Forum ALFA GT Coupé - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Alfa Romeo GT Actualité (10) | Forum (22) | Annonces (1) | Fiches techniques (4)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  232  -  233  -  234  -  235  -  236  -  237  -  238  -  -  245  -  246 Page suivante
  12297 réponses
  56248 vues
Forum ALFA GT Coupé
stefanel posté le Mar 07 Nov 2006 à 10:23
Voici les jantes 16' à batons, un peu petites par rapport aux passages de roues.

[img_mini]edf4861b94.jpg[/img_mini]

Voici les 17' à trous :

[img_mini]274fb24546.jpg[/img_mini]

Et voici qq 17' à batons :

[img_mini]8b6e2aad5d.jpg[/img_mini] [img_mini]7c47af13bd.jpg[/img_mini] [img_mini]837f7cdfc9.jpg[/img_mini]
dave-batista posté le Mar 07 Nov 2006 à 11:46
Merci stefanel c'est cool ; j'abuse un peu mais j'vais quand meme le demander...:D en fait la photo du Gt avec les jantes a trous correspond à un 3.2 (et sont celles des GTA) et sur les autres motorisations, ce ne sont pas les memes. Si dans ta phototèk t'as quelque chose....
merci bcp
stefanel posté le Mar 07 Nov 2006 à 12:10
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/713af7bb84.jpg[/img]

Voilà ! J'ai pas trouvé mieux. mais je t'avoue avoir chopé tout ça sur internet. ;) notamment sur des sites de VO (autoscout24, Lacentrale, etc.).
stefanel posté le Mar 07 Nov 2006 à 12:13
Quoique ça m'a l'air d'être les mêmes jantes que sur le 3.2 V6 montré plus haut.... Pourtant cette dernière est une 1.8TS. :louche:
Cela dit je ne trouve que ça comme jantes correspondant au catalogue. Regarde toi aussi sur cette recherche voir ce que tu trouves. Je me plante peut être.

http://www.autoscout24.fr/fre/list.asp?make=6&model=18412&yearfrom=0&yearto=0&eurofrom=1000&euroto=0&mileagefrom=0&mileageto=0&fuel=0&body=0&bodycol=10&cartype=0&hpfrom=0&hpto=0&gear=0&age=0&accident=0&hasimage=1&sort=make&country=&radius=0&zip=&carsperpage=50&action=Rechercher
funkymaster posté le Mar 07 Nov 2006 à 14:25
C'est un GT pack veloce, c'est pour ca ;)
dave-batista posté le Mar 07 Nov 2006 à 21:12
Merci steph et funky, je me demande si il est pas possible d'avoir ces jantes sur un 1,8 sans pour autant prendre le pack veloce (qui existe plus je crois ?) ?
Selespeed posté le Mar 07 Nov 2006 à 22:08
Voici une noir kyalami avec les jantes à trou (c'est la mienne ;) )
[img_mini]4755c4c70a.jpg[/img_mini]
[img_mini]1018a7b43f.jpg[/img_mini]
[img_mini]55cd21def5.jpg[/img_mini]
[img_mini]9a745740e4.jpg[/img_mini]
esquale posté le Mar 07 Nov 2006 à 22:45
:love: :love: :love: magnifique cette gt noire avec les jantes kyalami :oh:
gilcoyote posté le Mer 08 Nov 2006 à 08:53
Bon, ben me voila en laguna DCI 130
tout a bien ete pris en charge...
depanneur, taxi, caisse de loc categorie D

plus qu'a attendre des nouvelles de titine....
gilol posté le Mer 08 Nov 2006 à 09:31
Ben normalement y sont les pièces en stock(moi je les avais) et ca va prendre une demi journée normalement. Meme si c'est pas en stock c'est la le lendemain matin;)
xu19tdi posté le Mer 08 Nov 2006 à 10:45
Gilou ==>> et ça fait quoi de rouler en laguna dci130 (il se sont pas trop foutu de toi...) ??
thedelph posté le Mer 08 Nov 2006 à 11:19
Selespeed> Cette GT est superbe avec ces jantes :love: :love: :good:

Une question n'a toujours pas trouvé de réponse... Pourquoi Alfa n'a jamais sortie mon Rosso Proteo sur la GT ??? :ouin: :ouin: :arg:
:D
gilcoyote posté le Mer 08 Nov 2006 à 11:40
Le pb c'est que cette semaine mon garage etait surbooké
j'espere que ca ira vite aqd meme...

pour la laguna, oui c pas mal....
mat posté le Mer 08 Nov 2006 à 22:38
Tu as eu des news ce soir du diagnostic et de la date à laquelle tu récupéreras ton GT ?
gilcoyote posté le Mer 08 Nov 2006 à 23:09
Non deja elle est au garage c bien
mais bon, j'ai rode la laguna en 15 km ca va deja mieux
y'a une laguna possedée qui hante les petites routes du nord est de toulouse

j'espere avoir des nouvelles avant la fin de semaine, mais je ne crois pas avoir la voiture ce WE
le garage m'a confirme que je gardais la caisse de loc tant que ma voiture etait pas prete
xu19tdi posté le Jeu 09 Nov 2006 à 08:21
Déjà très bien.
gilcoyote posté le Jeu 09 Nov 2006 à 08:37
De toute facon, c'etait non negociable....
dave-batista posté le Jeu 09 Nov 2006 à 10:45
Bon je vais binetot rejoindre le clan de GTistes mais une question se pose encore : vu que je me dirige vers un 1.8 , j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la consommation de ce moteur uniquement en ville (90 % de mon utilisation) ?

gilcoyote posté le Jeu 09 Nov 2006 à 11:58
Je ne connais que funkymaster qui a cette caisse
envoie lui un mp
dave-batista posté le Jeu 09 Nov 2006 à 14:06
Merci gil !
xu19tdi posté le Jeu 09 Nov 2006 à 14:37
8/9/10L !????
stefanel posté le Jeu 09 Nov 2006 à 14:55
Pour avoir eu une 156 en 1.6 TS, proche en poids et proche en consos, en ville, je tournais autour de 9L. En accélérant le rythme, ça peut grimper, mais ma moyenne ville à l'époque avec cette voiture était de 9L environ.
dave-batista posté le Jeu 09 Nov 2006 à 16:07
Merci steph, je trouve pas ca excessif.

Concernant l'interieur, j'aurais préféré le tissu sport noir que l'alfatex (et oui c'est comme ca) car je trouve que ce dernier pas terrible avec le temps ; je me demande si il serait possible de l'avoir... Je sais qu'il est existe sur certaines versions pack mais je vais essayer de demander au commercial si il n'est pas possible de l'avoir tout seul.
Au fait, je suis allé faire un tour sur le site ALfa italien : dans le configurateur, la seule chose qui change sur le GT 2007 semble la baguette chromée à l'avant et le TDB facon 147. Le reste des modifications (double sortie chromé, pédalier...) semble reservées à des packs spéciaux.
xu19tdi posté le Jeu 09 Nov 2006 à 16:08
ça serait dommage de ne pas attendre la 07, non???
dave-batista posté le Jeu 09 Nov 2006 à 16:15
Euh... la 07 est déja disponible je crois. En fait, toutes les commandes depuis le salon de paris sont en configuration 2007 je crois ?
gilcoyote posté le Jeu 09 Nov 2006 à 22:52
Bon, ai eu des nouvelles de titine...
je le sens pas....

ils ont rien trouve....
meme pas reussi a reproduire le phenomene (faut dire qu'a aucun moment lors du depannage on m'a demande ce qu'il se passait exactement)

Me suis un peu mis en colere, ils la gardent et vont reproduire ce que j'ai enfin pu leur expliquer.
Y 'a plus qu'a esperer qu'ils y arrivent (ct pourtant pas dur)
En attendant je suis toujours en laguna :(
mat posté le Jeu 09 Nov 2006 à 23:02
Tu devrais y faire un saut :louche:

Tu as parlé du rappel central ABS pendant que tu y es ? Il y a aussi un rappel sur la goupille d'embrayage entre la pédale et le maître cylindre
http://news.caradisiac.com/Rappels-Alfa-et-Volvo-au-rapport-313
Dernière édition le Jeu 09 Nov à 23:05, édité 1 fois
xu19tdi posté le Ven 10 Nov 2006 à 09:16
Gilcoyote => à la longue tu vas réussir à nous préférer la laguna, plus confortable, et surement plus silencieuse:D
gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 09:34
Plus confort oui
plus silencieuse oui
plus de gadgets oui

mais qu'est ce que je m'emmerde la dedans
et puis ca consomme ce merdier : 8.0l de moyenne pour le moment... (non je la matraque pas du tout c pas vrai :etourdi: )

xu19tdi posté le Ven 10 Nov 2006 à 09:35
"mais qu'est ce que je m'emmerde la dedans"

c'est bien là le PB des bonnes familiales diesel...
gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 09:44
Elle marche bien en plus....
mais bof
xu19tdi posté le Ven 10 Nov 2006 à 09:46
Si on fait la comparaison du jtd 150 et dci 1.9 130!?...

gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 10:14
Deja j'ai un doute sur les 130 cv
parce que ca a l'air de bien marcher mais en fait ca va pas si vite que ca...

sinon, il est exceptionnellement silencieux, meme a froid
xu19tdi posté le Ven 10 Nov 2006 à 11:02
"sinon, il est exceptionnellement silencieux, meme a froid"

c'est clair que mon ancien jtd était assez bruyant...un tracteur à froid
gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 11:26
Certes, mais la c impressionant
le matin en sortant du garage, on dirait presque une essence....
xu19tdi posté le Ven 10 Nov 2006 à 11:28
Mon pere avait le 1.9dci 120, c'est vrai qu'il était silencieux. Je sais pas si ce 130 a été retouché à ce niveau
funkymaster posté le Ven 10 Nov 2006 à 13:10
Salut a tous,

hier j'ai parcouru pres de 1100 km avec mon GT (soit un allé-retour Bordeaux Melun). Tous c'est bien deroulé mise a part un pneu de camion eclaté au milieu de l'autoroute ue je me suis pris a 160 km. h.

Résultat parechoc h.s. :ouin:
mat posté le Ven 10 Nov 2006 à 14:55
Arghhh....
Bon tu n'as rien, c'est l'essentiel
funkymaster posté le Ven 10 Nov 2006 à 17:10
J'ai eu beaucoup de chance, d'autres moins :(

Je me suis arreté au premier aire de repos dispo, beaucoups d'autres aussi :( .

Je m'en tire pas mal par rapport a la nana qui me suivait...

Une nana toute seule dans sa voiture: pare-choc defonssé, cache moteur tombé, plaque, anti-brouillard éclaté. et en prime, flexible de frein sectionné.

A croire que c'est moins costaud une 307 :D
gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 19:04
Tain, t'as pas de bol...
d'abord les chiens, ensuite ca....
tu t'en tires pas trop mal c deja ca...
gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 19:08
Sinon j'ai recupere titine....

le seul pb c'est qu'ils ont rien trouve.....
mon embrayage est nickel....

j'ai fait un essai avec eux, impossible de reproduire le pb.....

le pb evoque par gilol : pour eux ca aurait ete tout le temps, pas seulement sur 1 accel sur 10

la seule hypothese plausible, ca serait un pb de pedale qui reviendrait pas tout a fait en place... (tapis) il ont graisse le mecanisme au cas ou...

gilcoyote posté le Ven 10 Nov 2006 à 19:21
Ceci dit elle y est pas alle pour rien, ils m'ont change la centrale ABS (objet d'un rappel)

si y'en a qui l'ont eu aussi, vous avez trouve la voiture changée apres ?

parce que moi je trouve qu'elle freine bizarre... tres fort en fait, et un peu comme si elle freinait de plus en plus fort (comme si la pedale s'enfoncait toute seule)

mais c peut etre parce que je m'etait habitue a la laguna (qui a une pedale assez molle.
Selespeed posté le Ven 10 Nov 2006 à 20:00
Gil, t'avais pas reçu un recommandé d'alfa france pour le changement de la centrale ABS ???

Moi je n' trouve aucune modif sur le freinage apres le changement de cette centrale
mat posté le Ven 10 Nov 2006 à 22:01
Changement effectué aujourd'hui également. Je n'ai noté aucun changement côté sensation de freinage.
Sinon, leurs a tu parlé du rappel lié à la goupille d'embrayage? (voir mon post au dessus)
gilcoyote posté le Sam 11 Nov 2006 à 08:17
Selespeed > sisi mais avais pas eu le temps d'y aller
mat > oui mais ils ne semblaient pas etre au courant

pour la sensation ca doit etre a cause de la laguna....
funkymaster posté le Sam 11 Nov 2006 à 14:09
Aucune dif entre avant et apres la modif de l"esp" pour ma part ;)
gilcoyote posté le Sam 11 Nov 2006 à 15:39
Non en fait c bon
c'etait l'habitude de la laguna a la noix
xu19tdi posté le Lun 13 Nov 2006 à 15:24
C'est dur de se séparer d'une bonne laguna!
dave-batista posté le Lun 13 Nov 2006 à 15:54
Bonjou a tous,
je voudrais savoir si il est possible de commander les fonds d'optiques noirs présents sur la série spéciale véloce. Impossible de le trouver sur le livre d'accessoires du GT.
dave-batista posté le Jeu 21 Dec 2006 à 11:23
Salut à tous !
j'ai recu mon gt il y a maintenant 3 semaines. Il s'agit d'un gt 1.9 jtd distinctive noir kyalami, interieur gris/noir, jantes 17 batons (neuve).
Une voiture vraiment sympa, le son du diesel ne se fait pas trop entendre dans l'habitacle, le design est sublime , les jantes 17 et le double pot ajoutant une petite touche sportive pas désagréable. L'interieur me plait, meme si il ressemble à celui d'une 147 (j'en ai eu 2) : ils ont d'ailleur bien fait de mettre la console centrale mate (comme sur la 147 GTA),
Seul problème : les protections scoth n ont pas toutes été retirées quand je prend livraison de l'auto, mais le commercial (dégouté) me dit de repasser dans la semaine pour retirer tout ca avec un produit spécial !

Jusque la tout va bien mais...

2 jours apres avoir pris possession de la belle, je me rend compte que lorsque que je passe sur un dos d'ane, j entend un bruit style "clong ! ". Je me dis, pas de panique et je retourne au garage. Essai rapide avec le technicien qui me dit que cela doit etre la feutrine autour des roues qui doit etre mal fixée. En effet, Alfa avait oublier cela. Réparation effectuée, essai mais le bruit reste ! Je prend donc rendez vous pour la fin de la semaine avec 2 jours d'immobilisation sans voiture de pret. Je vais chercher l'auto et le technicien me dit qu'ils n'ont pas réussi à indentifier le probleme (ils ont démonté la roue et tout revissé) mais qu'il se fait moins entendre. je la prend et le bruit est toujours la ! J'appelle le commercial qui me dit qu'il va voir avec le chef d'atelier pour me prendre un autre rendez vous et j attend toujours son coup de fil !
Entre temps, le régulateur de vitesse ne marche plus et le temoin d'alerte ceinture s'allume des que je touche la ceinture en roulant.
Ajoutons a cela des tapis de sols commandés il y a 3 semaines toujours pas arrivés.
Je pense que je vais passer demain a la concession et ils vont m'entendre ! Franchement, je suis dégouté. Alfa a toujours été ma marque préférée mais la...si ca continue je vais m'acheter une logan !
Quelqu 'un pourrait -il me conseiller sur l'attitude à avoir ? Je me demandais si j'allais pas exiger le remplacement pour et simple du véhicule si les problèmes continuent !

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  232  -  233  -  234  -  235  -  236  -  237  -  238  -  -  245  -  246 Page suivante
Répondre
Alfa Romeo GT Actualité (10) | Forum (22) | Annonces (1) | Fiches techniques (4)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Citroën C4 Picasso
Mercedes Classe E
Nissan Cube
Alfa Romeo MiTo
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Fiat Doblo
Peugeot 407
Ford F-150
Citroën C3
BMW Série 3
BMW X5
Renault Laguna
Citroën DS3
Dernières nouveautés
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Kia Magentis
Hyundai iX35
Peugeot RCZ
BMW Série 5
Mitsubishi ASX
Saab 9-1
Fiat Bravo
Cadillac Converj
Fiat 500
Dacia Sandero
Tesla Roadster
Dernières vidéos
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Forum Auto
Photos de voitures de P
Forum Ford Cougar et di
Forum CORVETTE
Meeting Herblay, le 12
Les vehicules d'autorou
Assurance[Amaguiz]
Gyrophare
Infraction routiere dan
Bruit roue avant Gauche
Ambulances Privées
[Test Drive Rpt Xpress]
Pourquoi ne roulez vous
Sorties Nürburgring Nor
Bruit clio 3
[Re-ouvert]Véhicules de
Annonces
Vente Audi S3 , Année
Vente BMW Série 1 125i
Vente Volkswagen Golf T
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Octavia RS
Vente BMW Série 3 330i
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi TT S Line 2.
Vente Audi A3 Sportback
Vente Renault Mégane 1.
4 roues hiver ultragrip
Vente Audi A4 tdi 140 a
Vente BMW Série 1 120 d
Vente Subaru Impreza WR
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales