Liste et utilisation des voyants - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFordMondeoListe et utilisation des voyants           Répondre    
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
24872 vues
Liste et utilisation des voyants
scorpion52 le ven 29 juil 2011 à 23:50
Bonjour a tous,
je cherche la liste des voyantsz de controle et leur signification des voyants de ford mondeo toutes options de 1993 7cv modele GIA 115cv. impossible de trouvé le manuel sur le net.si
quelqun peut m'aider je l'en remercie a l'avance.
fujiyama le sam 30 juil 2011 à 09:07
Prends une photo du tableau de bord tous voyants allumés.
On va te détailler ça aux petits oignons.
SCORPION52 le sam 30 juil 2011 à 18:55
Bonjour a tous,
Sur les conseils de L'un de vous je vous envoie les photos des voyants en question si une personne peut m'en donner la signification surtout celui qui est entre l'heure et le dégivrage de la lunette. Merci par avance.
epine43 le sam 30 juil 2011 à 19:19
je vois.... je vois ....la panne ! mes honoraires sont de 60 euros...en espece...signé.mamadou
ZyeuxBleus le sam 30 juil 2011 à 19:36
En vrac, plaquettes de frein usées, manque de liquide de refroidissement, manque de liquide lave glace, manque d'essence, froid, très froid, problème moteur ou vidange à faire :D
SCORPION52 le sam 30 juil 2011 à 20:35
Merci pour le diagnostique mais la photo est prise juste avec le contact.
Ce que j'aimerai savoir est a quoi correspond le voyant represante par un bidon avec une croix dessus car celui la reste allume jusqu'a que le moteur monte en temperature.
Et ci c'est possible savoir a quoi correspond celui qui est sur la photo en dessous de l'aeration le rond avec une diode rouge.
vroum45 le sam 30 juil 2011 à 20:41
C'est une alarme/antidémarrage.

Le bidon avec la croix ressemble plutôt à un radiateur/ventilateur.

Et, petit conseil, on écarte son doigt de l'objectif pour prendre une photo :D
SCORPION52 le sam 30 juil 2011 à 22:53
Merci du renseignement.
Pour la photo je ferai mieux la prochaine foix
ZyeuxBleus le sam 30 juil 2011 à 23:16
Vérifie le niveau de liquide de refroidissement.
SCORPION52 le sam 30 juil 2011 à 23:48
ok des demain.
merci du conseil
 1 
Ford Mondeo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFordMondeoListe et utilisation des voyants             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoconsommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1068 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement