[Forum] BMW Compact - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [Forum] BMW Compact Répondre
BMW Série 3 Actualité (105) | Forum (873) | Annonces (28) | Fiches techniques (149)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  389  -  390  -  391  -  392  -  393  -  394  -  395  -  -  410  -  411 Page suivante
  20508 réponses
  163077 vues
[Forum] BMW Compact
scal318td posté le Mer 03 Sept à 19:02
Hugo135i > Si au moins tu répondais sans fautes ! L'orthographe c'est aussi une forme de politesse.
hugo135i posté le Mer 03 Sept à 19:08
Désoler d'etre malpoli , moi je me moque de personne et je pense que le respect c'est la plus grande des politesses , a la base et ça c bm !
thamomo007 posté le Mer 03 Sept à 19:24
Raffael > je pense que ca peut etre assez sympa les logos carbones. Moi j'ai mon logo du coffre qui est entrain de blanchir à l'intérieur, pourtant je ne suis jamais allé au karcher !
DD325 posté le Mer 03 Sept à 20:31
Bonjour a tous
chico120 alors ca en est ou avec tes ressorts , et surtout pour tes frais suite a ton petit accros au gibier
et arno316ti pas de nouvelles du montage des retros M
raffael posté le Mer 03 Sept à 20:31
J'habite dans le sud donc je pense que ça a du jouer sur le vernis , je viens d'acquérir ma compact et les logos étaient déjà abimés .
désolé pour l'orthographe j'écris rapidement , mais c'est pas encore du sms c'est compréhensible ! ^^
DD325 posté le Mer 03 Sept à 20:34
Raffael j'aime bien les logos carbon , j'y avais pensé mais comme je dois repeindre l'avant je pense plutot lissé le tout , desole je sais ca fait un peu tuning mais bon !!!!
thamomo007 posté le Mer 03 Sept à 21:04
Ouai lissé ca fait un peu bizzzar je trouve.
raffael posté le Mer 03 Sept à 21:10
ça perd un peu le charme BM , en plus le logo est plutôt sympa c'est pas comme si c'etait renault ou quoi !
après ça peut faire un style !
thamomo007 posté le Mer 03 Sept à 21:13
:D
hugo135i posté le Mer 03 Sept à 21:18
Attend bmw la meilleure marque au monde avec nesquik
hugo135i posté le Mer 03 Sept à 21:19
Et donnuts...
DD325 posté le Mer 03 Sept à 21:20
Regardez celle la , je trouve que ca lui va assez bien , maintenant sur la mienne c'est vrai que ca fait quand meme hesiter , en tous les cas ma prochaine modif c'est le toit carbon ca c'est sur , en meme temps que la remise en peinture capot,pare-chocs et coffre donc pourquoi pas retirer les insignes !!
http://www.bmw-syndikat.de/bmwsyndikatfotos/topic.asp?TOPIC_ID=6804
EenSayn posté le Mer 03 Sept à 21:20
T'oublies Nutella, bordel :arg:
hugo135i posté le Mer 03 Sept à 21:22
Ah voila ça !!!!! ça!!!!!!!!!!!! c'est de la compact , c'est la plus belle compact que j'ai vue a ce jour , en tout cas je vais faire la meme peinture en blanche mais je prefere garder les signes
hugo135i posté le Mer 03 Sept à 21:25
Lol eensayn
hugo135i posté le Mer 03 Sept à 21:26
Mais c'a fait trop joli toutes les parties qu'il a peintes en noir meme les baguettes
DD325 posté le Mer 03 Sept à 21:37
J'ai un ami qui vends ca
http://www.leboncoin.fr/vi/21764167.htm?ca=17_s
si ca peut interresse quelqu'un , tres bon etat et super bien entretenue
raffael posté le Mer 03 Sept à 21:56
DD325 le toit en carbone c'est du vynil ? une peinture ? du vrai carbone ?
quel est le tarif d'une tel réalisation ? car je comptais le faire en noir mais c'est vrai que le carbone c'est tentant !
scal318td posté le Mer 03 Sept à 22:41
T'as la réponse : peinture, pas possible, t'as déjà un peintre imiter les dessins du carbone ! du vrai carbone, tu sais combien cela coûte !!! c'est une application d'un film... après il doit y avoir certainement plusieurs qualité différentes... mais cela doit tourner entre 300 et 800 euros chez un pro
Dernière édition le Mer 03 Sept 2008 à 22:42 par scal318td, édité 1 fois
Fab_007 posté le Jeu 04 Sept à 07:52
Pour en revenir au lissage, je trouve ça joli (et je ne dis pas ça parce qu'on m'a piqué les logos ;)). Certains diront "une Bm sans sigle, c'est moins joli" mais je croise souvent une série 5 E39 lissée et c'est franchement pas mal...

Reste à savoir la méthode pour lisser au mieux (que ça reste propre dans le temps quoi). Soudure d'une plaque de métal ou simplement du sinto (une bonne couche alors) pour remplir tout ça ?
thamomo007 posté le Jeu 04 Sept à 08:27
Je ne maitrise pas la carroserie mais un truc genre mastic ca peut macher ?
EenSayn posté le Jeu 04 Sept à 08:36
Mâcher du mastic? Ça doit pas être très bon... :/
thamomo007 posté le Jeu 04 Sept à 10:12
:D maRcher :D C'est pas ma faute si tu as des pixels morts sur ton écran :p
EenSayn posté le Jeu 04 Sept à 11:46
Pas au boulot :cool:
hugo135i posté le Jeu 04 Sept à 12:44
Aucune idée , mais en plus des fois ya des carrossiers qui laissent la forme du logo , c'est meme pas dans la continuité on voi un rond faut bien parler avec le carrossier voir ce qu'il vaut
Fab_007 posté le Jeu 04 Sept à 14:38
Hogo> clair que ça doit être lisse de chez lisse sinon je vois pas l'intérêt. Je le fais moi-même alors j'y arriverai :D
arno318td posté le Jeu 04 Sept à 15:45
Le mieux serais d'utiliser du sinto fer pour le lissage puis mastic finition et attention a bien preparer la surface sinon ça risque de claquer.
autre chose un rond peut être visible par la suite lors par exemple de temps humide, je pense a cause des différences de propriété entre mastic et carrosserie donc il faut utiliser un bon aprêt pour ne pas avoir ce phénomène.

un seul conseil : a faire faire par un vrai carrossier de métier sinon gare aux surprise dans le temps.
DD325 posté le Jeu 04 Sept à 16:36
Salut a tous , en reponse a vos nombreuses interrogations pour le toit carbone , effectivement c'est un adhesif et la feuille coute environ 200euros peut etre un peu moins cher c'est un prix que j'avais eu l'an dernier au Essen motor show(fin decembre) appliquee au seche cheveu ou alors grosse question que je me pose : le toit dispo pour les m3csl en veritable carbone , est il adaptable sur nos compact ???
et pour le lissage en fait il faut le faire faire par un vrai pro et en fait ils rebouchent les formes au chalumeau et une barre d'étain et je vous assure que ca ne bouge pas , j'ai vu mon carrossier le faire sur une vieille mini pour reboucher le trou de l'entree du reservoir suite au deplacement de celui ci dans le coffre
thamomo007 posté le Jeu 04 Sept à 17:03
Le toit de la compact n'a rien à voir avec le coupé ....
hugo135i posté le Jeu 04 Sept à 18:01
J'aimerais bien voir ma compact dans transformers 2 lol
Ad. posté le Jeu 04 Sept à 18:15
Hugo, tu ne connaitrais pas une certaine Karen Cheryl par hazard?
thamomo007 posté le Jeu 04 Sept à 19:27
Oui parceque avec le téléphone tu peux commander directement ce qui se passe à la tv :D
raffael posté le Jeu 04 Sept à 20:44
Merci DD325 pour tes précisions sur le toit .

Moi je pense je faire peindre en noir brillant , je trouve que ça donne vraiment bien et pas que sur les compact , j'ai dejà vu plusieurs voitures adopter cette modification et pas des voitures de kéké , dans le pur german style !
DD325 posté le Jeu 04 Sept à 21:06
Merci thamomo007 mais c'est bien dommage car on trouve tellement de belles pieces pour le coupe et meme pour la berline par contre pour la compact il n'existe pas tant de chose
thamomo007 posté le Jeu 04 Sept à 21:08
Non pas grand chose effectivement...:(
hugo135i posté le Jeu 04 Sept à 21:43
C'est ce qui fait le charme de la compact yen a pas tant que ça, dans quelques années elle sera considérée une pure merveille de design allemand avangardiste , surtout la mienne de la maniere que je vais la metre lol
EenSayn posté le Jeu 04 Sept à 22:37
Tu parles beaucoup...
thamomo007 posté le Ven 05 Sept à 10:06
Ouai ca coute moins cher :good:
chico120 posté le Ven 05 Sept à 10:24
J 'ai monté des philips night guide hier en feu de croisement car j'en avais déjà mis sur la 316ti et je trouvais l éclairage amélioré.
Meme sentiment ce coup ci,je ne regrette vraiment pas mon choix!!!!!!

j attend toujours mes ampoules de veilleuses de 25leds smd chacunes ainsi que des ampoules 100w artic pour les feux de route....à suivre !

un compactiste serait me donner le tarif d'une inspection 1 chez BMW pour la 318td ???
ils ne font que la vidange c est bien ça ?? ils ne vont pas commencer à remplacer les plaquettes de frein ou autre??
chico120 posté le Ven 05 Sept à 10:33
Euh??? le oil service c est une inspection 1 ? :etourdi:
chico120 posté le Ven 05 Sept à 10:55
ça peut etre interessant ?

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-Compact-M-Paket-stossstange-vorne-hinten_W0QQitemZ180285658827QQcmdZViewItem?hash=item180285658827&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A10%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

décidement je me tape un monologue ce matin !!!!!
thamomo007 posté le Ven 05 Sept à 10:58
Non un oil service c'est une vidange environ 180 euros

une inspection, c'est une vidange + tous les filtres qui habitent dans la voiture, environ 400 euros
chico120 posté le Ven 05 Sept à 10:59
DD325>> pour mon choc avec le marcassin l assurance ne veut indemniser que l antibrouillard et le plastique interieur d aile car il y a des traces de griffes anterieures au choc sur le pare choc...!! il faudrait que je paye ma franchise de 324e pour etre indemniser de 140e...?!!! j ai demandé au telephone à mon assureur s il rigolait mais non il était trés serieux....je change donc d assureur et il est au courant.
Pour les ressorts je vais commander sur ebay mais pour le moment c est en attente car j ai trés peu de temp pour moi !!!!!

j attend de voir la compact de synkro avec les H&R voir ce que ça donne !!!
thamomo007 posté le Ven 05 Sept à 11:04
T'as raison envoie les péter ces gros nazes :D T'etais chez qui comme assureur ?
chico120 posté le Ven 05 Sept à 12:15
Thamomo007>>Maaf
thamomo007 posté le Ven 05 Sept à 12:25
Mouarff :D

Tu comptes aller chez qui maintenant ? si tu changes fait le tour des devis
gsitaz posté le Ven 05 Sept à 12:32
Mon inspection 2 est faite. 128 000 kms et j'ai fais 26000 depuis l'oil service
Bilan: 580 €
inspection 2 avec renouvellement du liquide de frein (j'avais l'horloge sur l'ordi) environ 460 € avec de la 0W30.
Remplacement des 2 courroies environ 120€
Révision faite en belgique à tournai.
EenSayn posté le Ven 05 Sept à 16:27
Ouais, Chico, la prochaine visite de la 318 c'est un simple Oil Srvice, la grosse Inspection 2 je l'avais faite ;)

T'as changé mes BlueVision pour des Night Vision? :louche: Et ça améliore? Ah bon.
En tout cas, les garnds esprits se rencontrent, j'ai acheté ce midi des BlueVision pour la 323 :D ;)

Note: :idee: la prochaine fois que je veux changer des ampoules avants, ne pas le faire moteur chaud: ça pique :idee: :D :bad:
Dernière édition le Ven 05 Sept 2008 à 17:51 par EenSayn, édité 1 fois
chico120 posté le Sam 06 Sept à 13:26
Merci pour vos infos concerant le oil service !

Een Sayn>> oui je trouve que l éclairage des night visions est plus puissant.....
thamomo007 posté le Sam 06 Sept à 13:43
Je n'ai encore changé aucune ampoule :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  389  -  390  -  391  -  392  -  393  -  394  -  395  -  -  410  -  411 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [Forum] BMW Compact Répondre
BMW Série 3 Actualité (105) | Forum (873) | Annonces (28) | Fiches techniques (149)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité BMW Série 3 CompactActualité BMW Série 3 CompactActualité BMWActualité BMW
Annonces BMW Série 3Annonces BMW Série 3Fiches techniques BMW Série 3 CompactFiches techniques BMW Série 3 Compact
Discussions BMWDiscussions BMW

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Audi Q5
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Fiat 500
Dernières nouveautés
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Nissan Cube
Chevrolet Corvette
Ford Mustang
FAM F-City
Infiniti G
Volvo XC60
Ford Fiesta
Opel Zafira
Renault Mégane
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Porsche Cayenne : diese
Renault Floride/Caravel
BMW Forum - Topic Offic
La Citroën C5 II
Moteur scenic 2 cassé
[Re-ouvert]Véhicules de
Ariel Atom 2 & 3
Photos de voitures de P
Forum Ford Cougar et di
Photos de miniatures de
Véhicules de la poste
Gros soucis sur une mer
Véhicules de pompiers d
Meeting Herblay ( 95 ),
Toyota iQ, la Smart de
Annonces
Vente Porsche Boxster S
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Toyota Avensis D-
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente Alfa Romeo GTV ,
Vente Mercedes Classe E
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Ford Fiesta XR2i
Vente Volkswagen Golf V
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Peugeot 406 2.1l
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Mazda MX-5 1.6L
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres