Démarrage ford sierra 2l dohc efi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordSierraDémarrage ford sierra 2l dohc efi           Répondre    
Ford Sierra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1195 vues
Démarrage ford sierra 2l dohc efi
beam le dim 24 juil 2016 à 14:44
bonjour tout le monde..

je viens de récupérer une Ford sierra de 89 avec un 2 litres DOHC EFI et j'ai un petit souci au niveau du démarrage de celle ci......

voila mon problème viens du fait que je n'ai pas d 'essence qui arrive....enfin pas exactement....

au début je pensais que cela venait de la pompe électrique qui est dans le coffre mais celle ci fonctionne bien,ensuite je pensais au filtre a essence qui est sous la caisse mais après l'avoir démonter et nettoyer, tout est ok.....

la voiture tousse mais ne veux pas démarrer,et elle pète aussi.....

quand je desserre l'arrivée d'essence aux injecteurs, il y a de l'essence mais pourtant elle veux rien savoir....
pensez vous que cela pourrait venir des injecteurs qui n'enverraient rien dans les cylindres??


merci de votre aide...
 1 
Ford Sierra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordSierraDémarrage ford sierra 2l dohc efi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius
MarquesRenault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi
Actuellement, il y a 1128 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement