ? :D :idee:

J'aime bien la déco, pour un peu ça concurencerait la Soub' officielle sponsorisée par le Trésor Public Routier :oh: :cool: :good:
crap Le jeu 17 avril 2008 à 20h56
Ben tu veux qu' il apparaise dans ton box un jour, comme ça ? :D :good:

Ca sera jamais aussi beau que ce que finance le contribuable , quoique, un coupé, ca le fait ! :love:
Toniciano Le jeu 17 avril 2008 à 20h58
Une WRX 2004 tu m'excuses mais c'est quand même hideux :D :!: :vomir: :D

A fairep asser la Hyundai Sonata pour une oeuvre d'art. Par contre la STI9 est nettement plus regardable, même si c'est pas encore ça.
crap Le jeu 17 avril 2008 à 21h14
La dernière des STi ? Berk, je prefere une 2004 moi ... Ou bien sur, une GT ! :D
Toniciano Le jeu 17 avril 2008 à 21h41
Je préfère de très loin la GT: il n'y a absolument aucun style, et comme ça au moins ce n'est pas moche ! Un peu comme l'Holden Monaro, très bien ça aussi.:good:
crap Le jeu 17 avril 2008 à 21h44
Si elle a un style, agressif ! :arg: :arg:

L' holden pas degeu ça, y' a des moteurs pas mal dessus ! mais le chassis, il suit ?
Toniciano Le jeu 17 avril 2008 à 21h53
Oué le châssis semble bien suffisant pour ce qu'on fait de la bagnole !

Aggressif ? Non t'es pas objectif :D :!: , ça ressemble à rien comme caisse, car ce n'est pas ce qu'on lui demande !
crap Le jeu 17 avril 2008 à 22h02
Boh si, agressif lol, plus qu' un coupé quand même ! Apres, j' ai jamais dit que ct particulièrement beau non !

Y' a des gros moteurs non sur la Monaro ?
Toniciano Le jeu 17 avril 2008 à 22h15
Sur les Monaro y'avait jusqu'à plus de 500ch d'origine avec le 6 litres comprressé, iben plus en aftermarket évidemment.

Plus aggressif qu'un Coupé ? :louche: Tu veux dire parce qu'il y a des ailerons et des gros trous ? Regarde une Impreza de base atmo alors tu m'en diras tant !

Tu es mal tombé avec moi car s'il y a largement plus beau qu'un Coupé Fiat, c'est quand même incomparable en style avec une banale berline japonaise ! :D :!: Si j'avais une EK4 c'est certainement pas pour le style, qui était à chier :D :D
crap Le jeu 17 avril 2008 à 22h44
Vi, donc y' a bien des grosses monaros, mais bon, elles sont pas belles ! :D :good:

Vi plus agressif, à cause justement de l' aileron et des prises d' air ! Oui, mai slà on parle pas d' une impreza de base non plus !

Ah mais je dis pas lol, bien sur qu' un coupé c' est plus beau qu' une impreza lol, jamais je soutiendrais le contraire, rassures toi ! :D
baby_cash Le ven 18 avril 2008 à 15h15
Elle est stock ta sub crap ?
Comparé au T20, elle rame et elle consomme + ? :D :)
crap Le ven 18 avril 2008 à 15h22
Vi, mais mon T20 etait prepa aussi hein ! :D

Vi, ca consomme plus et ca avance moins, mais bon, niveau tenue de route, c' est autre chose ! :cool: :D
def Le ven 18 avril 2008 à 15h24
Et puis il voulait une édition limité, comme il pouvait pas pour le T20 il c'est rabattu sur la sub :D :D
hob Le ven 18 avril 2008 à 15h25
Quel anneé crap ta soub:?:
barbatacci Le ven 18 avril 2008 à 15h34
Crap> tu payes plus cher d'assu pour la soub que le t20 non??
baby_cash Le ven 18 avril 2008 à 15h35
Sérieux j'en reviens pas que tu ai revendu ton T20 (qui etait magnifique) pour çà
crap Le ven 18 avril 2008 à 15h36
Lol ! :D

Sinon une 97 . ;)
crap Le ven 18 avril 2008 à 15h38
Nan, grosso modo le même prix !

Merci baby ! Ben vi, en principe ca devait pas etre une sub, mais bon, j' ai pas pu resister quand je l' ai conduite, c' est un vrai plaisir, et ca compte au moins autant !

Mais clair, il est moins beau ! ;)
hob Le ven 18 avril 2008 à 15h42
Crap, fait lui peté une ligne, + un remap, juste sa, histoire de la liberer un peu:D
crap Le ven 18 avril 2008 à 15h46
T' inquiètes pas pour la ligne, y' a deja une groupe N, un tube, pas de cata ni rien, elle fait enormement de bruit deja, ca fait un bon bordel deja ! :cool: :D
Toniciano Le ven 18 avril 2008 à 16h29
Cette ligne à mon humble avis ça va créer plus de problèmes qu'autre chose mais bon, déjà dit !
crap Le ven 18 avril 2008 à 16h31
Elle est prévue pour sub, plusieurs du forum l' ont, je vois pas alors où est le risque ... ?
Toniciano Le ven 18 avril 2008 à 16h33
Oué, tu vois pas ! J'ai bien vu :D :D
crap Le ven 18 avril 2008 à 16h51
Lol, enfin, s' ils sont plusieurs à avoir la même, et toujours un moteur en bon etat, alors qu' il tirent dedans plus que moi !
hob Le ven 18 avril 2008 à 16h54
Si ta une ligne qui part du turbal,le mieux c'est de faire un remap:!:
thebigfiat Le ven 30 mai 2008 à 17h04
Salut à vous toutes et tous.

Suite à des problèmes, je cherche deux injecteurs de T20, (achat et frais de port à ma charge)

Me contacter par mail, MP, ou 0676293050

Merci.;)
agron25 Le sam 21 juin 2008 à 20h05
Sur le fiat coupé , c est 2 place arriere ou 3 places?
Toniciano Le sam 21 juin 2008 à 21h17
Ben y'a que 2 ceintures, donc homologué 2 places :louche: :idee:

Techniquement trois personnes tiennent, mais bon... ;) Ca reste spacieux pour un coupé compact !
hob Le sam 21 juin 2008 à 21h47
Merde big, essaye de pas rouler si ta 2 inj dans le sac:(

Ou alors faut passer tes inj au bac a ultrason
thebigfiat Le lun 23 juin 2008 à 21h49
Même avec le nettoyage aux ultra-sons, l'injecteur grippait (à chaud uniquement). Un collègue garagiste m'en a vendu en "echange standard" et pour l'instant la panne ne s'est pas reproduite.
J'éspère que c'est fini. Ca fait mal au coeur un coupé qui ratatouille sur la route :ouin:
hob Le ven 4 juil 2008 à 15h32
Ce t20 la est bien l'ex de crap:?: :oh: :ouin:

http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?t=7831
Toniciano Le ven 4 juil 2008 à 15h36
Heu là oué, y'a guère de doutes vu le pare-chocs avant ! Je me demandais bien où il était passé cet engin, j'ai ma réponse maintenant Hob :louche: :oh:
crap Le ven 4 juil 2008 à 18h41
Yep c' est bien mon t20, je voulais pas en parler car c' etait en plein la période de mes exams, donc j' ai zappé le temps de mes exams pour pas les foirer, et apres c' est resté, et j' ai plus dit la vérité, trop nif ! :ouin:
shrek Le ven 4 juil 2008 à 18h47
Crap : :oh: il s'est passé quoi ???
shrek Le ven 4 juil 2008 à 18h51
ça peut arriver à tout le monde :(
gregsan Le ven 4 juil 2008 à 19h13
Je t'avais dit d'y aller doucement avec le polish:oh:
tu t'es fait rentré dans le cul, ou t'as tapé tout seul?
crap Le ven 4 juil 2008 à 19h15
Oui, elle etait belle hein ! :D
J' ai expliqué sur le forum cougar si tu veux voir ! ;)
remi95 Le sam 5 juil 2008 à 00h53
Encore un coupe victime d'un pilote du dimanche :etourdi: bon ceci dite c'était une bouse jackisée alors ça fait une merde qui pique les yeux de moins sur la route :D
crap Le sam 5 juil 2008 à 09h50
Merci de ta réaction intelligente remi, t' es bien le seul ! bien que j' en doutais pas moins de toi, pour une fois t' aurais pu faire preuve de compréhension, mais je crois que tu changeras jamais !
nethil Le sam 5 juil 2008 à 10h02
1500 € le moteur, mouhahahaaaaaaaaaa, cette escroquerie
Tfive Le sam 5 juil 2008 à 12h21
Salut tout le monde, ça faisait longtemp que j'étais plus connecté, avant je suivais encore un peut la XXe édition et nous voila déjà à la XXIe... ça fait plaisir a voir que ça ne s'arrete pas.
J'espère que tout le monde va bien, et vos coupé aussi. Un ptit bonjours perso à Thebig.
J'aurai encore une petite question; si quelqu'un peut me renseigné où je pourrais trouver un émetteur, recepteur d'embrayage renforcé pour T20 ? (un site, un revendeur, une marque...)
Je vous remercie d'avance pour vos réponces.

crap Le dim 6 juil 2008 à 00h20
A savoir qu' un de mes posts a été supprimé, où je dis de ne pas acheter les pneus, freins ou amortos, car ils sont morts, et ca doit etre en partie à cause de ça que c' est parti ..... Ils ont vraiment un problème sur ce forum ... :etourdi: :bad:
ghislain Le dim 6 juil 2008 à 16h09
Non non crap je n'ai pas enlevé ton message pour cela j'ai juste ôté le début de conflit entre ritalot et toi ;) et j'ai aussi enlevé sa réponse.

Sinon la polémique ici au lieu de m'envoyer un MP... :etourdi:

enfin bref
Pour les pièces d'occas je pense que chacun sait ce qu'il est prêt à acheter ou pas non?
Perso freins etc cela ne me tentera jamais et je pense ne pas être le seul.
Toniciano Le dim 6 juil 2008 à 16h10
Mouais enfin ce serait bien de dire aux éventuels acheteurs de ne pas acheter tel élément de sécurité parce qu'ils vont se vautrer, non ? On ne sait jamais, mieux vaut être prudent là dessus ! :!:

Entre Crap et Ritalo c'est l'amour fou depuis longtemps :love: :D
remi95 Le dim 6 juil 2008 à 19h29
Citation de crap :

« où je dis de ne pas acheter les pneus, freins ou amortos, car ils sont morts »

et oui c'était tellement plus prioritaire de poser un pare choc jacky pour faire ferrari du pauvre que d'investir le minimum dans l'entretien résultat ta caisse est une épave !
et aprés tu veux que l'on te félicite ?
nicopinin Le dim 6 juil 2008 à 22h15
Bonjour,
N'ayant plus de coupé j'ai à vendre les cerclages de compteurs,horloge,ventilation et HP
le tout pour 100 Euro
crap Le dim 6 juil 2008 à 22h26
Ghislain >> qu' est ce que tu raconte ? j' ai le droit de dire que c' est pas des pieces à vendre non ???
Nan chacun sait pas, l' etat des freins il a rien dit, les penus ca se voit pas, et les amortos il peut aps savoir, donc non faut le dire ..... :etourdi: :bad:
Le fait que tu ai retiré le mp de ritlao, ca change rien lol, fallait pas retirer c' est tout quoi ...

Tu voulais que j' envoies un mp à qui ? Et je savais pas qui a enlevé mon message hein ...

toni >> boh, j' ai pas d' animosité particulière envers ritalo hein !

remi >> stp arrête, tu est pas au courant de tout, le pare choc a rien couté ... Tu as pas du tout lire non plus, mes amortos etait pas top, mais pas foutu hein, je suis pas sur qu' il y avait pas qq chose sur la route, sa reaction a été space ...
J' ai jamais demandé à ce qu' on me felicite, mais jsute qu' on m' enfonce pas, les autres ont été comprehensifs, tu es le seul à etre medisant, t' es pas obilgé hein, c' est pas facile tu sais ....
remi95 Le dim 6 juil 2008 à 23h03
Je ne suis pas médisant mais je fais juste un constat ! ce genre de caisse ne vaut peut être plus grand chose à l'achat mais coute toujours un bras en entretien !
trop de gens l'oublient y compris toi que ce n'est pas tout d'acheter une "voiture qui va vite" pour une poignée d'euros car ce n'est rien par rapport au cout réel d'utilisation !
tu n'avais pas les moyens d'entretenir un coupe turbo, tu ne t'es préocuppé que du tuning de mauvais gout pour le "look" au lieu de l'essentiel espérons que la leçon aura été retenu et qu'avec ta nouvelle voiture tu ne négliges pas le princiapl c'est à dire l'entretien ............
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      10    11    12    13    14    15    16      20    21   Page suivante 
  Actualité Fiat Coupé (0)  Forum Fiat Coupé (153)   Occasions Fiat Coupé (2)   Fiches techniques Fiat Coupé (7)
AutotitreForum Auto FiatCoupéForum Coupé Fiat part XXI page 13           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 63 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales