Forum Coupé Fiat Part XIX - Page 517 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Discussions généralesForum Coupé Fiat Part XIX page 517           Répondre    
 Page précédente    1    2      508    509    510    511    512    513    514    515    516     517  
25803 messages
129480 vues
Forum Coupé Fiat Part XIX
thebigfiat Le lun 3 avril 2006 à 08h17
Souvenir, souvenir :D
rs31 Le dim 13 août 2006 à 11h54
;) salut à tous les possesseurs de coupé et autres passionnés de cette fabuleuse auto !!:good:
je suis RS31 un gars du sud ouesteuuuu!! (toulouse),j'ai bientôt la quarantaine!!passioné de tous ce qui à 4 roue et en général doté d'un moteur !
j'ai eu pas mal d'auto assez sympa aujourd'hui je roule avec un superbe corrado VR6 que je vais surement vendre car même si ça marche pas mal du tout et je roule aussi régulierement dans un E46 M3 (j'essairais de vous mettre des photos dès que j'aurais compris comment ça marche:D ,ayant beaucoup de voiture avec des turbos( 2 21 quadra,uno t.ie,punto gt) le fait d'être collé au siège me manque!!
j'ai essayer lors de sa sortie (94 le T16 et j'avais été conquis par l'auto (l'ambiance inimitable ,la gueule qu'on aime ou pas!et la patate!! du moteur)et ça fait des années que j'attend pour passer enfin au coupé!!:love:
alors mes préferences vont pour un T20 aujourd'hui (moteur 5cylindres jamais eu)en version EL comme celui de tubalex qui si il n'est pas vendu m'interesse (à voir);) sinon un beau T20+blanc nacré ou bleu (j'ai pas le nom du bleu )mais pas celui qui ressemble au bugatti!!
voila votre communauté à l'air super sympa!! et j'espère très vite pouvoir moi aussi avoir le plaisir de roulé dans cette auto pleine de passion @+RS;)
20vtistres Le dim 13 août 2006 à 11h57
Rs31 va sur le forum part XX celui ci est "fermé"
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      508    509    510    511    512    513    514    515    516     517  
AutotitreForum Auto Discussions généralesForum Coupé Fiat Part XIX page 517             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone
Actuellement, il y a 646 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales