|
rs31
| Le dim 13 août 2006 à 11h54
salut à tous les possesseurs de coupé et autres passionnés de cette fabuleuse auto !! je suis RS31 un gars du sud ouesteuuuu!! (toulouse),j'ai bientôt la quarantaine!!passioné de tous ce qui à 4 roue et en général doté d'un moteur ! j'ai eu pas mal d'auto assez sympa aujourd'hui je roule avec un superbe corrado VR6 que je vais surement vendre car même si ça marche pas mal du tout et je roule aussi régulierement dans un E46 M3 (j'essairais de vous mettre des photos dès que j'aurais compris comment ça marche ,ayant beaucoup de voiture avec des turbos( 2 21 quadra,uno t.ie,punto gt) le fait d'être collé au siège me manque!! j'ai essayer lors de sa sortie (94 le T16 et j'avais été conquis par l'auto (l'ambiance inimitable ,la gueule qu'on aime ou pas!et la patate!! du moteur)et ça fait des années que j'attend pour passer enfin au coupé!! alors mes préferences vont pour un T20 aujourd'hui (moteur 5cylindres jamais eu)en version EL comme celui de tubalex qui si il n'est pas vendu m'interesse (à voir) sinon un beau T20+blanc nacré ou bleu (j'ai pas le nom du bleu )mais pas celui qui ressemble au bugatti!! voila votre communauté à l'air super sympa!! et j'espère très vite pouvoir moi aussi avoir le plaisir de roulé dans cette auto pleine de passion @+RS |