Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 78 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 163 164 Page suivante |
8179 messages 151250 vues |
Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
Ben_92 | le mer 25 janv 2017 à 18:18
Oh putain je risque la mort là dedans |
maxime56 | le mer 25 janv 2017 à 18:21
Ouais mais moins que dans l'Alfa donc tu t'en branles. |
vroum45 | le mer 25 janv 2017 à 18:27
La mort dans l'Alfa, la paraplégie dans la Mustang et l'ennui dans l'Espace. Fais ton choix. |
Ludovic | le mer 25 janv 2017 à 18:48
heu la paraplégie alors |
aviator56 | le mer 25 janv 2017 à 20:48
Pourtant ça ne bouge pas beaucoup |
caraddict | le mer 25 janv 2017 à 20:52
Le souci des tests Euro NCAP désormais, c'est que ça tient quasiment autant compte des aides électroniques présentes que des résultats du crash |
aviator56 | le mer 25 janv 2017 à 20:53
Du coup ca sert a rien s'il n'y a pas de distinction |
weber-dc40 | le mer 25 janv 2017 à 20:55
Oui c'est n'importe quoi les notations maintenant. |
aRnou | le jeu 26 janv 2017 à 01:53
Ce n'est pas plus stupide que d'attribuer le max d'etoiles a toutes les voitures, ce qui empeche de distinguer une "mauvaise" voiture (au sens de 2016/2017) d'une excellente voiture. Car 99% des gens ne vont pas sur le site de l'Euroncap et ne regardent pas en details les %. Ils se contentent de citer les publicites qui disent "5 etoiles". |
romain59 | le jeu 26 janv 2017 à 08:15
C'est totalement ça oui, des évaluations de la sûreté des caisses, pas juste dès crash-tests |
aviator56 | le jeu 26 janv 2017 à 11:29
Les details ici http://www.euroncap.com/fr/results/ford/mustang/26063 (Ford Mustang) |
fujiyama | le jeu 26 janv 2017 à 11:40
Citation de caraddict : « Le souci des tests Euro NCAP désormais, c'est que ça tient quasiment autant compte des aides électroniques présentes que des résultats du crash » Tout à fait exact et peu de quidam le savent. Je suis sur que ma mamie Volvo passerait moins bien le test maintenant qu'une Twingo new gen bardée d'électroniques. Curieusement je préférerais taper avec la mamie |
aviator56 | le jeu 26 janv 2017 à 11:42
C'est une S60 que tu as ? |
fujiyama | le jeu 26 janv 2017 à 11:44
Vi, de 2002. |
aviator56 | le jeu 26 janv 2017 à 11:48
Oki, elle se démerde pas mal en choc frontal la Twingo. En latérale, nettement moins http://www.euroncap.com/fr/results/renault/twingo/7891 (Résultats officiels de l'évaluation de la sécurité de la (l') Renault Twingo 2014) http://www.euroncap.com/fr/results/volvo/s60/15561 (Résultats officiels de l'évaluation de la sécurité de la (l') Volvo S60 2001) Sinon dans les commentaires Euro Ncap, Ford va proposer des améliorations sur la Mustang courant 2017. A retester pour voir l'évolution du score. |
vroum45 | le jeu 26 janv 2017 à 11:49
https://www.youtube.com/watch?v=qBDyeWofcLY (Fifth Gear - Renault Modus v Volvo 940 Crash Test - YouTube) YouTube 3:31 Fifth Gear - Renault Modus v Volvo 940 Crash Test |
fujiyama | le jeu 26 janv 2017 à 11:51
Un exemple concret : je n'ai pas de détecteur de port de ceintures à l'arrière (boooouuuuh !! ) Et bim ! Une étoile de moins. En fait ça aide a être moins con ce test. |
vroum45 | le jeu 26 janv 2017 à 11:52
la logique du truc est que la sécurité passive ne sert à rien si les mômes se détachent. |
fabala-x | le jeu 26 janv 2017 à 11:57
Pour le coup, la mustang peche aussi en crash test quand on lit |
xu19tdi | le jeu 26 janv 2017 à 12:00
une 2.3 bva10 pour moi |
aviator56 | le jeu 26 janv 2017 à 12:02
Les airbag semblent mal foutus. Citation de Euro Ncap : « The passenger compartment of the Mustang remained stable in the frontal offset test. Dummy readings indicated good protection of the knees and femurs of the driver and passenger dummies. Analysis of the dummy data showed that the driver's head had 'bottomed out' the airbag i.e. there was insufficient pressure in the airbag to prevent the head from contacting the steering wheel through the deflated airbag material. The head of the passenger dummy also bottomed out the airbag against the dashboard, owing to insufficient inflation of the airbag and inadequate restraint for larger statures by the front passenger seatbelt load-limiter. The scores of both the driver and passenger were penalised for the airbag performance. In the full-width rigid barrier test, protection of the driver was good apart from the chest, protection of which was adequate. However, the rear seat passenger slipped under the lap portion of the seatbelt (a phenomenon known as 'submarining') and the score for the knee, femur and pelvis body region was penalised and protection was rated as poor. Protection of the chest was also rated as poor as the rear seatbelt (which has neither pre-tensioners nor load-limiters) showed an excessively high tensile force in the test. Dummy readings of head deceleration indicated weak protection of the head for the rear passenger. In the side barrier test, the Mustang scored full points with good protection of all critical body areas. Even in the more severe side pole test, protection of the chest was adequate and that of other body regions was good. Tests on the front seats and head restraints demonstrated a marginal level of protection against whiplash injury in the event of a rear-end collision. A geometric assessment of rear seats indicated poor whiplash protection in these seating positions. The current Mustang is not equipped with an autonomous emergency braking (AEB) system, which would have provided greater whiplash protection. However, Ford have indicated that the next version of the Mustang will have AEB. » Dernière édition le 26/01/2017 à 12:04 par aviator56, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 26 janv 2017 à 12:10
Bon c'est décidé, j'en veux plus de cette Mustang |
weber-dc40 | le jeu 26 janv 2017 à 12:13
Je débarrasse pour 10000€. |
caraddict | le jeu 26 janv 2017 à 12:18
T'es fou, ça vaut pas ça, c'est pas plus sûr qu'une pov' 106 1.1 de 91 |
Ben_92 | le jeu 26 janv 2017 à 12:33
Bon bah a vendre mustang dangereuse 2 étoiles ncap, 2016 Faire offre |
Zoleran | le jeu 26 janv 2017 à 12:43
30ke @ludovic |
EnFonde6 | le jeu 26 janv 2017 à 13:59
30k je prends aussi |
also01 | le jeu 26 janv 2017 à 22:02
30k c est pas cher la mort mais une ficelle a 2 euros fait le meme job...je dis ca je dis rien |
metro | le ven 27 janv 2017 à 10:23
20k, je suis dans le train, mets toi en sécurité dans une pièce loin de la voiture, je viens te sauver |
Turbo1980 | le ven 27 janv 2017 à 11:48
|
lbad | le ven 27 janv 2017 à 23:01
http://www.leblogauto.com/2017/01/ford-aurait-freine-4-fers-test-ncap-de-mustang.html (Ford aurait freiné des 4 fers pour le test NCAP de la Mustang - le blog auto) |
aviator56 | le ven 27 janv 2017 à 23:20
Les caisses ne proviennent pas du réseau ? C'est pas très indépendant comme démarche si c'est le constructeur qui fournie les caisses à tester. |
caraddict | le ven 27 janv 2017 à 23:23
AU début c'était en effet la spécificité d'Euro NCAP, les caisses qui provenaient du réseau, mais je crois que c'est plus trop le cas |
aviator56 | le ven 27 janv 2017 à 23:36
Mouais du coup quel crédit accorder à ces test. |
aRnou | le sam 28 janv 2017 à 03:30
Cela a ete prouve il y a 9 mois: http://www.iihs.org/iihs/news/desktopnews/flexing-muscle-sports-car-ratings-show-range-of-performance (Muscle cars fall short of safety awards) |
Ludovic | le sam 28 janv 2017 à 11:36
ah oui l'explication du lien du blogauto est tres claire ils pensaient pas en vendre beaucoup en Europe donc ils n'ont pas devellopper l'auto pour le crash test europeen mais le crash test américain ca veut dire qu'il est si laxiste que ca ? |
aviator56 | le sam 28 janv 2017 à 11:43
En se basant uniquement sur le crash, ca semble assez proche ? En plus des crash test classiques, ils ont un test en plus qui est severe, le "small overlap" qui n'a pas de zone tampon: https://www.youtube.com/watch?v=LTj4yDKcRJk (2016 Ford Mustang small overlap IIHS crash test - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=XHSYAlsIc2I (IIHS Muscle Car Crash Tests - YouTube) YouTube - - https://www.youtube.com/watch?v=VnULOWp-0o4&t=46s (2015 Ford Mustang Crash Test (Frontal) - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 28/01/2017 à 11:47 par aviator56, édité 2 fois |
Meher | le lun 30 janv 2017 à 20:53
|
Aviator56 | le lun 30 janv 2017 à 20:59
|
teuschi | le lun 30 janv 2017 à 22:08
Putain en 2017 on vend des caisses à 50.000 balles sans pretensionneur à l'arrière ?! Dernière édition le 30/01/2017 à 22:08 par teuschi, édité 1 fois |
Guiguizz | le lun 30 janv 2017 à 22:13
Petite digression, sur circuit, j'ai réussi à déclencher les pretentionneurs de ma golf. La voiture n'a pas trop confiance en ma conduite |
teuschi | le lun 30 janv 2017 à 22:17
Ils se declenchent en cas de choc (= info envoyée par le capteur de choc = grosse deceleration anormale), le voyant airbag est allumé, ta boucle de ceinture est rétractée, et ça fait un bruit d'explosion. T'as pas simplement bloqué l'enrouleur ? Dernière édition le 30/01/2017 à 22:18 par teuschi, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 30 janv 2017 à 22:19
C'est la pouissaaaance de LA Gooooolf ! |
Guiguizz | le lun 30 janv 2017 à 22:25
Je redemanderai à mon pote mais j'ai vraiment ressenti que ça me plaquait au siège et sur les deux sièges en même temps. Pas de bruit d'explosion par contre, bizarre. C'est l'électronique vw |
Guiguizz | le lun 30 janv 2017 à 22:30
Trouvé, c'est le Pre safe assist, https://www.youtube.com/watch?v=O33BYTpxhMI (Pre Safe Assist, le système proactif de détection de passagers. - YouTube) YouTube - - J'avais l'ESP enclenché qui a trouvé que c'était limite |
Ludovic | le mer 1 fév 2017 à 19:15
essai du jour, en boite méca cette fois bon bah c'est la boite meca le bon choix, maintenant que j'ai testé les 2 boites c'est clair pff je suis toujours pas vacciné , la piqure de rappel d'aujourd'hui me l'a confirmé |
Turbo1980 | le mer 1 fév 2017 à 19:16
V8 ? |
car669 | le mer 1 fév 2017 à 19:16
C'est vraiment une jolie voiture |
car669 | le mer 1 fév 2017 à 19:16
Turbo: je pense on lit 5.0 |
nico-20vt | le mer 1 fév 2017 à 19:17
C'est écrit 5.0 sur l'aile. |
Page précédente 1 2 75 76 77 78 79 80 81 163 164 Page suivante |
|
« 78 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|