Probleme de prechauffage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoProbleme de prechauffage           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1161 vues
Probleme de prechauffage
didoune91 le sam 21 déc 2013 à 01:47
bonjour à tous,

voila j ai un petit soucis de préchauffage sur ma ford mondeo 1.8td de 2000, j'ai besoin de la faire préchauffer minimum 8 fois si je veux qu'elle démarre. J'ai changé les bougies de préchauffage il y a un mois et cette semaine le relais de préchauffage et c'est toujours la même chose. alors j ai besoin de votre aide qu est ce que ça pourrais être
merci d'avance
audrey
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoProbleme de prechauffage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement