[Forum] BMW Compact - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [Forum] BMW Compact Répondre
BMW Série 3 Actualité (105) | Forum (873) | Annonces (28) | Fiches techniques (149)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  384  -  385  -  386  -  387  -  388  -  389  -  390  -  -  410  -  411 Page suivante
  20508 réponses
  163081 vues
[Forum] BMW Compact
arno316ti posté le Lun 18 Aout à 13:00
C'est une phase I slayer, sur la phase II tu a une petite nervure
sur le coffre et la poigné est plus longue, c'est pas le seul
detail qui fait que c'est un phase mais celui la se remarque facilement ;)

http://up.autotitre.com/forum/up/34d968a00c.jpg
gsitaz posté le Lun 18 Aout à 13:07
La noire est belle

darkslayer -> phase 1 avec ces feux
thamomo007 posté le Lun 18 Aout à 13:41
De toute facon en 2001 c'est forcément une phase 1.... et une 318td c'est forcément une phase 2 :D
EenSayn posté le Lun 18 Aout à 13:43
Bien vu l'aveugle :D
thamomo007 posté le Lun 18 Aout à 14:00
Sympa le smiley qui gratte :D
EenSayn posté le Lun 18 Aout à 14:01
On se renouvelle, que veux-tu... je vais pas faire le deuil de la compact pendant 6 mois, non plus :D ;)
scal318td posté le Lun 18 Aout à 18:19
Ca c'est quand même mieux que la 325 à jantes d'E36 ! ... en plus une phase II http://www.leboncoin.fr/vi/20539722.htm?ca=17_s
scal318td posté le Lun 18 Aout à 18:22
Ou cela pour les petites bourses... http://www.leboncoin.fr/vi/19064263.htm?ca=17_s
thamomo007 posté le Lun 18 Aout à 19:09
Ca vaut pas plus que ca :louche:
scal318td posté le Lun 18 Aout à 19:13
Ca me paraît peu... ou alors il y a un blème quelquepart...
chico120 posté le Lun 18 Aout à 22:51
C est bon j ai déjà envoyé un mail pour une reprise de la 318td :D

http://www.luxauto.lu/fr/details.php?id=240119
Synkronized posté le Mar 19 Aout à 00:55
Sympa la blanche pack M ;) Et la 325ti noire est vraiment pas cher... bizarre...

J'ai été chez bmw aujourd'hui pour voir le prix du pare-chocs avant ///M pour la compact... faut compter environ 700 euro tout complet avec les anti-brouillards et sans peinture bien sûr... pas donné quand même... :p

Ce sera pour plus tard... ;)
thamomo007 posté le Mar 19 Aout à 09:48
Chico120 > toi t'as envie de changer un turbo :D
EenSayn posté le Mar 19 Aout à 09:49
Naaaaaaaaaaan largue pas ma titiiiiiiiiiiiine :ouin: :ouin: :ouin: :D
scal318td posté le Mar 19 Aout à 10:29
A sa place, avec vos taxes plus intéressantes que par chez moi, direct une 325ti phase II :D
thamomo007 posté le Mar 19 Aout à 11:01
Surtout que c'est moins problématique niveau moteur :D
EenSayn posté le Mar 19 Aout à 11:02
Qu'une 320td phase 1.
thamomo007 posté le Mar 19 Aout à 11:08
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=137322758

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=134932672 :love:
darkslayer posté le Mar 19 Aout à 11:59
Pourquoi c'est quoi les problèmes moteur connu sur une 320td phase 1 ?
thamomo007 posté le Mar 19 Aout à 11:59
Turbo qui claque sans rien dire :love:
darkslayer posté le Mar 19 Aout à 12:16
Ah bon ben ça va ^^ moi il a déjà été changé une fois enfin c'était la valve EGR qui déconnait mais ils avaient changé le turbo aussi et 7km après ça faisait le même problème c'est là qu'ils ont vu que c'était la valve EGR qui déconnait donc ils ont remis l'ancien turbo et donc j'ai un turbo de rechange qui a 7km
chico120 posté le Mar 19 Aout à 13:07
Bon bah c est mort pour la 320td...le mec fait une reprise mais sur quelquechose de plus petit.....donc pas possible pour ma compact....:ouin:
question turbo je ne sais pas de quelle année elle était celle ci......
lorsque j avais ma 320td de 2002 j y avais installé un boitier additionnel kitpower,j en avais essayé un autre auparavant et le kitpower tirait trés fort,c était impressionnant et pas eu un seul pepin...
scal318td posté le Mar 19 Aout à 14:00
Allez, un petit jeu question-réponse : j'avais une heure/heure trente à perdre ce matin et suis allé chez BMW (pas dans ma concession), chez Mercedes et chez Peugeot... pour l'achat d'un véhicule neuf, chez BMW une série 1 coupé de base ou une E90, chez Mercedes une classe A et chez Peugeot une 308, budget compris entre 25 et 30.000 euros... reprise d'une 318td de juin 2003 70.000 km avec jantes 17", sièges sports-tissu-cuir, airco, volant multi, alarme d'origine,... Alors, en ayant demandé de faire une reprise séparée de l'auto, combien j'ai eu à votre avis (pour un achat en septembre et livraison encore cette année).
chico120 posté le Mar 19 Aout à 14:09
Scal318td>> 8000e ?
scal318td posté le Mar 19 Aout à 14:22
Tu rigoles :etourdi:
scal318td posté le Mar 19 Aout à 14:30
Mercedes est le moins généreux : 9.800 euros, plus conditions normales (visiblement être client BMW n'est pas assez bien pour eux, car le mec n'a pas vraiment cherché à me vendre quoique ce soit!)
Peugeot : 10.500 euros si prise d'un véhicule de stock (un peu énervé le vendeur quand je lui ai dit que j'avais l'habitude de commander sur catalogue avec options... et que BMW me fournissait dans les deux mois max... alors que chez eux, c'est pas la joie niveau délai de livraison)
BMW : 12.500 euros plus conditions normales avec l'honnêteté de me dire que les conditions sont pas à 100% pour éviter que le client (moi en l'occurence) fasse le tour des concessions BMW pour voir celui qui offre le plus. Le vendeur m'a même dit que mon concessionnaire ferait certainement la même offre ou un peu plus (comme lui lors en cas de signature)...

Et après tout cela, vous voudriez que je change de marque :D
EenSayn posté le Mar 19 Aout à 14:34
Pas mal :)

Mais euuuuuuuuuh ya un détail qui compte: c'est combien ils font de remise sur le nouveau véhicule, à distinguer en face de ce qu'ils te proposent en reprise.

Parce-que si Merco te fait 2.500€ de remise de plus que BMW, hein......... ;)
scal318td posté le Mar 19 Aout à 14:44
Tout dépend aussi du prix de l'achat...
EenSayn posté le Mar 19 Aout à 14:46
C'est vrai.
thamomo007 posté le Mar 19 Aout à 15:21
Sympa en tout cas la reprise, tu penses que tu aurais eu le même reprise sur un achat d'occasion parc BMW ?
scal318td posté le Mar 19 Aout à 17:26
Oui, la reprise vaut aussi sur une BMW d'occasion du réseau puisque la valeur de reprise était "minimale" d'après le vendeur et qu'il avait encore un peu de marge...
chico120 posté le Mar 19 Aout à 20:23
Bon,et bien retour au point de départ concernant mon rabaissement....
pour récapituler:
j avais en premier lieu commander des ressort H&R dans mon magasin habituel mais ils se sont rendus comptes au bout d une semaine que le fournisseur de la marque était en vacances car personne ne répondait au téléphone pour valider les commandes....bref je leur dis que ça urge ! surtout que le magasin ou je les commande ferme demain soir pour congé annuel.....
il m a convaincu de commander mes ressorts chez Weitec car il serait livré rapidement.....je m excecute,j appelle aujourd hui et l on me dit qu ils sont reçu...j amene ma caisse là bas en fin de matinée,je rappelle vers 15h pour avoir du neuf et là : (on allait justement t appeler,ils se sont gourés et ont envoyés des ressorts de e36).....résultat caisse bloquée la journée pour rien et dérangement de 2 amis pour faire l aller retour....
j ai finalement annulé la commande et récuperé mon accompte...
j ai le choix maintenant de commander sur ebay à un tarif inférieur des ressorts H&R,eibach,ou koni !
chico120 posté le Mar 19 Aout à 20:27
Parcontre pour les ressorts koni j aurais peur de tuer les amortisseurs d origine à vitesse grand V !!! ils rabaissent de -40 à l avant et -25 à l arriere.
thamomo007 posté le Mar 19 Aout à 23:20
Là je ne te serai pas d'une grande utilité poru la décision :/
Synkronized posté le Mer 20 Aout à 10:51
@ chico : si ça t'intéresse, j'ai une suspension (ressorts) V-Maxx qui fait -40 à l'avant et -30 à l'arrière et je vais la vendre car je viens de commander les ressorts H&R que je reçois d'ici 2 jours normalement.
Si tu es intéressé => MP ;)
Synkronized posté le Mer 20 Aout à 10:51
Double post... à supprimer ;)
Dernière édition le Mer 20 Aout 2008 à 10:51 par Synkronized, édité 1 fois
chico120 posté le Mer 20 Aout à 13:29
Que pensez vous de ces jantes keskin??? vues comme cà elles font tuning mais j en ai vu hier sur une e46 coupé et ça rendait plutot bien....
arno316ti posté le Mer 20 Aout à 18:08
Ca y est je viens de recevoir mes retros :) , electrique et chauffant :good: ,
les prises elec sont les memes que celles d'origine.
Montage ce week end avec photos a la clé et pis je vous dis ;)
thamomo007 posté le Mer 20 Aout à 19:32
Ils sont peint ?
DD325 posté le Mer 20 Aout à 20:25
Bonjour a tous , alors pour chico120 , colis reçu hier par GLS , livraison rapide et colis bien emballé (commandé le 08/08,payé le 12 et reçu le 19) après ouverture découverte de superbes haricots de calandre carbone d'assez belle finition (67.99euros avec transport) mais quand au montage je vous dirai quoi ce week-end (avec photos) parce que pas beaucoup le temps et en plus il n'arrete pas de pleuvoir donc ca attendra le beau temps
arno316ti , content pour toi vivement les photos !!!!
je crois que ce sera mon prochain achat et pour la fin de l'année au Essen motorshow peut etre autre chose mais je verrai sur place
arno316ti posté le Mer 20 Aout à 20:30
Thamomo non ils sont tout noir, mais en fait j'ai deja ces retros peint le probleme
c'est que je n'en avais plus qu'un sur la voiture donc je vais juste recuperer
la platine (introuvable seul) :D
thamomo007 posté le Mer 20 Aout à 20:38
Mouarf :D
Synkronized posté le Mer 20 Aout à 21:36
Hello tout le monde,

Si jamais ça peu intéressé quelqu'un, je met une suspension V-Maxx en pré-vente, donc ce sont 4 ressorts courts qui donnent un rabaissement de -40 mm à l'avant et -30 mm à l'arrière. Je n'ai parcouru que 5.000 km avec. Quelques photos :

[img]http://www.tomax.be/images/a_vendre/suspension_v_maxx_01.jpg[/img]
[img]http://www.tomax.be/images/a_vendre/suspension_v_maxx_02.jpg[/img]
[img]http://www.tomax.be/images/a_vendre/suspension_v_maxx_03.jpg[/img]
[img]http://www.tomax.be/images/a_vendre/suspension_v_maxx_04.jpg[/img]

Cause de la vente : elle est pas assez basse devant à mon goût, je viens de commander des H&R.
Prix : faites-moi une offre (prix d'achat : 170 euro pour info).

Et puis, j'ai aussi un aileron Lumma, il est peint en noir mais devra être repeint car il est gratté... il n'a jamais été monté.

[img]http://www.tomax.be/images/a_vendre/aileron_lumma_01.jpg[/img]
[img]http://www.tomax.be/images/a_vendre/aileron_lumma_02.jpg[/img]

Cause de la vente : j'ai changé d'avis.
Prix : comme dit plus haut, faites-moi une offre (il a coûté dans les 370 euro à l'achat).

Si jamais quelqu'un est intéressé => MP ;)
Bonne soirée ;)
chico120 posté le Jeu 21 Aout à 00:55
Synkronized>> j ai une question!!! tu as mis les ressorts avec les amortisseurs d origine??? pas de chassis M ??? parles moi u peu du confort et du comportement chassis......merci!
scal318td posté le Jeu 21 Aout à 09:11
Il n'y a pas de chassis "M" sur la Compact... tout au plus la suspension sport, c-a-d ressorts et amortisseurs...
darkslayer posté le Jeu 21 Aout à 10:31
Http://www.leboncoin.fr/vi/18067432.htm?ca=12_s << si ça interresse quelqu'un ;)
Synkronized posté le Jeu 21 Aout à 18:35
@ Chico : En fait, j'ai une suspension M-Tech, j'ai donc mis les ressorts V-Maxx avec les amortos M-Tech, ce que tu peux faire sans problèmes ;)
Niveau comportement, c'est nickel, ça reste confortable grâce aux amortos M-Tech, pas comme si tu avais des amortos de base, là, ça craint...
En ce qui concerne la hauteur de caisse, y a pas de problèmes, je n'accroches nulle part, bien sûr, faut pas prendre un casse vitesse à 50 km/h non plus !!!
Je trouve qu'elle accroche bien dans les virages, évidemment, faut pas commencer à la jeter sur sol mouillé et puis faut voir la qualité des pneus avant de faire mumuse, sinon c'est mieux qu'avec les ressorts M-Tech ;)
chico120 posté le Jeu 21 Aout à 21:44
Synkronized>>merci pour l info....car moi j ai justement les amortos d origine donc pas sports.....c est ça qui me fait peur pour la rabaisser....
tu n aurais pu les ressorts d origines?? ils doivent etre plus courts que les miens j imagine non??
raffael posté le Ven 22 Aout à 04:43
Bonjour ,

Je suis a la recherche d'une 316 TI , j'ai donc fait le tour des annonces et me suis arreté sur une en particulier , qu'en pensez vous :

Prix 8 900 €
Date de mise en circulation 10/12/2001
Kilométrage 27 000 Km
Carburation Essence
Transmission manuelle
Nombre de portes 3
Couleur extérieure or al métalisé
Couleur intérieure tissu gris
Nb de propriétaire 1ère main
Origine PROFESSIONNEL
Garantie 3 mois

Le nombre de Km me parait anormale pour une voiture qui a 6 ans ! je doit aller la voir prochainement .
kyriad posté le Ven 22 Aout à 08:11
Si tu veux je te fais un prix sur une 325Ti avec qques options en plus :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  384  -  385  -  386  -  387  -  388  -  389  -  390  -  -  410  -  411 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [Forum] BMW Compact Répondre
BMW Série 3 Actualité (105) | Forum (873) | Annonces (28) | Fiches techniques (149)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité BMW Série 3 CompactActualité BMW Série 3 CompactActualité BMWActualité BMW
Annonces BMW Série 3Annonces BMW Série 3Fiches techniques BMW Série 3 CompactFiches techniques BMW Série 3 Compact
Discussions BMWDiscussions BMW

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Ford Ka
Audi TT
Mazda 6
Ford Fiesta
Toyota iQ
Audi Q5
Renault Mégane
Saab 9-3
Opel Insignia
Citroën C5
Skoda Roomster
Volkswagen Caddy
Audi A4
Skoda Octavia
Fiat 500
Dernières nouveautés
Lamborghini Gallardo
Porsche Boxster
Pininfarina B0
Toyota Auris
Toyota Camry
Mercedes Classe BLK
Nissan Cube
Chevrolet Corvette
Ford Mustang
FAM F-City
Infiniti G
Volvo XC60
Ford Fiesta
Opel Zafira
Renault Mégane
Dernières vidéos
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Suzuki Splash
Audi Q5
Volvo XC60
Dodge Challenger
Opel Insignia
Audi A5
Maserati GranTurismo
Alfa Romeo MiTo
Porsche Boxster
Ferrari 599
Citroën C4
Forum Auto
Ariel Atom 2 & 3
Les Voitures Rapides d'
Nos belles anciennes
La Citroën C5 II
Renault Floride/Caravel
Post dédié exclusivemen
KTM X-bow concurrente d
Lotus 2-11
Porsche Cayenne : diese
Photos de voitures de P
Vhicules EDF-GDF
Je cherche un plateau
Véhicules SAMU et SMUR
Véhicules de la poste
* Le Forum Citroën *
Annonces
Vente Porsche Boxster S
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Toyota Avensis D-
Vente Porsche 911 GT3 ,
Vente Alfa Romeo GTV ,
Vente Mercedes Classe E
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Ford Fiesta XR2i
Vente Volkswagen Golf V
Vente Volkswagen Golf G
Vente Peugeot 206 1.4 e
Vente Peugeot 406 2.1l
Vente Audi A4 3.0 TDI -
Vente Audi A3 1.9L TDI
Vente Mazda MX-5 1.6L
Actuellement, il y a 318 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres