Ford S-MAX - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S-MAX           Répondre    
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
32 messages
7104 vues
Ford S-MAX
ledédé le ven 30 juin 2006 à 22:00
Salut à tous!
:love: :love: :love: voilà lors de sa sortie je suis allez essayer le nouveau ford S-MAX qui avec sa nouvelle ligne ford fait resortir sa sportivitée !
j'ai particulierement accroché et je pense que ce monospace sportif va beaucoup plaire à certains d'entre nous !


cela dit c'est un véhicule qui en haut de gamme à beaucoup d'options à rajouter pour arrivé à la hauteur de certains autres véhicules de sa gamme !
:good: sinon je dit bravo à FORD pour cette agrésivité lancé !!
:D :D :D :D 2.0 tdci 140 ch :D :D :D :D
Rod350Z le ven 30 juin 2006 à 22:04

D'accord avec toi ledede: le profil est particulierement race.:good:

ledédé le ven 30 juin 2006 à 22:09
:oh: je me laisserais bien tenter pour ma prochaine caisse mais quasi 31000 neuf + option ça monte facile à 34000 !:D
ça demande à voir !:( :( :(
EnFonde6 le ven 30 juin 2006 à 22:22
Très sympas a conduire avec le moteur de la Focus ST :good:
remi95 le ven 30 juin 2006 à 22:44
Le topic des pros ! :D
ramses2 le ven 30 juin 2006 à 22:52
Je sens que le qualificatif de monospace sportif va encore faire couler de l'encre....

...en ce tout cas c'est faut ce qu'un design racé et une campagne marketing peuvent rendre les gens crédules:
EnFonde6 le ven 30 juin 2006 à 23:23
Je peux te garantir que ses capacités routieres avec le 5cylindres 225ch sont vraiment étonantes. Je n'aime pas les monsopaces, et je ne dirais pas que c'est un monospace sportif parce que ces deux termes vont pas ensembles à mon sens.

Cependant, on prends du plaisir à son volant, et c'est sympas à conduire quand meme.
ramses2 le ven 30 juin 2006 à 23:38
Je ne doute pas qu'on puisse prendre du plaisir à son volant, mais un monospace sport en tdci 140 qui plus est :D :D :D
Toniciano le ven 30 juin 2006 à 23:42
Juste pour dire qu'une Espace diesel en 2.0l 150 avec les mêmes options coûte plus de 45k€... Avec un peu de bol même si ça reste en gasoil, on verra plus de S-Max plutôt que ces immondes Renault et 807, c'est déjà ça de prit :D
Mais ça reste fort haut, normal... Donc, destiné à être doublé... :etourdi:
focusman le sam 1 juil 2006 à 09:50
Vraiment tres reussie la s-max. Le plus beu monospace peut etre. :good:
nico306s16 le sam 1 juil 2006 à 13:11
C'est vrai tres belle ligne, j'en ai vu avec les jantes 18p, ça a de la gueule :cool: :cool:
brindavoine03 le sam 1 juil 2006 à 22:17
Le S-Max est une belle suite coté monospaces chez Ford, apres le C-Max qui est aussi une belle reussite dans la categorie en-dessous.
pluko le mar 5 sept 2006 à 10:29
Oui, belle ligne, beau moteur aussi :
http://video.tophe.com/ford-s-max-moteur-hs/

alors, Sportif... moi je dirais plutôt... AGRICOLE, le monospace !
kentin-symoens le mar 5 sept 2006 à 20:00
J'en ai eu un pendant 10 jours. en effet ma voiture de fonction etant en panne j'ai du louer une voiture et c'estait une des seules de dispo...

J'avais un model haut de gamme avec regulateur, gps, telephone, cuir... Voiture tres sympa qui atttire l'oeil (hé oui c'est possible avec un monospace). Mes clients sont tous venus le voir et sont monté dedans. Il etait monté en 17 ou 18 pouces (jantes style toile d'araigné). De couleur noir il etait du plus belle effet.

Le seul hic c'est que meme la police fut interesser par la voiture et je me suis fais arreter pour un "controle". Ils ne m'ont pas caché qu'ils voulaient surtout voir la voiture de plus prets car l'un deux etait interesser pour en acheté une!!! Un comble.


Sinon tres bonne voiture qui change du 807 et autre espace...
ledédé le mar 5 sept 2006 à 22:15
moi j'accroche vraiment, et j'ai eu l'occasion de m'en servir 2 fois et contrairement à se que dit ramsés2,:arg: je ne suis pas d'accord avec lui !
il est racé, souple, silencieux (en diesel), avec une bonne habitabilitée, et oui le therme sportivitée va faire couler de l'encre:p :p mais il est vraiment plus agréable que les M.... de 807, picasso ou espace qui se balade


bravo pour le look !

"moteur en collaboration avec PSA "et toc":D :D :D
EIDE le mer 6 sept 2006 à 17:11
A la fois je préfère l'Espace, je trouve qu'il fait "corbillard pour famille nombreuse".
lolotaz91 le mer 6 sept 2006 à 20:06
Pour l'avoir vu en vrai au portugal cet ete je peux vous dire qu'il est :love: :love: :love:
ramses2 le ven 8 sept 2006 à 04:56
Qu'il soit racé, coupleux et silencieux est une chose. Mais un design racé, n'a jamais fait une sportive:etourdi:
SaluC1 le ven 8 sept 2006 à 07:42
Ramses > Tu as raison, mais je pense que la majorité des gens qui trouvent le S-Max beau :D disent qu'il a une gueule plus sportive, ou plus racé que la majorité des autres monospaces ;)

Et regardez les 2 demi-frère jumeau :D avec pas grand chose au niveau de la ligne le S-Max est plus aguichant de le Galaxy :D
pauladam le sam 23 sept 2006 à 18:17
Bonjour,
je suis allé chez mon concessionnaire et il m a proposé le s-max tita 140 a 29000€ peinture comprise et sans autres option.
vous trouvez ça comment?
Rod350Z le sam 23 sept 2006 à 19:06

J'ai absolument rien trouve de sportif, lors de la prise en main d'un S-Max diesel 140ch: donc, completement d'accord avec ramses2.:D

J'aurais souhaite essayer la version essence 2.5T...mais c'est tout simplement mission impossible, en France:arg:


ramses2 le lun 25 sept 2006 à 01:47
Rodz merci de ton soutient:D :good:
Rod350Z le lun 25 sept 2006 à 01:57
De nada, tu disais la verite.;)

ramses2 le lun 25 sept 2006 à 02:03
Ben en même temps un truc de deux tonnes pour 140 ch, c'est anti sportif ça:D
Rod350Z le lun 25 sept 2006 à 03:13
Oui, le marketing a ses limites.:D

Buckethead le lun 25 sept 2006 à 11:52
Elle est jolie en tous cas :good:
ramses2 le lun 25 sept 2006 à 13:09
Cela personne ne le conteste ;)
lolotaz91 le lun 25 sept 2006 à 14:18
Dommage pour les fausse prise d'air dans les ailes avant ils auraient du mettre des vrai ca aurait ete plus jolie
bibou71 le mer 15 avril 2009 à 22:10
Bonjour,

J'ai cherché, mais je pense pas qu'il y ait eu un sujet sur ce modèle : le S-Max 260 LMC

Voici des infos là : http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_1737_ford+s-max+260+lmc+concept+2008.html

Il est à vendre là : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7778977.html

Alors, pour qui le modèle unique au monde ? :D
pin's le mer 15 avril 2009 à 22:13
Mouais, si il est si unique, ceux qui ont dû le tester et l'essayer ont dû lui mettre ça race!!!!!!:D
yago le sam 4 juil 2009 à 23:07


Un micro restyling en vue...
stratovirus le dim 19 déc 2010 à 12:36
Juste pour ceux qui seraient intéressés par le S-Max, voici l'adresse d'un forum dédié à ce véhicule.... http://s-max.bbfr.net/forum (Le club S-max)
 1 
Ford S-Max ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordS-MaxFord S-MAX             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 929 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement