[Forum] BMW Compact - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [Forum] BMW Compact Répondre
BMW Série 3 Actualité (101) | Forum (279) | Annonces (32) | Fiches techniques (149)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  356  -  357  -  358  -  359  -  360  -  361  -  362  -  -  392  -  393 Page suivante
  19625 réponses
  155646 vues
[Forum] BMW Compact
scal318td posté le Ven 06 Juin à 09:56
Ca change, ca fait à la fois plus "moderne" tout en faisant moins "tuné" que de les peindre dans la teinte de la voiture. Remarque, quand on les peint, on peut aussi demander à avoir un ou deux ton plus clair que la teinte... Ca rend moins lourd que le noir, tout en gardant soulignant la ligne de caisse...
thamomo007 posté le Ven 06 Juin à 10:02
Moi j'aime bien le noir, au moins ça a le mérite de ne jamais s'écailler :cool:

Par contre le titanline sur le rouge comme j'ai, je ne suis pas persuadé que ça serait top en plus. :louche:
scal318td posté le Ven 06 Juin à 10:02
Et avec des p'tites 44 ce serait super...
EenSayn posté le Ven 06 Juin à 10:09
C'est les titan line, ça? On jurerait une teinte couleur carrosserie :oh:

gaet >>> t'as du courage et du budget :D Il doit te tarder qu'elle soit finie... ;)
scal318td posté le Ven 06 Juin à 10:18
EenSayn > Ce sont bien des titanline, c'est cette photo que l'on cherchait depuis longtemps pour voir ce que cela donne. Moi je suis fan, j'aime bien le côté pas 100% de la même teinte.

thamomo007 > les titanline ne s'écaillent pas, c'est teinté dans la masse...
thamomo007 posté le Ven 06 Juin à 10:25
Donc les titanlines c'est nickel ;)
EenSayn posté le Ven 06 Juin à 10:29
Effectivement... mais j'avais maté le prix chez BM... pas donné, c'est le moins qu'on puisse dire... :/
thamomo007 posté le Ven 06 Juin à 11:56
Ce qui gène c'est surtout le tarif pour des pièces qui ne "servent à rien" :D
scal318td posté le Ven 06 Juin à 11:59
C'est dans les 300-350 euros si ma mémoires est bonne, peut être qu'en revendant les baguettes noires sur ebay pour 100 euros cela ramènera le prix à plus un montant plus raisonnable
thamomo007 posté le Ven 06 Juin à 12:14
Tu crois que quelqu'un achètera les baguettes 100 euros ? ca me parait compliqué. Mets les en vente avant d'acheter les autres.

Les baguettes je penses plus à des gens comme moi qui seraient prêt a mettre 5 euros pour avoir un bout du bord du pare choc arrière par exemple.
scal318td posté le Ven 06 Juin à 12:27
Oui, c'est ce que je pensais faire, j'en ai déjà vu partir à 130 euros, parfois bizarre le comportement des acheteurs sur ebay...

Je vais demander le prix chez BMW des neufs, puis je mets les miennes en vente et j'attends.
gaet posté le Ven 06 Juin à 14:43
Eensayn........... c'est justement parce que j'ai du courage que je ne claque pas un budget monstrueux...... la fin est proche!!!!:D
EenSayn posté le Ven 06 Juin à 14:44
Pas faux :D
thamomo007 posté le Ven 06 Juin à 17:23
La fin ? tu as pensé à une solution radicale ? :D
scal318td posté le Ven 06 Juin à 18:31
Près de chez moi, il y a une Compact "graün" en phase II, plutôt rare en phase II alors qu'en phase I, tu en voyais bcp. Franchement, avec le coffre de la phase II et les feux rouges, ca donne bien
gaet posté le Ven 06 Juin à 18:33
La fin du chantier est proche!!!!!!!:D parce que là... je commence à trépigner d'impatience:etourdi: j'ai passé un nombre important d'heures sur ce taf car c'était la première fois que je me lançais seul dans un tel projet..... j'ai avancé à taton avec les conseils de mon pote carrossier..... pour la finition et l'expertise, il est venu apporter sa "patte".......:good: :good:
scal318td posté le Ven 06 Juin à 18:34
[img_mini]0a57516139.jpg[/img_mini]

[img_mini]38340f8503.jpg[/img_mini]

[img_mini]cdd32577a4.jpg[/img_mini]
thamomo007 posté le Sam 07 Juin à 01:39
Elles sont top toutes celles là :love:
gaet posté le Sam 07 Juin à 22:41
[img_mini]2ed28c8d9e.jpg[/img_mini]

voici ce que donne un PC M en graugrun..........:good: (je précise que ce n'est pas le mien, image récupérée sur le net.....;) )

scal318td posté le Dim 08 Juin à 02:28
Et tu vas mettre aussi le pare-chocs M arrière?
p-thierry posté le Dim 08 Juin à 10:44
Hello a tous,

Je passe juste faire un petit coucou, depuis le temps.... je vois que le forum est toujours en forme !

Bah ma compact, elle atteind doucement ses 135000 km, et plus de soucis, je lui fais ses petits entretiens, sans plus, ca démarre toujours, ca ne demande pas grand entretien, bref, que du bon !

J'ai croisé samedi vers midi masonstorm , au niveau de Binche, eh bien, le blanc va super bien a sa compact, un pack m, du blanc, l'intérieur rouge, vraiment belle...

Si jamais il m'a reconnu, j'ai fait un petit signe de la main ( je ne sais pas s'il m' a vu! ) , j 'étais avec ma compact, une grise.

A tout bientot
scal318td posté le Dim 08 Juin à 15:12
Finalement, pour les titanline, je vais commander une pièce du pare-chocs avant et je verrai de visu ce que cela donne sur la silbergraü, si concluant j'achète le tout, si pas, j'ai perdu 25 euros !
gaet posté le Dim 08 Juin à 19:16
Non je ne vais pas mettre le pc arrière M ... je ne le trouve pas beau...... lol!!!!:D
EenSayn posté le Dim 08 Juin à 20:52
Sage décision, scal ;)
scal318td posté le Lun 09 Juin à 15:07
Demain, je passe chez BMW pour faire ajuster mon pare-chocs avant, légèrement décalé et l'arrière aussi... J'ai aussi commandé un bout en titanline pour le pare-chocs avant...
audry32 posté le Mar 10 Juin à 07:45
Scal318td > on s'est vu ce matin...au feu rouge de la place de Lille à Tournai, à 6H50 ?
Si c'est pas toi, c'est la même caisse en tout cas !
thamomo007 posté le Mar 10 Juin à 09:44
Gaet t'es sérieux au fait ? parceque ca va faire complètement naze. Le pare choc arrière à des baguettes et pas le M avant ... :oh:
scal318td posté le Mar 10 Juin à 10:13
Audry32 > Ah non, ce n'est pas moi, à cette heure là je dormais encore ! Au fait, tes soucis avec ta BMW, c'est réglé?

thamomo007 > Il peut peindre ses baguettes :D

Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 10:16 par scal318td, édité 1 fois
audry32 posté le Mar 10 Juin à 11:44
Le ralenti, c'est réglé; mais elle retourne le 19 et 20 juin pour de nouveaux problèmes !
J'ai ma cloche d'amortisseur coté passager qui est déformée et palier aussi par la même occasion ( elle aurait été légèrement accidentée en son temps et il n'aurait pas pris le temps de refaire ça ), une biellette de barre stabilisatrice coté conducteur, un silent bloc inférieur de triangle à changer et un p'tit trou dans mon silencieux à refaire. Tout pris en garantie bien entendu, on se demande comment le garage l'a passée au CT avant de me la vendre le 13 mars 08 ???? J'ai fait expertisser le véhicule car j'avais des doutes sur la conformité, j'avais repéré des prob au train avant droit en roulant. En voilà le résultat, j'ai pas de bol avec cette voiture !!!! J'espère bien être tranquille après tout cela...
Je l'ai acheté sans trop me soucier compte tenu de son état impeccable extérieurement et son faible kilométrage (80000)...comme quoi, on est parfois bien surpris !
thamomo007 posté le Mar 10 Juin à 12:22
Scal > même peintes ca fera space la différence de look avant- arrière. enfin à voir...

audry32> oui c'est toujours délicat les occasions, il fau tbien essayer et prendre son temps :good:
scal318td posté le Mar 10 Juin à 14:07
Thamomo007 > Et faire mastiquer par un carrossier pour lisser le parechocs?:louche:
scal318td posté le Mar 10 Juin à 14:21
J'ai eu le devis pour les pièces pour les moulures Titanline.... 376,- euros.... combien je peux demander si je fais des pi***, pour adoucir ma facture :D
Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 14:23 par scal318td, édité 1 fois
EenSayn posté le Mar 10 Juin à 14:24
Ah ben voilà :D:D:D
gaet posté le Mar 10 Juin à 15:59
Thamomo............... je peints les baguettes!! :D pour le look, ZEERS est dans la même config avec un PC M avant sans l'arrière... et c'est très sympa!!!!!!!!!!!
concernant le masticage de la rainure recevant les baguettes... hors de question de le faire!! car j'ai les capteurs de PDC et la tenue dans le temps de ce genre de bricolage est alléatoire!!!:vomir:
EenSayn posté le Mar 10 Juin à 16:00
Tu vas peindre les capteurs alors? Ça marchait toujours, après? Zeers?
arno316ti posté le Mar 10 Juin à 17:06
Ma voiture est au garage depuis 3 semaines, j' appel aujourd'hui et le gars me dit que mon prob viendrai
peut etre du boitier electronique :/ , c'est a dire 1500€ sans la MO, apparement ils ont regarde
le valvtronic mais c'est pas ça. Et le gars me demande si j' ai toucheé au boitier :arg: j'ai que ça a faire
franchement. Si j'avais voulu une voiture puissante j'aurai pris plus gros nom didjiou.
Enfin bref elle est encore au garage :(
thamomo007 posté le Mar 10 Juin à 17:08
Ouai mais tellement de gens "overclock" leurs voitures qu'ils doivent aussi se prendre la tête avec ca...
scal318td posté le Mar 10 Juin à 19:36
Gaet > C'était une joke !
gaet posté le Mar 10 Juin à 21:45
Une joke.......... ok pour la blague scal !!!!!!!!!!!! :D :D :D
je ne peints pas mes capteurs pdc... ils ne fonctionneront plus sinon....... zeers n'a pas de radar de recul sur sa 325ti.....:etourdi:
scal318td posté le Mar 10 Juin à 22:11
Thamomo007 > Une rouge avec titanline...
[img_mini]0d6ffd910e.jpg[/img_mini]

Dernière édition le Mar 10 Juin 2008 à 22:15 par scal318td, édité 2 fois
gaet posté le Mar 10 Juin à 22:33
C'est tout de même drôle...............:D vous êtes en train de vous torturer pour voir si le titanline pourrait être sympa sur vos compacts...alors que pour ma part, je suis en train de les peindre!!!!!!!!!!!:etourdi: :louche:
thamomo007 posté le Mar 10 Juin à 23:02
Ouai c'est l'esprit "jetset" du nord est de la France / sud ouest belgique ça :D

Mais où tu trouves toutes tes photos de compact t'es incroyable toi :cool:

Trop belle cette compact rouge, j'aime les jantes et c'est vrai que le titan line va plutot pas mal, c'est chouette aussi les poignées peintes :love:
scal318td posté le Mar 10 Juin à 23:08
Quand je trouve une photo, je la conserve sur mon HD, attends, je regarde les quantités que j'ai...
scal318td posté le Mar 10 Juin à 23:10
11.183 photos de BMW... pour 3,44 Go... plus quelques unes encore à classer...
thamomo007 posté le Mar 10 Juin à 23:15
Ouai t'as un beau stock ;) moi je ne garde que celles qui m'intéressent vraiment moi j'en ai 104 de série 3 compact :love: Je viens même de voir que j'ai la tienne :D
audry32 posté le Mer 11 Juin à 09:10
Arno316ti > bienvenue au club des 316ti capricieuses ! Trois semaines pour te dire que le boitier est naz, faut pas rigoler ! C'est un concess bm ou tu as mis la voiture ?
thamomo007 posté le Mer 11 Juin à 09:34
Ils ont pas dis qu'il était naze , ils ont dit PEUT ETRE :D En fait ils ne savent pas où est le problème et vont donc changer la voiture entière à ses frais :etourdi:
EenSayn posté le Mer 11 Juin à 10:11
Merde pour ta 316, arno... :/:/:/

gaet >>> ouais fais les peindre, ça donne bien! Vraiment je regrette pas :)
Fab_007 posté le Mer 11 Juin à 10:52
Salut, ça fait un bail que je ne suis plus venu...

Scal, j'avais voulu aussi mettre ma voiture en titanline quand j'ai eu mon accident mais bon 400€ pour du plastoc qu'on peut te rayer... mais niveau look ça le fait bien c'est clair. :love:

En parlant de modifs, le site ac-schnitzer Belgique fait peau neuve: http://www.acschnitzer.be.

Sinon ma 316ti se porte bien , je dois juste changer mes plaquettes de freins.... à près de 70.000 bornes je ne crois pas que ce soit exagéré... non ?
EenSayn posté le Mer 11 Juin à 10:55
Je sais pas, Thamomo et moi, on te dirait qu'à 130.000 on est à l'origine :D
Mais 70.000 c'est honnête déjà, suivant ta conduite. ;)

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  356  -  357  -  358  -  359  -  360  -  361  -  362  -  -  392  -  393 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [Forum] BMW Compact Répondre
BMW Série 3 Actualité (101) | Forum (279) | Annonces (32) | Fiches techniques (149)

Options
S'abonner à ce sujet
Liens relatifs :
Actualité BMW Série 3 CompactActualité BMW Série 3 CompactActualité BMWActualité BMW
Annonces BMW Série 3Annonces BMW Série 3Fiches techniques BMW Série 3 CompactFiches techniques BMW Série 3 Compact
Discussions BMWDiscussions BMW

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Forum F1 2008
Peugeot 205 2 litres -
Véhicules de pompiers d
Nouvelle Nissan Pixo: u
Presentation de ma bmw
Mondial de l'Automobile
[Re-ouvert]Véhicules de
Nouvelle Lancia Delta :
Gyrophare
Photos de miniatures de
Dernière course pour Co
Alfa 159
Photos de voitures de P
Grosse pane sur mon 318
Choix d'une voiture pou
Annonces
Vente BMW Série 3 320d
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 31 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres