| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 516 517 Page suivante |
| 25803 messages 129480 vues |
Forum Coupé Fiat Part XIX |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h10
|
| jpcevol | Le sam 22 oct 2005 à 12h16
bonjour à tous les coupéteux rencontrés au meeting de douai bonjour à papa également cela faisait bien 3 mois que je n'étais pas venu faire un tour sur ce topic ! que de changements ! que de disparus enz1 : donne le bonjour à nico 16v , j'ai perdu son tel les nouveaux , bonjour à vous ! , svp si vous pouviez éviter les peluches remi 95 : surveille moi tout ça |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h17
|
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h18
Peluches |
| baby_cash | Le sam 22 oct 2005 à 12h20
Salut à tous, jviens faire la promo pour un achat groupé sur FCCUK. Actuellement, un memebre a concu un appareil qui permet de controler tous les paramètres du calculateur. Plus besoin d'aller chez Fiat, et de passer la valise... la valise on l'a dans son coupé en temps réel. Cet appareil s'adapte sur tous les coupés : 16v; 16vt, 20v, 20vt. Il permet de controler : - regime moteur - temperature d'air et d'eau - allumage - pression du collecteur - throttle position - voltage de batterie - position de la VAE Ca affiche egalement les fautes que la calculateur emmagazine non seulement quand les voyants rouges s'affichent pas sur le tableau de bord. Possibilité de mettre a jour les parametres et d'exporter sur PC portable. L'affichage est personnalisable Prix : 1 100 francs |
| 20vtistres | Le sam 22 oct 2005 à 12h20
kikit20 le dot 5.1 n est pas addapté a tout les vehicules perso le coupé je sais pas!! l ideal c de mettre du dot 4 de moto tu trouve ca en concession ils sont bien plus performant que les liquides auto et respecte les joints!!! |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h20
|
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h21
1100FRS |
| baby_cash | Le sam 22 oct 2005 à 12h22
110£ si tu veux...... soit 168€ |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h23
TOP Technologie Inside |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h25
On achète...à s'prix là |
| 20vtistres | Le sam 22 oct 2005 à 12h25
baby pour ca oui je veux bien !!!! |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h26
Par contre, le montage aie aie aiiiiiiie |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h27
C'est LE matos indispensable, pas un gadget au moins...trèèèèès utile, indispensable même ! |
| 20vtistres | Le sam 22 oct 2005 à 12h29
ben le montage t pas obligé de le foutre là !! c vrais que c minable ! |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h30
Par contre la ventil. Aiiiiiiiiiie aussi !!!! out...po top ça |
| 20vtistres | Le sam 22 oct 2005 à 12h30
baby ! c le prix monté ou en kit ?? C IMPORTANT ! |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 12h38
yes IMPORTANT |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 12h41
J'ai parle de ce truc il y au moins deux mois, mais tout le monde etait interressé par des kiki ou des neons ou je ne sais plus quoi. A l'epoque ce n'etait psa en vente, le mec avait bidouillé le machin et je lui avait demandé si on pouvait le construire... je comprend mieux sa reponse maintenant |
| nairolf | Le sam 22 oct 2005 à 12h46
yes apparemment c'est en vente |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 12h52
Le gars m'avait explique que ca se branchait sur une prise diag du T16, par contre je n'ai pas saisie si le branchement de son bidule ne desactivait pas certaines indications au TDB... L'interet est que ce boitier RENVOI les information du boitiers, donc on sait ce que le boitier prend en compte. il donne la temperature d'admission et la pression dans la collecteur UTILISEES par l'injection. En effet je trouve le truc interressant, au final ce n'est pas si cher, rien qu'en composants, il y en a pour facilement la moitié du prix, le gars fait payer son travail et ca se comprend. Le soft utilisé est upgradable. |
| nethil | Le sam 22 oct 2005 à 12h53
ca se monte en reprise sur la centrale il me semble... |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 12h53
salut à tous petite question sans rapport avec le thème : quelqu'un sait-il comment marche le lèvre-vitre côté conducteur sur les premiers t16 ? L'automaticité vient-elle d'un relais ? Ou du moteur ? je voudrais mettre cela sur le côté passagé qui n'en ai pas pourvu... |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 12h55
Il permet de controler : - regime moteur - temperature d'air et d'eau - allumage - pression du collecteur - throttle position - voltage de batterie - position de la VAE apparement ca indique pas mal de truc maintenant Je trouve que c'est un outil de control essentiel en cas de prepa ideal pour toi Nairolf en complement du Blitz. J'y vois aussi un interet non negligeable, on voit en permanence sa Tadmission, ca permet de voir l'interet de monter un pace ou un intercooler frontal voir meme de voir les effets tant discutés d'une BMC. |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 12h56
petite question sans rapport avec le thème : quelqu'un sait-il comment marche le lèvre-vitre côté conducteur sur les premiers t16 ? L'automaticité vient-elle d'un relais ? Ou du moteur ? je voudrais mettre cela sur le côté passagé qui n'en ai pas pourvu... je pense que c'est la centrale qui gere cette automaticité, rien a voir avec le moteur ou le bouton |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 12h59
Voilà ce que le gars m'avait repondu topic sur fccuk Bunta, The connection to the ECU on the 16v is on the right hand side bulkhead in the engine compartment. It's plugged to another connection which handles the red light on the dash, so you have to disconnect that. You can certainly run my widget with the engine running - that was the whole point But I'd rather not provide a kit of parts; unless you have a lot of experience building electronics, there's a huge chance of it not working when you finish it, and then I'd end up fixing it anyway (Though there is a circuit diagram published on my web page; you're welcome to build it but the display is very hard to come by and I'm not releasing the code ) Neil |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 12h59
alors là je vais passer pour un c__ : qu'est-ce que t'appelles la centrale ? Un relais n'a rien a voir avec un bouton... |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 13h01
Rets => |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 13h02
la centrale =c'est le bazard derriere la console, au niveau des pieds elle recoit l'information des interrupteur et commande les moteurs ou peut etre simplement cl'information du cote conducteur en gros= elle recoit un bip du bouton (pour la montée ou la desccente) elle commande alors le mouvement des moteurs, arrive en butee de vitre la centrale ercoit une info d'un contacteur ou analyse le courant dans le circuit electrique et arrete la commande. |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 13h04
merci kikit... jusque là j'ai tout compris !!!! (quel boulet je suis... |
| KIKIT20 | Le sam 22 oct 2005 à 13h06
Rets >> ![]() |
| enz1 | Le sam 22 oct 2005 à 13h07
baby-->interesse aussi, mais on fait comment car si c du fait maison et qu'il a 50 personne intéréssé, on l'aura tres tard en 2006, je veux dire par la, que la connexion, l'affichage, cable etc, c livré comment avec koi? que faut il prevoir? comment se passe la commande pour nous francais? |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 13h07
le topic de la commande groupée |
| dede021385 | Le sam 22 oct 2005 à 13h08
Slt, la poste ma apporté mon colis ajd entier Bon ce matin j'ai changé mes vérins, fini de brancher le pc pour commencer les tests avec powerdyn et j'ai fini l'admission d'air forcé. Je commence les testes la semaine prochaine si le temps est au rdv. Par contre j'ai tj mon soucis de ralentie parfois instalble a chaud, personne n'a d'idée?? C'est cool ce kit pour surveiller les indications moteurs, mais y 'a t il tous les renvoi d'info comme si tu la passer à la valise fiat?? Si c'est la cas j'arrete de me casser le cul sur mon interface |
| nairolf | Le sam 22 oct 2005 à 13h09
vraiment intéressant ce petit gadget |
| bunta | Le sam 22 oct 2005 à 13h10
vraiment intéressant ce petit gadget un valise diag en temps réel embarquée mais j'aimerai en savoir plus sur cette partie de la reponse qu'il m'a fait à l'epoque : The connection to the ECU on the 16v is on the right hand side bulkhead in the engine compartment. It's plugged to another connection which handles the red light on the dash, so you have to disconnect that. Savez vous ou est ce connecteur ? Dernière édition le 22/10/2005 à 13:15 par bunta, édité 1 fois |
| enz1 | Le sam 22 oct 2005 à 13h12
dede--> tu as fais ta VAE? tu as des toff de ton install air forcé? |
| enz1 | Le sam 22 oct 2005 à 13h13
|
| dede021385 | Le sam 22 oct 2005 à 13h13
Oui ma vae est tt propre. Les tofs que l'admision demain car les parents ont pris le numerique |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 13h14
bon je vais encore dire des bêtises (de toutes façons c'est la journée...) : pour ton problème de ralenti dede, le problème peut venir (j'ai eu le cas) sur une durite défectueuse... ou tout simplement une durite mal fixée... (kiki : envoie moi la corde svp) |
| enz1 | Le sam 22 oct 2005 à 13h19
bougies? |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 13h28
|
| dede021385 | Le sam 22 oct 2005 à 13h35
une durite?? quel durite aussi... Les bougies je ne l'ai pas pas encore vérifié, car j'ai pas le bon outil |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 13h35
bon, je file dans ma chambrre avec mon lèche vitre, mon boulet et ma corde... (C'est vrai qu'un lèche-vitre n'a pas de pupuce...) |
| 20vtistres | Le sam 22 oct 2005 à 13h37
petite question sans rapport avec le thème : quelqu'un sait-il comment marche le lèvre-vitre côté conducteur sur les premiers t16 ? L'automaticité vient-elle d'un relais ? Ou du moteur ? je voudrais mettre cela sur le côté passagé qui n'en ai pas pourvu.. en fait sur t20. il y a une centrale sous le fauteuil conducteur ! c elle qui gere les vitres et la centralisation! j ai deja essayé de changer le bouton mais ca change rien ! par contre dasn mon epave il y a un module de plus !! bricolé! je pense que c est un truc pour fermer les vitres quand on coupe le contact ou que l on met l alarme! |
| enz1 | Le sam 22 oct 2005 à 13h37
rets--> c koi ton pb de leche vitre |
| baby_cash | Le sam 22 oct 2005 à 13h38
Bunta a en avait effectivement parlé il ya un moment. Donc pour l'installation on le branche ou l'on veut, faut juste dire ou tu veux le fixer (à la place de la ventilation : gauche ou centrale)... le gars s'occupe de la plaque de fixation. Le prix est de 170€ environ.... ca se branche sur le calculateur, mais faut faire gaffe car on peut foutre en l'air l'ECU si c'est mal branché. J'ai demandé si c'etait necessaire pour des coupés "stock", et le vendeur l'a installé sur mon coupé stock.. Sinon voici un PDF de l'engin en question.... mes gens qui parlent pas anglais s'abstenir ... http://homepage.ntlworld.com/nailed_barnacle/coupe/FAQ.pdf Ca peut donne ca ![]() |
| rets320 | Le sam 22 oct 2005 à 13h39
Mr d'istres : merci mais ça ne répopnd pas à ma question. Qu'importe que la centrale soit sous le siège ou derrière la console, ce qui m'importe c'est comment faire.... |
| baby_cash | Le sam 22 oct 2005 à 13h42
Si des personnes sont réellement interessés qu'elles se manifestent rapidement, car les inscriptions ont debutées. Le problème c'est l'installation, mais egalement de dechiffrer ce que les chiffres signifient ... |
| enz1 | Le sam 22 oct 2005 à 13h42
baby--> ok a 170 euros c pas tres cher, mais pour ns francais on doit faire comment, pour le paiement, livraison etc... sinon, c vrai que c pas mal du tt, moi je le veux bien apres je commande comment? |
| Page précédente 1 2 33 34 35 36 37 38 39 516 517 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|