[Formule 1] Pronostics - Page 10 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Sport auto[Formule 1] Pronostics page 10           Répondre    
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9     10     11    12    13   Page suivante 
605 messages
5471 vues
[Formule 1] Pronostics
reminator Le dim 7 oct 2007 à 17h16
Citation de vick_mackey : LE VENDREDI 5

« --------------------------------------------------------------------------------
Bizzarrement je sens qu'Hamilton va finir dans le bac a sable »

Si ca, c'est pas du bon pronostique !!:good:

Pour ma part, concernant mes pronostiques sur crazyracing, j'ai oublié 2 fois de pronostiquer...autrement je serai bien mieux placé dans le classement
SaluC1 Le dim 7 oct 2007 à 17h21
Mathieu > Petite forme pour toi dans le classement et Damon 1er !!!
NikosRabbit Le dim 7 oct 2007 à 18h07
Remi> j'ai loupé un prono ça m'empeche pas d'etre 3eme a 6pts de damon

ça va etre serré tout ça au bresil !!!
jazzy Le lun 8 oct 2007 à 17h51
Damon (Hill) lui a choisi : Hamilton
http://fr.sports.yahoo.com/08102007/6/hill-est-fan-de-lewis-hamilton.html
mathieu25 Le lun 8 oct 2007 à 22h22
Au fait, Damon a voté Raikkonen deux fois... 1er et 7e, ça donne des points en plus ?

SaluC1 > petite forme depuis 4 GP au moins.
SaluC1 Le lun 8 oct 2007 à 22h26
Oui, j'ai fait la même bêtise, je me suis aperçu que j'avais mis Alonso 1er et 8ème :ouin:
NikosRabbit Le mar 9 oct 2007 à 10h13
Interessant tout ça matthieu... je vais regarder ;)
mathieu25 Le mer 10 oct 2007 à 13h29
Ca donne quoi ?

Comme ça je mets Raikkonen à tous les niveaux :D
NikosRabbit Le mer 10 oct 2007 à 13h39
Ben en fait j'ai regardé et verifié et mon algo prenait deja en compte une erreur de ce genre, donc il n'a pas bénéficié de points bonus :(

Maintenant c'est simple, en cas de doublons (volontaire ou non) le pronostiqueur n'aura pas les points du pilote ;)
mathieu25 Le mer 10 oct 2007 à 13h41
Avec effet rétroactif ? :D
NikosRabbit Le mer 10 oct 2007 à 13h46
NON :D
jazzy Le jeu 18 oct 2007 à 21h52
Je suis à 20 pts de mon précédent et 20 pts devant mon suivant.
Rappelle-nous qd mm de faire les pronos demain !
Et j'avais mis qui deja pour champion final ?
NikosRabbit Le jeu 18 oct 2007 à 22h00
Pas d'histoires de champion final cet année ;)

j'upperai le topic demain :good:
NikosRabbit Le ven 19 oct 2007 à 19h49
UP pour JAZZY !!!!!!

www.thecrazyracing.fr !
jazzy Le ven 19 oct 2007 à 22h10
Done ! ;)
mathieu25 Le sam 20 oct 2007 à 14h48
Ai pas su quoi pronostiquer, alors j'ai mis n'importe quoi :etourdi:
NikosRabbit Le sam 20 oct 2007 à 21h09
Pronos mis à jours juste après les qualifs ;)
mathieu25 Le dim 21 oct 2007 à 23h24
? Après les qualifs ? Aucun intérêt lol. Bon c'est certainement pas pour moi cette année.
NikosRabbit Le lun 22 oct 2007 à 08h15
Ben pour le suspens :D

nan, c'est pour IAAAAA :D ;)
SaluC1 Le lun 22 oct 2007 à 08h45
Nikos > IAA et Damon99 ;) font fort.... 1/2 point en tête du classement :D
NikosRabbit Le lun 22 oct 2007 à 10h16
Le troisieme est a 1 pt, ca a été tres serré tout ça !!!
mathieu25 Le lun 22 oct 2007 à 10h43
Je porte une réclamation, il y a eu tricherie ! :D

Non, je blaguais, je suis pas fou moi.
NikosRabbit Le lun 22 oct 2007 à 11h40
Tu es resté en tête lgtps, comme Hamilton !!
mathieu25 Le lun 22 oct 2007 à 22h31
Sauf que j'y croyais plus depuis longtemps.
rafabenz Le lun 22 oct 2007 à 22h43
Moi je vote pour revenir à l'ancien système de points !
NikosRabbit Le mar 23 oct 2007 à 09h20
Pourquoi rafa ???

en 2008, y'aura des nouveautès :

- possibilité de voter jusqu'au jeudi precedant la course, donc en aveugle, sans avoir pris connaissance des essais libre. Dans ce cas le score se poderé d'un coefficient (surement 1,10)

- possibilité de voter le vendredi precedant la course, donc en ayant pris en compte les resultats des seances libres, et là le coeff sera de 0,95.

- possibilité de modifier son vote apres les qualifs et avant la course :D, et la le coeff appliqué au resultat de la course sera de 0,70. (et pour la qualif le coef sera 1,10 ou 0,95 selon la date du vote initial).

- creation d'un "profil" avec nombre de victoires, de podiums, de championnats gagnés etc...

- et puis envoi d'un mail "personnalisé" chaque lundi et vendredi precedent la course, selon que vous ayez deja voté ou non.
oxalex Le mar 23 oct 2007 à 09h35
Autant l'an passé j'ai fini 3ème au pronos, autant cetta année j'en ai raté les 3/4...
Pas de prono, pas de points...
Je suis completment aux fraises...
Je m'y remets l'an prochain...:D
rafabenz Le mar 23 oct 2007 à 12h57
Nikos > je preferais comme avant, c'etait moins facile de marquer des points ... :/
oxalex Le mar 23 oct 2007 à 15h03
C'est aussi pour ca que j'ai pas trop suivi cette année...
Quelqu'un qui a un coup de bol se retrouve devant tout le monde...
A la moindre erreur, tu chutes dans le classement.
L'an dernier, c'était serré, on a vite eu un classement de 5 ou 6 qui tennaient la tête et passaient l'un devant l'autre à chaque GP.
Là, j'ai raté 2 GP et quand je suis revenu, j'avais presque disparu du classement...

Faut que ca reste un plaisir de jouer sinon...;)
NikosRabbit Le mar 23 oct 2007 à 15h46
Oxa> je te comprends, enfin là on a aussi eu une saison avec bcp de rebondissements, et iaaaa a gagné sur le fil, à la fin ...

Mon fere (alexr32) qui a loupé 2 journée est revenu 11eme. J'ai moi meme fini 6eme a quelques petits points du premier en loupant une journée...

bref, je ferai un sondage durant l'intersaison sur les 2 forums pour que l'on voit tout ça ;)
rafabenz Le mar 23 oct 2007 à 17h03
Et l'ancien système etait infiniment plus simple :good:
rafabenz Le ven 25 janv 2008 à 18h16
Up up up

Alors, ca reprend quand les hostilitées ?

Je suis décu de ma position de l'an passé :(

Et remet nous le systeme de comptage de points comme en 2006, c'etait bien mieu ;)

Avec un bonus pour meilleur tour en course et pronostique des trois premiers en qualif' par exemple ;)
Nikosrabbit Le ven 25 janv 2008 à 19h33
Up...

j'ai rien touché pour le moment, mais bon, ça reprend pas tout de suite, donc on a le tps ;)

Pour le comptage des points, je me "tate" tjs :)

Pour le moment j'essaye de développer un belle galerie photo ;) J'ai un projet sérieux en cours :love:
rafabenz Le ven 25 janv 2008 à 19h35
Pour le comptage des points, fait un petit sondage ;)
Nikosrabbit Le ven 25 janv 2008 à 19h36
Yep ;) :good:
rafabenz Le mer 6 fév 2008 à 18h20
Alors alors ?

La date approche là ! ;)
NikosRabbit Le ven 29 fév 2008 à 21h20
Tjs sur le même site :

[url]www.thecrazyracing.fr[/url]

Rappel des règles :

A deux semaines du premier GP, voici les regles établies pour la saison 2008 des pronos :

1er point

Pour le décompte des points vous aurez des points (la moitié) si vous avez mal placé le pilote. (cf 2007)

Pour les pronostics, je procede comme l'an passé, soit voter pour les 8premiers au GP, les 3premiers en qualif et le meilleur tour en course.

Tout se passe comme l'an passé...
On vote jusqu'au vendredi précédant la course, à minuit au plus tard.
Pas de bonus-malus. Et pas de modification.

Si vous votez pour X, qu'il se "blesse" ou qu'il ne peut participer à la course... No Soucy :D le vote est reporté directement sur Y qui le remplace.

- Tout le monde sera averti par e-mail, le lundi précedant le GP, qu'une course se déroule le week-end.
- Ceux qui n'ont pas voté le jeudi à minuit recevront un mail le vendredi matin.

- Comme le site entame sa 3eme saison de prono, il y aura en plus l'historique des victoires de chacun (et nbre de podium) ainsi que le nbre de championnat gagnés. (c'est en cours :D Pour le moment l'affichage réalisé ne me plait pas)

- L'historique du classement 2006 est resté en mémoire, pour le classement 2007 ça sera pareil. et ainsi de suite si le site perdure ;)

- ben je vais mettre en place le systeme de reedition de mot de passe perdu (ça sera pratique hein :D)
- les gens qui n'ont pas eu de point en 2007 (donc qui n'ont pas voté hein...) seront automatiquement supprimés de la base !
- vous pourrez tjs, dès le samedi matin, consulter les votes de vos concurrents :D ;)

Un mail sera envoyé ce week end pour vous faire part du départ de la saison 2008.

- Les resultats du GP seront repartoriés dans une page sépciale et archivés... J'espere pouvoir faire un design sympa puis incorporer mes photos apres les essais f1 au Ricard en Mai...

- Mais surtout l'info sera disponible dans un flux RSS (genre page d'accueil GOOGLE) avec les infos sur les pronos, les rappels de votes etc ...
==> infos sur les flux RSS
==> comment lire des flux RSS
==> Lire ses flux RSS sur sa page d'accueil GOOGLE

Je vous fournirai l'adresse qd il sera dispo... (semaine prochaine)

Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant :good: :cool:

Pour les vieux, déjà inscrits, pas la peine de se réinscrire, tout est conservé, même le mdp... Donc y'a plus qu'à voter

A vous de jouer, et bonne chance :D :jap:

edit - la balise strike ne passe pas ici :D :p
Dernière édition le 29/02/2008 à 21:36 par NikosRabbit, édité 1 fois
rafabenz Le ven 29 fév 2008 à 21h33
15% pour ci, 30% pour ca...t'as pas peur qu'on s'y perdre un peu ?
NikosRabbit Le ven 29 fév 2008 à 21h36
Rafa> la balise strike ne passait pas... donc c'est tout comme l'an dernier, tinkiet ;) pas de bonus malus, mais pas de modif de prono ;)
rafabenz Le ven 29 fév 2008 à 21h49
Ok ;)
jazzy Le sam 1 mars 2008 à 17h46
T'as corrigé le bug du même pilote placé deux fois ? ou tu gères ça ?
NikosRabbit Le sam 1 mars 2008 à 20h28
C'est à dire ?
touquent Le mar 11 mars 2008 à 13h20
Petite question bête, la cloture des votes se fait le vendredi à minuit... c'est minuit entre vendredi et samedi, ou minuit entre jeudi et vendredi (avant les premiers essais) ??? :louche:
rafabenz Le mar 11 mars 2008 à 13h22
Entre le vendredi à 23h59 et le samedi a 00h01
touquent Le mar 11 mars 2008 à 13h26
Ok, merci ;)

ca veut dire qu'on aura déjà une première indication des chronos de chaque écurie sur le circuit ... :/
rafabenz Le mar 11 mars 2008 à 13h28
Chronos qui bien souvent n'annoncent pas la hierarchie du w-e qui suivra ;)
touquent Le mar 11 mars 2008 à 13h29
Ok, bah on verra ca ce vendredi ;) :D
rafabenz Le mar 11 mars 2008 à 13h30
Un truc que je trouve un peu lourd qd on pronostique, c'est que les cases ou on séléctionne les pilotes soient toutes pré-remplies par le nom du vainqueur de l'an passé, pourquoi ne pas les laissés vide ?
touquent Le mar 11 mars 2008 à 13h33
C'est pas faut, ca peut préter parfois à confusion (genre on met deux fois le meme pilote)
jazzy Le mar 11 mars 2008 à 21h55
Eh c'est qu'on y est déjà !
Q'est ce que je vais bien pouvoir pronostiquer ?? :etourdi: :etourdi: :etourdi:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9     10     11    12    13   Page suivante 
AutotitreForum Auto Sport auto[Formule 1] Pronostics page 10           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Lexus RX, Infiniti Emerg-e
MarquesFord, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Lexus, Infiniti
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales