Problème de climatisation - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème de climatisation           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1635 vues
Problème de climatisation
rgis4658 le dim 24 mars 2013 à 09:50
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma clim manuelle sur ma Mondeo 2.0DI de 2002. Cette dernière ne fonctionne que lorsque la ventilation est sur la première position (témoin allumé sur 1 et s'éteint dès que l'on passe sur la deuxième vitesse).

Si quelqu'un as déjà eu le souci, merci de me renseigner.

Régis
Olivier25 le mer 10 juil 2013 à 11:36
Citation de Regis :

« A tous,

J'avais un pb de clim manuelle (le témoin de clim ne s’allumait que sur la 1ere vitesse de la ventilation) qui est résolu. En effet c'était la résistance de chauffage qui était HS.

Bonnes vacances à tous
Régis »
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoProblème de climatisation             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1045 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement