| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 19625 réponses 155642 vues |
[Forum] BMW Compact |
| ruiyu | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:01
quoi 3ème jeu de pneus ? ta cb de Km dismoi ? Moi j'ai 43 000 là et j'ai tjs mon 1er jeu de pneus, mais en fin fin fin de vie ! j'ai des petits trous dû à un 360 sur des graviers Je m'amuse svt dans les ronds point, dans kkes virages et aussi dans les parking . Je suis mm etonné ke mes pneus ont tenu + de 40 000 ! |
| CSLdrifter | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:08
Barge |
| ruiyu | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:10
bah quoi ? je respecte la durée de vie que doit faire un jeu de pneus |
| CSLdrifter | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:13
Non, jsais, j'ai un peu abusé mais je commence à m'assagir gentillement....En fait, tu connais pas un site ou je pourrais mettre une video que j'ai filmé sur moi en caisse dans de gros virages |
| ruiyu | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:17
elle est grosse ta vidéo ? si elle est petite, passe là moi, je l'héberge sur mon ftp |
| CSLdrifter | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:22
Je sais pas, non environ 10 minutes....... Le problème, c'est que j'ai filmé en plusieurs parties et que quand je la copie sur mon ordio ça se "découpe" en encore + de parties(je sais c'est pas trop français)... T'as une solution?? Comment faire pour la mettre en un seul bloc??? |
| ruiyu | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:28
là je peux pas t'aider, je suis "incompétent" en info |
| CSLdrifter | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:30
Ben si jamais tu me donnes ton e-mail en pv et je te l'envoie demain... |
| ruiyu | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:31
tiens ruiyu2112@hotmail.com (cpa un secret mon email gspr ke y aura assez de place |
| CSLdrifter | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:32
Ok, j'essaie de te l'envoyer demain matin....Allez moi, je vais mater un pneu la télé.... A+ |
| ruiyu | posté le Mer 02 Juin 2004 à 22:34
un peu et non un pneu je sais, t tromatisé d'avoir atomisé deja 2 jeux de pneus A+ |
| murano421 | posté le Jeu 03 Juin 2004 à 04:41
Les réplica sont pas solides Tout ça sont des préjugés... |
| ruiyu | posté le Jeu 03 Juin 2004 à 09:42
Va le dire à mon padre ! dis, tu répond tjs à 4h |
| CSLdrifter | posté le Jeu 03 Juin 2004 à 10:18
Salut Ruiyu....J'arrive pas à te l'envoyer......En fait je vais essayer d'enregistrer directement de ma caméra à mon ordio, mais ce sera pas avant demain... Le problème est toujours le même .....Mes fichiers enregistrés sont des vob (type de fichier) et je dois les convertir en mpeg ou avi mais je sais pas comment faire alors je vais essayer une autre méthode ce soir |
| murano421 | posté le Jeu 03 Juin 2004 à 17:51
Non Ruiyu>Je ne répond pas toujours à 4h;la preuve Mais je me lève à 3h45 le matin,c'est pour cela que je ne post pas tard le soir Pour toi deux photos avec le soleil derrière les nuages ![]() ![]() Je t'en ferai une,juste pour toi, en plein soleil,enfin quand il fera soleil Voilà l'efface rayures que j'ai acheté et la cire de lustrage: ![]() Et mon nouvel embout d'echappement en Inox,tout beau tout neuf diàmètre 76mm: ![]() ![]() |
| CSLdrifter | posté le Jeu 03 Juin 2004 à 20:53
Petites photos prises ce weekend avec mes potes valaisans... (Mini cooper S, prépa Hartge 210cv) ![]() ![]() ![]() 2 de mes potes dont un a une M3 et une moto trop à chier ![]() et enfin mon meilleur pote ![]() |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 00:24
murano : t ouf toi !!! tu abime ta pelouse avec tes boudins !!!! sinon joli l'embout ! pcq celui d'origine il est un peu à mais sur la 5, au salon de genève, j'ai vu que le diesel a droit à un embout type "essence" |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 00:30
CSL : j'avais dja vu je crois la Mini, sur DTM elle y est non ? ça doit bien etre amusant à conduire ce kart Sinon, j'm bien ton meilleur pote, il m'a l'air bien bien sympa et gentil |
| murano421 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 04:08
Il est 4h passé Superbes les tofs CSL |
| murano421 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 04:39
Ruiyu>Je pense à toi pour la tof au soleil;pour l'occasion,je vais mettre un bonne dose de polish sur les jantes pour qu'elles brillent un Max L'embout d'échappement Inox est fait maison |
| Ad. | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:09
Je viens de trouver ca. Ca a l'air mon performant que la repro qu'a fait murano mais il y a pas mal d'explication... http://www.tuningchips.de/datenblatt-f/bmw-e46-320td-compact-150ps-330nm.html Petite question en passant, c'est quoi ta compact CSL? |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:14
murano : oui oui j'attend avec impatience les tofs ! pr me decider pr de bons sur mes jantes ... j'ai kan mm commencé à y penser depuis Mi-Novembre mé les jantes, c poli ou c anthracite ? |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:30
Salut les compactistes.J'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaal au bras ....J'ai polishé ma caisse pendant 2 heures....J'ai dû trop appuyer..... Voilà le résultat.. Malheureusement y avait pas de soleil donc on s'rend pas bien compte du résultat ![]() ![]() ![]() ![]() Si j'ai trop mal demain, jpense prendre mon 2ème moyen de locomotion.... Ma Marguerite WRC (4x4 biensûre). Pas trop rapide mais elle monte partout... Seul inconvénient....Pas de siège baquet ![]() Elles sont belles nos vaches hein?? Et y en a partout... ![]() Vue que j'ai depuis chez moi de votre beau pays |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:33
J'ai oublié de foutre la photo.... ![]() |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:41
elle brille un max à force de voir tes feux arr, ça me donne envie de les mettre on voit bien le contrast entre noir et cristal |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:44
Ah ça, je te le fais pas dire, moi ces feux, je les trouves superbes oh: Je pensais pas que ça donnait autant brillant le polish.... Je le refais dans 6 mois..... On dirait qu'elle est comme neuve... |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:46
moi le polish, je le fé tous les mois en hiver, jle ferai tous les 2-3 mois bon vé miam miam et je reviens fair un recap des jantes ke jveux pr me décider pour de BONS !!! |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:48
A +, moi, je reviens vers 22h15...Jvais mater un dvd de Lafesse |
| Ad. | posté le Ven 04 Juin 2004 à 20:50
|
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 21:14
Ad : non moi g vu, mé g laisse CSL repondre, vu kil ne la pa fé, jte repond alors ! il a une 318ti Pack M. |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 21:25
moi j'avais une petit kestion pour csldrifter...vu k'il a une 318TI ...et que j'attends la mienne.. j'aurais bien voulu savoir s'il en etait content, et point vue performance du moteur se k'il en pense... mais bon comme il est devant la télé on va attendre un peu... ppfff j'en peux plus d'attendre la mienne .....plus ke deux semaines... |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 21:29
ta commandé quoi deja ? options couleur |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 21:40
j'ai tout noté page 4 du forum numero trois....en haut... |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 21:55
Ok dsl j'avé zappé ... g t à l'étranger au moment où ta lister elle est équipée correctement! ça va taper le pack m bleumystic |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:01
ben oui je sais t'es parti en asie.... je trouve pas de photo de la compact en mystic avec le pack M tu en as pas deux - trois ki traine par hasard.... ![]() celle la je crois pas ke c'est le mystic.... |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:04
non ça c'est l'ancien bleu ... et non j'ai pas de foto sinon joré deja poster ici sinon, bah imagine la compact de MURANO mais en pack M ![]() |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:12
Bon, tout compte fait, je ne vais pas hésiter dans mes jantes ! je ne prendrai ni Hartge, Ni Breyton ... pcq c'est trop cher pour mon budget ! y a pas que la voiture dans la life Alors je prendrai donc des "replicas" de jantes ... soit des 135M en finition normal ou poli, soit des Breyton (mais g peur de la kalité de la brillance) ![]() ![]() ![]() mais j'ai une préférence pr les 135M Après, il y a les rétroviseurs ! je vais mettre sur à 100% des ACS ![]() ![]() ![]() ![]() et enfin, y a peut etre le pti spoiler de toit qui me dit bien ... un peu cher mé jvé y réfléchir ![]() ![]() ![]() |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:15
voila ca va donné +/- ca mais bon c'est pas tout a fais le meme quand vrai... ![]() ![]() de tout facon kan je l'aurais je posterais les photos... |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:37
Salut MIKL 5060...Désolé de te répondre que maintenant, je regardais un dvd de Lafesse....Trop poilant ce taré. Pour répondre à ta question, oui j'en suis très content.... Je que les 3500frs de différence avec la 316, et bien ça les vaut amplement...Mon frère qui a une 316 ti et qui est déjà venu faire des tours avc moi a vraiment de la peine à me suivre. La grosse différence se fait par exemple dans les montées. Mon couple qui est quand-même bcp + élevé (15 NM de +, c'est bcp) me permets de le lâcher facilement. Tous ceux qui ont essayé ma 318 m'ont dit qu'ils pensaient que j'avais facile 20 cv de +. Malgré un poids élevé, j'arrive à tenir des audi A3 1.8 turbo..... Au démarrage....très peu de personnes me nique jusqu'à 60km/h car la propulsion te fout quand-même un coup de pieds au cul....Point de vue tenue de route, avec des 225-245 tu peux déjà bien t'amuser... Le chassis sport combiné avec des amortisseurs + durs et des ressorts un peu plus courts (PACK M) est tout simplement génial. Je le répète même pour ceux qui ne me croient pas, ce chassis n'a rien à voir avec l'ancien chassis de la compact. Ils ont fait d'enormes améliorations et mon meilleur pote qui a une peugeot 106 RC rabaissée ne me suis pas... Bon, en + j'ai mis des ressorts Hartge alors maintenant c'est de la folie..... J'adore cette caisse.... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas...... Je comprends que tu sois impatient, j'ai dû attendre mois avant de l'avoir....Je pétais les plombs. Mais tu verras, ta patience sera payante......Tu vas tout simplement jouir. Pour ceux qui disent que c'est la BM du pauvre, je leur dit |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:42
Eh ruiyu, tu t'es enfin décidé |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:50
merci pour cette reponse... je suis encore plus impatient de l'avoir maintenant.... c'est vraiment dur d'attendre ca va faire bientot 2 mois plus ke kelke semaines.... courage... |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:51
En fait, t'as pris le pack ///M??? |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 22:53
oui j'ai noté tous les options sur la page 4.... |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:02
T'as bien fait....Pour 3300 euros envriron et tout ce qu'ils mettent dans ce pack, moi dis que BM c'est plus si cher que ça.... Quand tu sais que la 316 Advantage coûte 19900 euros environ et qu'une golf avec un moteur de puissance équivalente coûte le même prix et bien moi j'hésite pas.....Surtout avec toutes les pièces et les sevices gratuits jusqu'à 100'000km ou 3 ans, y a pas bcp de constructeurs français qui proposent ça...Mais bon, un jour le monde se rendra compte que sans BMW la voiture n'est rien |
| CSLdrifter | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:10
Une photo prise il y a un an et demie et que Ruiyu avait trouvé sur DTM power.... Le gang des compact ![]() Ma ptite barre anti-rapproch. que j'ai mis avant-hier. ![]() ![]() C'est de la précision d'orfèvre suisse.... |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:10
de toute facons pour moi il y a ke bmw ki compte....depuis ke je suis tout petit j'en reve...c'est ma premiere bmw avant je roulais en nissan enfin celle de mon pere..ca va faire 2 ans ke je travaille et voila, j'ai rempli mon compte et je me suis dis, je vais enfin realisez mon souhait et je me suis decidé sur la compact...au debut je voulais un coupé mais lorsque je suis rentré dans le showroom j'ai flashé sur la compact avec le pack M et voila...maintenant j'attends...avec impatience |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:13
Il est vré ke la 318ti est interresante, mais on en voit pas svt ds les rues (en tt cas sur Paris), je vois bcp de 316ti, 318 ou 320td ! Pourquoi j'ai pris un 316ti ? tout simplement que c'est ma 1ère voiture (115ch c bcp d'après mon ex-assureur Mais là si jdevé retourné en arr, je prendrai le ...................... 325ti |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:13
il me semblais bien ke je l'avais deja vu kelke part ta tuture....c'est sur dtmpower.net.... |
| ruiyu | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:14
CSL : les 2 otres compact grises, quelle motorisation ? ta dotres fotos ? je trouve que les 68M et les 72M vont très bien à la Compact |
| mikl_5060 | posté le Ven 04 Juin 2004 à 23:20
ben oui ruiyu c'est vrai ke des 318TI j'en ai jamais vu non plus en belgique... enfin ici c'est la folie du diesel...kan je l'ai commandé ... le vendeur m'as dis ke je devrais attendre jusque novembre...vu ke l'usine tournait ke pour les diesel... mais bon apres un petit coup de fil il a su negocier +/- 2 mois... d'ailleurs je le remercie....(special dedicace a danielll... |
|
|
| |||
|
|
| |||||||||||
|
|
|
|
|
|