Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 163 164 Page suivante |
8179 messages 151274 vues |
Ford Mustang VI [2014 - 2021] |
Turbo1980 | le mer 1 oct 2014 à 12:28
metro |
phastaz | le mer 1 oct 2014 à 13:31
Le nabot réac' a raison. |
metro | le mer 1 oct 2014 à 17:44
D'ailleurs y'a un lien de parenté |
KalleAnka | le mer 1 oct 2014 à 17:48
Franchement je la trouve pas mal du tout cette nouvelle Mustang 2015. C'est pas léger, c'est pas fin. Non, c'est une Mustang quoi... |
SaluC1 | le mer 1 oct 2014 à 18:08
Il me tarde vraiment de la voir cette Mustang |
aviator56 | le mer 1 oct 2014 à 18:14
L'arriere fait fin par rapport a celle qu'elle remplace qui a un Q haut. |
caraddict | le mer 1 oct 2014 à 18:15
Hâte de la voir aussi |
metro | le mer 1 oct 2014 à 18:53
Finalement c'est plutôt de celle là qu'elle s'inspire |
phastaz | le mer 1 oct 2014 à 18:56
La Fastback est obscène. |
aRnou | le mer 1 oct 2014 à 19:09
En vrai avec le pack GT elle envoie du lourd, elle mets un mechant coup de vieux a la MY14 En revanche la version 50th Anniversary m'a un peu decue. Ce n'est que mon avis. |
KalleAnka | le mer 1 oct 2014 à 19:13
je la trouve vraiment réussie aussi. |
robby | le mer 1 oct 2014 à 20:24
vous voulez en savoir plus sur la Mustang Roush MY2015 ? http://www.roushperformance.com/vehicles/mustang-2015-stage2.html (2015 ROUSH Stage 2 Mustang) 435 CV pour 8 500 USD pour le Stage 2 (V8). http://www.roushperformance.com/vehicles/mustang-2015-stage1.html (2015 ROUSH Stage 1 Mustang) 310 CV pour 5900 USD pour le Stage 1 (2.3 Ecoboost) - cher je trouve... |
KalleAnka | le mer 1 oct 2014 à 20:29
Tu gagnes quasiment rien en puissance... |
robby | le mer 1 oct 2014 à 20:40
sur la 2.3 non, sur la V8 un peu plus. |
KalleAnka | le mer 1 oct 2014 à 20:45
Oui, aucun intérêt sur l'EB... |
ItalianDriver | le mer 1 oct 2014 à 23:21
C'est reuch... |
metro | le jeu 2 oct 2014 à 08:04
Prix en france : 35k€ le 2.3, 40k€ le 5.0 |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 08:05
Ca paraît pas cher, dommage que le malus plombe sans doute ça |
metro | le jeu 2 oct 2014 à 08:07
Oui, on connaît pas encore les rejets de co2 mais faut s'attendre à 8k€ pour le v8, et le 2.3 sera sûrement pas à 99g |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 08:09
Vivement le HDi 95 |
metro | le jeu 2 oct 2014 à 08:09
Tdci |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 08:11
Avec un nouveau tube pour la pub, "Turbo diesel course injection" |
SaluC1 | le jeu 2 oct 2014 à 08:12
Moins chère que la Camaro |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 08:14
@olcheval va pouvoir acheter cette fois. En plus, comme il s'en fout du bruit, il peut la prendre en 2.3 |
metro | le jeu 2 oct 2014 à 08:16
On va attendre que ce soit confirmé, c'est un vendeur Ford sur le salon de l'auto qui a donné ces tarifs sur bfmtv. |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 08:19
Ca rejoint les infos que j'avais eu |
SaluC1 | le jeu 2 oct 2014 à 10:35
C'est le prix qu'on commence à voir sur les différents essais !! |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 10:36
Quand tu penses qu'une 435i commence à 50 000 €, c'est quand même assez tentant |
aviator56 | le jeu 2 oct 2014 à 12:08
Curieux de connaitre sa decote |
nico-20vt | le jeu 2 oct 2014 à 12:10
Il suffit de regarder celle des Camaro, le prix de vente est sensiblement le même. |
metro | le jeu 2 oct 2014 à 12:18
Les ventes neuves seront freinées par le malus, la demande en occase forte, ça décôtera pas. Ceux qui attendaient les camaro à 25k€ les attendent toujours |
aviator56 | le jeu 2 oct 2014 à 12:32
Il suffit de regarder celle des Camaro, le prix de vente est sensiblement le même. C'est a dire ? c'est stable non ? |
olcheval | le jeu 2 oct 2014 à 20:16
clair que les camaro sont toujours au prix neuf 2 ans après |
nico-20vt | le jeu 2 oct 2014 à 20:21
Voila, donc achetez neuf mes fils, achetez neuf. |
ItalianDriver | le jeu 2 oct 2014 à 20:25
La Camaro à une diffusion limitée par an il me semble, la Mustang, je ne sais pas, mais je ne pense pas... Apres 35k€ la 2.3, c'est vraiment une bonne affaire, la V8 encore plus, mais un V8 en Europe, à part en Allemagne et encore, c'est pas trop ca... Meme si ca ne devrait s'acheter qu'en V8 une Mustang ! |
caraddict | le jeu 2 oct 2014 à 20:25
Non, pas de quota à ma connaissance contrairement à la Camaro qui est limitée à 1000 ex par an et par carrosserie en Europe |
robby | le jeu 2 oct 2014 à 21:47
Citation de ItalianDriver : « mais un V8 en Europe, à part en Allemagne et encore, c'est pas trop ca... » @ItalianDriver comprends pas ce que tu veux dire... |
xu19tdi | le jeu 2 oct 2014 à 21:49
j'en reviens pas du prix ça va vraiment pouvoir s'acheter pour 35K€ avec le pack machin sport ? |
metro | le jeu 2 oct 2014 à 21:57
A partir de 35k€ |
xu19tdi | le jeu 2 oct 2014 à 21:58
il sera à cb de grammes le 2.3? |
ItalianDriver | le jeu 2 oct 2014 à 22:15
Robby>> Juste que l'Europe n'est pas le continent des voitures V8, ni meme V6, c'est la region des 4cyl essence et Diesel. Dans le reste du monde, c'est la part belle aux V6 et V8. |
robby | le jeu 2 oct 2014 à 22:42
oui enfin, c'est pas parce qu'il n'y en pas beaucoup qu'il faut pas en acheter... et puis s'il y en pas beaucoup c'est parce qu'ils sont bien plus chers qu'aux US (je parle du coût général : taxes, essence, prix du véhicule, assurance.. tout quoi). |
xu19tdi | le jeu 2 oct 2014 à 22:52
dans mon garage c'est la région des V6 |
aRnou | le ven 3 oct 2014 à 04:43
J appelle mon concessionaire car il devait recevoir les MY15 en octobre. Douche froide "ah non c est reporte de 2 mois je ne sais pas pourquoi, je vous rappelle demain". En rentrant chez moi je passe devant une autre concession Ford situee a 800m de chez moi et la je vois ca: Je m arrete, je rentre a l interieur et je demande si c est possible de l essayer. Reponse negative mais une lueur d espoir quand le vendeur dit qu il peut l ouvrir et que je peux me glisser derriere le volant. Il est temps de sortir. Interieur cuir, siege moeulleux, position basse. Au bout de 2,6 sec je suis conquis. Une pression sur le bouton stop/start et le V8 se resonne dans l'habitacle. Revue rapide des boutons... Grosse banane. Bref je n en peux plus d attendre ce fameux essai dynamique.... Dernière édition le 03/10/2014 à 04:45 par aRnou, édité 1 fois |
SaluC1 | le ven 3 oct 2014 à 06:18
|
caraddict | le ven 3 oct 2014 à 07:43
Sous cet angle elle est terrible |
gilles95 | le ven 3 oct 2014 à 08:09
|
jtd175 | le ven 3 oct 2014 à 11:01
putain de putain que c'est beau, la grise postée postée par Arnou est à tomber !! |
aviator56 | le ven 3 oct 2014 à 11:13
Le profil est vraiment sympa, l'arriere il faut un bequet sinon il fait trop simple Par contre est-ce qu'a l'arriere les feux ont une partie fuméee comme sur le site de Ford pour les version europeenes ? |
aRnou | le ven 3 oct 2014 à 15:08
Celle que j'ai postee est une GT Premium 50th Anniversary (avec une calendre specifique par exemple). Elle est equipee du spoiler a l'arriere, ce qui est plutot rare parmi les Mustang MY15 que j'ai croisees. L'interieure (meme si cela a ete express) m'a agreablement surpris, comme il faisait sombre, il etait tout illumine. Ca change de l'interieur de base (donc austere/tristounet) de ma MY12. J'y retourne demain je pense En tous cas c'est malin, maintenant je veux une finition Premium . La facture grimpe. Dernière édition le 03/10/2014 à 15:30 par aRnou, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 163 164 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 769 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|