| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 584 réponses 4513 vues |
[Formule 1] Pronostics |
| jeunealfiste | posté le Dim 14 Mai 2006 à 22:01
Antimax > je vote en fonction des perfs de chacun donc soit schumi, soit alonso! Mais je ne fais pas comme toi en votant mon pilote préféré a chaque gp. |
| NikosRabbit | posté le Dim 14 Mai 2006 à 22:54
Bcp on pronostiqué la victoire de Alonso pour ce GP... en meme tps il était favoris antimax> c'est dommage que tu n'aies pas voté, car jazzy lui n'a pas hesité, et il a les 3 rpemiers dans l'ordre je crois, p-e meme les 4 a venir : - petite icone qui vous indique si vous etes descendu au classement ou si vous avez progressé, ou si c'est le status quo - envoie d'un mail qaund vous votez avec le recaputilatif de votre vote (valable pour ceux qui ont indiqué une adresse mail valaable biensur - statistique du vote en cours, soit en pourcentage, les personnes qui voient unte etre vainqueur du gp tout ça, pour le prochain GP, biensur !! ça vous va ? |
| NikosRabbit | posté le Dim 14 Mai 2006 à 23:25
Alelr, les resultats sont connus... corsica liberta fait cavalier seul... 41 points sur 49 possible il a glanné aujourd'hui !! Les 6 premiers dans l'ordre... (jespere qu'il a joué au loto le jour où il a pronostiqué Pas mal de gens ont réussi a trouver le trio dans l'ordre La saison contnue, il reste 12 GP... Nous venons de faire le tier de la saison Classement général Classement du gp d'espagne |
| oxalex | posté le Dim 14 Mai 2006 à 23:36
Damon... on se tire toujours la bourre... |
| NikosRabbit | posté le Dim 14 Mai 2006 à 23:43
C'est tres tres serré pour la seconde place ! |
| jeunealfiste | posté le Lun 15 Mai 2006 à 07:58
Oxalex > je sui également de la bataille pr cette 2eme place |
| oxalex | posté le Lun 15 Mai 2006 à 10:32
Exact... Va faloir qu'on s'occupe de ce Corsica... Il est trop fort. Comment il fait ? |
| NikosRabbit | posté le Lun 15 Mai 2006 à 14:07
J'en sais rien, va falloir lui demander bon pour l'année prochaine, je reflechissais à la création d'un championnat par équipe en sus (le championnat individuel étant tjs là...) bonne idée ? |
| oxalex | posté le Lun 15 Mai 2006 à 23:12
Me mets avec Damon et Jeunalefist... Ou avec Corsica... c'est plus sur |
| NikosRabbit | posté le Lun 15 Mai 2006 à 23:29
2 par équipe... avec classement par équipe biensur Bref c en projet pour la prochaine saison |
| antimax | posté le Lun 15 Mai 2006 à 23:59
Ce qui compte c le resultat final,ceux qui sont premiers maintenant ne seront pas forcément premiers a la fin |
| NikosRabbit | posté le Mar 16 Mai 2006 à 07:23
Ouais, enfin y'en a qui ont pas mal de retard |
| antimax | posté le Mar 16 Mai 2006 à 16:50
C'est sur ceux qui ont 0 points ne peuvent pas esperer grand chose,mais dans mon cas j'espère gagner a la fin de la saison |
| corsic@libert@ | posté le Mar 16 Mai 2006 à 17:39
Salut tout le monde !!! pour le championnat par équipe l'année prochaine j'ai déjà un pote il s'appelle la taupe , il est pas mal mais un peu trop ferrariste !!!! je vous donne un petit conseil .. cessé de ne penser qu'a votre idole et miser sur le cheval en forme ...(schumi a imola par exemple ou alonso a catalunya) aprés c'est juste un peu d'intuition et de la réflexion... Quand j'ai vu le classement au 36éme tour j'ai fait des bons....je savais que ca bougerai plus.. |
| antimax | posté le Mar 16 Mai 2006 à 17:59
Oui,mais Monaco c pas evident,Schumi ou Alonso? |
| NikosRabbit | posté le Mar 16 Mai 2006 à 19:34
Je parlais pas de toi antimax... moi j'ai pas bcp de points... jsui p-e un peu trop pour Kimi et Ferrari c'est vrai, Monaco c'est le casse tete... oriscaliberta> ahhhhh la taupe et toi vous vous connaissez... Bah ça fait un team |
| oxalex | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:41
Si ils se mettent ensembles, je participe plus moi... Ou alors faut des cadeaux pour les 2èmes et 3èmes... |
| NikosRabbit | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:43
Mdr pour des cadeaux faudra que ça deviennent soir bourré de pub, soit payant (audiotel ou autre) je pense qu'on va eviter, non ? |
| oxalex | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:45
Un pin's parlant? Un stylo? Un Tamagochi? Même pas? Bon... J'aurrais éssayé |
| NikosRabbit | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:47
Un DVD sur la derniere saison de Jean Alesi, Jean Alesi, une saison en particulier |
| oxalex | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:49
Ha ca... je prend. J'adore Jean Alesi. Ou alors y faut trouver des sponsors... Une grosse pub Porsche pour faire gagner une 911... Non? c'est pas possible ca? |
| NikosRabbit | posté le Mar 16 Mai 2006 à 21:52
Bah jveux bien moi, mai en tant quadmin du site, si on gagne une porsche, elle sera a moi Le DVD (ça sera pas un original |
| rafabenz | posté le Mer 17 Mai 2006 à 08:57
J'attend les essaie libre pour voir qui gagnera Monaco, parce que en général, ceux qui sont bon en essais sont bon en qualif, et a Monaco partir devant c'est finir devant |
| NikosRabbit | posté le Mer 17 Mai 2006 à 17:00
Sauf s'il y a de la casse... Ou de la pluie (bon vu le tps a Marseille ajourdhui, je dirais que c'est pas parti pour, mais bon... |
| corsic@libert@ | posté le Mer 17 Mai 2006 à 18:36
Grave quon se connai avec la taupe j'ai je lai supporter pendant 2 ans ... la porsche on peut pas la gagner cette année???? on evitera les cadeaux ca m intéresse pas moi je préfére pronostiquer comme ça , c'est cool , une bonne interface du site , des gens qui connaisse et qui se tire la bourre , la f1 quoi!!!! |
| oxalex | posté le Mer 17 Mai 2006 à 21:05
|
| NikosRabbit | posté le Lun 22 Mai 2006 à 18:23
Aller y'a du nouveau pour les pronos ! kkchose de très attendu d'ailleurs : Vous recevez des à prèsent un mail qui vous confirme votre vote. Il est du type : Citation de MAIL PRONOSTICS : « NikosRabbit, Cet e-mail vous est envoyé car vous venez de pronostiquer pour le GP : Monaco - Monaco. Voici le récapitulatif de votre vote : Pole Position : Fernando Alonso Meilleur Tour : Fernando Alonso Première Place : Fernando Alonso Seconde Place : Fernando Alonso Troisième Place : Fernando Alonso Quatrième Place : Fernando Alonso Cinquième Place : Fernando Alonso Sixième Place : Fernando Alonso Septième Place : Fernando Alonso Huitème Place : Fernando Alonso » Une autre petite fonction (soufflée par damon) arrivera ce soir, mais CHUTTTTT!!! pour le moment Elle fonctionne tres bien en local sur ma machine, y'a plus qu'a mettre en route tout ça. Elle permettra en autre d'aller chercher votre evolution au classement tout au long de l'année |
| oxalex | posté le Lun 22 Mai 2006 à 18:28
|
| NikosRabbit | posté le Lun 22 Mai 2006 à 18:39
Aller jme suis bougé, je viens d'installer la deuxieme nouvelle fonction : http://www.thecrazyracing.net/prono_f1/index2.php?titrepage=pronostics_f1&frame=affich_class_gen Vous voyez donc votre evolution par rapport au precdent gp : si vous avez gagné ou perdu des places, et surtout combien. Reste a regler le pb de ceux qui ont 0 pt, leur classement est aléatoire, donc d'un gp a l'autre, meme a 0 pt ils gagnent ou perdent des points. Alors qu'en pensez vous ??? (quand je saurais manipuler, la classe gd, je pourrais vous sortir des graphiques sur votre evolution tout au long de l'année... D'un clique sur le pseudo on pourra voir l'evo au classement, GP après gp... (c'est la prochaine fonction |
| NikosRabbit | posté le Lun 22 Mai 2006 à 21:57
UP messieurs dames... comment trouvez vous ces modifs ??? |
| jeunealfiste | posté le Lun 22 Mai 2006 à 22:02
Nikkos > vraiment cool d'avoir installé ces 2 nouvelles fonctions |
| oxalex | posté le Mar 23 Mai 2006 à 10:45
Je trouve ca très sympa. Rien que de revoir ce qu'on a pronostiqué, c'est bien partique. Et les progressions, ca permet de voir d'un coup d'oeil qui a bien pronostiqué sur un GP, ou qui s'est completement trompé... |
| NikosRabbit | posté le Mar 23 Mai 2006 à 12:39
la deuxieme idée m'a été soufflée par damon |
| antimax | posté le Mar 23 Mai 2006 à 17:12
Bien ces nouvelles fonctions,cette fois j'espère ne pas oublier de voter |
| NikosRabbit | posté le Mer 24 Mai 2006 à 14:26
Y'a un rappel d'ici une heure mais de toutes façons, toi tu ne votes que le vendredi soir |
| antimax | posté le Mer 24 Mai 2006 à 17:02
Maintenant je vais voter toujours après les essais libre du vendredi pour ne pas oublier,dejà perdu assez de points comme ça |
| NikosRabbit | posté le Mer 24 Mai 2006 à 19:36
Ouais t'en a pas mal a rattraper, et je souhaite pour toi qu'Alonso gagnera plus souvent |
| antimax | posté le Mer 24 Mai 2006 à 22:47
Pour Monaco je mets Raikkonen sur le podium,mais je ne sais pas encore à quelle position |
| NikosRabbit | posté le Mer 24 Mai 2006 à 22:58
J'hesite a le mettre premier... ou alors schumi je vais aussi attendre les essais... (demain |
| corsic@libert@ | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 15:43
Vraiment sympa les modifs , que faire de mieux pas grand chose je pense... sinon bonne chance pour monaco je reflechi dessus depuis ce matin... |
| antimax | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 18:01
Dejà voté,mais j'ai pas pu voter ce que je voulais,je pensais mettre Montagny ou Sato dans les 8 premiers mais ils ne sont pas sur la liste |
| oxalex | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 20:11
C'est vrai que Monaco est l'occasion de se montrer. C'est vite fait: Casse moteur, sortie, car tout le monde peut se louper sur cette piste où le moindre éccart de 10cm vous envois dans le mur. Bon faut pas rèver, Montagny ne peut pas jouer le podium... Mais une place dans les 8 premiers est possible après un crash au départ ou en cas de sorties multiples... Mais il faut plutot éspèrer un beau GP. Pas trop de casse et surtout, tout le monde ok à la fin. |
| NikosRabbit | posté le Jeu 25 Mai 2006 à 20:13
Tu as raison antimax> j'ai pas encore fait nla modif, elle sera faite ce soir |
| jazzy | posté le Ven 26 Mai 2006 à 13:07
Je mise tout sur Mclaren |
| jeunealfiste | posté le Ven 26 Mai 2006 à 23:31
Bon j'ai pris quelques risques on verra dimanche |
| rafabenz | posté le Ven 26 Mai 2006 à 23:32
Aie j'avais oublier de voter |
| NikosRabbit | posté le Sam 27 Mai 2006 à 00:56
Rafa> meme avec les deux mails de rappel ! c'est malin ! |
| rafabenz | posté le Sam 27 Mai 2006 à 11:14
Sauf que je ne peut pas lire mes mails |