Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 157 158 Page suivante |
7868 messages 249716 vues |
Forum CORVETTE |
teusch | le ven 10 déc 2010 à 18:25
Spider > g un abonnement annuel? Donc g pas de boxster |
Spider | le ven 10 déc 2010 à 18:25
Espèce de bourge krissounout |
krisnet | le ven 10 déc 2010 à 18:26
Nan ça n'a rien a voir, j'aime les pécores, c'est pas pareil ! |
Spider | le ven 10 déc 2010 à 18:26
Teush --> avec des "si" on refait vite le monde. Voyons le bon coté des choses. T'es plus près de NYC now en t'ayant éloigné du ring |
vincenzo213 | le ven 10 déc 2010 à 18:27
C'est vrai quand France on te raille ta voiture facilement et c'est souvent des jeunes un peu crasseux et négligés, une fois je suis tombé sur 2 connards qui maltraitaient une pauvre S-Type |
Spider | le ven 10 déc 2010 à 18:29
Quand tu crois le regard pervers de Kris, t'as pas du tout envie de toucher à sa caisse ! |
krisnet | le ven 10 déc 2010 à 18:33
C'est parce que j'ai beaucoup d'amour en moi ! |
Spider | le ven 10 déc 2010 à 18:34
tu en dégoulines du front ... Dernière édition le 10/12/2010 à 18:38 par Spider, édité 1 fois |
Olib21 | le mer 15 juin 2011 à 10:14
bon!! en remplacement de ma voiture, j'ai trouvé une C5 Z06 qui ne m'a pas l'air mal du tout! quelqu'un connait les bon et mauvais coté de cette voiture ? j'ai bien été sur le forum corvette mais ils sont pas très causants |
caraddict | le mer 15 juin 2011 à 10:19
En plaque française, la Z06 ? C'est rare sur la C5 |
Olib21 | le mer 15 juin 2011 à 10:23
allemande car en france, ils sont fous sur les prix! ya un risque en la ramenant en France ? |
caraddict | le mer 15 juin 2011 à 10:27
Bah déjà, vu qu'elle a jamais été importée officiellement en France, ça va pas être forcément coton pour l'homologation. C'est pas infaisable, mais c'est spécifique |
Olib21 | le mer 15 juin 2011 à 10:28
vue qu'elle est déja immatriculée en allemagne, c'est pas plus simple ? ya besoin de se retaper la drire et autre merde ? |
caraddict | le mer 15 juin 2011 à 10:31
Le fait qu'elle soit immatriculée en Allemagne ne change rien il me semble, tu devras te retaper la DRIRE et l'UTAC |
Olib21 | le mer 15 juin 2011 à 10:37
ho bordel ........ |
caraddict | le mer 15 juin 2011 à 10:52
A confirmer quand même, mais je suis quasi sûr que c'est le cas |
Olib21 | le mer 15 juin 2011 à 11:01
ok merci je vais approfondir la question.. et sinon, je me tournerais vers une simple C6 ou une belle C5. a voir |
Guillaume92 | le mer 15 juin 2011 à 11:09
Une simple C6 me parait plus aboutie qu'une C5 Z06 |
caraddict | le mer 15 juin 2011 à 11:10
C'est un peu moins exotique, mais ça reste pas banal et ça risque effectivement de simplifier les choses |
Olib21 | le mer 15 juin 2011 à 11:17
ce weekend j'ai discuté avec un ex possesseur des 2 : C5 puis C6, et il me disait qu'il etait déçu de la C6 par rapport a sa C5 ... apres, les ressentis ..... sinon, la décoté n'est pas la meme entre une C5 Z06 et C6 ... faut y penser aussi .. pfffff c'est pas simple .... autant importer direct des US si c'est pour de toute maniere me faire chier a passer a la drire et UTAC... |
Ben_92 | le mer 15 juin 2011 à 11:32
attention a la C5 le gabarit est pas toujours facile a gérer déja qu'en C6 c'est parfois coton ... |
stanvice | le mer 15 juin 2011 à 12:13
surtout au Drive |
krisnet | le mer 15 juin 2011 à 12:52
Ça fait 6 mois que je ne vais plus au Mc drive. La GTR est encore plus large. J ai beaucoup roulé ce week end, vraiment une balle cette corvette. Roulé aussi en 997 S cab boite PDK. Elle m a réconcilié avec Porsche. Je veux, des suspates plus fermes, 4 roues motrices et la boite de la chepor |
nico-20vt | le mer 15 juin 2011 à 18:33
C5 et C6 c'est la même base, et les mêmes freins. Toutes les pièces de la C6 sont adaptables sur la C5 (barres anti-roulis, freins de C6 Z51 etc...) Donc perso j'irais vers la C5 pour son charme incontestable, son côté plus ramassé, et sa brutalité. |
stanvice | le mer 15 juin 2011 à 19:39
http://www.chassay.fr/detail_Corvette_ZR1_CV277&categorie=&marque=&prix=.html (de Direction en stock - de Direction - - - nc CH -) Le nombre de chevaux me laisse rêveur mais malheureusement pas le prix C'est le prix d'une Lambo ou d'une Ferrari, sans options et d'occaz Et surtout avec 100ch de moins que la Vette Dernière édition le 15/06/2011 à 19:48 par stanvice, édité 3 fois |
stanvice | le mer 15 juin 2011 à 19:47
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3276 |
FRANSYL | le mer 15 juin 2011 à 20:07
Le train avant de la C6 n'est pas plus évolué que celui de la C5 ? |
nico-20vt | le mer 15 juin 2011 à 22:47
Une C6 est ni plus ni moins une C5 européenne (plus compacte) avec des moteurs plus performants, et des modifs de suspensions et freinage, mais facilement adaptables à la C5. Après bien sûr il y a des menus différences de train roulant, de direction, de boîte de vitesse (plus de précision, direction plus légère...) mais si tu regardes les chassis, c'est vraiment pareil. Dernière édition le 15/06/2011 à 22:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
ruiyu | le ven 17 juin 2011 à 19:12
Question d'un ignorant : la C6 est dispo en boite manuel et boite auto. La boite auto, elle est réactive ou dépassée ? |
nico-20vt | le ven 17 juin 2011 à 19:20
Elle est pas mal mais ça reste une boîte à convertisseur, loin d'une double embrayage. Tu peux tout de même passer les vitesses en manuel avec les palettes. |
ruiyu | le ven 17 juin 2011 à 19:27
En fait c'est la camaro qui m'intéresserait. Je suppose que la bva de la corvette et la même que celle de la camaro. La plupart des ventes se font en bva ou bvm sur la corvette ? |
nico-20vt | le ven 17 juin 2011 à 20:35
Oui c'est strictement la même bva sur la Camaro. La plupart des ventes se fait en bvm. Sur la Camaro, le moteur n'est pas exactement le même en bva. Il s'agit du L99 et non pas du LS3 de la Corvette. Les différences: compression moins élevée, desactivation de 2 cylindres au ralenti (AFM= Active Fuel Management), 400cvx au lieu de 426. |
ruiyu | le ven 17 juin 2011 à 23:52
Et y a t-il eu des soucis avec l'embrayage sur les bvm par exemple ? |
nico-20vt | le sam 18 juin 2011 à 09:17
Il n'y a pas de défaut particulier, tout dépend surtout de ton usage à mon avis. |
antimax | le ven 24 juin 2011 à 17:40
La corvette Z06 carbon 2012 tourne en 7.22 au ring,20 sec de mieux que l'ancienne Z06 et presque le même temps que la Zr1 bcp plus puissante http://www.youtube.com/watch?v=Ok1WUO3p1oQ&feature=player_detailpage YouTube - - Dernière édition le 24/06/2011 à 17:41 par antimax, édité 1 fois |
nico-20vt | le ven 24 juin 2011 à 17:51
En fait en 2012 la Corvette Z06 pourra avoir en option un pack appelé Z07. Il s'agit au bas mot d'une ZR-1 avec un moteur de Z06! Au meunu: Freins Brembo Céramique, suspensions magnetic ride, toit carbone etc... |
vassim | le ven 24 juin 2011 à 18:01
Il y a une garantie sur la durée de vie des céranique ? |
Vick_mackey | le ven 24 juin 2011 à 18:22
2 semaines, le double de Porsche |
nico-20vt | le ven 24 juin 2011 à 18:25
Pas la moindre idée vassim... |
Guillaume92 | le ven 24 juin 2011 à 21:22
Reprendre une corvette ma botterait mais une nouvelle version serait bienvenue. A quand la C7 de 500 cv en targa ? |
nico-20vt | le ven 24 juin 2011 à 22:50
Prends une C6 Grand Sport, c'est une Z06 Targa avec un LS3. |
Eric | le mar 11 oct 2011 à 13:51
http://www.caranddriver.com/news/spied/11q3/2014_chevrolet_corvette_c7_mule_spy_photos-future_cars (2014 Chevrolet Corvette Spy Photos – News – Car and Driver) |
nico-20vt | le jeu 13 oct 2011 à 21:25
Trop bon. http://www.youtube.com/watch?v=u-1mxuk28js&feature=player_embedded YouTube - - |
caraddict | le jeu 13 oct 2011 à 21:27
Excellent en effet |
whartonjelly | le jeu 13 oct 2011 à 22:22
c'est francais, ca se prend pour des americains, c'est pas drole, c'est de la mayrde EDIT : La corvette est sympa cela dit Dernière édition le 13/10/2011 à 22:22 par whartonjelly, édité 1 fois |
hxh-808 | le ven 25 nov 2011 à 19:47
2 vrais KOSL ! http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kzlg3oQMze4 YouTube - - |
Toniciano | le ven 25 nov 2011 à 19:51
Mouhahaha les gros loosers |
Salegosse | le ven 25 nov 2011 à 19:51
|
Spider | le ven 25 nov 2011 à 19:54
|
nico-20vt | le ven 25 nov 2011 à 20:12
Sans puissance, la maîtrise n'est rien. |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 157 158 Page suivante |
|
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|