| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
| 605 messages 5471 vues |
[Formule 1] Pronostics |
| reminator | Le dim 7 oct 2007 à 17h16
Citation de vick_mackey : LE VENDREDI 5 « -------------------------------------------------------------------------------- Bizzarrement je sens qu'Hamilton va finir dans le bac a sable » Si ca, c'est pas du bon pronostique !! Pour ma part, concernant mes pronostiques sur crazyracing, j'ai oublié 2 fois de pronostiquer...autrement je serai bien mieux placé dans le classement |
| SaluC1 | Le dim 7 oct 2007 à 17h21
Mathieu > Petite forme pour toi dans le classement et Damon 1er !!! |
| NikosRabbit | Le dim 7 oct 2007 à 18h07
Remi> j'ai loupé un prono ça m'empeche pas d'etre 3eme a 6pts de damon ça va etre serré tout ça au bresil !!! |
| jazzy | Le lun 8 oct 2007 à 17h51
Damon (Hill) lui a choisi : Hamilton http://fr.sports.yahoo.com/08102007/6/hill-est-fan-de-lewis-hamilton.html |
| mathieu25 | Le lun 8 oct 2007 à 22h22
Au fait, Damon a voté Raikkonen deux fois... 1er et 7e, ça donne des points en plus ? SaluC1 > petite forme depuis 4 GP au moins. |
| SaluC1 | Le lun 8 oct 2007 à 22h26
Oui, j'ai fait la même bêtise, je me suis aperçu que j'avais mis Alonso 1er et 8ème |
| NikosRabbit | Le mar 9 oct 2007 à 10h13
Interessant tout ça matthieu... je vais regarder |
| mathieu25 | Le mer 10 oct 2007 à 13h29
Ca donne quoi ? Comme ça je mets Raikkonen à tous les niveaux |
| NikosRabbit | Le mer 10 oct 2007 à 13h39
Ben en fait j'ai regardé et verifié et mon algo prenait deja en compte une erreur de ce genre, donc il n'a pas bénéficié de points bonus Maintenant c'est simple, en cas de doublons (volontaire ou non) le pronostiqueur n'aura pas les points du pilote |
| mathieu25 | Le mer 10 oct 2007 à 13h41
Avec effet rétroactif ? |
| NikosRabbit | Le mer 10 oct 2007 à 13h46
NON |
| jazzy | Le jeu 18 oct 2007 à 21h52
Je suis à 20 pts de mon précédent et 20 pts devant mon suivant. Rappelle-nous qd mm de faire les pronos demain ! Et j'avais mis qui deja pour champion final ? |
| NikosRabbit | Le jeu 18 oct 2007 à 22h00
Pas d'histoires de champion final cet année j'upperai le topic demain |
| NikosRabbit | Le ven 19 oct 2007 à 19h49
UP pour JAZZY !!!!!! www.thecrazyracing.fr ! |
| jazzy | Le ven 19 oct 2007 à 22h10
Done ! |
| mathieu25 | Le sam 20 oct 2007 à 14h48
Ai pas su quoi pronostiquer, alors j'ai mis n'importe quoi |
| NikosRabbit | Le sam 20 oct 2007 à 21h09
Pronos mis à jours juste après les qualifs |
| mathieu25 | Le dim 21 oct 2007 à 23h24
? Après les qualifs ? Aucun intérêt lol. Bon c'est certainement pas pour moi cette année. |
| NikosRabbit | Le lun 22 oct 2007 à 08h15
Ben pour le suspens nan, c'est pour IAAAAA |
| SaluC1 | Le lun 22 oct 2007 à 08h45
Nikos > IAA et Damon99 |
| NikosRabbit | Le lun 22 oct 2007 à 10h16
Le troisieme est a 1 pt, ca a été tres serré tout ça !!! |
| mathieu25 | Le lun 22 oct 2007 à 10h43
Je porte une réclamation, il y a eu tricherie ! Non, je blaguais, je suis pas fou moi. |
| NikosRabbit | Le lun 22 oct 2007 à 11h40
Tu es resté en tête lgtps, comme Hamilton !! |
| mathieu25 | Le lun 22 oct 2007 à 22h31
Sauf que j'y croyais plus depuis longtemps. |
| rafabenz | Le lun 22 oct 2007 à 22h43
Moi je vote pour revenir à l'ancien système de points ! |
| NikosRabbit | Le mar 23 oct 2007 à 09h20
Pourquoi rafa ??? en 2008, y'aura des nouveautès : - possibilité de voter jusqu'au jeudi precedant la course, donc en aveugle, sans avoir pris connaissance des essais libre. Dans ce cas le score se poderé d'un coefficient (surement 1,10) - possibilité de voter le vendredi precedant la course, donc en ayant pris en compte les resultats des seances libres, et là le coeff sera de 0,95. - possibilité de modifier son vote apres les qualifs et avant la course - creation d'un "profil" avec nombre de victoires, de podiums, de championnats gagnés etc... - et puis envoi d'un mail "personnalisé" chaque lundi et vendredi precedent la course, selon que vous ayez deja voté ou non. |
| oxalex | Le mar 23 oct 2007 à 09h35
Autant l'an passé j'ai fini 3ème au pronos, autant cetta année j'en ai raté les 3/4... Pas de prono, pas de points... Je suis completment aux fraises... Je m'y remets l'an prochain... |
| rafabenz | Le mar 23 oct 2007 à 12h57
Nikos > je preferais comme avant, c'etait moins facile de marquer des points ... |
| oxalex | Le mar 23 oct 2007 à 15h03
C'est aussi pour ca que j'ai pas trop suivi cette année... Quelqu'un qui a un coup de bol se retrouve devant tout le monde... A la moindre erreur, tu chutes dans le classement. L'an dernier, c'était serré, on a vite eu un classement de 5 ou 6 qui tennaient la tête et passaient l'un devant l'autre à chaque GP. Là, j'ai raté 2 GP et quand je suis revenu, j'avais presque disparu du classement... Faut que ca reste un plaisir de jouer sinon... |
| NikosRabbit | Le mar 23 oct 2007 à 15h46
Oxa> je te comprends, enfin là on a aussi eu une saison avec bcp de rebondissements, et iaaaa a gagné sur le fil, à la fin ... Mon fere (alexr32) qui a loupé 2 journée est revenu 11eme. J'ai moi meme fini 6eme a quelques petits points du premier en loupant une journée... bref, je ferai un sondage durant l'intersaison sur les 2 forums pour que l'on voit tout ça |
| rafabenz | Le mar 23 oct 2007 à 17h03
Et l'ancien système etait infiniment plus simple |
| rafabenz | Le ven 25 janv 2008 à 18h16
Up up up Alors, ca reprend quand les hostilitées ? Je suis décu de ma position de l'an passé Et remet nous le systeme de comptage de points comme en 2006, c'etait bien mieu Avec un bonus pour meilleur tour en course et pronostique des trois premiers en qualif' par exemple |
| Nikosrabbit | Le ven 25 janv 2008 à 19h33
Up... j'ai rien touché pour le moment, mais bon, ça reprend pas tout de suite, donc on a le tps Pour le comptage des points, je me "tate" tjs Pour le moment j'essaye de développer un belle galerie photo |
| rafabenz | Le ven 25 janv 2008 à 19h35
Pour le comptage des points, fait un petit sondage |
| Nikosrabbit | Le ven 25 janv 2008 à 19h36
Yep |
| rafabenz | Le mer 6 fév 2008 à 18h20
Alors alors ? La date approche là ! |
| NikosRabbit | Le ven 29 fév 2008 à 21h20
Tjs sur le même site : [url]www.thecrazyracing.fr[/url] Rappel des règles : A deux semaines du premier GP, voici les regles établies pour la saison 2008 des pronos : 1er point ______________________ Pour le décompte des points vous aurez des points (la moitié) si vous avez mal placé le pilote. (cf 2007) ______________________ 2ème point ______________________ Pour les pronostics, je procede comme l'an passé, soit voter pour les 8premiers au GP, les 3premiers en qualif et le meilleur tour en course. _______________________ 3ème point _______________________ Tout se passe comme l'an passé... On vote jusqu'au vendredi précédant la course, à minuit au plus tard. Pas de bonus-malus. Et pas de modification. Si vous votez pour X, qu'il se "blesse" ou qu'il ne peut participer à la course... No Soucy ___________________ 4ème point ___________________ - Tout le monde sera averti par e-mail, le lundi précedant le GP, qu'une course se déroule le week-end. - Ceux qui n'ont pas voté le jeudi à minuit recevront un mail le vendredi matin. ___________________ 5eme point ___________________ - Comme le site entame sa 3eme saison de prono, il y aura en plus l'historique des victoires de chacun (et nbre de podium) ainsi que le nbre de championnat gagnés. (c'est en cours - L'historique du classement 2006 est resté en mémoire, pour le classement 2007 ça sera pareil. et ainsi de suite si le site perdure ____________________ 6ème point ____________________ - ben je vais mettre en place le systeme de reedition de mot de passe perdu (ça sera pratique hein - les gens qui n'ont pas eu de point en 2007 (donc qui n'ont pas voté hein...) seront automatiquement supprimés de la base ! - vous pourrez tjs, dès le samedi matin, consulter les votes de vos concurrents Un mail sera envoyé ce week end pour vous faire part du départ de la saison 2008. ______________________ Les + 2008 :q :sol: ______________________ - Les resultats du GP seront repartoriés dans une page sépciale et archivés... J'espere pouvoir faire un design sympa puis incorporer mes photos apres les essais f1 au Ricard en Mai... - Mais surtout l'info sera disponible dans un flux RSS (genre page d'accueil GOOGLE) avec les infos sur les pronos, les rappels de votes etc ... ==> infos sur les flux RSS ==> comment lire des flux RSS ==> Lire ses flux RSS sur sa page d'accueil GOOGLE Je vous fournirai l'adresse qd il sera dispo... (semaine prochaine) Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant Pour les vieux, déjà inscrits, pas la peine de se réinscrire, tout est conservé, même le mdp... Donc y'a plus qu'à voter A vous de jouer, et bonne chance edit - la balise strike ne passe pas ici Dernière édition le 29/02/2008 à 21:36 par NikosRabbit, édité 1 fois |
| rafabenz | Le ven 29 fév 2008 à 21h33
15% pour ci, 30% pour ca...t'as pas peur qu'on s'y perdre un peu ? |
| NikosRabbit | Le ven 29 fév 2008 à 21h36
Rafa> la balise strike ne passait pas... donc c'est tout comme l'an dernier, tinkiet |
| rafabenz | Le ven 29 fév 2008 à 21h49
Ok |
| jazzy | Le sam 1 mars 2008 à 17h46
T'as corrigé le bug du même pilote placé deux fois ? ou tu gères ça ? |
| NikosRabbit | Le sam 1 mars 2008 à 20h28
C'est à dire ? |
| touquent | Le mar 11 mars 2008 à 13h20
Petite question bête, la cloture des votes se fait le vendredi à minuit... c'est minuit entre vendredi et samedi, ou minuit entre jeudi et vendredi (avant les premiers essais) ??? |
| rafabenz | Le mar 11 mars 2008 à 13h22
Entre le vendredi à 23h59 et le samedi a 00h01 |
| touquent | Le mar 11 mars 2008 à 13h26
Ok, merci ca veut dire qu'on aura déjà une première indication des chronos de chaque écurie sur le circuit ... |
| rafabenz | Le mar 11 mars 2008 à 13h28
Chronos qui bien souvent n'annoncent pas la hierarchie du w-e qui suivra |
| touquent | Le mar 11 mars 2008 à 13h29
Ok, bah on verra ca ce vendredi |
| rafabenz | Le mar 11 mars 2008 à 13h30
Un truc que je trouve un peu lourd qd on pronostique, c'est que les cases ou on séléctionne les pilotes soient toutes pré-remplies par le nom du vainqueur de l'an passé, pourquoi ne pas les laissés vide ? |
| touquent | Le mar 11 mars 2008 à 13h33
C'est pas faut, ca peut préter parfois à confusion (genre on met deux fois le meme pilote) |
| jazzy | Le mar 11 mars 2008 à 21h55
Eh c'est qu'on y est déjà ! Q'est ce que je vais bien pouvoir pronostiquer ?? |
| Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Lexus RX, Infiniti Emerg-e |
| Marques | Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Lexus, Infiniti |
| Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|