| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 18302 réponses 146473 vues |
[Forum] BMW Compact |
| thamomo007 | posté le Jeu 15 Mai à 17:09
Jacky Chan Land |
| ruiyu | posté le Jeu 15 Mai à 23:09
Hahaha |
| thamomo007 | posté le Jeu 15 Mai à 23:18
Boh je m'amuse avec le peu d'intelligence que j'ai |
| ruiyu | posté le Sam 17 Mai à 20:56
Ayé récupéré ma compact ... elle fait plus propre presque comme neuve ! |
| Synkronized | posté le Dim 18 Mai à 00:48
@ ruiyu : des photos !!! D'ailleurs, faut que je pense à en reposter de la mienne... |
| sandromarco | posté le Lun 19 Mai à 09:48
Merci bcp |
| ruiyu | posté le Lun 19 Mai à 10:02
Des fotos ? bah tu regarde mes anciennes fotos et voilà c'est toujours la même, avec peinture intègrale du pc arrière car il y avait une partie en plastique. |
| scal318td | posté le Mar 20 Mai à 15:48
Et celles-ci sur une Compact? Ce sont des 18" de la série 1 ![]() |
| thamomo007 | posté le Mar 20 Mai à 18:36
Ca peut surement passer, elles cont chouettes en tout cas |
| olivio596 | posté le Mar 20 Mai à 20:10
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrait trouver un filtre a air K&N ou Green pour emplacement d'origine a bon prix pour ma 320td... Quelqu'un a une adresse? |
| thamomo007 | posté le Mar 20 Mai à 22:33
Tu as de l'argent a gaspillé c'est cool |
| olivio596 | posté le Mar 20 Mai à 22:43
Thamomo007>no coment |
| thamomo007 | posté le Mer 21 Mai à 09:41
Plus sérieusement, tu espères gagner quoi en changeant ton filtre ? ca coute cher le genre de filtre que tu cherches ? |
| seiyar | posté le Jeu 22 Mai à 19:22
Olivio596 moi j'ai commander mon filtre à air sur www.piecesauto-tuning.com, tient voila le lien pour ta 320d compact http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4311_4579_7386&products_id=49958 Moi je trouve que le calcul est vite fait, sa ne rapporte peut etre rien mais vu le prix en 2 ou 3 vidange (remplacement de filtre) le K&N est rentabilisé |
| ruiyu | posté le Jeu 22 Mai à 20:05
Dites, j'ai mon feux de recul et mon radar de recul qui ne marchent plus ... J'ai pas le voyant d'allumé sur le tableau de bord qui me signale que mon ampoule est cassée ... y a surment un truc qui cloche qque part pour que ces 2 trucs ne fonctionnent pas. qui sait |
| chico120 | posté le Jeu 22 Mai à 20:48
Ruiyu>> un fusible ? |
| Synkronized | posté le Jeu 22 Mai à 22:36
@ ruiyu : J'avais eu un problème similaire sur mon E36, c'était l'espèce de petit interrupteur qui se trouve sur la boite de vitesse, lorsque tu passes ta marche arrière, ça enclenche les feux de recul et les capteurs. Si cet interrupteur est foutu, ça ne fonctionne plus het ton voyant ne s'allume pas sur l'ordi de bord puisque tes ampoules ne sont pas mortes. La pièce coûte une dizaine d'euro chez Bmw et normalement y a moyen de remplacer ça sois-même |
| ruiyu | posté le Jeu 22 Mai à 22:46
Ok merci de ton avis ... car ton avis concorde avec celui du mec du controle technique que j'ai passé aujourd'hui. ça va il dit pas de la merde donc j'en aurais pour pas cher ouf |
| ruiyu | posté le Ven 23 Mai à 15:19
Qqu'un peut me trouver une foto de la pièce sur l'ETK ? |
| Synkronized | posté le Ven 23 Mai à 16:36
Voilà, c'est la pièce numéro 15 sur le schéma ![]() |
| ruiyu | posté le Ven 23 Mai à 21:34
Merci de ton aide c'est ce petit truc de merde qui fait que mon radar et mon feux de recul ne marchent pas et ben ... |
| sandromarco | posté le Ven 23 Mai à 22:24
Salut quels sont les prix pour un kit sur bmw compact |
| ruiyu | posté le Ven 23 Mai à 23:18
Kit main libre ? kit carrosserie ? kit rangement ? kit et kat ? ... |
| chico120 | posté le Sam 24 Mai à 01:49
Ruiyu>>tu as oublié le kit N.O.S ! |
| gaet | posté le Sam 24 Mai à 11:52
Et le kit ..................kat!!!! |
| breaker | posté le Dim 25 Mai à 20:44
Bonjour à vous tous Un kit main libre est il simplement installable et quel est le prix. merci |
| olivio596 | posté le Lun 26 Mai à 18:29
Bonjour a tous, quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de monter ces rétroviseurs sur une compact? SI oui, ou pourais-je trouver des platines d'adaptation?? Merci d'avance Olivier |
| thamomo007 | posté le Lun 26 Mai à 22:47
Euh c'est quoi comme rétro si tu veux que quelqu'un puisse t'aider ? |
| olivio596 | posté le Lun 26 Mai à 22:54
Thamomo007> autant pour moi, d'après l'annonce, ce sont des rétros de M3 e46 Je ne peux dire si ce sont des vrais ou non |
| scal318td | posté le Mar 27 Mai à 18:25
Rien qu'à voir la photo, je peux te dire que ce sont des faux et ces rétros sont pas conformes... où qu'il est le système qui permet de rabattre le rétro quand il est accroché ou que tu veux le rabattre à la main ou automatiquement si option? |
| thamomo007 | posté le Mar 27 Mai à 19:27
C'est con mais c'est vrai |
| olivio596 | posté le Mar 27 Mai à 20:14
Ok, merci les gars pour vos éclaircissements.... Je n'ai jamais vu de rétros de M3 de près... De plus,je comprends mieux maintenant pourquoi le vendeur m"harcèle" de message pour savoir si je suis intéressé ou non...il pensait avoir trouvé un pigeon....il l'a presque fait, heureusement que j'ai attendu vos avis.... Merci encore.... |
| thamomo007 | posté le Mer 28 Mai à 22:48
J'ai trouvé des rétros "M4" http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_5439_6554_11536&products_id=21027 |
| Zeers | posté le Mer 28 Mai à 23:37
Hello, Je ne suis plus beaucoup le fil de la compact, mais si il y'a des chercheurs d'une 325ti noire 2001 (62 mkm), pare choc avant M, très bon état général, la mienne est en vente |
| EenSayn | posté le Jeu 29 Mai à 09:58
Où est-elle? |
| Synkronized | posté le Jeu 29 Mai à 17:00
Je sais pas vous mais moi, les rétros avec cligno intégré, je trouve ça trop moche... enfin, question de goûts... Sur mon coupé E46 j'avais les rétros M, électriques mais pas rabattables électriquement, m'enfin bon, ça donnait trop bien |
| Zeers | posté le Sam 31 Mai à 13:40
Eensayn, Je n'ai pas encore mis d'annonce spécifiquement, je voulais d'abord voir si de vrais passionés de cette compact en cherchait une MP ceux qui sont intéressés |
| gsitaz | posté le Dim 01 Juin à 18:49
Je tiens à préciser que la voiture de Zeers est magnifique (monsieur est passioné par l'esthétique auto) |
| gaet | posté le Lun 02 Juin à 19:42
Oh oui!! la 325ti de ZEERS est superbe!!!!! |
| gaet | posté le Jeu 05 Juin à 16:55
Salut à tous!!!! je suis en pleine restauration de la carrosserie de ma 325ti graugrun, j'en profite donc pour la faire évoluer..... j'ai donc décidé de peindre les baguettes de protection de la même couleur ... de plus, j'ai eu la chance de rencontrer ZEERS..... qui m'a très gentiment offert son pare choc avant M (abimé suite à un accrochage)... après le remplacement de celui-ci par son carrossier.....j'en profite pour le remercier très sincèrement del'opportunité offerte ainsi que son accueil passionné..... pour continuer la mue.... de cette compact, je suis à la recherche d'une paire d'antibrouillards pour pare-choc M............... si vous avez cela en stock... faites moi signe!!!!!!!! quand ce chantier sera terminé ...... je me permettrai de poster quelques photos..... merci à tous!!!!!!!!!! |
| thamomo007 | posté le Jeu 05 Juin à 17:41
Tu peux déjà en mettre tu sais |
| gaet | posté le Jeu 05 Juin à 19:06
voici quelques clichés................ pour la petite histoire, il s'agit d'une 325 ti de aout 2001, acheté en aout 2007 avec 39000kms.... avec un tour complet de carrosserie à faire........ je suis sur ce chantier depuis mi-mars dernier en bossant le week end.... depuis ces photos, un masticage de finition a été posé ainsi qu'une nouvelle couche d'apprêt accompagné de son guide de ponçage le nouveau pare choc M est en cours de préparation.......... le week end du 28 juin, elle sera entièrement poncer à l'eau et le 5 juillet ... après un démontage en règle, elle passera en cabine dans les mains d'un copain carrossier peintre pour une peinture complète ....................... |
| arno316ti | posté le Jeu 05 Juin à 20:21
Tu vas la laisser de cette couleur ou bien tu change de teinte ? |
| gaet | posté le Jeu 05 Juin à 20:55
Je garde cette couleur.... c'est peu répandu........ |
| thamomo007 | posté le Jeu 05 Juin à 22:01
Elle est chouette cette couleur faut la garder, c'est sur. Comment ca se fait que t'avais autant de carosserie à faire dessus ? |
| arno316ti | posté le Jeu 05 Juin à 22:23
Tout a fait d'accord elle bien cette couleur |
| gaet | posté le Jeu 05 Juin à 23:08
Il y avait autant de travail à faire sur la carrosserie car l'ancienne proprio a eu quelques petits soucis en la stationnant sous l'abri qui lui servait de garage.................. |
| scal318td | posté le Ven 06 Juin à 09:27
Par contre, avec cette teinte, mets des jantes 44... tu verras ca change tout, je mettrai une photo ce soir... |
| scal318td | posté le Ven 06 Juin à 09:44
Yesssssss... en cherchant sur flickr des photos... j'ai trouvé une Silbergraü avec les baguettes titanline !!! Ca donne super bien, je pense aller au garage en commander de ces jours ! Voir combien ca coûte et revendre les anciennes (pas une griffe) sur ebay, je mettrai pas plus de 150 euros achat-revente comprise. ![]() Dernière édition le Ven 06 Juin 2008 à 09:50 par scal318td, édité 1 fois |
| thamomo007 | posté le Ven 06 Juin à 09:54
|
|
|
| ||||
| ||||
|
| |||||||||||
|
|
|
|