| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 230 231 232 233 234 235 236 249 250 Page suivante |
| 12452 messages 58743 vues |
Forum ALFA GT Coupé |
| gilcoyote | Le dim 3 sept 2006 à 10h45
A priori oui Mat a une petite fille et n'a aucun probleme, vois averc lui |
| funkymaster | Le dim 3 sept 2006 à 11h06
Mat >> sympa les fotos |
| mat | Le dim 3 sept 2006 à 16h02
Merci funky Pour le siège bébé, il passe sans problème à l'arrière et laisse de la place pour les jambes de l'enfant. Une photo pour te donner une idée ![]() |
| gilcoyote | Le sam 21 oct 2006 à 16h39
Allez, un petit up pour la route.... 48000 km et toujours aucun soucis, toujours aussi content, bref le bonheur..... j'ai encore fait un tour en GT 3.2 V6, c'est toujours aussi dur d'en descendre..... J'en aurai une un jour.... |
| funkymaster | Le sam 21 oct 2006 à 18h07
Gilcoyote >> il est encore temps Je change de bagnole dans un an et je ne sait pas quoi prendre apres le GT, le choix va être dure ... |
| gilcoyote | Le sam 21 oct 2006 à 18h27
Funky > non en ce moment la situation fait que je ne peux pas en avoir un |
| funkymaster | Le sam 21 oct 2006 à 18h56
Gilcoyote >> bon, bha il ne sera jamais trop tard alore |
| Papa_Polka | Le dim 22 oct 2006 à 00h40
...pour retourner à l'école revoir les bases de grammaire |
| mat | Le dim 22 oct 2006 à 10h36
Hello. Sympa ce petit up J'en suis à 28.000 Km de bonheur. Le moteur est un vrai régal et est bien libèré maintenant. J'adore sa souplesse et sa plage d'utilisation qui s'est étendue un peu vers le haut. Il ne rechigne pas à prendre 4500 tr. Toujours un peu creux en revanche sous les 2000. La tenue de route est vraiment agréable et je suis toujours aussi satisfait de la direction et du rendu qu'elle donne de la chaussée. Je vais permuter les pneus la semaine prochaine. Hormis le bruit généré, qui est un peu présent, je suis satisfait des conti sport contact 2 côté usure. Il offrent d'ailleurs un bon compromis sec mouillé et la motricité offerte sur route humide est satisfaisante. Côté finition, je n'ai pas de souci particulier, pas de rossignols ou bruit parasites pour le moment. J'ai changé le siège auto de ma fille qui a grandi et du coup elle a vraiment beaucoup de place derrière. Côté changement, j'ai aussi monté une interface alpine pour iPod. C'est vraiment génial, plus de CD et toute ma CDtèque de dispo La peinture sur les étriers que j'ai effectué il y a un an a bien tenue. Elle est juste un peu ternie. Les autocollants sont toujours nickels. Je monterai bien un pédalier alu comme sur la finition veloce. Il est joli et pas trop tape à l'oeil. @gil > tu pourras trouver des GT V6 en occasion avec peu de kilométrage et un cote très basse. Ceux que l'on voit partir commencent vraiment à être abordable (à tel point que si j'avais un garage me permettant de stocker, j'en prendrai un comme voiture plaisir à garder @funcky > tu va passer du 1.8 au 2.0 en selespeed ou tu cherches un autre modèle ? Vu la taille de la maison, j'imagine que tu pourras stocker dans ton futur garage toi ? |
| funkymaster | Le dim 22 oct 2006 à 14h01
Papa_Polka>> quelle intervention interessante de ta part encore une fois... mat>> tu lis dans mes pensées, il est vrai que le 2L en selespeed me botte pas mal, le v6 est encore hors budget (achat+ conso+assurance...), et la boite auto est un reel +. D'un autre coté, le TT dsg tfsi me botterai bien, seul hic, il est presque aussi chere que le GT en V6. Par contre le TT coté decote et conso, est plus avantageux. Bref encore indecis, |
| gilcoyote | Le dim 22 oct 2006 à 16h24
Mat > salut le pb est pas tant le budget achat (il y a moyen de faire une operation blanche) mais sur les frais annexes. Nous sommes en periode de restriction budgetaire (ma copine a change de taf et perdu pas mal de ble au passage) donc passer d'un diesel a un V6 glouton est inenvisageable. D'autant plus que la GT reste toujours la voiture familiale..... Donc elle se prend tous les trajets dans le nez.... Si la situation change on en reparlera, mais la, c'est cuit. Mais je ne perds pas espoir, ni pour ca, ni pour une mamie des annees 60 70 |
| mat | Le dim 22 oct 2006 à 18h57
'lo C'est sur que le budget V6 au quotidien... Tu as fini la construction du garage au fait, ou le GT couche toujours sous sa bâche ? Je me demandais aussi comment vielli l'alfatex gris clair ? Pas trop de tâches ? Le chien ne l'a pas ruiné ? |
| gilcoyote | Le dim 22 oct 2006 à 19h32
Garage termine, titine au chaud.... l'alfatex n'a jamais vu le chien, y'a toujours une housse.... pas de tache, mais j'ai l'impression qu'il change de couleur (ca doit se salir)... faudrait que j'essaie de le nettoyer... |
| luidge | Le mer 25 oct 2006 à 23h14
Bonjour, voici la GT 2007 présentée au Salon de Bruxelles ce janvier 2006. ![]() |
| funkymaster | Le mer 25 oct 2006 à 23h43
Luidge>> il me semble que cette foto traine sur le net depuis pas mal de temps, c'est un fake semble-t'il |
| thedelph | Le mer 25 oct 2006 à 23h50
Ah, c'est con parce que comme ca, je la trouve vraiment magnifique Plus reussie de l'avant que la 159/Brera |
| Calibrafan | Le mer 25 oct 2006 à 23h53
C'est un mauvais totoshop |
| gilcoyote | Le mer 25 oct 2006 à 23h56
De toute facon, une GT c parfait, ca sert a rien d'y toucher |
| thedelph | Le jeu 26 oct 2006 à 00h02
J'aime bien ces phares |
| Calibrafan | Le jeu 26 oct 2006 à 00h05
J'avais vu une photo de GT avec couvre joint de vitre latérales chromées. Qui sais ou on pourait trouver ces pièces? |
| gilcoyote | Le jeu 26 oct 2006 à 00h11
Chez alfa ? |
| luidge | Le jeu 26 oct 2006 à 20h16
Funkymaster > un fake ? Tout ce que je peux te dire c'est que j'étais au salon de Bruxelles et je l'ai vu de près |
| luidge | Le jeu 26 oct 2006 à 20h24
Actuellement j'hésite à prendre la GT car justement c'est les phares avant qui gênen Le reste est parfait ! |
| gilcoyote | Le jeu 26 oct 2006 à 20h32
Le salon de bruxelle c'est debut janvier.... t'es sur que c'est a bruxelles ? t'as pas d'autres photos ? |
| thedelph | Le jeu 26 oct 2006 à 23h49
Et depuis Janvier on en aurait plus entendu parler ??? Et le mondial est passé et pas de nouvelles ?!, parce que les GT présentes étaient bien le modele "normal" |
| step | Le ven 27 oct 2006 à 21h58
Tu vas t'en prendre une delph? |
| luidge | Le sam 28 oct 2006 à 00h25
Ok. Je vais demander à mes collègues car pas mal ont pris des photos ! J'étais bien au salon de l'auto en janvier 2006 à Bruxelles et j'ai bien vu la voiture. J'en suis certain... Ciao a tutti |
| funkymaster | Le sam 28 oct 2006 à 18h35
Luidge >> tu te trompes La voiture y était surement mais ta foto, c'est un photoshop .... Le GT a subit un tres légé relifting d'ailleur ... mais rien de reelement nouveau ... |
| mat | Le dim 29 oct 2006 à 14h33
@calibrafan: fais-tu référence à cette photo ? Pas mal de personnes ont pensé à un joint chromé, c'est en fait un reflet du à l'éclairage du salon. Tu peux t'en rendre compte en regardant le triangle support du rétro (qui est en plastique noir) et qui parait également chromé sur l'arête. Il n'y a pas de joint chromé à ma connaissance. @luidge: c'est un photoshop. Le dessinateur ne savait surement pas faire un dessin propre sur la finition sur les ailes d'ou l'utilisation de flashs évoquant le halo des phares... Voici les photos retouchées et originales ![]() |
| Selespeed | Le dim 29 oct 2006 à 19h13
Quel dommage que ce soit un fake, car je trouve que cette face avant avec les phares du style 159/brera etait du plus bel effet. Il est sur que si le GT avait adopté cette nouvelle face avant, les clignotants originaux n'auraient plus lieu d'etre !! |
| Papa_Polka | Le dim 29 oct 2006 à 19h14
C'est vrai que ça semble bien lui aller, dommage que le photoshopeur lui ai ajouté des reflets, on voit pas bien |
| Calibrafan | Le dim 29 oct 2006 à 19h22
Mat>>> Oui c'est bien celle ci! C'est dommage que ce ne soit pas un couvre joint chromé, ça porrait être sympa. Ce type de pièces n'existe pas en accessoires? |
| Calibrafan | Le dim 29 oct 2006 à 19h22
Mat>>> Oui c'est bien celle ci! C'est dommage que ce ne soit pas un couvre joint chromé, ça porrait être sympa. Ce type de pièces n'existe pas en accessoires? |
| gilcoyote | Le jeu 2 nov 2006 à 08h50
Bon, mauvaise nouvelle... Suspiscion d'embrayage HS Ca patine en 4eme vers 2000 tours, ca monte jusqu'a 2500 d'un coup puis ca redescend..... Bordel ! |
| thedelph | Le jeu 2 nov 2006 à 09h43
|
| gilol | Le jeu 2 nov 2006 à 10h04
T'inquiete pas Gil ca va etre pris en garanti, a mon avis c'est le joint spy derriere l'embrayge que est mort et donc tu as de l'huile sur ce dernier. C'est un problème connu et normalement il on la pièce en stock. L'embrayage serra lui aussi changé et pris en charge par Fiat France. |
| gilcoyote | Le jeu 2 nov 2006 à 10h12
Ben le gars vient de me dire que Fiat france appliquait un coeff de vetuste et que j'aurai sans doute un truc a payer.... 48000km pour info garantie jusqu'a la fin de l'annee il m'a dit de faire jouer l'assistance, pour que je sois mieux pris en charge. |
| guillaume343ch | Le jeu 2 nov 2006 à 10h14
On t'avait pas prévenu comme quoi les caisses italiennes étaient pas fiables? |
| gilcoyote | Le jeu 2 nov 2006 à 10h23
T'es mega drole toi.... |
| guillaume343ch | Le jeu 2 nov 2006 à 10h27
Roh c'est bon. C'était pour détendre l'atmosphère. |
| gilcoyote | Le jeu 2 nov 2006 à 10h35
Oui ben non c pas le moment j'ai tout qui pete en meme temps, et ca m'arrange pas. |
| gilol | Le jeu 2 nov 2006 à 10h39
Bon moi j'ai le souvenir quand j'était magasinier chez Alfa que c'etait pris en charge a 100%. A condition que ce soit le joint spy qui fuit ce qui n'est pas normal a 48000 km. Parle lui une fois de ce joint et tu verra ce qu'il te dit |
| guillaume343ch | Le jeu 2 nov 2006 à 10h42
Gilcoyote > Elle est encore sous garantie ta caisse? |
| gilol | Le jeu 2 nov 2006 à 10h43
Oui il la marqué trois post au dessus boulet va |
| guillaume343ch | Le jeu 2 nov 2006 à 10h44
Je lis pas assidument ce topic. Désolé. |
| esquale | Le jeu 2 nov 2006 à 10h45
Bonjour Qui pourrait me donner le code couleur de la caisse de matt en fait je dois restaurer des jantes et cette couleur me paraît tip top pour ce que je veux entreprendre merci |
| funkymaster | Le jeu 2 nov 2006 à 11h57
Gris gonzana je crois |
| esquale | Le jeu 2 nov 2006 à 12h16
Funky => le code couleur associé et là je serai content mais il faut être sûr |
| esquale | Le jeu 2 nov 2006 à 12h18
D'ailleurs je me damande si ce n'est pas un "gris stromboli" |
| gilcoyote | Le jeu 2 nov 2006 à 12h45
Lui c gris gonzagua, pour le code, je sais pas |
| Page précédente 1 2 230 231 232 233 234 235 236 249 250 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 105 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|