Probleme de demarage de ma ford transit - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordProbleme de demarage de ma ford transit           Répondre    
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2611 vues
Probleme de demarage de ma ford transit
symara le mer 3 déc 2008 à 10:47
J ai un probleme avec ma ford ,maintenant qu il fait froid ,j ai du mal a la faire démarer,elle dégage une grosse fumée,elle me consomme plus de gazole et fait un bruit diférent .si vous avez une idée de se que sela peut etre ,réponder moi vite.
merci d avance
azorbate le mer 3 déc 2008 à 10:48
Bougies :/
marko le mer 3 déc 2008 à 10:48
Bougies de prechauffage
symara le ven 5 déc 2008 à 11:02
Je n ai pas de bougie,ma transit et a injection
marko le ven 5 déc 2008 à 11:04
Qu elle est la rapport entre injectio et bougies ???? :louche:
fujiyama le ven 5 déc 2008 à 18:30
C'est pour ça qu'elle consomme. Plus de bougies, le moteur pompe directement dans le réservoir.

Après le moteur à explosion, on vient de dénicher le moteur hydraulique à mazout :good:
 1 
Ford ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordProbleme de demarage de ma ford transit             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 790 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement